Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos séries du moment ?

Aller en bas 
+27
loveflack
parigleise
Gla35
montana35
Framboise
noemie59
Lily~
Alice8433
MagicMum
Cotelette
Carods
perlnoir
Mac Taylor
DL_fan
Megara
Spooky
Greisa
Wolfinette
dantana
Nana-csi
anthony258
whysoserious
lilou
zat
lagentillefan
Emilie
Justine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25313

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 0:08

ER !! Et oui, cette série toute jeune que personne ne connait. mred Carteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Et aussi Mad Men. Me gusta Mad Men.
Toujours à fond sur Fringe, inutile de le préciser ; c'est bien plus qu'une simple série du moment.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17340

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 13:31

Ayant finis Chuck, je me suis mise a la saison 2 de V (2009) elle est enfin sortie en VF happy Et je vais peut être me remettre à Castle, j'ai rêvée de ca cette nuit alors e me dis que ca doit être un signe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18188

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 13:55

Torchwood & Breaking Bad !!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39444

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 7:53

Moi depuis 2 semaines je suis a fond avec Lance et compte xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24832

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 9:49

Sur quelle série avez-vous eu un 'crush' dernièrement ? Et pourquoi ?
Dernièrement j'ai eu un énorme coup de coeur pour Once Upon A Time, tout simplement un cause de Rumple mred Un petit moins maintenant car j'ai terminé de regarder la saison 1 (j'attends la VF de la saison 2) mais quand je regardais la saison 1 j'étais vraiment dans l'ambiance et je voulais à tout prix connaître la suite de chaque épisode. Razz
Ensuite, depuis 2/3 mois, je suis à fond dans Desperate Housewives ! J'aimais déjà bien cette série, mais jusqu'à présent je ne chopais que quelques épisodes par-ci par-là sans réellement suivre l'histoire (je vous avoue que je ne comprenais pas toujours tout ptdr ). Donc depuis octobre, je suis la série depuis le début grâce à Teva et j'adoooooore !!!! Pas de la même manière que Once Upon A Time, c'est plus fort. Je crois que je suis fan de CSI NY et de Desperate Housewives alors que Once Upon A Time n'était qu'une phase.
Pour finir, j'ai par moment des crises de nostalgie où il faut abosulement que je me revisionne tous les épisodes de Buffy, The Vampire Slayer happy2

Vous faîtes des infidélités à CSI: NY ?
Il est vrai que parfois je reste quelques temps sans regarder d'épisode de CSI NY.... fufufu
D'ailleurs, ce fut le cas le second semestre de 2012 mais je me suis ratrappée un peu pendant mes vacances la semaine dernière où suite à un rêve (j'ai rêvé que je m'étais pris une balle près du coeur et que Mac me sauvait bravo ) j'ai eu la grande envie de replonger dans l'univers CSI ! Je me suis donc regardé plusieurs épisodes de la saison 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18105

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 17:07

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de Grey's Anatomy... Et j'en suis DINGUE ! xcited
Faut absolument que je regarde le reste coeur
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20262

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 16:49

Leverage.J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci,par-là mais ça passait très tard quand j'ai découvert la série.C'est lors de sa rediffusion sur D8 que j'ai accroché à mort!!!Je me suis regardé les 4 premières saisons autant d'un trait que je pouvais(je bossais sur ma formation en même temps)et la cinquième saison tout aussi goulûment(bon,fallait attendre un peu entre chaque épisode quand même lol! ).Je suis actuellement de me faire un revisionnage total de la série et me demande si je vais pas repartir pour un tour! lol!
Sinon,je ne me loupe aucun épisode de NCIS:LA.Pas automatiquement le jour même mais je dois le voir!

Bon,j'avoue que je suis quelque peu en retard pour CSI:NY au niveau de la saison 9 Embarassed

Par contre,j'étais super enthousiaste lors de la saison 3 de Glee mais je suis extrêmement déçue par la saison 4.J'arrive pas à me motiver pour voir les épisodes suivant le cinquième,c'est dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24832

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptySam 27 Juil - 11:52

Sur quelle série avez-vous eu un 'crush' dernièrement ? Et pourquoi ?
Wire In The Blood !!!!happy coeur Tout simplement parce que je suis tombée amoureuse du Dr Tony Hill. mred 
La série est tiré d'une série de 6 romans de 500 pages, je les ai tous lu en 10 jours ! Je précsie que je ne lis JAMAIS. Razz 


Vous faîtes des infidélités à CSI: NY ?
En ce moment, j'avoue que oui.fufufu  Mais bon, on ne peux pas coucher devant CSI NY tours les jours non plus LOL!! La folie me reprendra. content
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 12:50

Les séries qui m'intéressent en ce moment sont :

Arrow  The Vampire Diaries
Arrow The Walking Dead
Arrow Sleepy Hollow
Arrow The Originals
Arrow Once Upon A Time
Arrow NCIS LA
Arrow Covert Affairs
Arrow Under The Dome (TV Française)
Arrow Dexter (à la TV française, puisque j'ai pas suivi en VO)

Je crois que je suis dans une période "séries fantastiques" tong 
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39444

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 21:49

En ce moment :

 Arrow La galère
 Arrow Blanche
 Arrow Minuit le soir
 Arrow Chicago fire
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17340

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:41

En ce moment:

 Arrow Game of Thrones
 Arrow Arrow
 Arrow Agents of Shield
 Arrow Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39444

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:55

En ce moment

Arrow Les frères scott
Arrow Le Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20514

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:33

En ce moment :

- Hannibal
- Teen Wolf
- CSI : NY
- Criminal Minds...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24832

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 20:16

Quelqu'un connaît "Les Hommes de l'Ombre" ? C'est une série française, je la découvre et J'A-DO-RE ! happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20514

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 23:46

Le nom me dit quelque chose me je n'ai jamais regardé

En ce moment :

- The Blacklist
- Merlin
- Teen wolf
- Dracula
- Elementary
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39444

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:31

En ce moment !!!

Arrow O'
Arrow Mémoires vives
Arrow Les Parents
Arrow Pour Sarah
Arrow Unité 9
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptySam 17 Oct - 22:01

Je ne connais pas non plus Pirate. 


 • Dr. Who 
• The Blacklist 
• The Grinder 
• Boston Justice 
• Agent Of SHIELD 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24832

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 8:21

Après multiples tentatives, je me suis enfin décidée à regarder Crossbones ! Adepte de la piraterie et de John Malkovitch, je ne pouvais qu'adorer cette série mais bizarrement, je n'arrivais pas à accrocher ; j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour finir l'épisode 1. Suspect
Cela dit, ça y est j'accroche enfin ! Hâte d'être ce soir pour regarder la suite. xcited
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19508

Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 13:33

Mes séries du moment ?
• Arrow ( bah oui, on est ne plein dans la diffusion !)
• Game of thrones
• Spooks Mi-5 (retour aux sources ptdr )
• Smallville ( Retour aux sources 2.0 )

voilà c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment ?   Vos séries du moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [sans titre pour le moment]
» Mentalist - Moment d'Egarement [Jisbon]
» Vos kits, bans ou avis du moment
» Top 10 séries.
» Sans nom pour le moment... [Mac/Claire, petite enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: