Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aloha

Aller en bas 
+14
Gla35
melindashepard
Henriette ♥
Lindsay
Manhattan25
ludi
Nana-csi
Carods
totorsg
perlnoir
zat
Spooky
Justine
sandrine326
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:07

Oui c'est vrai que ça ne va pas faire revenir Sandrine ( je peux t'appeler San' ? )

Explication pour Muffin mred :
Tu peux dire ce que tu penses des réponses de suspect D.P. !
Si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15628

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:10

baaah ouii ça m'intéresse mais je le faisait pas déjà avant ??? réfléchi réfléchi réfléchi

et aussi regarde ta messagerie grr1
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:12

Si tu le faisais déjà ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20675

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:46

Aloha - Page 2 215819 Bienvenue parmi nous Sandrine Aloha - Page 2 215819
Revenir en haut Aller en bas
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:48

Manhattan25 a écrit:
D'accord, alors je passe les causes de ma paranoïa irréversible :safapa: :safapa:

Tu es maintenant suspect D.P. ( Dangers Paranoïaque ) ! Twisted Evil Twisted Evil


Première question :

Comment trouves-tu Horatio Caine ? Suspect Suspect Suspect Suspect

Hou ! Non pleures pas Muffin pauvchou calin tu peux les commenter si tu veux après sa réponse bien sûr mred
Ca te va ?

désolé pour le temps de réponse mais j'était... a table ba oui y faut bien que je mange. very sorry. Pour répondre à ta question sur horacio caine, j'aime bien ce personnage même si c'est pas mon préféré. Mais la vérité c'est qu'il me fait triper avec... ces lunettes. je te jure a chaque fois que je regarde un épisode c'est genre un carré de chocolat a chaque fois qu'il joue avec. je veut les même. happy2

encore désolé pour le temps de réponse. et juste comme ca pour les autres membre ca risque d'arriver encore donc si jamais je répond pas tout de suite c pas que je boude c'est que je suis partie faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:56

Ok pour ta réponse ptdr ptdr ptdr ( Membre du trio vont être contente mred)
Tu as le droit aussi à une vie privé yesssss c'est que deux nouvelles on...comment dire...disparu mred SBAFF

Question Suivante :

Comment trouves-tu Peyton Driscroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:11

Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Bien sur la rép me met de très très bonne humeur

RE sandrine je me présente nana-csi (nana pour les intimes Aloha - Page 2 877865 ) je suis l'assistante du lieutenant man pour les intérogatoires alors voila la troisième question sais moi qui vais te la poser :

Aime tu le ship SMAC Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect

Aloha - Page 2 512943 Oui lieutenant deux on déserté j'ai pas compris est ce notre duo d'intérogatoire qui les a fait Aloha - Page 2 187511 Aloha - Page 2 654731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:34

Ha hey élève lieutenant coucou mred

J'adore cette question mred mred

C'est que les deux nouvelles ont fuis parce qu'elles sont D.P. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil guns

Alors chére Watson leçon deux ou trois je sais plus mred
Comment savoir si on a fait stress stress aux suspect, deux désertations ! Là ce sont des D.P's que si elles reviennent faudra surveiller de près Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:36

Manhattan25 a écrit:
Ok pour ta réponse ptdr ptdr ptdr ( Membre du trio vont être contente mred)
Tu as le droit aussi à une vie privé yesssss c'est que deux nouvelles on...comment dire...disparu mred SBAFF

Question Suivante :

Comment trouves-tu Peyton Driscroll ?

franchement, son personnage est comment dire... inutile. bon a part dans la saison 3 ou elle a une histoire avec mac.

Nana-csi a écrit:
Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Bien sur la rép me met de très très bonne humeur

RE sandrine je me présente nana-csi (nana pour les intimes Aloha - Page 2 877865 ) je suis l'assistante du lieutenant man pour les intérogatoires alors voila la troisième question sais moi qui vais te la poser :

Aime tu le ship SMAC Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect

Aloha - Page 2 512943 Oui lieutenant deux on déserté j'ai pas compris est ce notre duo d'intérogatoire qui les a fait Aloha - Page 2 187511 Aloha - Page 2 654731

ouai c'est vrai que sa me plairai assez que stella et mac finisse ensemble. je trouve qu' ils ont énormément de chose en commun (pas comme avec adam). j'ai aussi remarqué que quand mac pete un cable c'est la seule qui arrive à le calmer (je pense notamment à l'épisode avec le cheval dont j'ai oublié le titre, la saison et le numéro d'épisode:ptdr: ). de toute façon pour moi stella fini soit avec mac soit avec don. mais c'est vrai que mac colle mieux avec stella que don.

Edit Linds : Evite les double post s'il te plait. Utilise le bouton "EDITER" si tu as oublié d'écrire quelque chose dans ton message. wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:19

Aloha - Page 2 654731 Aloha - Page 2 654731 Aloha - Page 2 654731 BONNE REPONSE Aloha - Page 2 877865 Aloha - Page 2 877865 Aloha - Page 2 877865 Sandrine

Quatrième question : (Tu me dit ok si ça t'énerve hein Aloha - Page 2 914764 )

Est que tu aimes bien Sheldon ? Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect


C'est bon lieutenant Aloha - Page 2 Icon_question Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Je te gache tout ton intérogatoire tkt je te laisse après Aloha - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:38

Très bien ma p'tite Nana, tu as très bien appris les bases bravo calin calin
Non pas de problème, j'ai étais absente aujourd'hui donc tu as bien fait de continuer calin biz

Sinon Sandrine, je suis d'accord avec toi pour le Smac happy happy xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:52

Nana-csi a écrit:
Aloha - Page 2 654731 Aloha - Page 2 654731 Aloha - Page 2 654731 BONNE REPONSE Aloha - Page 2 877865 Aloha - Page 2 877865 Aloha - Page 2 877865 Sandrine

Quatrième question : (Tu me dit ok si ça t'énerve hein Aloha - Page 2 914764 )

Est que tu aimes bien Sheldon ? Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect


C'est bon lieutenant Aloha - Page 2 Icon_question Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Je te gache tout ton intérogatoire tkt je te laisse après Aloha - Page 2 44758

c'était une question que je ne m'était jamais posé. enfaite pour moi c'est pas un personnage important, et c'est vrai que je ne m'intéresse pas à lui. je le déteste pas, je l'aime pas, il est la quoi. par contre le jeux de l'acteur aurait tendance à me gonfler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:00

d'accord ! mred

As-tu déjà penser à une relation Lindsay/Mac ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:20

Manhattan25 a écrit:
d'accord ! mred

As-tu déjà penser à une relation Lindsay/Mac ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Lyndsay/mac????????????? Alors la pas du tout. et puis lyndsay elle est très bien avec danny.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:28

Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Sacré Manhattan tu as oser lui poster la question que tout le mondes déteste aucune chance le jour un quelqu'un dit OUi c'est que forcement c'est un coup du 1er Avril Aloha - Page 2 512943

Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Re sandrine t'es réponse jusqu'a présent sont bonnes tu es entrain de te disculper la =)

Question n°6 : Quel séries tu aimes bien Aloha - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:30

Ma p'tite Nana, il faut la laisser stress stress stress , surtout pas lui dire qu'elle est entrain d'être sur la bonne voie, sinon elle va avoir confiance et pouvoir contrôler le forum à tomber !! KO

Mais merci ma p'tite Nana de m'aider dans ma tâche de lieutenant calin biz
Je vais te laisser poser plus de questions sur cet interrogatoires afin de voir comment tu te débrouille et pour l'instant c'est très bien wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17163

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:34

Aloha - Page 2 103421 BIENVENUE !!!! Aloha - Page 2 103421
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:06

Manhattan25 a écrit:
Ma p'tite Nana, il faut la laisser stress stress stress , surtout pas lui dire qu'elle est entrain d'être sur la bonne voie, sinon elle va avoir confiance et pouvoir contrôler le forum à tomber !! KO

Mais merci ma p'tite Nana de m'aider dans ma tâche de lieutenant calin biz
Je vais te laisser poser plus de questions sur cet interrogatoires afin de voir comment tu te débrouille et pour l'instant c'est très bien wink calin

Merci sista lieutenant Man Aloha - Page 2 44758 Aloha - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:03

Bienvenue à toi Sandrine !!!! happy
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:26

Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien ici wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:09

Nana-csi a écrit:
Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Sacré Manhattan tu as oser lui poster la question que tout le mondes déteste aucune chance le jour un quelqu'un dit OUi c'est que forcement c'est un coup du 1er Avril Aloha - Page 2 512943

Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Re sandrine t'es réponse jusqu'a présent sont bonnes tu es entrain de te disculper la =)

Question n°6 : Quel séries tu aimes bien Aloha - Page 2 Icon_question

oula. je vais faire court sinon on y est jusqu'à demain. en gros toutes les série policière américaine (les experts,esprit criminel...) et les série un peu (beaucoup) fifille (sex and the city, ally mc beal, friends...). mais par contre je n'aime pas beaucoup les série française.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:59

Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Pareil pour les séries française sauf : Les bleus premiers pas dans la police

On va bien s'entendre sandrine Aloha - Page 2 877865 Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Oula mon lieutenant va dire que je ne gêre pas cet intérogatoire la Aloha - Page 2 865389


Dernière question :

Est ce que tu aimerais que peyton revienne et se remette avec Mac ? ou qu'une autre fille inconnu débarque dans la série et sort avec Mac ?

Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:02

Nana-csi a écrit:
Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Pareil pour les séries française sauf : Les bleus premiers pas dans la police

On va bien s'entendre sandrine Aloha - Page 2 877865 Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Oula mon lieutenant va dire que je ne gêre pas cet intérogatoire la Aloha - Page 2 865389


Dernière question :

Est ce que tu aimerais que peyton revienne et se remette avec Mac ? ou qu'une autre fille inconnu débarque dans la série et sort avec Mac ?

Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect

Que Peyton revienne, ou qu'une inconnue débarque pourquoi pas. L'important c'est qu'il va falloir réussir à caser mac sinon il va virer vieux garçon. ptdr Et puis c'est trop triste de le voir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:17

Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Ok ok pour ta réponse bon ben Sandrine après diverses questions et des réponses très très satisfesante de ta part je t'annonce qu'a partir d'aujourd'hui tu n'est plus une suspect DP Aloha - Page 2 502228


Alors lieutenant l'intérogatoire était bien ??? Aloha - Page 2 865389

Voila sandrine amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
sandrine326

sandrine326


Perso(s) Préféré(s) : don,danny,lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010
Réputation : 0
Points : 15286

Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:27

Nana-csi a écrit:
Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 Suspect Aloha - Page 2 512943 Aloha - Page 2 512943 Ok ok pour ta réponse bon ben Sandrine après diverses questions et des réponses très très satisfesante de ta part je t'annonce qu'a partir d'aujourd'hui tu n'est plus une suspect DP Aloha - Page 2 502228


Alors lieutenant l'intérogatoire était bien ??? Aloha - Page 2 865389

Voila sandrine amuse toi bien parmis nous =)

youpi!!!!!!!!!!!! happy2 happy2 happy2 yesssss yesssss yesssss

tant que j'y suis (maintenant que je suis plus un dp) je voudrait remercier toutes les personnes qui m'on souhaiter la bienvenue.tient je vous fait même un petit calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloha   Aloha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: