Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 19:27

En écoutant la chanson de Claude François, j'ai eu l'idée de cet OS.

Disclaimer: Les persos et la chanson ne m'appartiennent pas. Je ne touche rien, j'écris juste pour le plaisir wink




Le téléphone pleure


Huit ans après, la perte de Rose, le docteur avait réussit après de nombreux échec à créer un téléphone capable de traverser les mondes parallèles. Il en était tout fier, il pourrait alors prendre contact avec Rose et savoir ce qu’elle devenait. Le seul inconvénient c’était que ce genre de téléphone prenait énormément de batterie et qu’il pourrait donc l’utiliser que deux fois. Il l’avait déjà utilisé une première fois, mais Rose s’était absentée et c’était une petite fille qui avait décroché. Il n’avait pas cherché à découvrir son identité et avait juste dit que c’était le docteur et qu’il aurait voulu avoir des nouvelles de Rose. Il réessaya une dernière fois, une dernière chance de pouvoir l’entendre.

« - Allô! C’est Astrid.»
« - Je suis bien chez Rose Tyler ? »
« - Oui, c’est ma maman. »

Le docteur sentit son cœur se serrer, Rose était maman maintenant. Il sourit au prénom de sa fille, en l’appelant ici, c’était sa façon à elle, de lui dire qu’il lui manquait. Il était heureux pour elle, mais au fond de lui son cœur hurlait de chagrin. Il aurait du être à la place de son autre lui. Il aurait du être le père de cette petite fille.

« - Ecoute maman est près de toi, il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi" »
« - Ah, c’est le monsieur de la dernière fois ? Bon, je vais la chercher. Je crois qu'elle est dans son bain. Et je ne sais pas si elle va pouvoir venir. »
« - Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important. Et il attend. »

Quelques secondes après, la petite reprit le combiné.

« - Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman ? Elle me fait des grands signes. Elle me dit tout bas: "Fais croire que je suis pas là". »

Il aurait du s’en douter. Il aurait du savoir que Rose, ne lui pardonnerait jamais de l’avoir abandonner. Il aurait du se battre pour trouver un moyen de venir la chercher. Il aurait du…Mais elle l’avait laissé entre de bonne mains. Où était son autre lui ?

« - Raconte-moi comment est ta maison? Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons? »
« - Oh oui! Mais comme maman travaille. C'est la voisine qui m'emmène à l'école. Il y a qu'une signature sur mon carnet. Les autres ont celle de leur papa, pas moi. »

Le docteur eut un temps de réflexion. Comment cela était-il possible ? Où était son lui humain ?

« - Où est ton père ? »
« - Un jour, il est sortit et n’est jamais revenue. »
« - Quoi ? Mais pourquoi ? »
« - Maman et lui, se disputait sans arrêt. »
« - Pour quelles raisons ? »
« - Elle parlait souvent du frère jumeau de papa et il en a eu marre. Il lui a demandé de choisir entre lui et l’autre. Elle a choisit l’autre. »
« - Oooooh dis-lui que j'ai mal. Si mal depuis six ans. Et c'est ton âge, mon enfant. »
« - Ah non! Moi, j'ai cinq ans. Eh! Dis, tu la connaissais ma maman avant. Pourtant elle ne m’a jamais parlé de toi. Tu restes là hein! »
« Le téléphone pleure quand elle ne vient pas. Quand je lui crie: "Je t'aime". Les mots se meurent dans l'écouteur. Le téléphone pleure, ne raccroche pas. Je suis si près de toi avec la voix. »

« - Seras-tu aux prochaines vacances à la Baie du Grand Méchant Loup ?
« - Oh oui! J'adore me baigner. Maintenant je sais nager. Mais dis donc, comment tu connais la Baie du Grand Méchant Loup. Tu y as déjà été toi ? »
« - Ooooooh! Dis-lui toute ma peine, combien toutes les deux, moi, je vous aime. »
« - Je vous aime! Mais je ne t’ai jamais vu, moi. Et qu'est-ce que t'as ? Pourquoi t'as changé de voix. Mais tu pleures, pourquoi? »

Sans trop sans rendre compte, le docteur avait les larmes aux yeux.

« - Dis, écoute-moi. Le téléphone pleure pour la dernière fois. Car je ne pourrais plus jamais appeler. Je voudrais tellement entendre sa voix, rien qu’une minute. Mais retiens-la ! »
« - Mais elle s'en va!»
« - Allons insiste! »
« - Elle est partie. »
« - Si elle est partie, alors tant pis. Dis lui que je…Non, c’est rien. »
« - Au revoir, monsieur. »
« - Au revoir, Astrid. »

Le docteur raccrocha le cœur lourd. Il avait tellement envie de l’entendre. Il avait travaillé pendant 8 ans sur ce téléphone et cela avait servit à quoi ? A rien ! Il balança son téléphone énervé. Lui qui croyait qu’elle était enfin heureuse, s’était bien trompé. Son lui humain, l’avait abandonné, il avait osé abandonner sa Rose et leur fille. Comment avait-il osé faire ça ? Comment a-t-il pu oser faire pleurer sa Rose ? Le docteur bouilla intérieurement. Il allait à présent se consacrer sur un moyen d’aller dans ce monde parallèle et de redonner le sourire à sa Rose. Mais elle, voudra-t-elle lui pardonner ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 19:37

Une nouvelle fic, yes!!!!!!!!!!!!!!!


Et ben, c'était très émouvant et triste snif snif snif snif
J'ai trop pitié pour Ten, lui qui a tout fait pour pouvoir entrer en contact avec Rose et elle, elle ne veut pas lui parler snif snif

Et puis Ten bis qui l'abandonne parce que Rose est toujours accroc à notre Docteur, si ça c'est pas une belle preuve d'amour (la réaction de Rose hein, pas de Ten bis Razz ). Mais bon il a quand même abandonner Rose et Astrid, ce méchant Ten bis.

Astrid est trop mignonnne.
Je suis tellement bouleversée par ta fic que je ne sais plus quoi dire, je perds le peu de latin que j'avais.

Ton écriture est toujours aussi top, je suis fan. Et comme je te l'ai déjà dit, tu écris magnifiquement bien. C'était très beau, j'adore coeur

Je suis contente d'avoir eu ma "dose" du week-end, merci Doctor's fan calin J'espère avoir bientôt le plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 19:47

Merci ma chère Cassis' fan calin calin calin
Tes coms me font super plaisir à chaque fois calin

Au faite Astrid, ça te dis pas quelque chose? geek
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 19:49

Mais de rien, c'est toi qui me fait plaisir en postant des fics sublimes Doctor's fan calin

Astrid, ça me dit quelque chose mais, impossible de mettre un visage sur le nom ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 19:56

C'est juste les lettres du Tardis mélangées wink

Et c'est le prénom de Kylie Minogue dans le zode 4X00.
Voui je lui ai piqué son prénom mred
Je trouvais ça plus touchant que Rose, lui ai donné le prénom d' Astrid en mélangeant les lettres du Tardis wink
Ca prouve à quel point son doc lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 20:13

Oh, c'est trop bien trouvé!

Doctor's fan, tu es vraiment brillante (je sais que tu auras compris la référence wink ).

Je suis trouve ça encore plus émouvant maintenant que tu m'as expliqué la signification de Astrid pour Rose snif snif snif snif

Encore bravo respect2 et merci respect2

Pour le coup, je l'ai relu et je le trouve encore plus belle qu'avant, surtout que je l'ai écouté en même temps que la chanson de Doomsday triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 20:21

zat a écrit:
Oh, c'est trop bien trouvé!

Doctor's fan, tu es vraiment brillante (je sais que tu auras compris la référence wink ).

Je suis trouve ça encore plus émouvant maintenant que tu m'as expliqué la signification de Astrid pour Rose snif snif snif snif

Encore bravo respect2 et merci respect2

Pour le coup, je l'ai relu et je le trouve encore plus belle qu'avant, surtout que je l'ai écouté en même temps que la chanson de Doomsday triste snif


xcited xcited xcited xcited xcited
Merci Cassis' fan calin calin calin calin calin

Oh, en écoutant avec Doomsday, c'est pas ça qui te redonnera le sourire calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 20:28

Oui, c'est sûr mais, je trouve que ça colle bien avec l'atmosphère de ta fic. Après, je ne sais pas ce que tu en penses.

En plus, j'avais envie de revoir doomsday ce soir, je vais peut-être me choisir un autre épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 20:36

Oui, surtout qu'en écrivant cet OS, j'ai plus pensé à Doomsday, qu'au final de la saison 4.

Lol, désolé de t'empêcher de revoir ce zode triste
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 20:43

Tu ne m'en empêches pas du tout, ne t'inquiètes pas calin C'est moi qui est un peu maso, ça fait 10 fois que je le vois et dix fois que je pleure devant mais, je continues quand même de le regarder: c'est grave Docteur?

Je vais peut-être le regarder quand même, je l'aime trop ce zod coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyDim 25 Avr - 20:47

Moi aussi, je l'adore ce zode. Puis la fin dans le Tardis, ça déchire vraiment le cœur. Le pauvre qui pleure c'est triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone pleure ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitations (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Atchoum! (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Troubles (Doctor Who) [Ten/Rose]
» J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: