Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]

Aller en bas 
+4
Mira
Idu
aliasfr
Girlie
8 participants

Note de l'épisode
10
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap20%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap40%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
7
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap40%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
6
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_lcap0%4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyVen 21 Sep - 22:27

Titre : Buzzkill
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18313

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyJeu 15 Nov - 10:52

Une caps qui ma bien fait rire, je caps l'épisode et qui voit-je ???? lol!

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Bscap0073
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyJeu 15 Nov - 15:34

ptdr excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyJeu 15 Nov - 18:59

Aaahh llol trop excellent! MErci pour la caps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyJeu 22 Nov - 19:41

Bon voilà je viens de voir cet épisode qui est déjà mieux que le précédent mais pas parmi les meilleurs, loin de là...

Pour une fois, aucune mention n'est faite du mystérieux harceleur "333" : bon je l'apelle comme ça mais en fait je ne sais pas quel est son p'tit nom...
Mac est peu présent dans cet épisode et le peu de fois où il apparait, il n'est pas vraiment au devant de l'action.
Cette fois-ci, c'est plutôt Danny qui est mis au devant de cet épisode mais aussi Stella.
Stella a enfin accepté l'invitation du mystérieux homme qui lui envoyait des cadeaux : lui aparemment espère beaucoup de Stella mais elle met direct un frein à ses espèrances : ça n'a pas l'air de lui faire plaisir au gars donc misons qu'on le reverra par la suite surement encore plus insistant cette fois-ci et peut-être moins charmant qui sait ?

L'enquête sur la mort de la femme dans le verre de Martini commence de façon originale : pas mal l'idée de l'autopsie qui à chaque fois avance une nouvelle cause pour le décès mais déjà vu dans CSI !
Après le cheminement de l'enquête est interessant mais très vite ça devient un peu trop gros pour moi : le meurtre au piqure de méduses mortelles ???? ouaips, il y a plus simple me semble t'il et c'est même ridicule sachant que la meurtrière ne pouvait qu'être retrouvée facilement s'il n'y avait pas eu toutes ces fausses pistes : elle est collectionneuses de méduses !
J'aime bien les rebondissements et lorsque les enquêtes et intrigues sont originales mais il ne faut tout de même pas pousser !

Côté enquête de Danny, interessant mais banale et prévisible...ça ne m'a tellement passionné.

Voilà, un épisode passable (tout juste), légèrement mieux que le précédent, CSI NY nous a habitué à mieux ces derniers temps donc j'attends avec impatience d'épisodes beaucoup plus passionnants et rythmés.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyJeu 22 Jan - 11:01

Une nouvelle fois le clin d'œil de l'image de la fille qui vent ses cds dans l'épisode de la saison 2 la on la voit sur un mur quand Danny, Hawkes et Angell entre dans l'appartement du type qui se faisait passer pour le petit ami de la victime!
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyLun 26 Jan - 11:55

Salut à tous !!

Concernant cet épisode j'ai préféré l'enquête de Mac et Danny ( avec ses multiples rebondissements ) qui était pour moi très intéressante.

Cella de Stella et Lindsay me semblait très ( trop ) tordue mais il y avait cependant un bon rebondissement.

Pour cela je vais mettre 8/10

Megara
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17802

4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] EmptyLun 26 Jan - 12:55

Moi je mettrai 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]   4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.08 - Buzzkill - [Le baiser de la méduse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique dans CSI NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: