Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+8
poupi27
Manhattan25
zat
melindashepard
Emilie
totorsg
danseuse
Selenia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 11:57

Bonjour tout le monde ^^

Nous y voilà donc... Troisième partie de ma fic, "Affaires internes"... Pour celles (ceux?) qui prendraient en cours, je pense qu'il est quand même préférable d'avoir lu les deux premières parties avant de se lancer dans celle-ci.

Pour les autres, et notamment toutes celles qui me suivent si fidèlement depuis le début de cette histoire, je n'ai pas grand chose à ajouter sinon que je les en remercie !!!

Voilou... Comme je le disais hier, j'ai un petit bug pour le début donc je ne sais pas trop à quelle fréquence je posterai les prochains chapitres mais je ferai de mon mieux !

Gros bisous à toutes et bonne lecture !

______________________________________________________________________________

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Affair12


AFFAIRES INTERNES

TROISIEME PARTIE - SECONDE CHANCE






Chapitre 1




Stella avait quitté l’hôpital depuis un peu plus d’une semaine à présent. Elle était encore très faible et devait rester au repos chez elle pendant un mois encore, mais elle avait été heureuse de pouvoir enfin quitter cette chambre d’hôpital qui ne lui rappelait que trop à quel point il s’en était fallu de peu qu’elle y reste !

Ce soir-là, elle était sortie dîner au restaurant avec Lindsay, Danny, Hawkes, Flack, Angell et Adam. Ils avaient discuté, ils avaient ri… Stella était rassurée de voir que Lindsay avait finalement donné une seconde chance à Danny et qu’ils avaient l’air d’être encore plus soudés qu’avant. Elle était également très heureuse pour Angell et Flack qui ne se quittaient plus. Pourtant, elle se sentait mal à l’aise…

Elle riait avec eux, se mêlait aux discussions… mais elle ne pouvait oublier ce poids qui pesait sur son cœur et qui la déchirait… Amère, lasse, elle ne tarda pas à prendre congé de ses amis…



***



POV Stella Bonasera


J’embrassai Jess et Lindsay, leur souhaitai à tous une bonne soirée, puis je quittai le restaurant et grimpai dans un taxi. Je demandai au chauffeur de me déposer près d’une entrée de Central Park et je m’enfonçai dans la nuit.

Je marchai longtemps à travers les grandes étendues boisées. Je croisai un ou deux couples qui se promenaient tranquillement, coupés du monde, sans même prendre garde à moi. Ils étaient heureux, tout simplement heureux, et je leur enviais ce bonheur… Je ne pouvais m’empêcher de repenser à ces dernières semaines… Il s’était passé tant de choses… L’arrivée de Carole, le bal et la soirée qui avait suivi… A ce moment-là, je m’étais dit que, peut-être, un « nous » pouvait exister entre Mac et moi… Je ne m’étais jamais sentie aussi heureuse… Et puis… Il y avait eu son départ pour Chicago, la disparition de Carole… Je ne savais même pas ce qui se cachait derrière tout cela… Je m’étais sentie trahie… J’avais perdu Mac, cette amitié qui était le seul pilier de ma vie. Il avait fini par revenir vers moi, il avait voulu s’excuser, je crois, mais j’avais refusé de l’écouter… Rien n’était plus comme avant… Et ce soir… Lorsque Lindsay m’avait demandé de venir au restaurant avec les autres, j’avais longuement hésité avant d’accepter… Elle m’avait dit qu’il serait là… et c’était ce qui m’avait décidée à venir finalement. J’avais eu peur de m’être laissée emporter par ma colère… Je m’étais dit que je devais au moins le laisser s’expliquer avant de le juger. Peut-être lui aurais-je pardonné… mais il n’était pas venu.

J’inspirai profondément. Je sentis les larmes me monter aux yeux, une fois de plus, et je renonçai à les retenir. A quoi bon ? Pourquoi le nier ? Il m’avait fait mal, tellement mal… Je me laissai finalement tomber sur la pelouse, au bord d’un cours d’eau, et je m’allongeai dans l’herbe tendre. Je laissai mes yeux se perdre dans le ciel étoilé… C’était un spectacle magnifique, si paisible... Il me semblait qu’il n’y avait rien de plus beau… Je ne pensais plus à rien…

J’aurais pu rester des heures ainsi mais l’air était frais et je me mis bientôt à grelotter. Je me redressai alors, débarrassai mes cheveux des brindilles qui s’y étaient accrochées, puis je me dirigeai vers la sortie du parc. A peine avais-je pris le chemin du retour que les mêmes pensées me revinrent, pour ne plus me quitter. Une demi-heure plus tard, je me glissai sous mes draps et enfouis ma tête dans mon oreiller, laissant mes larmes l’inonder. Ce ne fut qu’à l’aube que je trouvai enfin le sommeil, épuisée d’avoir trop pleuré…



***
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 12:29

youpiiiiiiii la partie 3 !!! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 476602 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 476602 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 476602

Je suis accro ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 451799

Alors pourquoi il n'est pas venu mac ??? Il va lui falloir une bonne raison pour pas que je me fache tout rouge parce que y'en a marre !
Il fait souffrir mon personnage préféré et ça commence à bien faire !
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 871768

et heu... Sinon, Stella n'a pas peur de se ballader comme ça seule, dans un parc en pleine nuit ??? Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 66819 Elle cherche les ennuis là !

Bref, merci sélénia !!!!

et à très vite.. Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 877865
(dit celle qui n'a pas écrit depuis 10 jours....)
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18618

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 13:23

happy yeah une suite !!! j'adore tellement cette fic ^^

Ce début de 3ème partie est magnifique coeur

Mais en même temps c'est triste, la pauvre Stella, elle a le cœur brisé, j'ai mal pour elle.
Pfff en plus elle était peut être prêt à écouter Mac durant cette soirée et lui il est pas venue ...ppffff
Bon c'est peut être compréhensible vu le vent qu'il c'est pris la dernière fois mais bon ... c'est de sa faute aussi tout ça.

alala j'espère quand même qu'ils vont se réconcilier parce que là ... 'est pas gai pour eux et Stella me fait vraiment de la peine No

danseuse a écrit:

et heu... Sinon, Stella n'a pas peur de se ballader comme ça seule, dans un parc en pleine nuit ??? Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 66819 Elle cherche les ennuis là !


Je me suis dit la même chose mdr

enfin bref... Merci pour Cette superbe suite Selenia calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 14:50

Tiens, Danseuse, puisqu'on en parle... J'hésitais à te relancer un peu mais puisque c'est toi-même qui aborde le sujet... Tu nous posteras une suite bientôt, hein dis ???
Steplééééééééééééééééééé !!! please please please please please please please please please please
(plus sérieusement... Il y a plein de choses qui passent avant tout ça, je sais de quoi je parle ^^ mais sache que je suis en manque de ta fic et que je dévorerai le prochain chapitre dès que tu auras eu le temps de nous l'écrire ! calin calin calin )

Et en ce qui concerne notre Stella... Moi j'ai envie de dire qu'elle ne cherche pas les ennuis, qu'ils arrivent à elle tous seuls de toute façon !
(eh oui Milie... Je pense que Stella est la grande gagnante de la tablette de chocolat Milka yesssss même si Lindsay a fait des efforts durant la seconde partie... jesors ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 18:57

Selenia a écrit:
Tiens, Danseuse, puisqu'on en parle... J'hésitais à te relancer un peu mais puisque c'est toi-même qui aborde le sujet... Tu nous posteras une suite bientôt, hein dis ???
Steplééééééééééééééééééé !!! please please please please please please please please please please
(plus sérieusement... Il y a plein de choses qui passent avant tout ça, je sais de quoi je parle ^^ mais sache que je suis en manque de ta fic et que je dévorerai le prochain chapitre dès que tu auras eu le temps de nous l'écrire ! calin calin calin )




je croule sous le boulot ! Pas une minute à moi.
Mais je fais le pont fin de semaine (j'ai 4 jours) je vais pouvoir me rattraper. Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914764
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17501

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 19:04

Ha ça oui Stella mérite bien sa tablette de chocolat Milka. Très forte dans le style je m’attire des ennuis dès que mon homme tourne le dos. Lindsay s’est très bien défendu et elle n’a pas à rougir de sa deuxième place !

Chez les hommes je dois dire que la palme du boulet revient à Mac. Certes, certes Danny s’est lui aussi bien défendu, très bon boulet mais il s’est malheureusement ramolli sur la fin en arrêtant d’agir comme un boulet. La première place lui échappe de peu. wink

D’ailleurs je constate que pour cette troisième partie, nos deux médailles d’or commencent fort !

Tout d’abord Stella qui se balade la nuit toute seule dans un parc. Non mais elle cherche les ennuis ? Tout le chapitre j’ai cru qu’elle allait finir par se faire agresser. (Elle sort de l’hosto’ en plus) Nan mais vraiment quant on s’appelle Stella J’ai-la-poisse Bonasera on ne se promène pas toute seule la nuit dans un parc. On sort toujours accompagné par Mac Je-suis-ton-chevalier-blanc Taylor. Pas compliqué nan ? mred

Mais la pauvre, elle souffre de l’absence de Mac et maintenant elle croit qu’il n’y plus de « nous » possible entre eux. triste NOOOOOOOOON !!! Stella tu files chez Mac, tu le gifles, tu l’embrasses et hophophop réconciliation. (Je leurs laissent le choix du lieu)

Ensuite Mac qui ne vient pas à la petite fête. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? !! SBAFF
Parce qu’il pensait que Stella ne voudrait pas le voir ? Alors qu’en plus, elle, elle était prête à l’écouter… Je craaaaaaque devant ce boulétisme… (Et ce n’est que le début XD )

J’espère que tu n’es pas en manque d’inspiration et que ça t’es déjà revenu ^^ xcited


@danseuse: Je fais une croix sur mon calendrier pour la date de sortie de ta prochaine suite! mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 19:58

Emilie a écrit:
Ha ça oui Stella mérite bien sa tablette de chocolat Milka. Très forte dans le style je m’attire des ennuis dès que mon homme tourne le dos. Lindsay s’est très bien défendu et elle n’a pas à rougir de sa deuxième place !

Chez les hommes je dois dire que la palme du boulet revient à Mac. Certes, certes Danny s’est lui aussi bien défendu, très bon boulet mais il s’est malheureusement ramolli sur la fin en arrêtant d’agir comme un boulet. La première place lui échappe de peu. wink

D’ailleurs je constate que pour cette troisième partie, nos deux médailles d’or commencent fort !

Tout d’abord Stella qui se balade la nuit toute seule dans un parc. Non mais elle cherche les ennuis ? Tout le chapitre j’ai cru qu’elle allait finir par se faire agresser. (Elle sort de l’hosto’ en plus) Nan mais vraiment quant on s’appelle Stella J’ai-la-poisse Bonasera on ne se promène pas toute seule la nuit dans un parc. On sort toujours accompagné par Mac Je-suis-ton-chevalier-blanc Taylor. Pas compliqué nan ? mred

Mais la pauvre, elle souffre de l’absence de Mac et maintenant elle croit qu’il n’y plus de « nous » possible entre eux. triste NOOOOOOOOON !!! Stella tu files chez Mac, tu le gifles, tu l’embrasses et hophophop réconciliation. (Je leurs laissent le choix du lieu)

Ensuite Mac qui ne vient pas à la petite fête. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? !! SBAFF
Parce qu’il pensait que Stella ne voudrait pas le voir ? Alors qu’en plus, elle, elle était prête à l’écouter… Je craaaaaaque devant ce boulétisme… (Et ce n’est que le début XD )

J’espère que tu n’es pas en manque d’inspiration et que ça t’es déjà revenu ^^ xcited


@danseuse: Je fais une croix sur mon calendrier pour la date de sortie de ta prochaine suite! mred

J'adore le com de Milie, en plus elle résume très bien la situation Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 215819
Je suis contente que tu aies ou nous mettre le début de la troisième partie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 502228
Merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758

@Danseuse: on attend toutes avec impatience la suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 877865
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 20:02

melindashepard a écrit:
Emilie a écrit:
Ha ça oui Stella mérite bien sa tablette de chocolat Milka. Très forte dans le style je m’attire des ennuis dès que mon homme tourne le dos. Lindsay s’est très bien défendu et elle n’a pas à rougir de sa deuxième place !

Chez les hommes je dois dire que la palme du boulet revient à Mac. Certes, certes Danny s’est lui aussi bien défendu, très bon boulet mais il s’est malheureusement ramolli sur la fin en arrêtant d’agir comme un boulet. La première place lui échappe de peu. wink

D’ailleurs je constate que pour cette troisième partie, nos deux médailles d’or commencent fort !

Tout d’abord Stella qui se balade la nuit toute seule dans un parc. Non mais elle cherche les ennuis ? Tout le chapitre j’ai cru qu’elle allait finir par se faire agresser. (Elle sort de l’hosto’ en plus) Nan mais vraiment quant on s’appelle Stella J’ai-la-poisse Bonasera on ne se promène pas toute seule la nuit dans un parc. On sort toujours accompagné par Mac Je-suis-ton-chevalier-blanc Taylor. Pas compliqué nan ? mred

Mais la pauvre, elle souffre de l’absence de Mac et maintenant elle croit qu’il n’y plus de « nous » possible entre eux. triste NOOOOOOOOON !!! Stella tu files chez Mac, tu le gifles, tu l’embrasses et hophophop réconciliation. (Je leurs laissent le choix du lieu)

Ensuite Mac qui ne vient pas à la petite fête. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? !! SBAFF
Parce qu’il pensait que Stella ne voudrait pas le voir ? Alors qu’en plus, elle, elle était prête à l’écouter… Je craaaaaaque devant ce boulétisme… (Et ce n’est que le début XD )

J’espère que tu n’es pas en manque d’inspiration et que ça t’es déjà revenu ^^ xcited


@danseuse: Je fais une croix sur mon calendrier pour la date de sortie de ta prochaine suite! mred

J'adore le com de Milie, en plus elle résume très bien la situation Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 215819
Je suis contente que tu aies ou nous mettre le début de la troisième partie Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 502228 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 502228
Merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758

@Danseuse: on attend toutes avec impatience la suite Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 877865

Moi, j'adore les comms de Milie et de Meli alors, je me permets de les reprendre.

C'est génial Selenia aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyLun 10 Mai - 21:11

Non non, pas de fausse joie, ceci n'est pas une suite... Merci beaucoup les filles mais, si l'inspi m'est peut-être revenue, je n'ai pas eu le temps d'écrire. Désolée...

Juste pour rassurer ma Danseuse... Je comprends parfaitement que tu sois surbookée... wink Bon courage et prends tout ton temps... Nous serons là, fidèles au rendez-vous, lorsque le moment sera venu de ton prochain chapitre ! biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 17:19

Chapitre 2





POV Mac Taylor


La journée se passa comme d’habitude, ou presque. Lindsay avait repris le travail et Danny la couvait constamment du regard, de peur qu’il ne lui arrive quoi que ce soit. Jess en faisait de même avec Don. Une nouvelle affaire se présenta, qui fut résolue en quelques heures. Les criminels semblaient s’être accordé une pause et j’aurais dû m’en réjouir… mais l’humeur n’y était pas. L’absence de Stella me pesait, bien plus que je ne l’aurais imaginé, et pourtant j’en venais à souhaiter que son retour au labo fût le plus tardif possible…

Elle était en arrêt, le temps qu’elle se remette de ses blessures, mais elle reviendrait travailler ensuite… et j’avais peur de la manière dont cela se passerait. Après la discussion assez… violente… que nous avions eue, je craignais qu’elle ne m’adressât plus jamais la parole. Je le regrettais amèrement mais il valait sans doute mieux pour nous deux que nous nous revoyions le moins possible… C’est pour cette raison que je ne m’étais pas rendu au restaurant la veille au soir, malgré l’insistance de Lindsay. Cela faisait bien longtemps que je ne croyais plus aux contes de fées… La perte de Claire m’avait ouvert les yeux. Bien des rêves ne se réalisent jamais… Et les plus belles histoires ne sont pas éternelles… Depuis que Claire avait disparu, Stella était la meilleure chose qui m’était arrivée… Elle seule aurait été capable de me faire redécouvrir le bonheur d’aimer, mais j’avais tout gâché…



***



Vingt-deux heures s’affichèrent à la pendule. Tous avaient quitté le labo et Mac demeurait seul dans son bureau, assis dans son fauteuil, les yeux rivés sur l’enveloppe qu’il avait reçue le soir où il était parti si précipitamment pour Chicago. Il ferma les yeux et, pour la énième fois depuis qu’il était rentré à New York, les images de ce qui s’était passé ensuite défilèrent devant lui…



***



POV Mac Taylor


Lorsque j’avais ouvert l’enveloppe, j’y avais trouvé la photo du corps de Seb’ Giaccomo, accompagnée d’un message de Jeffrey Meyers, m’enjoignant de le rejoindre au plus vite à Chicago. Je n’avais pas eu à réfléchir longtemps. Comme pour Giaccomo, j’avais fait la connaissance de Jeff alors que j’étais chez les Marines. Nous faisions tous trois partie de la même unité et il s’était établi entre nous ce lien si étrange entre la fraternité, l’honneur et l’amitié… Un lien si fort qu’il perdure en dépit des années. Depuis la dernière fois que j’avais vu Jeff, celui-ci était devenu lieutenant de la police scientifique de Chicago et le patron de Carole. Je n’avais pas su si c’était à l’expert ou à l’ami qu’il faisait appel dans sa lettre, mais je me devais d’y aller. Je n’avais pas hésité…

Carole étant en danger, je l’avais cachée dans un appartement que je possédais dans le Bronx avec ordre de ne mettre les pieds dehors sous aucun prétexte jusqu’à ce que je vienne la chercher, puis j’avais pris le premier taxi pour La Guardia. Arrivé à Chicago, j’avais été immédiatement trouver Jeff qui m’avait accueilli à bras ouverts et expliqué tous les détails de leur affaire. Ils soupçonnaient toujours l’ancien petit ami de Carole d’être à l’origine des deux meurtres mais n’étaient pas encore parvenus à le localiser. Je les avais aidés à enquêter sur la mort de Giaccomo mais nous n’avions rien retrouvé d’exploitable et j’étais rentré à New York sans plus en savoir que lorsque j’étais parti.

Je tournai et retournai l’enveloppe dans mes mains. Toute cette histoire m’énervait au plus haut point ! J’avais perdu Stella, Giaccomo était mort, Carole était menacée… et, même s’il avait été très heureux que je sois venu, Jeff m’avait expliqué ne pas avoir été à l’origine du message. Qui, dans ce cas ? J’avais fait un relevé d’empreintes sur le papier mais les seules qui avaient été exploitables s’étaient retrouvé être les miennes. Qui s’était donc chargé de glisser cette enveloppe sous le pas de ma porte ? Pourquoi avait-on tenu à m’envoyer à Chicago ? Comment savait-on que je m’y rendrais ? Tant de questions sans réponses…

Un coup d’œil à la pendule me fit me résoudre à passer la nuit au labo. Il était trop tard pour songer à rentrer et j’aurais de toute façon été incapable de trouver le sommeil. Je trouverais bien de la paperasse à remplir… Le lendemain matin, à la première heure, j’irais trouver Carole pour lui amener de quoi se nourrir pendant plusieurs jours encore. Tant que le tueur était en liberté, il valait mieux pour elle qu’elle ne quittât pas l’appartement...



***



POV Stella Bonasera

Tandis que j’arpentai sans but les rues de New York, je tentai d’ouvrir mon esprit au monde qui m’entourait, mais en vain. J’étais si loin de là…

Toute la journée, j’avais pensé à lui… J’essayais de me convaincre que c’était fini, qu’il ne serait plus jamais là pour moi, qu’il faudrait tourner la page… mais je n’y arrivais pas. Toute mon enfance, j’avais désespérément cherché un sens à donner à ma vie. De famille d’accueil en famille d’accueil, je n’avais été qu’un élément perturbateur, une intruse. Etudiante, je m’étais juré que les choses changeraient pour moi et qu’un jour on m’aimerait pour ce que j’étais, qu’un jour quelqu’un aurait besoin de moi… Et puis il était arrivé. Pendant dix ans, sans que je m’en rende vraiment compte, il avait été ma raison de vivre… A présent, sans lui, sans son amitié, sa présence réconfortante à mes côtés, je n’étais plus qu’une coquille vide.

Je me dirigeai en soupirant vers mon appartement. A quoi bon marcher encore ? Quoi que je fasse, je ne pouvais m’empêcher de revoir son visage, d’entendre sa voix… Mes jambes me traînèrent jusque chez moi sans que j’y prête attention. Toujours perdue dans mes pensées, j’introduisis ma clef dans la serrure et montai machinalement les marches jusqu’à mon appartement. C’est alors seulement que je perçus une présence à côté de moi. Je me retournai et regardai, étonnée, la jeune femme blonde qui se tenait adossée au mur, face à moi.

« Carole ? »
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18618

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 17:36

rhooo revoilà la carole !!! mdr
Qu'est ce qu'elle fou dans l'immeuble de stella ?!

et puis stella et Mac qui ne peuvent pas s'empêcher de penser l'un a l'autre ... ppffff mais bon sang réconcilier vous!!!
Mac t'es trop con de pas avoir était à la soirée quand même.

ils sont vraiment exaspérant ces deux là le mur

super suite Selenia calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 19:37

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 725749
je ne trouve rien d'autre à dire!!!
Cependant cette suite est sublime
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 19:40

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840

et revoilà cette Carole !!!

Bon, Mac et Stella m'éneeeeeeervent !!! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840

S'ils ne font aucun effort l'un et l'autre, ça ne risque pas de s'arranger !!! aaaaaaaaaargh !!!

La suiiiiiiite ! viiiiiiiiiite ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 977157
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 20:03

Ben alors Meli ? Pas le moindre petit tapage de tête ? Tu manques à la réputation des TDM je trouve ! ptdr

Ah, ça faisait longtemps que vous n'aviez plus râlé sur Carole, tiens... Ca me manquait ! mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 20:44

je suis sous le choc, c'est pour ça!!!
J'y avais pensé mais je n'ai pas osé! Mais bon si tu insistes!!!
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMar 11 Mai - 21:06

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMer 12 Mai - 16:06

Selenia a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 590751 Le malheur des uns fait le bonheurs des autres à ce que je vois Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 590751
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMer 12 Mai - 17:02

T'as tout compris Meli ^^ (tu ne m'en veux pas trop, dis ?)

Pour me faire pardonner, je vous poste le chapitre suivant...

______________________________________________________________________________




Chapitre 3




POV Mac Taylor


Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, ce qui n’avait rien pour m’étonner, et l’aube se levait. Je signai encore quelques papiers avant de me lever et d’enfiler ma veste. Je devais aller voir Carole sans plus attendre si je voulais être de retour au labo au moment où les autres arriveraient. J’éteignis toutes les lampes et me dirigeai lentement vers les ascenseurs. Arrivé au garage, je montai machinalement dans l’Avalanche et pris la route du Bronx.

Les routes étaient peu chargées en cette heure matinale et je fus très vite rendu à l’appartement où j’avais logé Carole. Je me garai de l’autre côté de la rue, coupai le moteur avant d’attraper dans le coffre les provisions que je lui avais amenées, puis je gagnai l’immeuble. Comme j’arrivais devant l’appartement, je jetai un coup d’œil à ma montre. Il n’était pas encore 6h30… Je ne voulais pas la déranger… Peut-être était-elle encore au lit ? Ce sont des choses qui se font, chez les gens normaux… Après un instant d’hésitation, je frappai quelques coups à la porte. N’obtenant pas de réponse, j’appuyai sur la sonnette et attendis.



***



POV Lindsay Monroe


Je grimaçai lorsque la sonnerie du réveil me tira de mon sommeil. Je l’éteignis avant d’enfouir mon visage un peu plus profondément dans l’oreiller. Je ne voulais pas me réveiller ! J’étais au milieu d’un si beau rêve… Danny me faisant sa déclaration, me demandant en mariage… Je le voyais me sourire, ses yeux se poser sur moi et me contempler longuement… Je nous voyais main dans la main, tout de blanc vêtus… Madame Danny Messer… Cela sonnait si bien… Je lui en avais beaucoup voulu mais je savais que c’était avec lui que je voulais partager ma vie, que je ne pourrais pas vivre sans lui…

Si seulement tout cela était vrai…



***



Danny se réveilla en sentant Lindsay s’agiter à ses côtés. Il se retourna vers elle et resta quelques instants à la regarder. Il rit doucement en remarquant le sourire paisible qui s’était dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Il posa tendrement sa main sur son épaule et la laissa glisser délicatement jusque dans le bas de son dos... Elle soupira d’aise à ce délicieux contact et murmura…

« Danny, je t’aime… »

« Je t’aime aussi ma chérie… » répondit-il dans un souffle, avant de se rendre compte que sa compagne était encore endormie… Il secoua la tête en riant et passa ses doigts dans les cheveux emmêlés de la jeune femme. Qu’elle était belle… Elle pourrait faire de lui le plus heureux des hommes…

Lindsay se réveilla une vingtaine de minutes plus tard et s’étira longuement avant d’ouvrir les yeux. Qu’il était dommage de revenir à la réalité… Mais elle marqua soudain une hésitation. La place dans le lit à côté d’elle était vide mais… Elle regarda autour d’elle et vit les vêtements éparpillés au sol. Jetée sur une chaise, sa robe noire, celle-là même qu’elle portait dans son rêve, lorsque Danny lui faisait sa demande. Un peu plus loin, un costume et une cravate… identiques à ceux qu’elle lui avait vu porter. Et à son doigt, ce diamant étincelant sur une monture aussi fine qu’élégante…

Danny entra dans la chambre, un plateau à la main. Il le déposa sur le lit avant de s’asseoir aux côtés de la jeune femme.

« J’ai préparé le petit-déjeuner… »

Elle sourit. Il était adorable…

« Que fête-t-on ? » demanda-t-elle, intriguée.

« Eh bien… A vrai dire, ça dépendra un peu de ta réponse… »

Il se pencha vers elle et s’empara de ses lèvres dans un baiser langoureux. Comme il se séparait lentement d’elle, il souffla doucement à son oreille…

« Nous avons été un peu occupés hier soir… et tu ne m’as pas répondu. »

Lindsay se mordit les lèvres. Ce n’était pas possible ? Elle sentit les battements de son cœur s’accélérer soudain et passa une main sur son visage pour tenter de masquer son trouble.

« C’est que… Je ne suis pas sûre d’avoir bien saisi la question… »

Il grimaça et hésita une seconde avant de se redresser soudainement. La jeune femme prit peur. Qu’avait-elle fait ? Elle n’avait pas voulu le brusquer ou le vexer ! Seulement, c’était si… incroyable. Elle allait se lever à sa suite pour le retenir lorsqu’il posa un genou à terre face à elle et attrapa doucement sa main. Il caressa la bague du bout de son doigt puis leva les yeux vers elle. Elle se noya dans son regard…

« Lindsay Monroe… Voulez-vous devenir ma femme, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu’à ce que la mort nous sépare ? »

Elle poussa un cri de joie et lui sauta au cou en pleurant. C’était donc vrai ! Elle n’avait pas rêvé ! Ils restèrent enlacés pendant quelques minutes avant qu’elle ne murmure…

« Oui… Oui je le veux… »

Ils se perdirent tous deux dans leur baiser et maudirent ce fichu réveil dont la sonnerie résonna bientôt à nouveau dans la pièce. Il se faisait tard, mais le boulot attendrait…



***



POV Mac Taylor


Cela faisait déjà plus de cinq minutes que j’attendais et je n’entendais toujours pas le moindre bruit à l’intérieur de l’appartement. Je me résolus alors à sortir mes clefs. Mais, alors que j’allais les introduire dans la serrure, la porte s’ouvrit d’elle-même. Ce n’était pas normal… Je rangeai les clefs, saisis mon arme et la pointai face à moi avant de pousser la porte et d’entrer.

« Carole ! »

Je l’appelai plusieurs fois sans réponse. Je m’avançai lentement dans l’appartement mais je ne la voyais pas. Tous les sens en éveil, je guettai le moindre mouvement suspect. Que s’était-il passé ? La porte non verrouillée, Carole disparue…

Un froissement de tissu derrière moi m’alerta mais il était déjà trop tard et je sentis le canon d’un revolver se poser dans mon cou tandis qu’une voix ferme et glaciale s’élevait dans le silence de l’appartement…

« Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit ! Au moindre geste brusque, je n’hésiterai pas à tirer ! Jetez votre arme devant vous et retournez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMer 12 Mai - 18:24

bon, le cas Dl, c'est réglé ! Une bonne chose de faite !

Reste le cas Smac...
Pas facile facile... surtout que Mac s'est encore fourré je ne sais où...
[soupir]

non, non, je ne me taperai pas la tête mais heu.... j'veux une suite ! Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 877865
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18618

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMer 12 Mai - 18:51

ah non c'est pas possible ! qu'est ce qui va encore arriver à Mac ...?! stress stress

Ah ba pour Danny et Lindsay, tout va bien, eux au moins ils savent tourner la pages pas comme d'autres...ppfff le mur

cette suite est super mais ... tu peux pas nous laisser comme ça ... j'veux savoir ce qu'il va se passser pour Mac ...

la suite la suite la suite please please please
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyMer 12 Mai - 21:18

Comment pourrais-je t'en vouloir? Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758

Cette suite est magnifique, j' Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 181821

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac, que va-t-il lui arriver? Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 865389 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 865389 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 865389 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 865389 mais voyons le bon côté des choses, quand Stell' va savoir ce qu'il se passe, elle va avoir peur pour lui et va tout faire pour le retrouver, après ça RECONCILIATION Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 877865

Merci Selenia Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 44758

ps: petite question Selenia: tu as une idée pour une autre fic, no parce que maintenant on ne pourra plus se passer de tes fics, tu nous a rendu accroc, en tout cas moi je le suis, mes docteurs (Poupi et 'ttan) disent que c'est tout à fait normal Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 451799
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyJeu 13 Mai - 9:25

Merci à toi ma Meli ! calin Merci à vous trois mes chères TDM !!! calin calin calin

Pour te répondre Melinda... non, dsl mais pour l'instant je n'ai pas encore d'idée pour une prochaine fic... Profitez de ces "derniers" chapitres ! wink C'est encore loin d'être fini ^^

______________________________________________________________________________



Chapitre 4




POV Mac Taylor



Devant le ton sans appel, j’avais jeté mon arme au sol et pivoté sur moi-même.

« Vous ! »

Je regardai à présent avec stupéfaction et dégoût la femme qui se tenait devant moi et qui gardait son arme braquée sur moi.

« A quel jeu jouez-vous Carole ? »

« Un jeu ? Je ne crois pas Taylor… »

Je fronçai les sourcils. Elle était bien trop sûre d’elle… Je m’apprêtais à fondre sur elle pour essayer de me sortir de cette situation quelque peu embarrassante lorsque je sentis soudain une aiguille s’enfoncer dans mon cou. Instantanément, tous mes membres se trouvèrent paralysés et je m’écroulai au sol. Ma vision se troublait… J’entendis Hemming rire froidement, je la vis se pencher au-dessus de moi avec son complice… puis plus rien.



***



Lorsque je repris mes esprits, je me trouvais dans une petite pièce aux murs gris, vide de tout meuble. Aucune fenêtre, une minuscule bouche d’aération, une unique porte en métal. Un local ? Une cave peut-être ? Comme je passai machinalement une main sur mon visage, je me rendis compte que je n’étais pas attaché. Je ne remarquai qu’ensuite que mes pieds étaient solidement entravés sur une lourde barre métallique. Inutile d’espérer m’en défaire par moi-même…

Je soupirai. Comment avais-je pu me laisser berner de la sorte ? Qui était cette Carole ? Que voulait-elle ? Pourquoi toute cette mascarade ? Quand je repensais au mal que s’était donné Stella pour me résoudre à l’accepter dans l’équipe…

Le bruit de la porte que l’on déverrouillait… Carole entra dans la pièce, son arme à la main. Elle s’adossa au mur et me fixa tout en faisant tournoyer son revolver dans ses mains. Je pouvais lire dans ses yeux toute la haine et la folie qui s’étaient emparées d’elle. Je la sentais prête à tout. Au moindre geste de travers de ma part, elle me transpercerait d’une balle sans hésitation. Mais je voulais savoir…

« Pourquoi ? Qui êtes-vous réellement Hemming ? »

Elle eut un rire nerveux…

« Vous n’avez toujours pas compris ? J’aurais dû m’en douter… Vous n’êtes qu’un minable… »

Elle s’était redressée et avait marché jusqu’à moi, pour me narguer, ne gardant entre elle et moi que la distance nécessaire à ce que je ne puisse pas me saisir de son arme pour la retourner contre elle.

« Il n’y a jamais eu de Carole Hemming ! Carole Duncan ? Ce nom ne vous rappelle rien ? »

Je cherchais un instant mais à quoi bon ? Je ne me rappelais pas l’avoir vue une seule fois avant que Stella ne me la présente, un mois auparavant. Je la fixai toujours et elle poursuivit.

« Il y a dix ans de cela, j’étais encore une jeune fille insouciante et naïve. Naïvement, je croyais que la police était un milieu de justice, et c’est tout aussi naïvement que j’avais déposé ma candidature pour faire partie de votre équipe scientifique ! »

« Je reçois des dizaines de candidature… »

« Oui… Bien sûr… Mais pas ce jour-là… »

Je haussai les sourcils et un sourire mauvais se dessina sur son visage.

« Non, ce jour-là, vous m’avez renvoyée de votre bureau avec une parfaite grossièreté, me préférant cette putain de Bonasera ! »

« Je vous interdis !!! »

« Ah oui ? Et que comptez-vous me faire exactement ? Je suis toute ouïe Lieutenant… »

J’avais serré les poings, mais je ne pouvais rien faire… Entravé comme je l’étais, j’étais entièrement à sa merci…

« Je me demande bien ce que vous aviez pu lui trouver… Est-ce que ce sont ses frisettes qui vont avaient émoustillé ? Ou bien peut-être son décolleté ? Etiez-vous en manque à ce point que ça vous avait rendu aveugle, incapable de voir le manque total d’intelligence qui se cachait en-dessous de ce physique plus ou moins attirant ? »

« Taisez-vous !!! »

J’avais hurlé et presque bondi vers elle mais elle rit devant l’impuissance de ma colère. Je secouai la tête, écœuré, dégoûté…

« Comment pouvez-vous prétendre vous comparer à elle ? Vous ne lui arrivez pas à la cheville…»
« Vous êtes décidément un parfait idiot Taylor… Il a dix ans, j’avais mis votre rejet sur le compte de Bonasera, mais vous ne valez pas mieux qu’elle en fin de compte… »

Un silence pesant s’installa dans l’étroite pièce. Elle me fixait toujours et je refusais de détourner le regard. Si elle pensait que j’allais me laisser intimider, elle faisait une grave erreur ! Je songeai soudain à l’affaire de Chicago…

« Et votre mère ? Giaccomo ? »

« Oh, eux ? »

Elle avait haussé les sourcils et semblait visiblement déroutée par ma question.

« Eux aussi étaient de véritables déchets ! Vous devriez me remercier de les avoir tués ! »

« C’était vous ? »

« Ne me dites quand même pas que vous ne l’aviez pas encore compris ! Oui je les ai tués, et Sammy aussi ! Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient ! »

La folie, dans sa voix et son regard, avait fait place à de la fureur. Je l’avais amenée sur un terrain sensible…

« Pourquoi ? »

« Il y a dix ans, mon père est mort, par la faute de ma mère ! Il était malade et devait aller se faire soigner à Los Angeles. Il n’y est pas allé parce qu’il prétendait qu’elle ne supporterait pas l’éloignement ! Il a crevé, à cause d’elle !!! »

« C’était il y a dix ans… Pourquoi aujourd’hui ? Et pourquoi Giaccomo et Sammy ? »

« Sammy a cru qu’il pouvait me larguer comme ça, du jour au lendemain, sans raison valable ! Je lui ai fait comprendre qu’on ne me jette pas comme une vulgaire ordure !!! Et Giaccomo n’était qu’un pauvre type sans aucun intérêt et sans aucune vie sociale ! Il en savait trop. Il était devenu gênant et je n’ai fait que lui rendre service en lui ôtant la vie ! »

Le dédain, le mépris qui régnaient dans sa voix m’écœuraient. Stella s’était prise d’amitié pour la jeune femme timide et sensible qui s’était présentée au labo… mais ce n’était même plus un être humain qui se trouvait face à moi à ce moment-là ! Comment pouvait-elle-même avoir un cœur ? Elle avait tué trois personnes et elle allait me tuer, moi, à présent, soi-disant parce que j’avais détruit sa vie alors que je ne la connaissais même pas…

« Vous êtes un monstre… »

Elle se redressa et éructa…

« C’est vous !!! C’est vous le monstre !!! Vous et tous ceux dans votre genre !!! Mais vous allez payer aujourd’hui, je vous le promets ! Vous allez payer pour tout ce que vous m’avez fait ! Vous allez souffrir, Taylor, autant que j’ai souffert !!! »

Elle marcha jusqu’à un coin de la pièce et mit en route un vidéoprojecteur que je n’avais pas remarqué jusqu’alors. Une image s’afficha au mur qui me faisait face. J’observai la vidéo pendant quelques instants et mon cœur se serra...

Ce n’était pas possible ! Pas elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17197

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyJeu 13 Mai - 10:38

aaaaaaaaaaah je le savais !!! je le savais !!
Dès le début je n'aimais pas cette Carole !!!!
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 871768 Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 871768

Et elle a Stella !!! rhooooooooooo j'espère qu'ils vont s'en sortir tous les deux !!
ben oui, c'est sûr, t'es pas une drama !!!

Mais bon, tu peux les faire souffrir avant...


haaaaaannnnn c'est trop stressant !!
Allez, un p'tit coup pour la route (pas trop fort car j'ai bobo tête depuis hier !)
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] 914840
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17501

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyJeu 13 Mai - 18:23

Ha ELLE est revenu! La revoilà la Carole! Nan mais elle n’aurait pas pu mourir franchement ! SBAFF


Chapitre 2 : Et oui Mr. Boulet, le D/L et le J/F se porte bien. Remarque si tu n’avais pas fait que des bêtises tu tiendrais compagnie a Stella quant elle se balade toute seule la nuit dans central parc. Rolling Eyes

Il n’est pas allé à la petite fête de Lindsay parce qu’il avait peur qu’elle ne lui parle pas. Oui d’accords mais si ils ne se voient jamais… Comment ils vont se parler ? réfléchi

On sait enfin pourquoi il est partie à Chicago. C’est tout à fait compréhensible qu’il ait fait ça. Mais qui l’a envoyé la-bas ? Carole pour le séparer de Stella ? (Cette fille est une anti-Smac ! danseuse attrape la qu’on lui fasse sa fête !!)

N’empêche Mac il perd son temps à protéger Carole. Qu’elle meurt, comme ça on aura la paix. XD

Puis alors la fin… Mais non Stella t’as bien raison de continuer à croire en Mac. C’est juste une mauvaise passe. Elle ne va pas se mettre à penser qu’avec lui c’est fini. Ou sinon je meurs ! (Et puis si ils faisaient tout les deux un minimum d’efforts aussi...)


Et LA revoilà. Carole ! Non mais qu’est ce qu’elle fiche ici ? Elle veut attirer des ennuis à Stella ?
C’est fou elle à encore rien dit mais elle m’énerve déjà XD


Chapitre 3 : Ha bah non mon pauvre Mac, Carole n’est pas la, elle est partie embêter Stella. File donc chez elle ! mred

Danny et Lindsay sont adorables. coeur Et eux au moins ils savent comment régler leurs problèmes ! (Pas comme deux autres que je ne citerais pas. Et Lindsay qui est persuadé que c’est un rêve et qu’en fait, il ne l’a pas demandé en mariage XD Mais si ma chère et en plus elle dit oui !

Mac, Mac, Mac… Si au bout de 5 min elle ne répond pas c’est qu’elle n’est pas la, alors tu files et tu va voir Stella ! Bah quoi ? Stella est tout de même vachement plus importante que cette Carole que de toute façon je n’aime pas XD

Et voila qu’on le menace d’un arme maintenant. Quand ce n’est pas l’un qui s’attire des ennuis c’est l’autre ! SBAFF


Chapitre 4 : HO la S*%£¤E ! hein?!

Je savais qu’elle aurait du mourir il y bien longtemps déjà ! grr1 Mais non, elle a refusé de se faire tuer et voila que maintenant elle retient Mac ET Stella ! Elle était trop pleurnicheuse pour être honnête !

Nan mais cette fille à de sérieuses tendances sociopathe. hein?! Elle zigouille des gens a tout va sans raisons. Tu lui marche sur le pied dans la rue, elle t’arrache une main. XD

Ca ne lui vient pas à l’idée que Mac a prit Stella parce que c’était la meilleure ? Puis alors comment elle parle de Stella… Jalouse va ! gr

Et la pauvre Stella qui a tout fait pour convaincre Mac de l’embaucher et qui a même voulu devenir son amie. Ton bon cœur te perdra !

Puis alors la fin… Qu’est ce qu’elle a fait à Stella cette folle ? stress


Selenia t’es une sadique toi, pas une crumelle. fufufu Tu les faits souffrir mais au final tu ne les tues pas ! C’est toute la différence, parce que une crumelle, elle les tue.


Ne nous fait pas attendre trop longtemps pour a suite. Il est temps que Mac et Stella se retrouvent ! Et si Carole les enferment ensemble dans une pièce, il se pourrait que je la trouve déjà plus sympathique… Bon en fait non mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16283

Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] EmptyJeu 13 Mai - 18:46

ptdr ptdr ptdr

J'adore la montée en tension chez Milie...
Emilie a écrit:
C’est fou elle à encore rien dit mais elle m’énerve déjà XD
Emilie a écrit:
Chapitre 4 : HO la S*%£¤E ! hein?!
Ben là je crois que c'est râpé que vous finissiez par trouver Carole sympathique ^^


Au passage... C'est pas beau de jurer Milie mred


La suite... tout à l'heure si vous êtes sages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: