Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu

Aller en bas 
+11
macsam
Nat
Spooky
miss.
calinou
zat
Jersey_07
perlnoir
Idu
Emilie
Lindsay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous déjà été victime ou témoin d'une arnaque sur internet (vol, mauvaise rencontre sur msn, fausse identité, etc...")
Oui
Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 I_vote_lcap38%Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 I_vote_rcap
 38% [ 11 ]
Non
Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 I_vote_lcap62%Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 I_vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14319

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 17:28

ptdr ptdr ptdr ptdr
Je propose que nous mettions fin a ce floodage sur le floodage... wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22206

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:06

respect
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14319

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:36

angel
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 17:27

Salut je viens de lire quelque chose qui pourrais vous intéresser

Citation :
URGENT ! Les numéros de téléphone de tous vos contacts sont maintenant sur Facebook ! Allez en haut à droite de l'écran, cliquez sur Compte, puis cliquez sur gérer la liste d'amis, puis aller à l'extrême gauche de l'écran et cliquez sur Contacts. Tous les numéros de téléphone sont publiés.S'il vous plaît repostez ceci sur votre statut, afin que vos amis puissent modifier leurs paramètres et prévenir les abus.Ce n'est pas un canular...Allez voir par vous-même!

Je suis allez vérifier est c'est véridique donc attention avec vos numéro de téléphone wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22206

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 22:17

Merci miss
D'une manière générale il faut éviter de livrer des informations personnelles sur facebook (adresse, téléphone, etc). Pour une utilisation sans danger il vous suffit de considérer facebook comme la rue : dans la rue vous ne racontez pas votre vie à voix haute et vous ne donnez pas vos coordonnées. Sur facebook la possibilité que les informations que vous postez finissent dans l'oreille d'un inconnu (et donc potentiellement d'une personne mal intentionnée) est aussi grande que dans la rue.
Même si vous fermez les accès et ne les réservez qu'à vos contacts, il suffit que l'un de vos contacts ne protège pas son compte comme vous pour que ce que vous diffusez finisse par passer d'un contact à l'autre.

Un exemple : dans vos informations vous avez posté votre adresse postale. En été vous postez sur votre mur "je serai en vacances à Londres du 1 au 15 septembre", vos amis commentent... L'info est visible dans leur activité du jour, consultable par leurs amis... qui parfois sont de vrais amis (et là aucun problème) mais qui d'autres fois sont juste de vagues connaissances (on en a tous parmi nos "amis facebook" Wink )
Vous revenez de vacances et, mauvaise surprise, on vous a cambriolé yesssss

Bon, c'est un scénario catastrophe évidemment, mais c'est juste un exemple pour vous expliquer qu'il faut être conscient que l'information sur facebook n'est jamais privée ! Wink


Dernière édition par Idu le Jeu 11 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 22:21

De manière général j'évite de raconter des choses perso sur facebook mais bon parfois ça échappe tong car je dis souvent mes amis on mon num ou mon msn alors pas besoin d'étaler ma vie là-bas Evil or Very Mad .
Par contre c'est hallucinant de voir que certaine personne raconte tout mais alors toute leur journée sur FB et même certaine chose qu'on voudrait pas savoir mred .
Une amie dit que FB c'est le petit journal des gens normaux ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

Merci Miss

Il est vrai qu'il faut savoir que n'importe quelle personne que vous ajoutez peut alors accéder à vos coordonnées téléphoniques.

Donc sachez à qui vous acceptez dans vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

Derien Perl

J'ai réglé le problème en ne mettant pas de numéro mred
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22206

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 22:55

ptdr le journal des gens normaux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 23:17

Ben oui car on n'ai pas célèbres par contre quand tu lis les murs de certain d'a l'impression de lire un magazine people ptdr ptdr ptdr
exemple un de mes contact a mis son fils qui a la varicelle en photo Suspect :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:47

remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 19:29


Ben faites comme moi, j'ai mis deux fausses adresses msn sur mon blog et bizarrement je ne vois plus rappliquer tous les chauds lapins des blogs...hi hi...

Surtout après qu'ils aient lu mon profil et mes petites histoires de pôle sud et de congélateur...hi hi...

Des fois, un peu d'humour et zou ben les faux mourants qui te proposent des sous voire un mariage...ben partis ailleurs...ou gelés par leurs séjour au congélo ou au pôle sud...

Mais c'est vrai qu'avec l'âge on est moins sujet aux arnaques quoi que malheureusement certains se font avoir malheureusement.

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu   Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraudes, arnaques sur internet : votre avis, votre vécu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Adam ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: