Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut tout le monde !!

Aller en bas 
+15
Danny-1712
Lisa2105
fr@nziska-von-karma
Sasile
Emilie
Manhattan25
ludi
miss.
Greisa
totorsg
carmen
zat
perlnoir
Nat
Einstein
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 3:27

salut tout le monde, moi c Donidou et j'adore csi ny sinon je serai pas ici ! xcited

je me susi inscrite tout a l'heure et là je reviens et j'ai eu un choque en voyant les barbapapa ! je me suis dit que je me planté de site mais en fait non c'est bien le bon site ! ptdr enfin j'espère que je siuis pas chez les barbapapa ptdr mais bon j'aime bien le rose donc ça me dérange pas ! ptdr

Mon perso préféré s'est mon donidou d'amour ! je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je crois qu'on peut pas l'aimer plus que moi! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur il est trop beau ! vous trouvé pas qu'il a des yeux carrèment sublimes ! moi je me persd dedans ! bave bave (j'aime bien tous vos smileys au fait) et puis j'adore Lindsay aussi, elle est trop mimi! j'adore quand elle et Don ont des scène ensemble ! sont trop chou ! ils ont pas assez de scenes ensemble! oui je suis pour le ship LinDon même si je sais que je suis un peu seule a l'aimer, mais je les trouve trop chouette ils feraient un beau couple, enfin si y avait pas danny. geek snif
désolée pour les fans mais danny et le DL je peux pas les voir en peinture. il m'énerve ce perso. le mur quand j'ai vu la saison 1, j'avais envie de lui foutre des claques tellement je trouvais qu'il se la pêtait ! et ca s'est pas arrangé depuis qu'il est avec ma lindsay !
j'espère qu'un jour elle se rendra compte de sa bêtise et qu'elle divorcera et qu'elle se mettra avec Don ! on peut toujours rêver hein !

pour les autres perso, j'aime bien Mac, je trouve que c'est un chef génial ! j'aimerais en avoir un comme ça plus tard ! et puis il est séduisant lui aussi j'aime bien aussi adam, mais stella bof.

voilà je crois que j'ai rien oublié; si vous avez des questions, posez les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 3:31

ah non !!!!!!!!! j'allais oubli=é !! j'adore les frères scxott , grey's, ncis et doc house comme autres série !

et puis j'aime bien créer des trucs, comme ma ban et mon ava ! c'est moi qui les ai fait ! et puis j'écris un peu aussi. et je trouve votre forum très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 7:20

Bienvenue - si Einstein puit dire - parmi cette joyeuse petite communauté où tout le monde s'entend à merveille. Vous devriez vous sentir comme un poisson dans l'eau. Bonne chance pour survivre.

Post Scriptum (P.S.) : Vous faîtes des bannières ringardes (en voyant les modèles, Einstein ne sait d'ailleurs pas comment vous pouvez passer autant de votre temps sur ces horreurs), vous devriez vous faire des amis ici. À bon entendeur.

Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 8:43

bienvenue , fais pas gaffe à einstein , sa mère a du le bercer trop près du mur
sure que tu vas t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 9:50

bienvenue Danidou mdr, Donidou, je commence bien mdr

Amuses toi bien parmis nous

J'aimerai tout d'abord que tu évites le language Sms surtotu cette semaine mdr, on est en surcharge de modération mdr

Ensuite évite les doubles posts tu as la possibilité d'éditer tes posts, il te suffit pour cela de cliquer sur Editer de ton message et le tour est joué!

Sinon tn Ship est original Lindon mdr, ça me fait penser à Vincent Lindon mdr décidément je suis en forme!

J'avoue n'avoir jamais pensé à ce ship avant, mais bon chacun ses goùts!

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 9:54

panda Bienvenue sur le fofo Donidouet surtout, amuse-toi bien parmi nous panda
Revenir en haut Aller en bas
carmen




Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15506

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 10:13

Tu as raison de baver sur lui, je bave assez sur Danny pour deux!

Bienvenue

Par contre moi je deteste Lindsay, elle colle un peu trop Danny à mon goùt si au moins au final, elle pouvait enfin disparaitre, je serais aux anges!

Amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 10:57

Bienvenue Donidou panda

et je suis d'accord avec toi Don est à tomber !! ^^

amuse toi bien, parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 11:44

coucou Bienvenue Donidou
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 12:23

bienvenu sur le forum

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 12:58

Bienvenue Donidou. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 13:40

Bienvenue à Donidou. yesssss Tu vas bien te marrer ici et fait pas gaffe à Einstein et son égo wink mred

Amuse-toi bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 13:41

Salut Donidou! Bienvenu ici!

Effectivement le Lindon (tiens je pensais que le nom de ce ship c'était FM Radio) c'est pas trés courant. Mais chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 17:47

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Donidou xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Il est trop bizarre ton pseudo mred
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15633

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 17:55

Saluuuuuuuuuuuutt !!!

Enfin quelqu'un de ... de.... normal !!!

Merci !! calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 18:12

ben quoi moi aussi j'suis normal
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 18:24

Hello Donidou!!!! happy
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18759

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 18:25

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 18:48

Bienvenue Dounidou !! yesssss
Sympa le ship, j'avoue y avoir déjà pensé avant... mred
Quoiqu'il en soit, bon amusement. banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 19:31

dis donc vous ètes tous gentils ici !!! enfin presuqe que tous . merci !

"bienvenue , fais pas gaffe à einstein , sa mère a du le bercer trop près du mur
sure que tu vas t'amuser ici"

oui j'ai remarqué t'inquiète j'ai pas fait gaffe à ce qu'il a dit . j'avais lu déjà certain de ces messages avant de m'inscrire, j'avais capté le zozo

"Effectivement le Lindon (tiens je pensais que le nom de ce ship c'était FM Radio) c'est pas trés courant. Mais chacun ses goûts ^"

ah oui ? je savais pas s'est le premier forum auquel je m'(inscris donc je connais pas grand chose; je connais les noms DL, smac parce que je les ai lu ici. pour le lindon c'est mon invention personnel mred mais s'est une bonne nouvelel que tu me dis ! ça veut dire que je susi pas toute seule à aimer ce ship :m houraaaaaa !: yesssss ça me laisse un espoir !


"Sinon tn Ship est original Lindon mdr, ça me fait penser à Vincent Lindon mdr décidément je suis en forme!"

je veux bien mais c'set ki ? désolée je connais pas

"J'aimerai tout d'abord que tu évites le language Sms surtotu cette semaine mdr, on est en surcharge de modération mdr"

ah oui désoilée j'ai l'habitude avec msn; ,j'essaie de m'appliqué mais des fois ça revients.

"Ensuite évite les doubles posts tu as la possibilité d'éditer tes posts, il te suffit pour cela de cliquer sur Editer de ton message et le tour est joué!"

ok ! désolée encore je savais pas. comme je le disais en haut c'est lapermière fois que je viens sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 19:34

T'inquiète, tu apprendras vite.

Vincent Lindon est un acteur, réalisateur et scénariste français.

Jolie invention ton ship Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 19:36

Donidou a écrit:
"Sinon tn Ship est original Lindon mdr, ça me fait penser à Vincent Lindon mdr décidément je suis en forme!"

je veux bien mais c'set ki ? désolée je connais pas

Quel manque de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 19:46

einstein de chez pas quoi, ce que tu me dis sert à rien ! si au moins quand tu parlais ça servait à qqch !

merci zat pour l'info ! calin me voilà moins bête ! ptdr et merci pour ta remarque sur le nom demon ship ! moi j'aime bien LinDon
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 19:52

Maus tu n'étais pas bête, tuas le droit de ne pas savoir. Laughing

Au fait, j'adore ton avatar coeur


Dernière édition par zat le Jeu 1 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! EmptyJeu 1 Avr - 19:54

merci !!! calin moi aussi je l'adore !!! bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» SALUT TOUT LE MONDE
» Salut tout le monde!!!
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: