Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le passé devient un ennemi.

Aller en bas 
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
avatar

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2009
Points : 14678

MessageSujet: Quand le passé devient un ennemi.   Mar 4 Mai - 22:02

Nouvel OS drama!!!

Miss Greisa j'espère que ça te plaira, à vous aussi les filles!

Merci à ma correctrice


Quand le passé devient un ennemi.



Il était 18H, il pouvait enfin rentrer chez lui. Il ne tenait plus en place, il allait la demander en mariage pendant le dîner. Il avait tout prévu pour que cette soirée soit inoubliable.
Ils étaient ensemble depuis quelques mois déjà et il ne pouvait imaginer sa vie sans elle, elle était devenue son oxygène.
Il avait juste le temps de se préparer , de mettre la table et d'appeler le traiteur avant qu'elle n'arrive.
Il passa le pas de sa porte le sourire aux lèvres, le cœur gonflé d'amour. Mais dès qu'il entra dans leur appartement, il eut un mauvais pressentiment qu'il laissa de côté accusant le coup. Il se dirigea directement vers sa chambre, prit une douche et se mit sur son 31.
Il alla ensuite au salon pour téléphoner, il y trouva un petit mot de Stella. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage se décomposa.
Elle venait de le quitter et le pire dans tout ça c'est qu'elle lui avouait ne jamais l'avoir aimé.
Stella, elle, était dans un vol pour la Grèce, les larmes coulaient le long de ses joues depuis qu'elle avait quitté l'appartement de Mac.
Elle se haïssait de lui faire autant de mal, elle le savait il ne s'en remettrait jamais mais c'était la seule façon de lui sauver la vie.
Elle ne pensait pas que le passé la rattraperait un jour. C'était une vieille histoire qui datait d'avant sa rencontre avec Mac, elle n'en avait jamais parlé à personne même pas à Mac.
Elle avait été témoin d'un meurtre, le tueur était recherché depuis longtemps et il n'avait jamais commis d'erreur jusqu'à ce jour-là.
Stella avait bénéficié de la protection de la police, elle avait changé de nom et déménagé à New York où elle avait fait la connaissance de Mac.
Elle ne savait pas par quel miracle cet homme était sorti de prison, encore moins de comment il avait fait pour la retrouver.
Il l'avait appelé un soir, elle avait tout de suite reconnu sa voix, il l'avait menacé de se venger d'elle et de s'en prendre à sa famille, elle avait alors eu peur pour Mac.
Elle avait préparé son départ sans éveiller les soupçons de son homme, elle préférait le connaître vivant et loin d'elle plutôt que de le voir mourir devant ses yeux.
Et c'est avec beaucoup de regrets qu'elle atteignit son pays natal.
Deux mois passèrent, Mac se remettait lentement de cette séparation, enfin il le faisait croire, l'absence de Stella le pesait plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Il avait rencontré une jeune médecin avec qui il s'entendait bien mais il ne pouvait ou ne voulait pas lui ouvrir les portes de son cœur.
Stella de son côté avait appris qu'elle était enceinte, Mac aurait été ravi de devenir père. Elle s'était installée dans un appartement dans sa ville natale, elle avait fait la connaissance de Léna, une jeune femme grecque qui habitait en face de chez elle.
Elles étaient très vite devenues amies surtout que Stella avait de plus en plus de mal avec sa grossesse, "grossesse à risque" lui avait dit le médecin.
Cependant, elle voulait avoir sa fille, elle ne pouvait se résoudre à mettre un terme à sa grossesse elle le devait bien à Mac lui qui voulait des enfants.
Mac avait fini par sortir avec Aubrey, il avait enfouit sa douleur au plus profond de son cœur sans pour autant la faire disparaître.
Avant, c'était Stella qui lui remontait le moral quand tout allait mal, qui lui rendait le sourire quand il était triste, aujourd'hui, c'était elle qu'il l'avait brisé et ce pour toujours.
Puis un soir, alors qu'il rentrait chez lui en compagnie d'Aubrey, il reçu un appel de l'étranger.
Il laissa sa compagne à l'intérieur de l'appartement et sortit pour répondre, il avait le sentiment que cela concernait Stella.
En effet, Léna lui demandait de venir au plus vite en Grèce, elle ne pouvait pas lui en parler au téléphone, la seule chose qu'il savait été qu'il s'agissait de Stell'.
Son sang ne fit qu'un tour, il n'avait pas besoin de réfléchir, il entra en trombe chez lui, prépara un sac et s'excusa auprès d'Aubrey prétextant une enquête très importante en dehors de New York.
Arrivée à l'aéroport, il vit une jeune femme lui faire signe, il se dirigea vers elle non sans appréhension.
Durant le trajet, Léna lui raconta toute l'histoire depuis le départ de Stella jusqu'à maintenant. Stella l'avait mise dans la confidence, elle craignait ne pouvoir le lui dire elle-même. Elle lui annonça ensuite qu'il était le père d'une charmante petite fille et que Stella n'avait pas survécu à l'accouchement. Elle était trop faible et si elle s'est battu jusqu'à maintenant ce n'était que pour lui et leur fille, elle les aimait, elle l'aimait LUI Mac Taylor plus que tout au monde.
Il entra à l'hôpital et se dirigea vers la chambre de celle qui fût et qui resterait la femme de sa vie. Il l'embrassa pour la dernière fois puis il prit sa fille dans ses bras, elle était tellement belle comme sa mère.
Le médecin lui demanda le nom de la petite, il lui répondit aussitôt:
-Sofia, elle s'appelle Sofia Bonasera-Taylor!

Flash-back:

Stella et Mac étaient dans le salon dans les bras l'un de l'autre, chacun plongé dans un livre quand soudain Mac prit la parole:
-Ca te dirait d'avoir des enfants?
Elle se retourna brusquement vers lui pensant avoir mal entendu mais il réitéra sa question. Cette fois-ci elle lui répondit un sourire aux lèvres:
-Serait-ce une proposition Lieutenant?
-Peut-être...une fille ou un garçon?
-Peu importe du moment qu'il soit en bonne santé et toi?
-J'aimerais bien avoir une fille pour commencer et si elle ressemblait à sa mère, je serais le plus heureux des hommes!
Elle ne put s'empêcher de l'embrasser passionnément. Ils se séparèrent à bout de souffle, elle reprit après un court silence:
-J'aime bien Sofia pour une fille et Esteban pour un garçon, qu'en penses-tu?
-Je pense qu'on devrait se mettre au boulot, le plus vite serait le mieux, lui avait-il répondu enroulant ses bras autour de sa taille. La nuit leur appartenait et la vie aussi.

Fin du Flash-back:

Il avait prit sa décision et rien ni personne n'aurait pu lui faire changer d'avis, la seule personne qui y arrivait était partie. Stella fut enterrée en Grèce, tous ses amis avaient été présents. Après l'enterrement, Mac était reparti avec Sofia en Amérique, il avait d'abord parlé avec Aubrey, la jeune femme avait toujours su que ce jour arriverait, elle ne pouvait pas rivaliser avec Stella, elle était tout pour Mac et elle venait d'en avoir la confirmation. Il fit ses bagages, donna sa démission et quitta les États-Unis pour vivre en Grèce avec sa fille.
Ils seraient près de Stella, ils iraient lui rendre visite aussi souvent qu'ils en auraient envie mais c'était avant tout pour Sofia qu'il faisait ça, il voulait qu'elle grandisse dans le pays de sa mère, il voulait qu'elle connaisse ses origines et qu'elle en soit fière tout comme sa mère l'avait été par le passé.


FIN


Dernière édition par melindashepard le Mar 4 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
avatar

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009
Points : 19377

MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   Mar 4 Mai - 22:24

triste triste triste Et bien Ma Mina, je vois que tu prends goût à tuer nos chouchous snif

Toi qui doutait que je ne puisse pas aimer, rassure toi. J'aime beaucoup ta fic.
Je te félicite Ma Mina calin calin calin

Pauvre Mac.
Stella aurait du lui parler, je suis sûr qu'il aurait arranger tout ça.
La fin est sublime, Mac qui quitte tout pour retourner au prés de sa belle.
Il fera un père formidable.


C'est superbe. Joliment écrit, j'ai eu le cœur nouer jusqu'à la fin.
Très jolie. Bravo.

J'en veux d'autres des comme ça.
Ne t'arrête surtout pas.
Le drama te vas très bien.


Mille merci pour ce sublime OS Ma Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
avatar

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2010
Points : 49487

MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   Mer 5 Mai - 10:24

Cet os est super joli et super bien écrit Méli snif snif snif snif snif

Comme le dit ma Doctor's fan, le drama te va très bien. J'ai bien aimé le fait qur Mac s'installe en Grèce avec Sofia et les raisons qui l'ont pouusées à faire ça.
Si seulement Stella lui avait tout raconté. mais avec des si....

Sublime os. J'espère que tu en écriras d'autres.

Merci et encore bravo calin

_________________


Ava by http://colin-bradley.tumblr.com/

Spoiler:
 
"If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals". Sirus Black
"I'm Dr. Rodney McKay, alright? Difficult takes a few seconds; impossible a few minutes" Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
avatar

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8427
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2010
Points : 17954

MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   Mer 5 Mai - 12:27

Ton OS est superbe coeur
Triste snif Mais très bien écrit, et sublime coeur

Bravo et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spooky

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2009
Points : 14862

MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   Mer 5 Mai - 16:11

J'aime les drame coeur

Même si ca m'a foutu un coup d'apprendre que Stella n'ai pas survécu à l'accouchement Sad
Quelle triste vie, la pauvre.

J'espère que l'autre qui l'a pourchassé est mort dans d'atroces souffrances grr1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totorsg

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2009
Points : 12672

MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   Mer 5 Mai - 18:13

snif snif Stellaaaa triste

cette OS est superbe .... triste mais superbe !

Bravo Melinda respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selenia

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2010
Points : 10337

MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   Dim 9 Mai - 11:47

triste Je viens juste de lire cet OS... et j'en suis toute chamboulée.

Melinda... C'est juste... superbe ! L'histoire, les personnages, l'écriture... snif
C'est très prenant et très beau.
J'espère juste que le sal**** qui était après Stella et qui est à l'origine de tout ça aura eu une fin atroce !!! grr1 grr1 grr1

Franchement, n'hésite pas à nous en écrire d'autres ! Greisa a bien raison, le drama te va très bien ! Et moi, tant que c'est des OS, je suis fan ! (parce que bon, c'est quand même moins déprimant que dans une longue fic...)

Un immense merci et un tout aussi immense bravo à toi ! respect

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LittleButterfly

avatar

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2013
Points : 5775

MessageSujet: Quand le passé devient un ennemi   Jeu 22 Aoû - 19:04

MAGNIFIQUE Drama!!!

Très belle tram et un style d'écriture facile à lire et qui donne envie de lire et relire!!!
Je vais aller une autre OS que tu as écrite. mred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le passé devient un ennemi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé devient un ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guénard,Tim] Quand le murmure devient cri
» Wacom Inkling : quand l'infographie devient réelle !
» quand une chaussette devient collant de poupée
» Quand l'art devient une injure et que la religion y répond.
» Les synopsis (quand ça devient compliqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: