Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 À l'intérieur [Drama/Ship]

Aller en bas 
+3
melindashepard
Manhattan25
Carods
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 14:21

Hey ^^

Me voici avec une nouvelle fic Drama, un peu plus longue cette fois-ci wink (Mais pas trop non plus, ce sera vite fini)
Si vous aimez les "happy-end" passez votre chemin mred

Pour ce qui est des ships, il y aura du Smac et du D/L mais pas beaucoup, puisque c'est Drama mred

Dernière précision assez importante : Cette fic fait suite au début de l'épisode 5x25 wink
En fait, ça aurait pu être le scénario du season finale de la saison 5 si elle avait été la dernière saison de la série tong (Enfin, pour l'histoire quoi, pas pour la qualité ptdr )

Bref assez parlé, je vous laisse découvrir le prologue wink





New York, mois de décembre. Le jour se levait à peine sur la Grosse Pomme et déjà, une fine couche de neige avait recouvert la chaussée et menaçait de faire de même pour les rues. Peu de gens étaient dehors, hormis ceux qui, prévoyants, partaient plus tôt au travail, ainsi que quelques enfants bien emmitouflés dans leurs manteaux, qui faisaient des batailles de boules de neige devant chez eux avant de partir à l’école. À l’instar de la neige, la magie de Noël avait également envahi les rues de New York. Dans les magasins, il n’était pas rare de trouver des Pères Noël, voire même des rennes. Les enfants passaient des heures à regarder, émerveillés, les montagnes de cadeaux se dressant dans les vitrines des magasins, sous le regard amusé de leurs parents. Toute cette allégresse se faisait également ressentir dans les couloirs de la police scientifique, malgré les jours pénibles qu’elle venait de traverser. En effet, cela faisait quelques jours seulement que le lieutenant Jessica Angell était décédée et cet évènement avait assombri le cœur de chacun, particulièrement celui de ses plus proches collègues. Mais la vie avait repris son cours et les préparatifs de Noël ainsi que les affaires en cours avaient accaparé chacun si bien que leur tristesse s’était apaisée. Malheureusement, malgré la paix et les réjouissances qu’inspirent Noël et ses fêtes, tout le monde n’était pas heureux. Et, dans ce tableau utopique, personne n’aurait pu imaginer quels évènements tragiques se tramaient en fond.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 14:34

Ha génial comme début xcited xcited calin biz

drama triste triste snif snif snif Hou les crumelles vont adorés ptdr ptdr

Vivement la suite yesssss happy
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 15:36

C'est gentil ^^ calin
J'espère oui, que ça va plaire mred

Voilà la suite, où l'intrigue commence réellement xcited




C’était donc un jour ordinaire en apparence, toutefois baigné dans l’ambiance des fêtes. La plupart des employés de la police scientifique ayant des enfants, ils avaient pris leurs vacances. Le chef Sinclair avait été clément, lui qui d’habitude n’aimait pas trop laisser partir ses subalternes. Peut-être était-ce dû aux évènements de ces derniers jours ? Ou bien au fait que le maire l’avait invité à passer quelques jours en République Dominicaine, tous frais payés par le contribuable. Toujours est-il qu’il n’y avait pas grand monde dans les locaux. En réalité, seule l’équipe de Mac Taylor travaillait encore. Ils voulaient identifier à tout prix l’auteur de la fusillade qui avait coûté la vie à Jess. Même Sid était venu apporter son aide. Seule Lindsay était restée à la maison, pour s’occuper de Lucy.
Mac était en train de relire les rapports des témoins, aidés de Stella et Sid. Sheldon, Danny et Adam, quant à eux, analysaient les indices relevés sur les lieux. Ils espéraient pouvoir établir une reconstitution dans la journée, voire même retrouver le coupable grâce aux douilles. Alors que chacun s’activait à sa tâche, leurs téléphones sonnèrent. Ils reçurent tous le même message :
« C’est Flack. Dès que tu as ce message, viens dans la salle de repos. »
Lorsque Stella arriva, elle se rendit compte que chacun avait reçu la même chose.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? Flack n’est pas en congé ? »
« Nous n’en savons pas plus que toi Stella. »

Ils se regardèrent tous. Flack n’avait pas donné beaucoup de précisions. Il n’était pas encore là. Ils attendirent encore cinq minutes, puis Sid se leva. Il semblait énervé, mais son comportement parut étrange à Mac.
« Bon ! Je ne sais pas s’il s’en rend compte, mais il nous fait perdre notre temps ! Nous n’avons pas besoin d’être tous ici non ? Quand il sera là, appelez-moi, pour l’instant je retourne travailler. »
Et il partit d’un pas précipité. Malgré tout le respect et la compassion qu’ils éprouvaient envers Flack, ils ne donnaient pas entièrement tort au médecin légiste. Mais tout à coup, quelque chose d’inhabituel se passa. Les lumières s’éteignirent d’un seul coup. Ils se retrouvèrent plongés dans une profonde obscurité, à peine percée par le jour qui se levait, ce qui arracha un cri à Stella. Elle sentit la main de Mac se poser sur son épaule, ce qui l’apaisa. Dans la salle, c’était la panique.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Sûrement le froid qui a fait sauter l’électricité ! »
« Il ne manquait plus que ça ! »
« Super ! En plus, ces fichues portes sont électriques, donc on ne peut même pas sortir ! »
« Y’a les fenêtres ! »
« Adam, on est au 15ème étage ! À moins que vous ne soyez Spider Man, je vous déconseille d’essayer de sortir par là ! »
« J’y avais pas pensé ! »
« Bon, je vais essayer d’appeler Flack. »
« Bonne idée Mac ! »

Taylor sortit son portable et composa le numéro de Don. Il attendit mais en vain, il n’y avait aucun tonalité. Il essaya celui de Sid, mais il échoua également. Il fit signe à son équipe que cela ne passait pas. Ils commençaient à paniquer sérieusement quand un bruit se fit entendre. C’était comme un grésillement lointain. Ils l’auraient défini comme le bruit d’un haut-parleur en marche mais dans lequel personne ne parle.
« C’est quoi ça ? »
« Les dépanneurs peut-être. »
« Mais personne ne sait qu’on est là ! »
« Ca doit être Sid. Sid ? Vous êtes là ? »

Ils attendirent, anxieux. Le silence qui régnait dans la pièce, ajouté à l’obscurité dans laquelle ils se trouvaient, était digne d’un film d’horreur. Puis, le grésillement reprit et cette fois, une voix s’éleva des ténèbres, une voix que chacun des membres de l’équipe ne connaissait que trop bien.
« Bonjour messieurs, mesdames. J’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtez pris au piège. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 15:45

"Adam, on est au 15ème étage ! À moins que vous ne soyez Spider Man, je vous déconseille d’essayer de sortir par là ! "

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore la suite, elle est stress stress stress stress et GENIAL, j'attend la suite avec impatiente mred xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci Car"ds pour cette suite calin calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20561

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re:À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 15:59

À l'intérieur [Drama/Ship] 416993 À l'intérieur [Drama/Ship] 416993 À l'intérieur [Drama/Ship] 416993 À l'intérieur [Drama/Ship] 416993 À l'intérieur [Drama/Ship] 416993 À l'intérieur [Drama/Ship] 416993 À l'intérieur [Drama/Ship] 416993
Nouvelle fic qui d'ailleurs est très très belle!!!!
J'ai un peu beaucoup peur nos CSI, vu que c'est du drama
je n'ose imaginer ce que tu nous réserves!
À l'intérieur [Drama/Ship] 865389 À l'intérieur [Drama/Ship] 865389 À l'intérieur [Drama/Ship] 865389
À l'intérieur [Drama/Ship] 865389 À l'intérieur [Drama/Ship] 865389
À l'intérieur [Drama/Ship] 865389

PS: moi je veux du HAPPY-END À l'intérieur [Drama/Ship] 590751
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 16:31

Il faut quand même un peu d'humour, mais il n'y en aura vraiment pas beaucoup hein, surtout en avançant dans la fic wink tong
Et inquiétez-vous, ça va être chaud stress mred

Merci pour vos commentaires calin
Voici la suite biz


Je précise juste : C'est à partir de ce chapitre que la partie "Drama" va vraiment commencer. En plus du fait que ce soit triste, certains passages seront un peu, voire assez violents Wink



Ils restèrent un long moment interdits, puis le rire d’Adam interrompit le silence. Ils le regardèrent tous, effarés. Il releva la tête et parla, en direction de la porte.
« Très drôle Flack ! Tu nous as bien foutu la trouille ! Allez, rallume la lumière maintenant, j’aime pas le noir. »
« Mon cher Adam, j’ai bien peur que ce ne soit pas une blague. »

En effet, le ton sur lequel il avait dit ça était un ton calme, pas celui que l’on emploie lorsque l’on veut faire une farce. Mac non plus ne pensait pas à une blague : déjà que cela n’était pas le genre de Don, il ne pensait pas que celui-ci veuille plaisanter après la mort de sa petite amie. Mais que faisait-il alors ? En tout cas, Adam ne semblait pas être du même avis, car il renchérit.
« Oh allez Flack, c’est bon ! C’était très sympa, faudra penser à le refaire, mais arrête maintenant. »
Mac remarqua cependant comme une once d’inquiétude dans la voix d’Adam. La voix de Flack parvint à leurs oreilles à nouveau.
« Hum bon très bien. Si tu crois que je plaisante, je vais te prouver le contraire. »
Aussi subitement qu’elle s’était éteinte, la lumière se ralluma. Après avoir réhabitué leurs yeux à la clarté, ils observèrent les alentours. La porte automatique s’était ouverte mais Don l’avait déjà refermée avant qu’ils n’aient pu amorcer le moindre mouvement. Il se tenait justement derrière cette porte, le haut-parleur dont il s’était servi à ses pieds et un silencieux à la main. Son visage et sa chemise blanche étaient maculés de petites projections de sang. Les experts n’eurent pas besoin de beaucoup plus de temps pour se rendre compte qu’il avait dû se servir de son arme. Et ce n’est qu’en entendant le hurlement de Stella qu’ils virent ce qui leur avait échappé. Une mare de sang luisait sur le sol, à quelques pas de Flack. Dans ce liquide rouge vif gisait Sid Hammerback, les lunettes légèrement de travers sur son nez, une balle en plein cœur.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19102

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 16:42

À l'intérieur [Drama/Ship] 512943 Pas mal pas mal la petite phrase de mac Spider man dans le chapitre 2. J'adore dans toute tes fics que ce soit OS Ships enquête, ou drama y'aura toujours t'a touche personnel j'aime bien.

Alors j'ai lu du début et c'est vrai que ça commence fort la mort de Jess on ressent bien la tristesse quand même. Le chef sinclair qui c'est tailler en République Dominicaine À l'intérieur [Drama/Ship] 512943 pourquoi pas Hawaii mdr. Bref tant mieux je ne me le sentais pas.

Mais quel est cet étrange voix À l'intérieur [Drama/Ship] 877865 je sens que ça va me plaire de les voirs enfermé tous comme ça. Ils va s'en passer des choses j'ai hâte de lire la suite.

Pauvre Sid aussi j'allais oublier qu'il ces fait tirer dessus le pauvre À l'intérieur [Drama/Ship] 914840 mais qui a fait ça !?! vivement la suite Carods bonne continuation et le coup des lunettes je sais pas pourquoi ça ma fais rire À l'intérieur [Drama/Ship] 839536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 16:56

Flack est devenu :safapa: :safapa:

Très bonne suite, c'est toujours un plaisir de te lire Car"ds calin que je sois guimauve ou drama ! yesssss suite sublime que demandez de plus à pars une...SUITE mred mred
A toi aussi Nana elle t'a fait délirer la phrase avec Spider-man ! ptdr ptdr ptdr

PS : Au faites maintenant que Sid est ghost je peux récupérer ses lunettes mred

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15514

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 17:48

Ok c'est avec elle que t'aurai du être méfiante manh25 !!!!

Elle devint givrée !! le mur le mur le mur

Déjà
1) elle enlève Lucy
2) Flack devint dingue
3) elle va faire tuer tout le monde
4) ET TOUT SA EN MEME TEMPS No No No No No

Faites qqch !! la laissez pas faire !!!


sinoon bonne fiction... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 17:54

@Nana-csi : Oh, merci Embarassed biz
Hum oui en fait pour Sinclair j'ai été inspirée par mes cousins qui y sont partis hier sunny ptdr
Oui moi aussi le coup des lunettes m'a fait sourire, même si c'est pas drôle tong

@Manhattan : Merci à toi aussi Embarassed calin
Si tu veux, tu peux les récupérer oui ptdr

Hey Muffin, je ne peux pas devenir givrée moi, puisque je le suis déjà ptdr

Voilà la suite wink
Un peu violente aussi vers la fin Wink Et je précise, ce qui est et sera en italique et en rouge seront les pensées des personnages wink




Les hurlements de Stella résonnaient encore dans la pièce. Elle s’était aggripée au cou de Mac, elle n’arrivait plus à s’arrêter. Pourquoi Flack avait-il fait ça ? Mac la serrait dans ses bras, aussi anéanti que les autres. Don s’avança vers la porte et pointa Stella de son arme à travers celle-ci.
« LA FERME ! Arrête de chialer ! »
Sous le choc, Stella s’arrêta. Il eut un petit sourire de satisfaction et se retourna vers Adam.
« Alors mon grand, t’en as eu assez ? Tu crois toujours que je bluffe ? Hum oui, je vois dans tes yeux que oui. »
« Non non Don, tu plaisantes pas, tu plaisantes pas, je sais, je suis désolé. »
« Non non là c’est toi qui bluffe. Tu ne me crois pas je le vois. Bien, je vais devoir te le prouver encore. »
« Don, je t’en prie… »

Mais Flack avait déjà entrebâillé la porte. Il fit en sorte que personne ne puisse essayer de sortir et il fixa chacun de ses collègues.
« Bon voyons, qui vais-je choisir ? »
« Flack, je t’en supplie, arrête, j’ai compris ! »

Don ne répondit pas. Il continuait de promener son regard sur la salle et ses yeux, désormais emplis d’une touche de folie, se posèrent sur Sheldon. Le médecin intercepta son regard et prit un air affolé.
« Non Don, pas moi je t’en prie. »
« Mais si Sheldon, toi ! »
« Je suis ton ami, tu ne peux pas ! »
« Ah tu crois ça ? POURQUOI me voyez-vous aussi lâche et incapable !? Viens ici Sheldon, ne me force pas à venir te chercher ! »

Malgré la peur qui l’envahissait, Sheldon se releva et se dirigea vers la porte. Les autres regardaient la scène se passer, impuissants. Ils savaient que Flack les tuerait s’ils osaient bouger. Quand Sheldon fut sorti, il referma la porte.
« À genoux ! »
« Flack… »
« À genoux j’ai dit ! »

Sheldon s’exécuta. Il pleurait.
« Flack, non ne me fais pas ça je t’en prie. Je ne veux pas mourir. S’il te plaît, laisse-moi sain et sauf… »
Les prières silencieuses de Sheldon restèrent malheureusement inaccomplies car Flack avait posé son arme contre sa tempe et avait pressé la détente. Du sang gicla sur les murs et les portes ainsi que sur lui-même. Cette fois, il n’y avait pas que Stella qui hurlait. Flack se retourna, maculé de sang de la tête aux pieds, un sourire diabolique aux lèvres, vers ses collègues qui étaient livides et bouleversés et il leur hurla :
« ALORS MES AMIS, VOUS PENSEZ TOUJOURS QUE C’EST UNE BLAGUE ? »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19102

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 18:04

À l'intérieur [Drama/Ship] 512943 J'ai trouver plus dingue que toi carods x) tkt je plaisante À l'intérieur [Drama/Ship] 914764

Non mais c'est un taré ce Don À l'intérieur [Drama/Ship] 80336 qu'est ce qui lui prend non mais franchement osé tué ces petit cararades d'un coup À l'intérieur [Drama/Ship] 914840 Il a pas intérêt de toucher au autre bon Sheldon pas grave hein vite fait même si ça fait de la peine mais bon À l'intérieur [Drama/Ship] 877865 vaut mieu lui que Mac non ^^

Contente de voir que je suis pas folle pour les lunettes je sais pas je me l'imagine comme ça dans la tête et À l'intérieur [Drama/Ship] 66819 mdr

Manhattan que compte tu faire avec les lunettes de sid HORACIO hein avoue À l'intérieur [Drama/Ship] 512943

Bonne suite carods À l'intérieur [Drama/Ship] 44758 vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15514

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 18:09

T'aurais du l'envoyer à miami plutôt qu'a New-York paf
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 18:48

Tant que j'ai de l'inspiration dramatique, je continue, donc voici le nouveau chapitre mred




« Oh comment vous avez l’air terrifié, mes pauvres petits. Mais c’est de votre faute tout ça mes trésors. Vous devez payer. »
Au vu du regard que leur lançait Flack, Mac sut qu’ils allaient tous mourir. Il ne comprenait pas pourquoi ce collègue qu’ils aimaient tant, et qui avait l’air de les aimer aussi, agissait ainsi.
« Mon Dieu Don mais qu’est-ce que tu fais ? Si je savais, je pourrais t’aider, mais tu ne me diras jamais… »
Il jeta un coup d’œil aux autres personnes présentes dans la pièce.
Adam était recroquevillé dans un coin. « Sheldon pardonne-moi, si je n’avais rien dit tu serais encore en vie, je suis désolé. »
Danny était livide, atterré par le comportement de son meilleur ami, mais malgré l’horreur de la situation, une pointe de soulagement apparaissait sur son visage. «  Heureusement que Lindsay n’est pas là… »
Stella, blottie contre lui, tremblait beaucoup. « Non je rêve, ce n’est pas possible, il n’a pas fait ça, non… »
Personne ne semblait y croire. Pourtant ils ne rêvaient pas. Ils étaient dans un affreux cauchemar, mais ils savaient au fond d’eux qu’ils ne se réveilleraient jamais de celui-là. Ils avaient tous envie de parler à Flack, de lui demander pourquoi, de l’aider. Ils voulaient comprendre. Mais aucun d’eux n’osait : aucun d’eux n’était prêt à risquer sa vie pour la vérité. Mac observa de plus près Flack : il semblait attendre. Il prit son courage à deux mains et lui adresse la parole.
« Qui y’a-t-il Don ? »
« J’attends quelqu’un. »
« Qui ça ? »
« Qui manque-t-il pour que l’équipe soit au complet ? »
« OH NON PAS LINDSAY ! »

Danny avait hurlé ! Il était tellement sûr qu’elle serait en sécurité ! Non, il avait dû lui envoyer le message à elle aussi. « Oh non Lindsay ne viens pas je t’en prie, reste avec Lucy, ne viens pas ! » Mais Flack prit un sourire enjoué : en effet, des bruits de pas se faisaient entendre au loin. Peu après, Lindsay apparut au bout du couloir. Mais il y avait quelque chose que Flack n’avait pas prévu : elle tenait Lucy dans ses bras. Danny resta pétrifié. « Oh mon Dieu non, surtout pas ça, pas Lucy, noooon. » Intérieurement, tous eurent la même réaction que lui. De là où elle était, Lindsay ne pouvait pas voir Sid et Sheldon, c’est pourquoi elle s’adressa naturellement à Don.
« Salut Don ! Je n’ai trouvé personne pour garder Lucy, alors je l’ai emmenée. C’est pas trop grave j’espère ? Et… Oh mon Dieu, Sid, Sheldon ! Don mais qu’est-ce qu’il s’est passé, qu’est-ce que tu as fait ? »
« Bienvenue Lindsay. L’équipe est au complet maintenant. Mais tu n’auras pas dû amener Lucy. »

Il fixa de ses yeux la petite et marmonna :
« Tant pis… »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 18:51

Car"ds tu es sadique avec nos experts, Don est :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa:
pauvre Sheldon, on avait prévu de l'envoyer à Hawaii mais en salle d'autopsie ça peut être sympa aussi mred ptdr ptdr

Nana tu vas me tuer ptdr ptdr faire Horatio avec les lunettes de Sid non :safapa: :safapa:
Je vais imiter Manhattan25 lieutenant avec des lunettes de Sid mred mred ptdr ptdr ptdr ptdr


Chapitre suivant :

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Tu es SADIQUE Car"ds pauvre Lucy triste snif snif

Don pars à Miami, Horatio veut te parler mred

Merci pour ces deux suites Car"ds :calin:: :calin::
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19102

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 18:56

À l'intérieur [Drama/Ship] 44758 merci pour cet suite mais franchement c'est bon il m'énerve lui il va tuer tout le mondes lui qu'est ce qu'il a il fait le sadique j'espère il va pas sans prendre à lucy sinon À l'intérieur [Drama/Ship] 80336

Vivement la suite =) À l'intérieur [Drama/Ship] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 19:26

Bon, avec cette suite, je vais me faire lyncher mais c'est pas grave ptdr

Oui je suis très sadique, et encore, les chapitres précédents n'étaient qu'un aperçu guns
Je vous laisse découvrir le chapitre qui, à mon avis, est et sera le plus violent de la fiction Wink





« Ne lui fais pas de mal Don, elle n’a rien fait ! »
« Mais moi non plus je n’avais rien fait Lindsay ! C’est la dure leçon de la vie, elle est injuste, elle peut nous enlever ce, ou plutôt ceux, que l’on aime sans préavis. Je l’ai subi, c’est à ton tour. À VOTRE TOUR À TOUS ! »

Tout en parlant, Flack s’était approché des deux filles. Il ne prêtait pas attention aux hurlements de Danny.
« S’il te plaît Don, tue-moi à sa place, mais ne lui fais rien. » Malheureusement, la demande de Lindsay fut entendue. Flack pointait son arme vers elle. Il lui tira dessus et elle s’effondra. Dans la pièce, Danny hurla une fois de plus. La rage et la tristesse se mêlaient dans sa voix. Il était incapable de bouger, même de penser. Il n’arrivait qu’à hurler et à pleurer. Don s’approcha de Lucy, et la prit dans ses bras. Cette dernière pleurait aussi. Stella, qui voyait la scène à travers ses larmes, eut un dernier moment d’espoir. « Il ne va pas la tuer, pas elle. Lucy… » En effet, Flack ne semblait pas enclin à la tuer : il lui souriait et avait même réussi à ne plus la faire pleurer. Mais dès qu’il parla, ses mots firent voler tout espoir en éclat.
« Coucou ma puce ! T’es triste hein ? Tu veux voir ta maman ? »
Il lui sourit à nouveau et l’embrassa sur le front, puis reprit.
« T’en fais pas, tu vas bientôt aller la retrouver… »
À ces mots, le sang de Mac ne fit qu’un tour. Il se leva, faisant sursauter tout le monde, et partit en direction de la porte. Il essaya de l’ouvrir, puis donna de grands coups d’épaule dedans dans le but de la défoncer. Flack sourit et s’avança, Lucy toujours dans ses bras.
« Laisse tomber Taylor, tu n’y arriveras pas. »
« Je ne te laisserais pas lui faire du mal ! »
« Si tu étais assez fort pour briser la vitre de la porte, tu aurais été assez fort pour m’arrêter avant. Joue pas les héros, t’es pas SuperMac, fais pas le con et tout ira bien. »
« Lâche-la Flack, tout de suite. »
« Je crois qu’à ce niveau-là, c’est moi qui ai l’avantage. Au cas où t’aurais pas remarqué, c’est moi qui ait le flingue ! Et ne m’oblige pas à m’en servir ! »

Pour toute réponse, Mac continua à essayer d’enfoncer la porte mais il n’arrivait qu’à se faire mal. Flack le regarda se débattre, l’air amusé, mais voyant qu’il ne renonçait pas, il changea d’expression. Son visage redevint froid et dur, même encore plus qu’auparavant. Il tira en direction de Mac. La balle explosa la vitre et vint se loger dans le ventre de Mac, qui tomba sur le sol. Stella se précipita sur lui.
« Mac ! »
« Ce n’est rien Stella… »
« Vous perdez beaucoup de sang ! »
« Appuyez sur la plaie, ce n’est rien. Il va tuer Lucy ! »
« Je sais ! »

Tous deux pleuraient, surtout parce qu’ils savaient qu’ils étaient incapables de l’arrêter.
« Je t’avais dit de pas jouer au con Taylor. Maintenant ma petite Lucy, viens là, je vais t’emmener voir Maman. »
Sous les hurlements qui émanaient de la salle, Flack fit rouler les trois cadavres dans la salle adjacente. Lucy s’était remise à pleurer en voyant Mac tomber. Dans le reflet de la porte de la vitre, ils virent Flack poser la petite par terre et la viser. Après cela, ceux qui eurent encore le courage de regarder virent l’éclair de la détonation mais surtout, tous entendirent les pleurs s’arrêter.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19102

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 19:31

À l'intérieur [Drama/Ship] 184582 Ah non non non non non À l'intérieur [Drama/Ship] 80336 la tu es allé trop loin Carods tué "lucy" tu es sadique À l'intérieur [Drama/Ship] 512943 je lol non mais vraiment beaucoup de peine pour lindsay et lucy la pauvre À l'intérieur [Drama/Ship] 871768 Danny n'a plus aucune raison de vivre tête qu'il a Don t'a réussi à me le faire détester À l'intérieur [Drama/Ship] 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 19:33

Car"ds tu es S-A-D-I-Q-U-E ! triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif snif

Tuer Lucy et Lindsay et tirer sur Mac triste triste snif snif

Mais malgré tout, la suite s'il te plait mred et merci Car"ds pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 20:54

Oui, même moi qui écrit la fiction, je me mets à détester Don ptdr
Bref, oui, c'est assez sadique, et vous n'êtes pas encore au bout de vos peines guns

J'avais prévenu Twisted Evil

Voici la suite, où je vais me mettre à dos toutes les fans ou presque ptdr
Mais vous allez savoir désormais la raison du geste de Flack wink




Lorsque Flack revint dans la pièce, sa chemise n’était plus blanche mais désormais rouge. Il ne prenait même pas la peine d’essuyer le sang qui coulait sur son visage. Il entra, prit soin de fermer la porte désormais brisée par son précédent tir. Mac était toujours étendu sur le sol. Il semblait avoir du mal à respirer. Sa blessure n’était pas mortelle mais elle lui avait sûrement brisé quelques côtes. Les quelques secondes d’inattention de Don lui empêchèrent de voir Danny se ruer sur lui. Ce dernier le propulsa à terre. Il réussit à maintenir Flack et lui asséna deux coups de poing sur la tête. Le nez de Flack se cassa sous le choc et maintenant, c’était son sang qui ruisselait sur lui. Mais Danny pleurait tellement qu’il n’avait déjà plus de force, et Flack reprit le dessus. Avec la crosse de son revolver, il frappa Danny à plusieurs reprises. Celui-ci n’avait plus ni la force, ni l’envie de combattre, et mourut très vite sous les coups qui pleuvaient sur lui. Flack se releva, grimaçant. Il reprit son arme dans le bon sens, et se retourna vers les trois autres, qui semblaient encore plus anéantis, si cela pouvait être.
« Coriace le Danny boy ! Il m’a explosé le nez ! »
Mac se redressa, et dans un murmure, il posa à Don la question qui planait sur la pièce depuis le début :
« Pourquoi ? »
« C’EST MAINTENANT QUE TU T’EN SOUCIES ? »

Dans les yeux de Don, on ne lisait plus seulement de la rage et de la folie. La tristesse avait empli ses yeux. Pas la tristesse d’avoir tué ses amis, celle qui avait été la raison de son comportement. Stella, qui n’avait pas quitté Mac une seconde, leva la tête vers Don et lui dit :
« C’est à cause de Jessica ? »
« NE PRONONCE PAS SON NOM ! Tu n’as pas le droit ! »
« Don, elle ne voudrait pas que tu fasses ça ! Arrête-toi, je t’en prie ! Si tu ne le fais pas pour nous, fais le pour elle. Don, fais le pour Jess ! »
« NON ! Elle aurait voulu que je la venge ! C’est de votre faute si elle est morte ! »
« Non… »
« SI ! Vous devez mourir pour ça ! C’est ton tour maintenant Bonasera ! »

Cette fois, il avait atteint le point de non retour. La partie était terminée, ils mourraient tous. Il était persuadé qu'ils étaient responsables de la mort d'Angell, et il allait leur faire payer un par un. Il était devenu fou de douleur. Il braqua son arme sur elle et tira. Mais au dernier moment, Mac Taylor réussit à se hisser devant Stella et la balle l’atteignit à la cuisse et sectionna l’artère fémorale.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 21:02

Alors là Don je : guns guns guns guns boxe boxe boxe grrr grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1

Heureusement Mac est toujours là pour protéger sa bien-aimé mred

Vive le smac yesssss

J'adore ta fics Car"ds, cruel mais j'adore et vivement la suite s'il te plait calin calin please please
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 22:41

Voici l'avant-dernier chapitre wink




Stella regarda Mac s’effondrer sur elle, l’air horrifié. Elle le tenait dans ses bras. Dans un dernier effort, il leva les yeux vers elle.
« Stella… »
« Non Mac ne parlez pas, gardez vos forces. »
« C’est inutile Stella, je ne vais pas survivre. Alors laissez-moi vous dire ce que j’aurais dû dire il y a longtemps. Je vous aime Stella. »
« Oh Mac ! »

À travers ses larmes, elle se pencha et posa ses lèvres sur les siennes dans un dernier baiser. Lorsqu’elle se retira, il lui sourit et murmura :
« Je peux partir à présent. »
Et il ferma les yeux pour toujours. « Stella, pourquoi est-ce que je ne t’ai rien dit avant ? C’est fou comme c’est à chaque fois que l’on est face à la Mort que l’on ose dire ce qu’il faut. Je veillerai sur toi ma Stella… Je me souviens avoir dit à Aiden « Il y a trois choses que je suis prêt à défendre coûte que coûte : l’honneur du pays qui est le nôtre, la sécurité de la ville et l’intégrité de mon équipe. » Je crois que j’ai échoué… »
En voyant l’homme de sa vie s’éteindre dans ses bras, Stella ne vit que la colère, même pas le chagrin. Soudain, elle réalisa que c’était en fait exactement ce que Don devait ressentir. Elle se retourna vers lui, prête à lui dire, malgré ce qu’il avait fait, qu’elle comprenait. Mais il la regardait avec un sourire narquois.
« Oh que c’est mignon ! Mais c’est mort ! »
Il éclata d’un rire sadique et là, les pensées charitables de Stella s’envolèrent en fumée, embrasées par sa haine. À l’instar de Danny, elle se rua sur Flack. Elle lui asséna un coup de poing dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle. S’en suivit une terrible bagarre. Chacun luttait en l’honneur de son amour perdu, le duel était acharné. Tout à coup, Stella roula sur le sol et Flack lâcha son arme. Là, poussé par une soudaine impulsion, Adam se saisit de l’arme et tira sur Flack. La balle le toucha au niveau du cœur. Adam se pencha au-dessus de lui. « J’ai tué Flack…c’est pas possible, je vais me réveiller ! » Ce dernier semblait curieusement apaisé. Il murmura juste avant de s’en aller :
« J’arrive Jess… »
Adam soupira. C’était fini. Mais lorsqu’il se retourna, son visage se décomposa.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 22:43

Il a tué Stella, Adam a tué Stella c'est ça ??

Hou vivement la suite car"ds et merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyMer 12 Mai - 23:54

Tiens Horatio, voilà la suite ptdr
C'est également la fin, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Mais pas de happy-end, comme prévu...
En tout cas, merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plu calin





Non, cela n’en finirait jamais. Stella était étendue sur le sol. Elle avait pris une balle dans l’abdomen. Son sang s’écoulait et allait se superposer sur les autres couches qui venaient à peine de sécher. Adam s’approcha d’elle et posa ses mains sur son ventre, pour stopper l’hémorragie mais elle le repoussa.
« Stella… »
« Adam… »
« Battez-vous Stella, tenez bon, c’est fini, on va s’en sortir ! »
« Non Adam, c’est fini pour moi. Je ne veux plus, Mac n’est plus là… »

Adam se rendit compte que c’était en vain. Elle ne se battrait pas. Quelques instants plus tard, elle aussi rendit son dernier soupir. Adam regarda autour de lui : il n’y voyait que la mort. Rassemblant le peu de courage qu’il lui restait, il se releva. Il ouvrit la porte et alla dans la pièce à côté. Le carnage était le même, pire encore car au milieu des morts gisait une personne qui méritait encore moins que les autres d’être là : Lucy. Animé d’une force inexplicable, il les prit tour à tour dans ses bras et les emmena dans l’autre pièce. Il placa Sheldon et Sid à côté, les deux médecins ensemble. Puis Danny et Lindsay, entourant Lucy. Et enfin Mac et Stella. Il laissa Flack au milieu d’eux. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Peut-être pour les unir à jamais dans la mort. C’est à ce moment-là qu’il réalisa réellement qu’il les avait perdus à jamais. Et il sut qu’il abandonnait à son tour. Il n’allait pas supporter de vivre sans eux. Vivre, en sachant que sa seconde famille avait été tuée par celui qu’il considérait comme un frère. Non, il ne pouvait pas. Il prit alors sa décision. Il prit une feuille de papier, et nota tout ce qu’il s’était passé, dans les moindres détails. Puis, il appela le 911, leur demandant de se rendre dans les locaux de la police scientifique. Après avoir raccroché, il se saisit de l’arme de Flack. Il restait une cartouche, c’était parfait.
Et à cet instant, le ciel gris de Manhattan fut illuminé ironiquement par l’éclair du coup de feu.

FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyJeu 13 Mai - 13:08

Merci p'tite Car"ds, trop génial ta fics happy happy happy Vivement la prochaine xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci Car"ds pour cette fin de fics calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19102

À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] EmptyJeu 13 Mai - 16:18

Carods tu es cruel À l'intérieur [Drama/Ship] 871768 Mac , Stella À l'intérieur [Drama/Ship] 184582 Et Adam qui se tue à la fin À l'intérieur [Drama/Ship] 725749 C'était vraiment triste comme fin.
Bravo à toi À l'intérieur [Drama/Ship] 44758 Ca a été un plaisir de te lire. Mais franchement il va m'en falloir pour re aimer Don ta fic ma traumatiser de lui à vie À l'intérieur [Drama/Ship] 512943 Même si c'est par rapport à Jess ça se fait pas.

Bonne continuation hâte de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À l'intérieur [Drama/Ship] Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur [Drama/Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone (Doctor Who) [os/drama/ship]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» Hurt [drama/ship + enquête]
» Aucune issue possible (OS/drama/ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: