Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]

Aller en bas 
+5
stell'
Idu
Mira
Lindsay
Girlie
9 participants

Note de l'épisode
10
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap67%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
7
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap33%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
6
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_lcap0%4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyVen 21 Sep - 22:29

Titre : One Wedding And A Funeral


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyMer 21 Nov - 13:22

La BA est dispo en page d'accueil et sur Youtube aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyMer 21 Nov - 13:37

Trop bien cette bande annonce! J'ai hate de voir cette episode !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptySam 24 Nov - 22:46

pas mal du tout cet épisode !!!!!!! cheers
Je commençais à m'inquiéter avec les deux derniers qui n'étaient pas franchement super... même franchement pas terribles...
Là ils se rattrapent bien nos CSI avec cette intrigue !
On se rapproche du dénouement pour le 333 !!!!!! je suis comme une pile électrique entre cet épisode qui fait monter le suspens et la BA du prochain à tomber !!

C'est trop bon !!!!!!!!!!!!!! pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18286

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyDim 25 Nov - 14:03

ah mais très bien cet épisode !
J'ai adoré l'atmosphère de tension qui règne à la fin de l'épisode...
Piouf ! le prochain zod s'annonce génial... Le dénouement de 333 arrive !
Tadaaaa lol
Pis comme le dit Idu, quand on a vu aussi la BA du prochain zod, aie aie aie !!!!!
Vivement jeudi matin !!!!
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyDim 25 Nov - 21:29

un épisode vraiment sympa.

Le mystère sur 333 se resserre et on en apprend un peu plus sur Mac. Comme ca Mac se ballade a Chicago. On se serait de la bas alors ?

et autre perso qui prend de plus en plus d'importance, c'est Adam, ca fait bien plaisir de le voir plus souvent concerné. Le pauvre avec le puzzle, bien galere...

et Danny toujours aussi marrant avec la scène du cochon, d'ailleurs ca m'a fait penser a la scène ou Lindsay justement était également face a un cochon avec mac pour trouver l'arme du crime. Je ne me souviens plus de l'épisode mais c'était bien sympa, comme la.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18252

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyDim 25 Nov - 23:15

CSI_Music a écrit:

et Danny toujours aussi marrant avec la scène du cochon, d'ailleurs ca m'a fait penser a la scène ou Lindsay justement était également face a un cochon avec mac pour trouver l'arme du crime. Je ne me souviens plus de l'épisode mais c'était bien sympa, comme la.

Very Happy
Si je me souvient bien épisode 3 de la saison 2 " le repas des fauves".
Vivement que la saison 4 arrive en france.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyVen 30 Nov - 20:42

Episode enfin vu...et l'attente en valait le coup Very Happy

Il y a 2 enquêtes dans cet épisode : 1 concernant un marié retrouvé mort le matin de son mariage et 1 concernant un étrange jeu de piste avec des puzzles.

L'enquête sur le marié était interessante mais en fait c'est surtout l'enquête sur les puzzles qui m'a intriguée et captivée.

Concernant le meurtre du marié, au début j'étais persuadée que ça aurait un rapport avec le mystère du 333 surtout quand Syd découvre le téléphone dans le cadavre ! et puis non, de pistes en pistes, ce meurtre n'est que la résultante d'un coup de sang froid d'un homme constamment humilié par la victime.
D'une scène de crime qui parait complexe on aboutit à un meurtre au motif qu'on pourrait dire "banal". Bien trouvé !

La partie de l'épisode concernant le jeu de piste aux puzzles m'a vraiment captivée : n'ayant lu aucun spoilers auparavant, j'ai vraiment été surprise d'autant plus qu'au début le premier puzzle est laissé à Stella.
Mac finit par découvrir les puzzles qu'Adam a reconstitué et s'aperçoit que les lieux mis en évidence par les pièces manquantes concernent directement son passé...flippant !
Pour autant même si on lit l'inquiètude dans les yeux de Mac, celui-ci reste calme.
Mais lorsqu'il est de retour dans sa ville natale, Chicago et qu'il reçoit un des fameux appels anonymes du 333, là on comprends que la suite risque d'être très chaude pour lui.
Maintenant reste les questions : à qui correspond le sang retrouvé sur le tee-shirt d'enfant et le sang retrouvé sur le puzzle : il s'agit de 2 personnes différentes mais qui ont un lien d'apparenté...étrange !
Le puzzle était un moyen pour le tueur d'interpeller Mac et de lui montrer qu'il le connaissait assez bien puisqu'il en sait long sur son passé.
Mais Mac n'a pas l'air de faire le rapprochement pour l'instant avec le tee-shirt et le sang.

J'ai hâte de voir la suite : cette saison, je me régale avec ce fils conducteur qui est très bien construit.

Après les 2 épisodes précédents plutôt décevants, enfin un épisode qui relève le niveau, cette saison 4 démarre très bien et malgré les 2 épisodes decevants, je la trouve pour l'instant bien au dessus de la saison 3 en ce qui concerne les intrigues, les enquêtes et le suspens.

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] EmptyLun 2 Fév - 10:45

Salut à tous !!

Pour moi l'affaire du mariage avait une bonne intrigue mais j'ai été déçu de l'explication donnée par le suspect ( il s'est énervé car il avait raté l'anniversaire de son fils !! affraid ), j'ai mis 8/10.

Concernant l'enquête sur le meurtrier du 333 j'ai trouvé excellente l'idée du puzzle et du jeu de piste...dommage que c'est une nouvelle fois à suivre : 9/10

Sachant que je ne peux pas mettre 8.5 j'ai décidé d'aller vers le bas et de mettre un 8.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty
MessageSujet: Re: 4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]   4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.09 - One Wedding And A Funeral - [Pièces montées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos saison 4
» 3.12 One Day, One Room [De Pièces en Pièces]
» 6x03 - Wedding in Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: