Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos séries du moment ?

Aller en bas 
+27
loveflack
parigleise
Gla35
montana35
Framboise
noemie59
Lily~
Alice8433
MagicMum
Cotelette
Carods
perlnoir
Mac Taylor
DL_fan
Megara
Spooky
Greisa
Wolfinette
dantana
Nana-csi
anthony258
whysoserious
lilou
zat
lagentillefan
Emilie
Justine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyLun 5 Avr - 21:08

Sur quelle série avez-vous eu un 'crush' dernièrement ? Et pourquoi ?
Vous faîtes des infidélités à CSI: NY ? Et bien, il est temps d'assumer et ce topic est fait pour vous.

Personnellement, il y a juste deux séries pour le moment (eh oui ! je ne respecte même pas les critères donnés par moi-même, à savoir le singulier de "série du moment" mdr) : Fringe et United States Of Tara. Pour Fringe, ça a été le coup de foudre immédiat il y a à peu près deux semaines. Pourtant, je n'ai jamais vraiment été attirée par les séries de SF. Et comme je le disais plus haut, il y a United States Of Tara : un coup de coeur datant de ce matin (oui oui mdr) qui raconte la vie d'une mère de famille n'ayant pas un, ni deux mais trois autres personnalitées enfermées en elle. Depuis, je me suis déjà fait la première partie de la saison une mdr. Rapide, hein ? ^^
Ah oui, et hier, j'ai regardé le pilot de Brothers & Sisters, ainsi que le deuxième zode (mais je me suis endormie en plein milieu...). J'ai vraiment bien aimé même si ma fatigue l'a emportée. Troisième coup de coeur, je dirais. On verra bien demain avec les autres zodes.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyLun 5 Avr - 21:33

Hum effectivement depuis quelques jours je fais des infidélités a CSI:NY ^^

Ma série du moment c’est « Doctor Who », je m’y suis mise grâce au bon conseil de cette chère Greisa. Et je ne regrette rien ! Le Cassis alias David Tennant est plus qu’agréable a regarder… bave

J’aime beaucoup les séries de SF et je me demande comment j’ai fait pour pas voir celle-là… rolleyes

J’adore l’humour de la série et le couple Rose/Docteur Ten est superbe ^^

Le doctor Who c’est mon aspartame le temps que CSI:NY reprenne XD
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMar 6 Avr - 4:39

Moi,ces temps-ci,c'est The Mentalist et NCIS:LA.Et je pense que Chuck va pas trop tarder à les rejoindre.

Pour The Mentalist et NCIS:LA,ça s'est fait en douceur,le temps que je me familiarise et m'attache aux persos(pas évident pour The Mentalist avec la diffusion chaotique de tf le mur ),que je me trouve mes chouchous(Haaaa...Rigsby coeur et Nate coeur )et mes ships(oui,ça,chez moi,c'est AU-TO-MA-TI-QUE!Z'avez pas lu mon rang?Donc,les ships Rigsby/Van Pelt et Nate/Kensi).Et voilà,une vraie fan!!

Quant à Chuck,je suis la série depuis l'épisode trois(mais je me suis bien rattrapé avec les DVDs).Une copine me l'a conseillé et je n'ai pas regretté.Un vrai coup de foudre pour ce grand et gentil geek(ou nerd,comme vous avez envie) qui se retrouve propulsé bien malgré lui dans le monde de l'espionnage!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMar 6 Avr - 10:14

Moi, ces temps-ci, je suis toute dédiée à Doctor Who.

J'ai totalement craquer pour Cassis aliais David Tennant. Il est énergique, dynamique et ne manque jamais d'humour.

Sa relation avec Rose Tyler est géniale et bien développée.

Bref, pour moi, c'est l'une des meileurs série de science-fiction.


Dernière édition par zat le Dim 9 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMar 6 Avr - 15:52

Moi depuis le debut c'est CSI NY, Criminal minds. Les deux séries que j'aimes inconditionellement. coeur

Il y a plusieurs semaines j'ai eu le coup de coeur pour Law and Order. Les nouvelles saisons avec la nouvelle équipe. Coup de foudre pour le personnage de Mike Cutter. Et je suis super ship Mike/Connie. coeur (comme le montre ma signature)
J'avais déjà vus la série mais seulement les même saisons que TF1 nous diffuse chaque année. Sur 20 la chaine en passe en boucle 4. Du coup je me suis faite les 20 saisons (bon il me manque encore quelques épisodes).

C'est un très bon show qui traite toujours de l'actualité et des débats du moment. C'est un peu la particularité de cette série. Depuis ces debuts elle a debatus de grand sujet comme la peur du sida, l'euthanasie, l'avortement, la peine de mort... A chaque fois c'est une vériatble argumentations des pour et des contres. Tout ceci permis par la partie juridique. C'est donc bien souvent un véritable débat, politique, ethique et moral et on termine souvent l'épisode par une grande réfléxion personelle.

Ce qui pour moi le fait passer de très bon show à exellent c'est le feeling que j'ai avec les personnages (c'est d'ailleur une des raisons pour laquel je prefère CSI NY à CSI, CSI miami.) Mon personnage préféré est celui de Mike Cutter et j'aimes aussi énormément celui de Jack Mc Coy. L&O est une série qui à vus les personages changer régulièrement. Du coup même si j'adores le persos de Jack et malgrès ces 15 années dans la série j'ai des coup de coeur que quand il a une assistante avec lequel j'aimes son interaction. Jamie Ross dans ce cas est ma préféré puis Abbie. Par contre je n'aime pas du tout le personnage de Claire. De ce fait les saisons avec elle ne sont pas mes préféré parce qu'elle m'horripile. J'aime bien les episodes mais chaque fois que je la voie j'ai envis de zapper (pourtant j'aimes bien Jill Henessy dans preuve à l'appuis, allez comprendre.) Déjà que je ne aimais pas le personnage en plus je viens d'apprendre que dans le script Jack et elle etait un couple . Nullissime!! grr1 affraid
De façon général je dirais donc que c'est un très bon show mais un véritable coup de coeur pour ces saisons 7, 8, 9, 10, 11, 18, 19, 20.

J'espère que la série aura droit à une 21 eme saisons crossfinger please . Déjà parce qu'elle la mérite. Les dernières saisons prouve qu'elle a su ce renouveller. En plus parce qu'avec 21 saisons elle serait la serie dramatique la plus long de l'histoire de la télé. Seul les simpson ont fait mieux toute série confondus.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17427

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyDim 9 Mai - 2:04

Alors pour moi, j'ai eu récemment un gros coup de coeur pour " Castle " et " Eleventh Hour" !
Surtout Castle en faites ...

Castle, c'est une série qui n'a pas encore été diffusé en France, ce qui est bien dommage. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une flic assez respectueuse des règles sans vie personnelle qui doit faire équipe avec un consultant qui est tout le contraire : Ric Castle, ecrivain célèbre de romans policiers.

J'adore cette série parce que, premièrement, le duo est basé sur 2 personnes totalement opposées ce qui donne des scènes très comiques et des dialogues interressants. De plus, l'histoire est original: Un romancier faisant equipe avec la police, c'est plutot insolite ! On a vu un "medium" (The Mentalist), un scientifique (Eleventh Hour, Bones...) mais là...
Enfin voilà, moi j'ai craquer ! mred


Pour Eleventh Hour, je trouve que le sujet de la série est assez interressant ainsi que les personnages. Jacob Hood me fait craquer ! calin


J'ai aussi decouvert Nick Cutter recemment, mais le debut de la 3eme saison m'a clairement refroidit et j'ai pas pu finir No

Enfin voilà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyDim 9 Mai - 4:46

Je rajoute une série à ma p'tite liste:c'est "Lie to Me".3 épisodes et j'étais cuite! lol!
J'adore le concept,les persos sont très attachants(une affection toute particulière pour Eli...Et le ship Eli/Ria...Oui,je sais incorrigible fufufu lol! ),les histoires bien ficelées...Bref,une série qui tient bien debout!!Vivement le 16 juin pour la saison 1 en DVD roll2 happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyDim 9 Mai - 16:27

Je rajoute Brothers & Sisters à la liste ! En un mois, je me suis dévorée la saison 1 et une partie de la saison 2. Cette série est magique, magnifique, merveilleuse... Brouuuh drunken . Et dernièrement, j'ai aussi commencé la saison 1 de Supernatural... Je me pencherai plus profondément dessus quand j'aurai plus de temps mais j'aime bien. En fait, j'suis pas difficile avec les séries mdr.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19634

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyDim 9 Mai - 17:19

La série du moment pour moi c'est LIE TO ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyDim 9 Mai - 17:21

anthony258 a écrit:
La série du moment pour moi c'est LIE TO ME!!!

Pareil j'adore cet série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16790

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:07


En ce moment : LOST, The Vampire Diaries et Pretty Little Liars :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:10

dantana a écrit:
LOST

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Quant à moi, ma série du moment, c'est Parks and Recreation. J'ai regardé le pilot hier et j'ai bien rigolé pendant l'épisode. Et le 1x12 de 30 Rock, merveilleux... Je pense donc regarder la série depuis le début! Merci whyso'! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16790

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:15


BAh oui j'ai découvert enfin j'ai enfin regarder LOST,
j'ai commencé fin juillet, et 8 jours plus tard j'avais fini la série !
la je me refais de nouveau la série, parce que j'ai acheter saison 1, 2 & 3 en dvd mdrr :)
JE regarde aucune de celels dont tu viens de parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:24

Punaise, et t'as dormi pendant ces 8 jours?

Moi, je me souviens avoir regardé les 5 saisons de Lost en 2 mois (de début décembre à début février, quelques jours avant le commencement de la saison 6) et je croyais que c'était un record mdr

Bah P&A n'est pas très connue...
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16790

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:28


MDr en fait pendant 4 des 8 jours, j'étais seule chez moi, il faisait pourri et rien a faire donc ... SInon oui oui j'ai dormi, sauf une fois, nuit blanche mais je m'en suis aps rendue compte au debut qu'il etait tard ! je me disais allais encore un et en fin de compte ben ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19255

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:33

En ce moment c'est Lie to Me et Sons of Anarchy! Le concept de Lie to me est assez sympa et tous les personnages sont attachants et pour les ships c'est pas trop dur Lightman/Foster et Eli/Rita en ce moment je me passe la saison 2 qui est vraiment pas mal!
Pour SoA c'est juste une série géniale, originale sur l'univers d'un gang de biker et toutes les magouilles qui vont avec! Franchement je la conseille, elle sort vraiment des sentiers battus, les acteurs sont excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:34

dantana a écrit:

MDr en fait pendant 4 des 8 jours, j'étais seule chez moi, il faisait pourri et rien a faire donc ... SInon oui oui j'ai dormi, sauf une fois, nuit blanche mais je m'en suis aps rendue compte au debut qu'il etait tard ! je me disais allais encore un et en fin de compte ben ..

C'est clair que fin juillet/début août, il faisait pas terrible... Et ça s'est pas arrangé.

Elle est tellement addictive cette série... Qu'on en perd toute notion de temps mdr

Wolfinette a écrit:
Pour SoA c'est juste une série géniale, originale sur l'univers d'un gang de biker et toutes les magouilles qui vont avec! Franchement je la conseille, elle sort vraiment des sentiers battus, les acteurs sont excellents!!

J'entends que du bien de cette série mais l'univers des bikers, bof bof. Par contre, Katey Sagal. coeur
Rien que pour elle, je regarderais bien le pilot...
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16790

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:38


Oui une fois lancée, j'ai du mal a m'arreter dans els series ! et la LOST c'est la premeire fois que 'jai été si rapide quaned meme mdrrr !

SInon je ne connais aucune des deux series dont tu parles, lie to me, deja entendu mais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 13:40

Je suppose que tu as été motivée pour un certain acteur dans les deux premières saisons fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19255

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 14:33

Hey Justine, je pense que tu n'as rien à perdre en regardant les Sons mred . Certes à la base j'aime les motos et tout et tout mais laisse toi tenter par le pilot eu moins^^ en oui Katey Sagal est juste géniale dans son rôle!! Certes dans la série le coté féministes du gang biker ne ressort pas trop lol! mais ça vaut le coup surtout si tu aimes Katey Sagal! wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 15:28

Ne me donne pas envieeeeee mdr, trop tard, c'est fichu : demain, je regarde le pilot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19255

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyMer 18 Aoû - 16:19

ptdr banane3 tu m'en diras des nouvelles, je viens de finir la saison 1 et ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16790

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyJeu 19 Aoû - 13:58


MDrrr Justine, je ne vois aps ce que tu veux dire pour els deux premieres saisons de LOSt !
Si tu aprle de Ian, c'est que la saiosn 1 hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyJeu 19 Aoû - 14:23

Ah juste, c'est Shannon qui reste pendant deux saisons...
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16790

Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? EmptyJeu 19 Aoû - 16:10


Oui Boone une, shannon deux, et charlie 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos kits, bans ou avis du moment
» [sans titre pour le moment]
» Mentalist - Moment d'Egarement [Jisbon]
» Top 10 séries.
» Répliques de séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: