Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La petite dernière c'est moi =)

Aller en bas 
+21
miss.
sarinette35
loveflack
Lindsay
Nana-csi
Alice8433
Manhattan25
Spooky
zat
Justine
Gla35
montana35
MacCSI
Idu
Thyrsette
Greisa
ludi
smacback
totorsg
Carods
Henriette ♥
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 0:06

Bonjour à tous et à toutes !!

Moi c'est Muffin... et le premier qui dit qu'il a faim je le baffe Laughing
J'ai trouvé un bon smiley Wink
chezfredoemoforum

Bon j'e été où ?? Ah ouii
Je suis nouvelle donc je suis de la région parisienne et au lycée je "prépare le bac" oui prépare entre guillemet parce que dire que je le prépare est un grand mot... Razz

Bon j'aime beaucoup nos petits expert NY et sur les 3 c'est ceux que je préfère. Par avance je m'excuse pour ceux qui aime miami mais moi je supporte pas horacio... Désolée mais il me sort par les yeux gr mais ma mère l'adore gr

Bref' sinoon mes perso préféré je n'en ai pas tellement l'avantage avec eux c'est que je les aiment tous. Donc pas tellement de favori seulement je n'aimait pas Aiden. Donc voilà. Sinoon en ship je ne suis pas une adepte du Smac, je respecte mais je pense qu'il sont mieux dans une relation amicale. Je vois plus du respect et une forte amitié entre eux mais massacré par les vouvoiement en français... le mur
Sinoon oui j'ai un ship que j'aime particulièrement c'est Danny et Lindsay. Very Happy

Je vais visiter le forum bien sur, mais je suis plus dans les fanfictions. ça me permet de patienter les nouveaux épisodes. J'aime bien lire les spoilers mais après je me rencontre que j'ai plus trop de surprises alors je découvrent les épisodes tranquillement en VOST qui personnellement je trouve ça plus agréable à lire.

Comme je viens de le dire j'aime les Fanfic, je suis en train d'en écrire une que je posterais bientôt. Par contre j'ai vu qu'il y avait 3 endroits pour les fanfic, je n'ai pas trop compris la par contre confused Quelqu'un m'explique ??? =)

Voilà que dire de plus ?? merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout. Moi jvais aller vous lire si j'ai le courage ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 0:17

Bienvenue ici ^^
J'ai eu le courage de lire jusqu'au bout, sacrée présentation mred

Hâte de lire ta fanfiction wink
Bon moi et les explications ça fait 2, alors je vais essayer mais tu trouveras ici des personnes qui te répondront mieux que moi ptdr

Dans la partie "Fanfiction en cours" c'est là que tu postes les différents chapitres de ta fiction au fur et à mesure que tu les écris Wink Quand tu as finis une fanfiction, tu as un topic où tu peux signaler que tu l'as terminée et une de nos chères admins déplacera ton topic dans une des 2 autres parties ^^

Dans la partie "Fanfiction finies : générales" c'est là que comme son nom l'indique sont mises les fanfictions terminées où on ne traite pas de relations particulières entre les personnages Wink Si par contre, ta fiction en contient, c'est dans la catégorie "Fanfictions finies : ships" qu'elle sera ^^

Hum voilà, je crois que c'est à peu près ça Razz
Bonne continuation sur le forum biz

(Pendant tout le temps que j'écrivais, j'ai essayé de trouver une vanne sur les muffins mais j'ai pas trouvé... ptdr Je reste sur ma faim fufufu tusors la porte )
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 0:31

En efet je n'ai rien compris à tes explications Rolling Eyes

J'ai compris le premier qui ne contient aucune fanfic mais des question ou des tuyau entre autre. Le deuxième c'est fanfic uniquement des CSI nY, avec toutes ses déclinaison, en cours, ship.... ? Et le 3ème c'est des fanfic d'autre série ??, =)


Tu n'a peut être pas trouvé de vann mais chapeau quand même Wink

Carods a écrit:
Je reste sur ma faim fufufu tusors la porte )
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 0:37

Haaa d'accord, j'ai compris ce que tu voulais dire par 3 parties ^^
Embarassed On va dire que c'est l'heure ptdr Bon bah oublie ce que j'ai dit alors ptdr

Citation :
J'ai compris le premier qui ne contient aucune fanfic mais des question ou des tuyau entre autre. Le deuxième c'est fanfic uniquement des CSI nY, avec toutes ses déclinaison, en cours, ship.... ? Et le 3ème c'est des fanfic d'autre série ??, =)
Voilà, c'est bien ça wink

Citation :
Tu n'a peut être pas trouvé de vann mais chapeau quand même
Merci tong
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18657

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 9:23

panda Bienvenue parmi nous panda
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
smacback




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15363

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 9:52

panda panda BIENVENUE A TOI soit la bien venu parmis nous. BIENVENU happy2 happy2 happy2 coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 9:57

pompom Bienvenue sur le forum, Muffin. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 10:21

coucou Bienvenue Muffin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19672

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 13:16

Bienvenue à toi sur le forum Muffin ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

Hum et sinon pas faim j'ai bien mangé à midi mred
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 14:55

hello toi ! Amuse-toi bien sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacCSI
"I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
MacCSI


Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew
Nombre de messages : 396
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Réputation : 0
Points : 15933

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 16:54

Bienvenue, amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-la.frenchboard.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16399

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 18:09

salut amuses-toi bien parmi nous!!!!
et je suis d'accord avec toi pour les expert miami (dsl pour les fans)
a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 18:23

Merci montana35 Wink

Et aussi merci à vous tous =)

à trèès bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17151

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 18:45

Bienvenue sur le forum !!!!
Amuse toi bien !!!!

La petite dernière c'est moi =) 103421 La petite dernière c'est moi =) 103421 La petite dernière c'est moi =) 103421
Revenir en haut Aller en bas
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16399

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: GLA35   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 18:55

tu sais gla35 ce n'est plus monroe mais messer ils se sont mariés gnagna banane3
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 19:05

Bienvenue Muffin, j'ai un p'tit creux ^^. C'est bon, j'aime les blagues vaseuses mdr
Sois la bienvenue !! xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 19:05

Bienvenue à toi pompom
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 19:22

Muffin a écrit:
mais ma mère l'adore gr

Moi aussi c'est pareil confused


Bienvenue parmi nous !! coucou

A bientôt au détour d'un topic wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 20:18

Ho une nouvelle xcited alors on va commencer doucement Twisted Evil :

Bienvenue Muffin yesssss Sacré présentation !

Alors commençons l'interrogatoire des nouveaux Twisted Evil Twisted Evil (Plus d'infos sur la présentation de Chom' ptdr)

Pourquoi Muffin ? Tu avais faim quant tu t'es inscrit ? ok c'est...pas drôle mais c'est une question sérieuse Twisted Evil

On commence doucement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 20:26

montana35 a écrit:
tu sais gla35 ce n'est plus monroe mais messer ils se sont mariés gnagna banane3

oui justement je voulais dire !! elle porte son nom à lui ou elle garde le sien au bureau???

et muffin parce que c'est un vieux délire gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 20:31

OK, je continue avec des questions super Intellectuelle ptdr ptdr

Qu'es ce qui t'énerve chez Mr. ptdr Horatio Caine ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 20:36

Le mec il parle jamais! Et ses lunettes !! ça m'énerve!! t'as jamais remarqué qu'il remet toujours ses lunettes et dis une phrase inutile et PAF générique... le mur

Et c'est vrai sur les 3 séries "CSI" c'est le seul chef qui en fou pas une !! juste des interrogatoire.... Suspect Suspect

msoule...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 21:04

Hum pas faux du tout ptdr
Horatio et ses lunettes le mur le mur le mur le mur La plus grande scène d'action d'Horatio Caine en live dans chaque épisode ptdr ptdr ptdr

Sais-tu pourquoi je te fait "l'interrogatoire des nouveaux" ? Twisted Evil Twisted Evil

es ce que tu as déjà penser à devenir Médecin Légiste ?


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 21:35

non je me suis pas posées la question =) mais ça m'amuse de répondre =)

Et être médecin légiste est bien loin de mes compétence puisque je suis en ES mais sinoon jamais envisagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) EmptyVen 30 Avr - 22:02

BIENVENUE sur le fofo panda bong

Muffin a écrit:
Le mec il parle jamais! Et ses lunettes !! ça m'énerve!! t'as jamais remarqué qu'il remet toujours ses lunettes et dis une phrase inutile et PAF générique... le mur

Et c'est vrai sur les 3 séries "CSI" c'est le seul chef qui en fou pas une !! juste des interrogatoire.... Suspect Suspect

msoule...

ptdr ptdr C'est exactement ça !Moi je ne l'aime vraiment pas Horatio!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite dernière c'est moi =) Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière c'est moi =)   La petite dernière c'est moi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière c'est moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière lecture
» Gary Sinise
» 1.12 Dernière Course (Recycling)
» Une dernière fois ( 3/3)
» ma petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: