Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoires de Chats [enquête/humour]

Aller en bas 
+4
Carods
bloodykitty
Nana-csi
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 3:23

Merci les filles!! calin calin calin
Et maintenant,la suite!!
_________________________________________

7- Un flagrant délit pas ordinaire

Mac avait rejoint Flack et Lindsay et écouta attentivement les informations qu’ils avaient découvertes. D’après Monsieur Knott, trois hommes, dont deux habitaient dans le même immeuble que James Marshall, voulaient que le vieil homme leur donne un de ses chats afin de résoudre leurs problèmes financiers. Et le voleur n’avait vraiment pas emporté n’importe quel chat : un himalayen, l’un des plus chers et des plus rares du marché animalier.
Les trois policiers se dirigèrent vers l’appartement 3C, habité par Thomas Deloney, qui était le plus endetté de leurs trois suspects et qui habitait quatre étages plus bas de chez Marshall. Don frappa à la porte en annonçant la couleur, suivant la procédure.

Don : Police de New York. Ouvrez !

Les trois policiers entendirent de l’agitation de l’autre côté puis, enfin, Deloney leur ouvrit, légèrement essoufflé. Le résultat ne se fit pas attendre : Flack éternua presque immédiatement, faisant froncer les sourcils d’un Deloney intrigué alors que Mac et Lindsay souriaient de satisfaction. Trouvé…

Deloney (fixant le jeune détective) : C’est pourquoi ?
Mac (parlant à la place de Flack, qui éternuait toujours) : Avez-vous un chat, Monsieur Deloney ?
Deloney (pâlissant) : Heu…Non. Non.
Don (reniflant et semblant passablement contrarié) : Menteur…

Et le jeune homme fut pris d’une nouvelle crise allergique. Intérieurement, Flack maudissait une nouvelle fois ces damnés félins !

Deloney (se reprenant) : Je ne vous permets pas ! C’est de la diffamation !
Lindsay (avec un calme inquiétant) : J’appuie ce qu’a dit le lieutenant Flack. Vous mentez…
Deloney (s’énervant) : Je vais vous coller un procès si vous continuez !
Mac (avec un sourire plein de malice) : Dans ce cas, ça ne vous dérange pas si on vérifie votre appartement.
Deloney (hésitant) : Heu…Non, bien sûr.

L’homme les fit entrer avec une certaine crainte. Mac remarqua immédiatement sa nervosité. Il était coincé…
Lindsay prit le bras de Flack, qui éternuait toujours, et le traîna avec elle pour inspecter l’appartement pendant que Mac gardait Deloney à l’œil, visiblement de plus en plus mal à l’aise.
Quand Flack et Lindsay entrèrent dans la cuisine, les éternuements du détective redoublèrent. Bien, le chat ne devait pas être loin… Lâchant le bras du jeune homme, la jeune experte commença à fouiller minutieusement chaque meuble et chaque recoin de la petite cuisine. Arrivée face à un petit placard, Lindsay en ouvrit les portes et trouva enfin ce qu’elle cherchait. Et en plus, avec un petit bonus…

Lindsay (criant à Mac) : Je l’ai ! Et avec l’arme du crime.
Mac (à Deloney) : Je suis sûr que vous avez une excellente explication, Monsieur Deloney.
Deloney (jouant mal l’innocent) : De quoi parlez-vous ?
Lindsay (arrivant avec Néfertiti dans les bras et Flack sur les talons, qui tenait le sachet contenant le couteau encore plein de sang) : De ça !

Deloney pâlit et déglutit avec difficulté. Il tenta de fuir mais Mac l’attrapa aisément et lui passa les menottes aux poignets.

Mac : Je vous arrête pour le meurtre de James Marshall.
Deloney (suppliant et plaintif) : C’était un accident ! S’il n’avait pas résisté, ce ne serait pas…
Mac : Vendre ce chat ne vous aurait pas aidé. Vous avez beaucoup trop de dettes. Et le fait que vous soyez un joueur invétéré ne vous aide pas non plus.

Deloney baissa alors la tête, abattu, tandis que Mac le guida vers la sortie. Lindsay sourit, satisfaite, et remarqua soudain que Flack était au moins à trois bons mètres d’elle.

Lindsay (amusée, caressant la douce fourrure du chat) : Tu n’exagéres pas un peu, Flack ?
Don (tranchant) : Non. Tant que tu auras cette boule de poils dans les bras…Je reste là.

Lindsay se mit à rire devant le ridicule de cette situation : un grand détective presque effrayé par un si beau chat. Jamais elle n’aurait cru voir ça un jour. Toujours rieuse, Lindsay sortit de l’appartement, suivie de Flack, toujours à bonne distance.
Une pensée soudaine traversa l’esprit de la jeune experte : qui allait s’occuper des quatorze chats restant de Monsieur Marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:58

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 512943 Lindsay m'a bien fait rire elle utilise le pauvre Don pour retrouver le chat cacher dans l'appartement (GPS Don)

Superbe suite fin ces deux , j'ai bien aimer l'avancement de l'enquête

Vivement la suite j'adore Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:40

Don, détecteur de chats ptdr Remarque, c'est pratique ptdr ptdr
Merci pour cette suite, et hâte de lire la prochaine xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 4:18

Merci les filles!! calin calin
Et voilà la suite attendue!!
__________________________________________________

8- L’épouse bafouée

Danny, Stella et Sheldon se trouvaient face à la maison luxueuse des McCarter et l’admiraient : elle était en léger décalage par rapport aux habituels bâtiments de New York.

Danny : Je devrais me convertir dans la télé…
Sheldon (gentiment moqueur) : Pour y faire quoi ? Jouer dans des soaps ?
Danny (fronçant le nez, vexé) : Très drôle.
Stella (avec une gentille autorité) : Les garçons, on bosse là…

Stella soupira, amusée du comportement enfantin de ses deux jeunes collègues. Elle avait parfois vraiment l’impression d’être une institutrice ou une mère réprimandant ses enfants…Elle appuya enfin sur la sonnette et un joli son de carillon se fit entendre.

Sheldon : C’est pas « Ave Maria ? »
Stella : Si.
Danny : Ok, je vois le genre…

La porte s’ouvrit enfin, tout doucement, et les trois experts virent alors la femme stricte et austère du révérend McCarter : des cheveux bruns rassemblés dans un chignon incroyablement serré, un tailleur gris très stricte, des chaussures à talons plats et un visage sans maquillage. Jane McCarter finit par regarder les trois enquêteurs avec des yeux tristes et sombres, lui donnant un aspect assez inquiétant.

Stella : Bonjour, Madame McCarter. Nous sommes de la police scientifique de New York. Je suis le lieutenant Bonasera et voici le lieutenant Messer et le docteur Hawkes. C’est au sujet de votre mari…
Jane (calmement) : Vous l’avez trouvé ?
Stella : Oui. Nous avons une commission rogatoire pour fouiller votre maison.
Jane : C’était parfaitement inutile.
Danny (interloqué) : Pardon ?
Jane (d’une voix toujours aussi calme et neutre) : Je l’ai tué…Je les ai tués tous les deux.

Les trois experts se regardaient : ça, c’était une première ! Un coupable qui avouait immédiatement, sans interrogatoire, sans confrontation.

Jane (voyant le regard interrogateur des trois enquêteurs) : Ne soyez pas si étonnés. J’avais décidé d’avouer si la police remontait jusqu’à moi…
Sheldon : Vraiment ?

L’attitude très calme de cette femme décontenançait les trois experts. Ils ne savaient vraiment pas comment ils devaient réagir face à ces aveux.

Jane (les invitant à la suivre) : Je vais vous donner ce que j’ai utilisé pour les tuer…
Stella (reprenant ses esprits la première) : Comment avez-vous fait pour les emmener dans cette chambre d’hôtel ?
Jane (les menant à son bureau) : C’était celle que Paul prenait habituellement pour rejoindre sa maîtresse et jouer à ses petits jeux sordides. Je lui ai dit que je l’y attendais et il est venu. Je lui ai fait croire que je voulais m’essayer à ses pratiques…Quel naïf ! Une fois à ma merci, je l’ai étouffé…avec ma robe de mariée. Et je lui ai fait avaler son alliance, l’aidant un peu en lui enfonçant au fond de la gorge.

Les experts tressaillirent devant ces aveux racontés d’une manière si neutre, si froide. Cette femme était vraiment effrayante.

Stella (continuant tout de même, avec une certaine appréhension) : Et pour la femme ?
Jane : Elle s’appelait Stacy Kinsey. Une de ses ouailles. (secouant la tête, un sourire ironique sur les lèvres) Je l’ai aussi appelée et lui ai raconté que je savais tout. Quand je pense qu’elle a vraiment cru que je voulais lui parler pour faire le point sur cette situation…

La femme se mit à rire, un rire cruel et glacial, un rire effrayant qui donnait des frissons aux trois experts.

Jane : Elle a été plus difficile à tuer mais les coussins de cet hôtel sont étonnamment pratiques pour étouffer quelqu’un…
Stella : Pourquoi ne pas avoir quitté votre mari ? Pourquoi être allée jusqu’au meurtre ? Et cette mise en scène ?
Jane : Si vous saviez à quel point je me suis sentie stupide quand j’ai découvert ses petits secrets. J’ai cru à chacune de ses paroles, à chacun de ses sermons…J’ai tout fait pour être l’idéal qu’il clamait dans ses discours et lui…Lui les bafouait sans remord ! Il m’a ridiculisée ! Vous ignorez tous les sacrifices que j’ai dû faire ! Il ne méritait pas une mort digne. (avec un sourire satisfait) Et dès demain, tous sauront qui il était vraiment.

Jane se mit à rire une nouvelle fois. Elle apporta aux experts toutes les preuves dont ils avaient besoin puis attendit qu’on lui passe les menottes aux poignets.
Alors que Sheldon rassemblait toutes ces nouvelles pièces à conviction, Stella et Danny se regardaient, une lueur presque incrédule dans le regard.

Danny : C’est l’enquête la plus étrange que j’ai jamais résolue.
Stella (d’un ton grave) : Elle est aussi teintée de tragédie. Cette femme semble avoir perdu son cœur et son âme…
Danny (haussant un sourcil, intrigué par les paroles de sa collègue) : Comme beaucoup de meurtriers…
Stella : Tu ne comprends pas. Elle a donné tout son cœur à un homme qu’elle admirait et celui-ci lui a brisé. Son amour et son admiration se sont transformés, par cette trahison, en haine et en vengeance et ça l’a détruite peu à peu, consumant ainsi son âme.
Danny : Tout cela me semble bien lyrique, Stella.

Stella sourit tristement à son jeune collègue et tous deux finirent par quitter l’immense maison. La scientifique pensa encore à la souffrance qu’avait dû ressentir Jane McCarter. Cette affaire qui avait commencé d’une manière plutôt comique se finissait en tragédie…pour la meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:22

Oula cet Jane ma vraiment foutu les frissons je m'imaginer super nany mais en brune. Stella n'a pas tort j'ai quand même un peu de peine mais vite fait car avec ses rires étranges et ces petits sourires comme ci elle ne ressentait rien Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 865389 Je suis d'accord avec Danny c'est l'enquête la plus bizarre que j'ai vu et lu Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 512943

Vivement la suite peut être que c'est pas elle fin je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:17

J'ai adoré le coup de l'Ave Maria en sonnette ptdr ptdr

Sinon Danny a raison, assez bizarre comme enquête réfléchi
Mais en même temps, je comprends la femme jsaispas

Merci pour cette super suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 3:50

Merci les filles pour vos coms!! calin calin
Hélas,voici l'épilogue de cette fic,il est vrai,plutôt courte...
__________________________________________________

Epilogue

Lindsay avait tellement de peine de laisser ces pauvres chats dans un refuge qu’elle décida de leur trouver un environnement plus aimant. Elle décida d’en prendre deux, Néfertiti et Beauté. Elle réussit à convaincre Mac ainsi que Stella d’en prendre chacun un. Par contre, Danny et Sheldon ne pouvaient en prendre car ils habitaient dans des immeubles refusant les animaux. Et quant à Flack, ce n’était même pas la peine d’y penser avec son allergie… Lindsay se retrouvait donc encore avec dix chats sur les bras. Elle eut alors une aide inattendue en la personne de Don.

Don : Lindsay, j’ai peut-être une idée pour les autres de ces... (grimaçant légèrement) animaux.
Lindsay : Vraiment ? Laquelle ?
Don : J’ai quelques petits cousins qui seraient ravis d’avoir un animal. J’en ai discuté avec leurs parents et ils sont d’accords.
Lindsay (surprise) : Tu…Tu as vraiment fait ça ?
Don : Oui.
Lindsay (avec un sourire malicieux) : Tu vas avoir des problèmes quand tu vas leur rendre visite.
Don : Ils sont au courant…Ils s’arrangeront. Et moi aussi. Alors ?
Lindsay (lui sautant dans les bras, surprenant Don) : Merci, Flack !

Après un court instant d’hésitation, le jeune détective lui tapota le dos et la reposa au sol. En effet, Lindsay ne touchait plus terre quand elle avait enlacé le grand détective. La jeune experte remercia encore une fois Flack, qui lui sourit, et elle partit chercher les six chats que voulaient les petits cousins du détective. Quand elle le quitta, Danny pointa le bout de son nez.

Danny : Merci, Don.
Don : Je te dis pas le nombre de services que tu vas me rendre, toi. Me faire placer ces allergènes ambulants dans ma famille…Y a que toi pour avoir une idée aussi tordue !
Danny (essayant de se montrer convaincant) : Mais, regarde, ça lui fait tellement plaisir !
Don (grommelant) : Ouais, ouais.
Danny (amusé par le comportement gamin de son ami) : Combien en prennent-ils ?
Don : Six. Et c’est déjà trop. Ne m’en demande pas plus !
Danny : Du calme ! J’ai réussi à convaincre Hammerback d’en prendre un et Sheldon fait le tour de ses amis.
Don (fronçant les sourcils) : J’espère pour toi que ça sera fructueux.

Danny rit devant la mine boudeuse du détective et le rassura encore une fois.
Enfin, tous les chats furent confiés à des personnes de confiance, étant donné qu’elles faisaient parti de l’entourage de ses collègues et amis, rassurant ainsi Lindsay sur le sort de ses beaux animaux. La voyant si extatique, Danny ne put s’empêcher de la taquiner.

Danny : Je ne savais pas que tu appréciais tant les chats, Montana.
Lindsay : J’en ai toujours eu quand j’étais enfant. Ils sont certes indépendants mais si tu t’y prends bien, ce sont de véritables peluches douces et gentilles.
Danny (gentiment moqueur) : Il te faut vraiment un mec…

Lindsay grogna et lui frappa l’épaule de son poing.

Danny : Pour ce que j’en disais…

Lindsay finit par hausser les épaules et quitta le laboratoire, sous l’œil rieur de Danny.

Danny (un grand sourire aux lèvres) : C’est si facile de la taquiner… (soupirant) Je ne peux vraiment plus m’en passer.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:24

Non moi je trouve pas peut être cour pour toi mais moi non.

Bravo lagentillefan c'est une superbe fic j'ai adoré . J'aime beaucoup la fin danny qui demande à Don de l'aider à trouver un foyer pour les chats rien que pour faire plaisir à Lindsay. Lindsay toute contente , et Don qui est grincheux avec danny mais bien drôle .. Une superbe enquête aussi qui change j'ai adoré aussi la meurtrière Jane vraiment très bizarre .

J'espère te revoir très bientôt avec une autre fic Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 914764 Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:28

Ha il est mignon Don tong
Mais à mon avis, y'aura bien des jours, genre les repas de famille, où il va regretter ptdr

J'ai beaucoup aimé ta fic Wink calin
Hâte d'en lire une prochaine xcited wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 4:00

Merci les filles!!! calin calin
Pour ce qui est d'une nouvelle fic,"Apparences",la suite de "Deux soeurs"est toujours en cours.Un peu en pause,il est vrai,mais en cours.Je ne l'ai pas abandonné,ni ses futures suites d'ailleurs(avec des crossovers avec Conviction,Criminal Minds,CSI:LV,CSI:Miami,The Mentalist,NCIS:Los Angeles,et peut-être Lie to me).Je veux juste bien avancer et que l'inspi' pour mettre mes idées brouillons sur Word revienne(en vitesse,ce serait cool)

Vous pouvez,si vous ne les avez pas lues,vous rabattre sur mes fics se trouvant dans la section fics terminées(en principe dans la partie ship.Il n'y a que "Histoires de chats"qui est du genre général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Chats [enquête/humour]   Histoires de Chats [enquête/humour] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Chats [enquête/humour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanvids Humour
» Un problème de vieillesse [OS-Humour]
» Espace créations Anjata Caine
» Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]
» Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: