Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ehhhhh bah... des créations quoi !

Aller en bas 
+19
Lindsay
♥DL4ever♥
Thyrsette
Spooky
D&D_fan
melindashepard
Lina
dantana
bloodykitty
Manhattan25
Alice8433
loveflack
Nana-csi
smac1995
Justine
anthony258
zat
Carods
Myrtille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15432

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 12:07

Wouah ! j'adore tes créas ! surtout celle de DL ...
Et ton cadeau perso est superbement réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 12:47

j'adore la bann. pour ton blog de fanfiction mred happy happy
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16793

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:57

Ahhh j'aime beaucoup ces derneires creas Very Happy
Tu fait de superbes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 2:50

Merci pour vos comms les filles ! Me revoilà avec une autre créas... Malheureusement, je n'en fais pas beaucoup ces temps-ci Evil or Very Mad Je me concentre surtout sur mes RP sur mes forums pendant que je peux encore profiter des vacances avant que l'école recommence !

Sinon, en voici deux autres. C'est le meme avatar, mais travaillé de deux manières : en fait, j'ai seulement ajouté de l'écriture sur la seconde What a Face

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Aaaaa110 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Aaaaaa10

J'ai eu de la difficulté avec le fond, j'arrivais pas à obtenir le résultat que je voulais et vous savez quoi ? Je l'ai toujours pas obtenue !!! Mais je ne déteste pas malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 12:45

Ces deux avatars sont coeur coeur coeur coeur en plus tu as prit une photo où il sourit hot !!! hot !!! à tomber !! KO

Bravo Myrtille c'est du très bon travail yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 14:51

J'adore ces deux avatars coeur
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39534

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:07

Manifique tes 2 creas yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 16:52

JUST PERFECT ben y'a de quoi la Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 4247 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 4247 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 4247 trop OMG

Bravo myrtille tu ma Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:42

Punaise, c'est trop beau ! Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 20:52

Merci !

Cependant je n'aime pas trop ces avatars haha... Alors j'ai tenté un autre avatar ! Je travaille mieux les coueurs pâles de toutes manières Wink

Alors voilà encore une mure...

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Dwadwa10 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Maac10

J'ai prit une image du 6.15 The Formula pour les faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 20:58

Ils sont très chouette ceux là aussi à tomber !! KO mais une préférence pour les précédents wink

Très bon travail Myrtille continue comme ça calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 20:59

Myrtille dit le que tu veux nous tuer bravo j'adore Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 181821 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 44758 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:19

Tes créas sont vraiment sublimes Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 679891 J'adore Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 181821 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 181821 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 181821
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:51

bave Superbe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 13:02

Myrtille a écrit:
Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Dwadwa10 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Maac10

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:02

Sublime, c'est sublime happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 2:04

Et ben dis donc ! hein?! Que de merveilles !!! coeur coeur coeur

Bravo Myrtille !!! J'adore ce que tu fais !!! coeur


Mes petites préférées sont :

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 9789d493255082 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 19ff4693255086 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 B4cec793255090 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 0b08a593255093

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 673fde93255229 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 93473c93255234 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 8e087a93255240 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 F0e58993255246 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Ec89a193255251 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 07550293255254

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 F7c73d93255323 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Cf9e8f93255328 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 7598f893255332 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 7366f593255337

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 C2d0af93255342 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 E0aa2c93255352
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 3:56

Merci à tous !

Lindsay, pourquoi je suis pas surprise de voir les kit DL dans tes préférés ptdr

Je sais que ça fait un bail que j'ai pas posté dans le forum, je manque un peu de temps et d'organisation niveau internet, vie personnelle et scolaire, du coup, je ne pense pas toujours à faire des tours sur tous les forums que je connaisses et je fais un peu moins de graphisme qu'autrefois. Mais bon, comme vous avez pu voir, je m'y remets un peu avec notre forum à Gwen et moi-meme ! J'espère que ça me remettra d'aplomb pour le graphisme Wink

Sinon, j'ai quelques créations que je peux poster pour le moment, j'en ai cependant pas beaucoup, mais bon, je supose qu'avec le temps, ça reviendra petit à petit !

C'est surtout des avatars de RPG et donc les grandeurs sont normalement de 200X320 pixels...

J'ai bien rit quand j'ai fait le premier avatar ptdr

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 A10 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Baaaaa10

Pour ces deux-là, c'est pas vraiment une question de travail de couleurs ou de motifs (sauf pour le premier mdr), mais surtout le travail d'effacage de "Eddie Cahill", puisque ça provient d'un des caps du fofo avec son nom complet dessus, et donc ce n'est rien d'extraordinaire coté vue, mais coté technique, c'était assez compliqué mdr. Je l'ai effacé à la main, en prenant couleur par couleur un brush en cercle de 4 pixels, et en faisant points par points le fond pour tout enlever... le fini est extra, on dirait que je n'ai rien fait, il n'y a pratiquement pas de traces de travail... sauf sur la première, on vois au niveau de son vestion une petite tache de couleur plus foncé en raison du changement de couleur, mais sinon, tout est nickel sur la seconde.

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Donnie12 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Donnie13

Jimmy Shaker dans "Ransom" ou "La rançon" avec une icon en prime (libre pour celles que ça intéresse !)

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Jim11 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Jim211

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Avatar12

J'ai tenté un truc, mais je n'aime pas trop le fini... Je les poste tout de meme, au cas ou Wink

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Rohhhh10 Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Sexy-s10

Des signatures Mac/Don, à ma connaissance que j'ai pas posté. Pour celles qui aiment ce slash (comme moi hihi) et bien profitez de ces deux-là !

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Signat11

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Signat12

EDIT : je viens de terminer un kit (qui n'est pas de CSI:NY mais bon... la flemme de poster ailleurs mdr et encore plus puisque c'est seulement deux images) sur Verbotene Liebe, une émission allemande que vous pouvez voir en sous-titre anglais si vous voulez sur Youtube du nom de... Christian & Oliver Wink

Il s'agit d'un kit sur Joe Weil, ou Olli dans l'émission, il est trop bave

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Kit-no10

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Kit-no10

Au fait, question comme ça fufufu est-ce qu'il y a un acteur avec "noisette" et "noix" comme fruit ? fufufu


Dernière édition par Myrtille le Jeu 2 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 13:47

Wow je n'avais pas vue les deux dernières pages!!

Tes créas sont superbes!! Dommage que tu n'en fais pas bcp mais pour le peu c'est super bien fait!!

Citation :
Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Smack10

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Smack-10

Est ce que je peux porter ton kit ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 16:23

ptdr Bien sur ! Vas-y, sert-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 17:41

Myrtille a écrit:


Au fait, question comme ça fufufu est-ce qu'il y a un acteur avec "noisette" et "noix" comme fruit ? fufufu

Il y a en effet "noisette" qui est déjà pris attribuée à Justin Hartley mais il me semble que "noix" est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:20

Oui, eh bah, je cherche des fruits pour deux acteurs allemands fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17657

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop beau ton kit sur mon Jo.... My God... qu'est ce que je on peut bave bave bave bave sur ce mec...
"Je t'embrasse" ... Je t'adore... continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:27

Myrtille a écrit:
Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 512943 Bien sur ! Vas-y, sert-toi ^^

Merci Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 502228
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15598

Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 15:16

J'adore tes créas, elles sont superbe heart j'ai un gros coup de coeur pour le kit sur Jo Weil coeur coeur et pour tout les avatars au fond bleu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ehhhhh bah... des créations quoi !   Ehhhhh bah... des créations quoi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehhhhh bah... des créations quoi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine's first creations !
» So-mobby's creations ...
» Créations EnfantTV
» Malikemal's Creations
» Gla35 creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: Créations CSI NY-
Sauter vers: