Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sans titre pour le moment [Ship/Smac]

Aller en bas 
+9
Emilie
poupi27
Spooky
Thyrsette
danseuse
zat
Greisa
totorsg
melindashepard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 1:24

Une petite fic que j'ai commencé, je ne sais pas si elle sera à la hauteur Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 86879
je suis ouverte à toute remarque!!!

Un grand merci à ma correctrice qui a eu la gentillesse de me conseiller Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 195336 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758

Genre: Ship
Disclaimer: aucun des personnages ne m'appartient et je ne gagne rien en écrivant, c'est seulement pour le plaisir!!!



Il avait été rappelés par les marines, ils étaient en sous-effectif et avaient besoin de renfort. Il avait tout de suite accepté faisant passer l’honneur de son pays avant tout.

Il l’avait évité toute la semaine et aujourd’hui à la veille de son départ, debout devant sa porte, il se demandait comment le lui annoncer sans qu’elle ne se sente trahi car il fallait bien l’avouer, il tenait à elle beaucoup plus qu’il ne le croyait.
Mettant ses peurs et ses doutes de côté, il toqua à la porte et attendit qu’elle vienne lui ouvrir.
-Hey, Mac ! Que faites-vous ici ?
-Bonsoir ! Désolé de vous déranger à cette heure-ci mais je voulais vous parler.
- Bien sûr !
Elle Ouvrit la porte pour le laisser passer.
-Installez-vous, je vous sers quelque chose ? »
-Non, merci. Venez vous asseoir, ce que j’ai à vous dire est très important.
-Mac, dîtes-moi ce qui vous tracasse, vous me faîtes peur.
Il inspira profondément avant de se lancer.
-J’ai reçu un appel la semaine dernière…On m’a demandé si je pouvais reprendre du service en tant que sniper en Iraq, ils avaient besoin d’hommes et…
Stella était au bord des larmes et ne pu rien dire.
-J’ai accepté… Le départ est prévu pour demain matin !

Les minutes succédant à sa révélation lui parurent une éternité et quand il osa enfin poser ses yeux sur elle, son cœur se serra, elle avait baissé la tête et les larmes humidifiaient ses joues. Il voulut la prendre dans ses bras, mais elle alla se réfugier dans sa chambre. Elle resta derrière la porte laissant exprimer sa peine, elle aurait voulu crier sa douleur au monde entier, arracher son cœur pour ne plus souffrir mais elle ne pouvait pasc’est alors qu’à bout de force, elle finit par s’endormir à même le sol.

De l’autre côté, Mac l’entendait pleurer sans pouvoir réagir, il s’était imaginé la scène à plusieurs reprises avant de venir, cependant cela avait dépassé tous les scénarios possibles, ni cri, ni reproche, juste de la tristesse et des larmes. Il attendit longuement jusqu’à ce qu’il soit sûr qu’elle dormait et regagna son appartement.

La sonnerie stridente de son portable la réveilla en sursaut. Elle mit du temps avant de répondre, c’était Don qui l’appelait pour un crime. Une fois l’adresse notée, elle se leva tant bien que mal pour se préparer, elle alla ensuite à la cuisine pour prendre un café et tomba sur une lettre près de la cafetière où il y avait écrit son nom, cette écriture elle la reconnaîtrait entre mille, c’était la sienne, celle de Mac. Elle la rangea dans sa poche, prit son café et sortit de chez elle direction la scène de crime. La journée se passa sans incident majeur et c’est soulagé qu’elle reprit le chemin du retour.
Arrivée chez elle, elle retira son blouson, rangea son arme, s’assit dans son canapé, ouvrit la lettre et commença à lire :

« Chère Stella,

J’ai tellement de chose à vous dire que je ne sais par où commencer. Avant tout, j’aimerais m’excuser pour mon attitude à votre égard, je ne voulais pas vous blesser encore moins qu’on se quitte de cette manière.
Soyez sûre d’une chose : vous êtes l’une des personnes les plus importantes dans ma vie, la plus importante même et si je ne vous ai rien dit c’était par peur ! Peur de quoi, allez savoir ! Peut-être la peur de vous perdre, la peur de voir vos yeux se voiler de tristesse, ou tout simplement cela aurait signifié la possibilité de ne plus jamais vous revoir et c’était une chose que je ne pouvais accepter.
Ce que j’essaye de vous dire est pourtant simple, j’aurais du le faire depuis longtemps maintenant, j’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte mais je sais aujourd’hui ce que je ressens et je vous le dit : « je vous aime Stella Bonasera, oui Je t’aime ».
Et si j’avais droit à une seconde chance, c’est avec toi que je voudrais être, c’est avec toi que je voudrais vivre et c’est avec toi que je voudrais vieillir.
A l’heure où tu lis cette lettre je suis déjà loin, voire même au combat, j’espère seulement que tu pourras me pardonner mes erreurs.

Je t’aime. Mac. »

Elle était encore sous le choc de ce qu’elle venait de lire, Mac n’était pas du genre à se confier et là il lui dévoilait ses sentiments, ses peurs et ses craintes comme jamais auparavant. Elle l’avait toujours aimé mais pensait que lui ne partageait pas ses sentiments, cette révélation ne fit que redoubler sa souffrance et ses larmes se remirent à couler de plus belle.

Les jours défilèrent et Stella faisait son possible pour ne rien laisser paraître devant ses amis et collègues, mais une fois rentrée chez elle, toute la douleur et la peur de ne plus jamais revoir l’être aimé la rattrapaient et elle recommençait à pleurer, tenant la lettre de Mac contre son cœur jusqu’à ce que épuisée, elle
finisse par s’endormir.
Mac, de son côté, était dans un état plus ou moins similaire. Il n’arrêtait pas de penser à elle, chaque soir avant de dormir sa dernière pensée était pour elle, chaque matin à son réveil c’est à elle qu’il pensait, il ne rêvait que d’elle et même en combattant, c’est à elle qu’il pensait.

Trois mois passèrent sans que Stella n’ait des nouvelles de son patron, à chaque fois que son téléphone sonnait, son cœur se serrait automatiquement de crainte qu’une mauvaise nouvelle lui soit annoncée.
Un soir, alors qu’elle s’était endormie sur son canapé, la lettre de son homme dans les mains, quelqu’un sonna à la porte. Elle se leva en maugréant envers celui qui osait la déranger à une heure aussi tardive. Elle s’apprêtait à ‘gentiment’ renvoyer cette personne quand son cœur rata un battement ; il était là en face d’elle, un bouquet de roses à la main, un sourire à faire fondre un iceberg aux lèvres. De longues minutes passèrent sans que l’un d’entre eux ne daigne parler, alors Mac se lança.
-Bonsoir ! J’ai beaucoup hésité avant de venir… mais, je peux partir si vous voulez ?
Stella sortit enfin de sa torpeur et lui répondit :
-Heu…non, non… entrez ! Je… Je ne m’attendais seulement…
-pas à me voir, je sais.
Il lui tendit le bouquet.
-Tenez c’est pour vous.
-Elles sont magnifiques Mac, merci ! Je vais aller les mettre dans un vase. Faîtes comme chez vous.

TBC...

Alors, je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18552

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 10:52

c'est trop mignon ... coeur

j'ai trop eu mal au cœur pour Stella au début, la pauvre. Surtour qu'il lui avoue ces sentiment alors qu'il part et que ... il faut le dire, il ne peut ne pas revenir, c'est chaud quand même, tu m'étonne qu'elle soit mal en lisant la lettre après.

Mais heureusement, il reviens roll2
Donc maintenant les coco ont fonce mdr

j'aime beaucoup en tout cas
et oui, tu peux continuer, moi, j'ai hâte de lire la suite en tout cas et de voir ce qu'ils vont se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 11:49

Moi j'aime beaucoup ce début. Ça manque d'un ti quelque chose mais tu dois savoir de quoi je parle mred

J'aime beaucoup cette idée de renvoyer Mac en Iraq mred
Si seulement il pouvait...Non je vais me taire Rolling Eyes

J'ai hâte de lire la suite
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 12:25

Mais bien sûr qu'il faut que tu continues.

J'adore trop l'idée de départ de ta fic.

La déclaration de Mac est trop belle. Et la réaction de Stella face à son départ. Ca prouve bien qu'elle l'aime notre Macounet.

Je suis super contente que tu te sois relancée dans l'écriture en nous postant une nouvelle fic.

je suis impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17131

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 12:27

moi j'aime bien ! Y'a pas que le drama dans la vie heureusement !

Donc continue !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 12:30

Greisa a écrit:

Si seulement il pouvait...Non je vais me taire Rolling Eyes

Voui tais toi ça vaut mieux, une Crumelle sur le forum ça suffit ange2

tusors la porte

Merci beaucoup pour ce début de fic Mélinda j'en adore le début !!!!! Alors oui continue, l'idée de Mac qui repart aux Marines' est géniale.
Pauvre Stella qui est toute triste Et puis Mac aussi... S'il pense à Stella au lieu de se battre i va lui arriver un malheur Rolling Eyes (ça me rappelle un bouquin que j'ai lu) Et non je n'ai pas l'espoir qu'il soit juste en permission Rolling Eyes ange2

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 12:43

Ma Crumelle a écrit:


une Crumelle sur le forum ça suffit ange2


Je cherche quelqu'un pour prendre me remplacer. Voui Reine des Crumelles, Mélinda pourrait bien prendre ma place roll2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 13:08

J'aime bien ton début!!

Très sympa comme histoire mred mred

LA SUITE !! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19003

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 13:17

comme toutes les filles l'ont dit avant moi, j'adore ce début et j'espère que tu nous mettras très vite une suite !!!!

maintenant non je t'en prie ne deviens pas crumelle comme greisounette et gwen ...ça serait trop dur !!! No

Et puis miss Greisounette que j'adore arrête d'essayer de recruter des remplaçantes ou des membres pour le club des crumelles ....vous battez déjà tous les records rien qu'à vous ... wink

très jolie histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17435

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 14:39

Ho ouii tu continue !! roll2 Déjà comme l’on dit les copines, l’idée d’envoyer Mac au combat est excellente ! Les deux sont malheureux comme des pierres en étant séparés.

Puis le fait que Mac révèle tout à Stella juste la veille de son départ c’est vraiment… Mac. SBAFF

La lettre de Mac est superbe, tu m’étonnes que Stella fonde en larme après… Par contre Mac a intérêt à un peu plus de concentrer sur les combats s’il ne veut pas finir blessé.

Maintenant reste à savoir si c’est une permission de quelques jours ou si il est définitivement de retour. J’avoue que je ne sais pas c que je préférerais. réfléchi
Les voir se languir l’un de l’autre en s’envoyant des lettres et des emails ça peut être sympa aussi. (Tant qu’il revient en un seul morceau, partir comme c’est ca va me plaire donc mred )

Ca fait trois mois qu’ils ne se sont pas vu, donc comme l’a dit Totorsg maintenant les cocos on fonce ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16217

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 30 Mar - 21:00

C'est un excellent début ma chère, alors ne t'arrête surtout pas en si bon chemin ^^ wink

J'aime beaucoup l'idée de départ de faire reprendre du service à Mac... et sa séparation d'avec Stella ! Mais faudrait qu'il fasse un peu plus attention à lui par contre... stress

Moi j'en redemande en tous cas !!! bravo calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 16:40

poupi27 a écrit:
c

Et puis miss Greisounette que j'adore arrête d'essayer de recruter des remplaçantes ou des membres pour le club des crumelles ....vous battez déjà tous les records rien qu'à vous ... wink

Voui Ma Choupinette, mais nous sommes que nous deux. Donc normal qu'on recrute et Méli m'a l'air bien partie mred


triste Dis ma chère Méli, tu nous as pas oublié, hein dis:snif:
Parce que j'aime beaucoup ce début et j'ai hâte de lire la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19003

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 16:51

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:
c

Et puis miss Greisounette que j'adore arrête d'essayer de recruter des remplaçantes ou des membres pour le club des crumelles ....vous battez déjà tous les records rien qu'à vous ... wink

Voui Ma Choupinette, mais nous sommes que nous deux. Donc normal qu'on recrute et Méli m'a l'air bien partie mred


triste Dis ma chère Méli, tu nous as pas oublié, hein dis:snif:
Parce que j'aime beaucoup ce début et j'ai hâte de lire la suite wink

c'est tout à fait vrai tu nous as oublié Méli ???!!! moi aussi j'ai hâte de la lire la suite ...... wink

(non non non Méli ne deviendra pas une crumelle Evil or Very Mad , vous n'êtes que 2 mais ça équivaut à 20 au moins Twisted Evil ...alors pas besoin de plus !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 17:04

Et toi Ma Choupinette tu veux pas nous rejoindre.
Tu verras on mord pas wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19003

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 17:08

Greisa a écrit:
Et toi Ma Choupinette tu veux pas nous rejoindre.
Tu verras on mord pas wink

non moi trop trop gentille, âme trop sensible, je suis entre la bonne poire et le coeur d'artichaut ...en résumé je suis une fan de romantisme et d'histoires qui se finissent bien, ...enfin bref je suis pitoyable ou pathétique (au choix geek )

mais je ne sais que trop bien que vous ne mordez pas, au fond vous êtes même très très très gentilles wink

PS : je ne t'oublie pas ma loupinette, promis, je vais m'y remettre ...la faute au soleil et aux vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 21:55

Salut, pour commencer j'aimerais m'excuser de mon retard, je ne vous ai pas du tout oublié mais entre les révisions et les exams... Ensuite un grand merci pour vos coms ça fait chaud au coeur de les lire Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758

Et Merci à ma charmante correctrice
Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758

----------------------------------------


Elle partit à la cuisine tandis que Mac se mettait à son aise, il vit alors la lettre posée sur la table. Il la prit dans ses mains et commença à lire, à chaque phrase son cœur battait plus fort, il se surprit à repenser à son séjour et à ce qu’il avait ressenti là-bas.

*Flash-back*


Cela faisait maintenant deux mois qu’ils étaient ici, deux mois qu’ils essayaient de survivre, deux qu’ils faisaient de leur mieux pour ne pas perdre espoir, chose qui devenait de plus en plus difficile. La moitié de leur unité avait été abattue de sang froid, les autres n’avaient rien pu faire à part les regarder mourir. Plus qu’un mois leur avait-on dit et la seule chose qui lui avait permis de tenir jusqu’à présent était sa meilleure amie qui était devenue plus que ça, enfin il l’espérait.

Dès leur embarquement, Mac s’était lié d’amitié avec un jeune soldat appelé Nick. Il n’avait ni famille, ni amis, rien qui ne le retenait, il s’était engagé dans la marines’ et ses supérieurs lui prévoyait une grande carrière. C’était sa première mission et il voulait faire ses preuves.

Ils étaient avec le reste de l’unité à faire leur ronde et à surveiller les environs quand, sortis de nulle part, des missiles s'étaient mis à fuser sans leur laisser de répits. Ils étaient tous morts sur le coup sauf trois d’entre eux dont Mac. Il était à moitié conscient, il vit cependant des hommes les enlever lui et ses deux amis avant de sombrer dans l’inconscience.

Quand il se réveilla, ils étaient attachés à des chaises. Il reconnut Nick, son torse était maculé de sang mais sa respiration saccadée lui fit comprendre qu’il était encore en vie. Il ne pouvait en dire autant de leur autre compagnon.

Il ne savait pas depuis quand ils étaient ici, encore moins si on les recherchait. Une porte claqua le sortant de ses réflexions, un homme vint alors se placer devant lui.
-Monsieur Taylor, vous êtes enfin réveillé, vous m’en voyez ravi.
-Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
-Calmez-vous ! Une seule question à la fois. Ce que je veux ? Hum… c’est très simple… Vous me dîtes ce que je veux savoir et en échange, je vous rends votre liberté… à tous les deux. Qu’en dites-vous ?
Mac mit du temps avant de répondre, le début de migraine ne l’aidant pas, il réussi à rassembler ses esprits et lui répondit d’un ton peu amène:
-Je n’ai pas pour habitude de marchander avec des gens de votre espèce.
-Vous changerez vite d’avis, croyez-moi !
Puis il fit signe à son homme de main avant de quitter la pièce.

Les jours passaient et il ne parlait toujours pas, pourtant ses kidnappeurs n’avaient pas utilisés les manières douces : décharges électriques, passages à tabacs, douces qui brûlent la peau, les coups de fouet dans le dos, rien n’était laissé de côté, toutes les manières étaient bonnes pour le faire craquer, il avait même eu le droit aux morsures de rats la nuit. Mais ceci ne valait rien comparé à la douleur morale qu’il subissait, il avait vu Nick succomber à ses blessures, impuissant, et ils avaient laissé son corps se décomposer devant ses yeux, l’odeur nauséabonde agressant ses narines.

Un autre que lui n’aurait pas tenu aussi longtemps, un autre que lui aurait baissé les bras, mais pas lui, pas ici, pas comme ça. L’idée de rendre les armes et de se laisser mourir lui avait traversée l’esprit, mais à chaque fois qu’il fermait les yeux, il voyait son visage, il sentait son parfum, il entendait son rire, alors il les rouvrait plein de détermination, prêt à se battre et à dépasser ses limites dans l’unique espoir de la revoir.

Plus d’un mois s’était écoulé avant que Mac ne revoit la lumière du jour. Une unité avait spécialement été envoyée pour les sauver. Ils avaient reçu l’appel au secours de l’un des membres de l’unité avant de mourir.
Les recherches avaient pris du temps mais ils avaient réussi, IL avait réussi.

*Fin du Flash-back*

Il était resté une semaine à l’hôpital puis n’y tenant plus, il était rentré chez lui, avait pris une douche, s’était changé et pris la direction de celle qui l’avait aidé à tenir sans le savoir
.


Il ne vit pas Stella arrivée, un plateau dans les mains. Elle vint s’asseoir près de lui et mit une main sur son bras, il la regarda alors interrogateur.
-Je vous demandais si vous alliez bien ?
-Oui, oui. Ne vous inquiétez pas !
Puis voulant changer de sujet, il lui montra la lettre du regard tout en lui demandant :
-Vous l’avez lu ?

Elle hocha la tête dans un signe affirmatif et lui tendit une tasse. Ils buvaient leur café en silence, chacun plongé dans ses pensées, ne sachant quoi dire.

Stella était partagée entre son envie de le prendre dans ses bras pour s’assurer qu’il était bel et bien vivant dans son salon et son envie de faire exploser sa colère. Mac, lui, préférait la laisser choisir de la suite des événements, il trouvait l’avoir assez blessé. Il se promit de respecter son choix quel qu’il soit.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 22:02

happy Superbe suite.
J'adore, j'adore, j'adore roll2 happy2

Le flash back est super. Tu décris à la perfection ce qu'as du endurer le pauvre Mac.
C'est super( oui je te l'ai déjà dis, mais je trouve pas d'autre mot.)

Dommage qu'il ne soit pas plus blesser que ça geek
Mais c'est pas grave, car il à quand même été pas mal maltraité, alors ça compense mred

Une suite comme je les aime.
Merci Méli calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19003

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 22:05

tout d'abord un énorme merci pour cette suite roll2 roll2 roll2 happy2 happy2 happy2 , ne t'inquiète pas on comprend, surtout révise bien et passe tes exams tranquilles nous attendrons sagement que tu ais le temps de nous poster d'autres suites ange2

elle est superbe cette suite, pauvre Mac il a terriblement souffert triste ses bourreaux étaient infâmes guns

bon maintenant stella elle va pas laisser éclater sa colère non non non ...elle va le prendre dans ses bras et lui faire un ENOOOOORME câlin à Mac calin calin calin calin

il le mérite le pauvre snif

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16217

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 22:08

triste triste triste triste triste triste triste triste

C'est très émouvant Melinda... Très triste, poignant, et très beau en même temps... J'ai beaucoup de peine pour le petit Nick... snif Mais à part ça le retour de Mac est coeur coeur coeur C'est tellement beau que ce soit pour Stella qu'il ait continué à se battre, à lutter jusqu'au bout pour sa vie ! Et en plus, après ce qu'il s'est passé, il ne devrait pas retourner là-bas... et ça veut dire qu'on va avoir du smaaaaaaaaaaaaaac !!! xcited xcited xcited

J'ai très très très hâte de lire une suite !!! Ce sera tout aussi magnifique j'en suis certaine !!!
Bravo et merciiiiiiiiiiii !!!

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18552

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 22:19

Sad Sad Sad Sad Sad

le flashback est super poignant, le pauvre Mac a bien était maltraité
ce passage est superbement bien écrit d'ailleurs Melinda respect

Heureusement qu'il a tenu le coup, grâce à Stella mred

Donc Stella maintenant que Mac est de retour ne te retiens pas pour le prendre dans tes bras ....

Merci melinda pour cette superbe suite
j'aime j'aime j'aime coeur coeur coeur

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17131

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptySam 10 Avr - 22:20

Pauvre Mac !!! tout ce qu'il a vécu le pauvre !! Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 184582 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 184582 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 184582

Non, non, pas de colère stella !! Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 977157 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 977157 de la compassion, la vérité !


Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyDim 11 Avr - 9:13

Pauvre Mac mais j'aime quand il souffre mred Heureusement tout est bien qui finit bien, il a tenu.

Merci pour cette suite, j'ai beaucoup aimé, hâte de voir la suite, je crois que je suis la seule mais une tite dispute ne me gênerait pas Rolling Eyes Elle a souffert de son attitude c'est trop facile s'il s'en sort et puis Mac en colère il est bave Et pis comme on ne peut pas résister à la mure et ben Stella lui pardonnera et tout le monde sera content tong

Encore merci Mélinda pour cette super suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyDim 11 Avr - 10:32

Aïe la vache!! Comment ils ont morflés!! Surtout Mac!! pale Quel courage!!!

Faudra comme même qu'il en parle à Stella, au vue des cicatrices qu'il doit avoir sur le corps chaipa

J'ai bien aimé cette suite!!

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyDim 11 Avr - 11:09

Et ben, il en a subi des choses notre Macounet. Ca fait mal pour lui. Le flash-back est super comme les reste de ta fic d'ailleurs.

Bon, maintenant qu'il est de retour, il va falloir qu'ils parlent tous les deux. Et puis, si Stella pouvait s'occuper de lui et le chouchouter, ça ne serait pas de refus non plus mred

Bravo pour cette magnifique suite melinda. Et bon courage pour tes exams. calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re:Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] EmptyMar 20 Avr - 22:02

Merci à vous les filles pour vos coms, ravie que ça vous plaise Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758

Merci à Ma Correctrice Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758 Sans titre pour le moment [Ship/Smac] 44758


Avertissement: cette suite est interdite aux -17 ans, vous êtes prévenus!

je tiens aussi à m'excuser, c'est la première fois que j'écris du NC-17 donc cette suite n'est pas très....

*******



Sa décision était prise, elle ne pouvait pas laisser sa chance passer, elle avait eu tellement peur de le perdre qu’elle ne voulait plus attendre. Tout à ses réflexions, elle ne vit pas Mac se lever et se diriger vers la porte. Il avait vu son malaise et avait compris son combat intérieur, il pensa avoir fait une erreur en venant, il reposa sa tasse et prit le chemin de la sortie.

Il avait la main sur la poignée quand elle le remarqua, elle se leva aussitôt et arrivée à sa hauteur, elle prit son courage à deux mains, le retourna face à elle et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres puis elle se retira guettant sa réaction qui ne se fit pas attendre, Mac prit les lèvres de sa coéquipière avec véhémence tout en la plaquant contre la porte d’entrée. Stella ne tarda pas à répondre à ce baiser et entrouvrit la bouche invitant ainsi Mac à l’approfondir.

Dans ce baiser, ils laissèrent s’exprimer leurs sentiments, leur joie de se retrouver mais aussi la peur qu’ils avaient eu de ne plus jamais se revoir.
Mac passa ses bras autour de la taille de Stella la rapprochant ainsi de lui tandis qu’elle s’accrochait à sa veste comme à une bouée. Ils avaient faim de l’autre et bien que l’air commençât à leur manquer, ils n’arrivaient pas à se séparer.

Après quelques secondes qui leur parurent des heures, leur baiser prit fin, ils reprenaient leur souffle sans pour autant se décoller l’un de l’autre. C’est Stella qui brisa le silence :
-Ne pars pas… j’ai tellement besoin de toi !

Mac pouvait lire dans l’émeraude de ses yeux du désir mais aussi de l’amour et de la sincérité. Cela lui réchauffa le cœur et il reprit possession de ses lèvres avec plus de passion que la première fois. Ses mains se firent vite baladeuses et s’insinuèrent sous son haut et ses lèvres laissaient dans son cou de doux baisers. S’en fut trop pour Stella, son désir grandissait à vue d’œil et la chaleur montait à une vitesse fulgurante. Elle s’attaqua alors à la chemise de Mac découvrant son torse qu’elle parsema de caresses et de baisers.

Elle lui retira sa veste en même temps que sa chemise et ne fut pas déçue du spectacle qui s’offrait à elle. Le haut de Stella ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre la chemise et tout en découvrant la peau de l’autre, ils se dirigèrent vers la chambre. Une fois arrivée au pied du lit, Mac se recula légèrement et fixa sa compagne.
-Es-tu sure de vouloir continuer ?
Pour toute réponse, Stella se colla à lui et l’embrassa tendrement. Mac se fit plus entreprenant et déboutonna le jean de sa belle qui tomba aussitôt, il put admirer la beauté de Stella, une vraie déesse, des seins galbés, des fesses rebondies et des jambes fuselées, son corps était parfait, tout en elle était parfait.

Il la prit dans ses bras et l’allongea délicatement sur le lit. Il partit alors à la découverte de son corps, il s’imprégnait de son odeur, de son teint si parfait et ses mains ne se lassaient de la caresser.
D’une main il dégrafa son soutien-gorge qu’il envoya valser à l’autre bout de la pièce, il prit ensuite l’un des tétons entre ses lèvres tandis qu’il malaxait l’autre de sa main.
Stella gémissait de plaisir et avait de plus en plus de mal à garder le contrôle. Cependant, elle ne resta pas inactive, elle déboutonna le pantalon de son amant qu’elle fit glisser, le boxer ne tarda pas à prendre le même chemin. Elle prit alors le membre tendu dans ses mains et joua habilement avec ce qui augmenta le désir de Mac qui se sentait perdre pied, cette femme finirait par avoir raison de lui.

Il lui attrapa les mains et les passa par-dessus sa tête, puis il reprit sa douce torture. Il lui déposa de multiples baisers en suivant un chemin imaginaire, commençant par son cou qu’il savait maintenant son point sensible, passant par ses seins et s’attardant sur son ventre. Il descendit plus bas et vit avec plaisir que sa compagne n’était pas indifférente à ses caresses. Il lui retira le dernier rempart à sa nudité et embrassa tendrement sa féminité.

Stella se cambra instantanément, elle ne tiendrait plus longtemps, elle supplia du regard Mac qui se positionna entre ses jambes et tout en scellant leurs lèvres, il la pénétra doucement.
Il commença à lentement bouger en elle en prenant soin d’embrasser chaque parcelle de peau offerte à lui. Trouvant le rythme trop lent à son goût, Stella inversa les rôles se retrouvant ainsi au-dessus de Mac. Elle rejeta la tête en arrière offrant à son partenaire une vue imprenable sur sa poitrine et se mit à bouger plus rapidement collant de plus en plus leur bassin. Ils atteignirent le paroxysme du plaisir en même temps.

Stella se laissa retomber sur Mac le temps pour eux de reprendre leur souffle, elle se retira ensuite et vint se blottir contre lui, un sourire aux lèvres.

Elle ne regrettait nullement sa décision, l’heure des explications ne tarderait pas mais pour l’instant, elle avait besoin de le sentir tout près d’elle en sécurité. Elle releva la tête et l’embrassa avant de lui murmurer :
-Je t’aime Mac.
-Moi aussi mon amour, moi aussi !
Et c’est sur ces douces paroles qu’ils s’endormirent enlacés et éreintés par tant d’ivresse.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment [Ship/Smac]   Sans titre pour le moment [Ship/Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre pour le moment [Ship/Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]
» SMAC (désolée g pas vraiment de titre)
» Hero [petit enquête, Smac, un peu de DL]
» OS :( aucun titre pour le moment) [slash]
» Revenge (ship : smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: