Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hawaii Five-0 - Série

Aller en bas 
+11
Framboise
lagentillefan
Manhattan25
parigleise
Lily~
whysoserious
Lindsay
MacCSI
zat
Justine
perlnoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyMer 6 Mar - 9:07

Tu me fais peur ptdr ptdr si j'aime pas trop le début de saison comment ça va être après ^^

ps ceux qui ont la chaine suisse RTS UN la série est diffusé le vendredi soir en première partie de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 10:32

épisode 5 : ça c'est un épisode d'halloween ! j'ai bien flipper xDD et surtout l'humour était là ^^ voilà enfin les bon ingrédients sont enfin réuni depuis longtemps ! et j'adore la dernière scène ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

épisode 6 : rien a dire action émotion ... je le classe dans un des meilleurs épisodes de la série.

Oui je ne développe pas sur les épisodes mais franchement ça donne envie voir la suite ! j'avais arrêté à l'épisode 3 et 4 je l'avais survoler et j'avais arrêté avant de regarder la diffusion francophone. les épisodes qui ont été diffusés cette semaine je retrouve les ingrédients qui m'ont fait aimé cette série.
les meilleurs épisode de cette saison c'est où il n 'y a pas la mère de Steve ! ( sans compté l'épisode 3 car celui là non je suis toujours pas fan) que c'est bizarre ! ptdr ptdr ( comme dans TVD avec Shane mred )

j'ai hâte de regarder la suite :)

la concurrence a été rude hier soir. http://www.ozap.com/actu/audiences-the-voice-progresse-france-2-s-effondre-france-3-surprend/445968
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14407

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 11:42

AHHHHHHH Je suis contente que tu aimes looooool !

non non il ne faut pas t'inquiéter, la suite est bonne, mais je suis une grande fan de Cath et donc depuis les zod de janvier (12 au 17) elle n'apparait pas bcp donc c'est pour ça que depuis janvier les zods sont bons, mais je suis pressée de voir de nouveau Cath an action (comme le 8 la semaine pro tu verras juste énorme mais bon avec Doris, alors je ne sais pas si tu aimeras mais moi j'ai ADORE) et plus présente, ce qui se fera dans les pro' zod (18 surtout le 18 mars aux US) donc voilà

le meilleur de la série pour le moment reste pour moi le 3.15, si tu à l'occas de le voir avant la diff française, regarde le car c'est LE zod de la série pour moi (sans Cath ni Doris)
l'actrice est excellente, mais c'est vrai que certains zod et scènes avec Doris sont inutiles donc bon, je ne te désapprouve pas totalement :)

ouaiii j'ai vu ça, merci pour le lien, mais face à The Voice c normal quoi ! moi je regarde sur la suisse le vendredi soir (j'ai un site où je peux voir RTS 1 depuis la France) et samedi c The Voice pour moi donc ... ^^

sinon, je te rejoins sur les zods 5 et 6 , de très bons zods !! j'ai adoré, par contre je reste très fans de la VO, la VF n'était pas terrible loool wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptySam 16 Mar - 20:21

épisode 7 Sleep Sleep Sleep j'étais très enthousiaste la semaine dernière là ce n'est pas le cas. je l'avais déjà vu ( je me rappelle quels épisodes que j'ai vu ^^) mais je reste sur mes premières impressions quand je l'avais vu la dernière fois. Il a été ennuyeux. Okay sont les retrouvailles entre la mère et la fille oui mais non l'épisode ne fait pas son effet ni dans l'enquête ni dans le côté personnel.

épisode 8 : la première visionnage, j'ai arrêté en cours de route et hier oh pareil. désolée j'essaye mais non pas possible ... ( j'ai zappé de la rts un à m6 sur une rediffusion de ncis quand même ...) et je pense pas le revisionner ce soir.

quels épisodes où la mère de steve n'apparait pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14173

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyMer 20 Mar - 18:39

Et bien moi je vais en décevoir beaucoup car je déteste ce remake de ma série "Hawaï Five 0" :

Je ne peux imaginer le rôle de Steve McGarrett interprété par un autre acteur que Jack Lord !
Le petit nouveau n'a pas son charisme...ni son charme.. dead

Bien sur je suis plus âgée que la plupart d'entre vous et je suis une nostalgique de ces vieilles séries auxquelles je n'aime pas trop qu'on touche.

Seule exception et réussite : Doctor Who qui est une suite de l'originale.

Alors pardonnez mon audace...hi hi... pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyMer 20 Mar - 18:47

Non mais tu as parfaitement le droit de ne pas aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyLun 1 Avr - 19:50

J'ai adoré l'épisode 10, humour action ... Je pense que la storyline sera un fil rouge pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 15:22

voici la vidéo de la wrap party ( c'est le dernier jour de tournage de la saison, il y a normalement une fête de fin de saison dans toutes les séries)



j'ai eu la flemme de regarder les 8 min mais il y a des extraits en gifs ici ^^ http://grace-park.tumblr.com/post/48609886221/h50-s3-wrap-party-x
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14407

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 8:34

Merci de l'avoir mise ici, je l'avais vu , elle est pas mal, assez marrante :)
Michelle Borth (Catherine) se défoule bien LOL

Quelqu'un a vu le 3.20 ??? Le meilleur de la série et de loin pour ma part Wink

Sinon, pas rapport aux spoilers, je ne sais pas si ceux qui suivent la série sont à jour, moi c la seule que j'arrive à suivre en ce moment, le reste je rattraperai après pdt les vacances lol donc je suis à jour pour les spoilers
Pour être honnête, plus on en apprend sur les prochains épisodes (21 à 24) plus je suis complètement excitée de voir tout ça
je mets ici les grandes lignes et les liens pour les photos
bien sur SPOILERS sur les episodes 21 à 24 :)))) (avec qquns en relation avec les épisodes déjà diff aux USA aussi)

Spoiler:

Voilààà je ne suis plus là LOL biz calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 14:38

Le film plan B avec Alex et Jennifer lopez est entrain d'être diffusé sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyMar 14 Jan - 18:32

La série fera son grand retour sur M6 à partir du 1er février avec la diffusion de la 4ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20616

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 17:35

Daniel Dae Kim, fait un petit détour par Atlanta ou il filme actuellement Insurgent ( Divergente 2 ) il a casté pour le rôle de Jack Lang, le leader des Sincères

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptySam 21 Fév - 15:23

J'ai regardé pour la première fois avec l'épisode 16 de la saison 5 pour la belle Melina Kanakaredes, c'était bon de la revoir coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20616

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptySam 28 Mar - 21:09

Daniel Dae Kim en costume noire, bleu ou blanc dans Insurgent c'est comment dire...
bave bave hot !!! hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 19:03

cbs et spoilertv a écrit:



CBS ANNOUNCES RENEWALS FOR RETURNING SERIES FOR THE 2016-2017 SEASON


CBS Entertainment today announced renewals of the following returning series for the 2016-2017 season:

BLUE BLOODS

ELEMENTARY

HAWAII FIVE-0

MADAM SECRETARY

MOM

NCIS: LOS ANGELES

NCIS: NEW ORLEANS

SCORPION

2 BROKE GIRLS

SURVIVOR

THE AMAZING RACE

Renewals for THE BIG BANG THEORY and NCIS were previously announced.

CBS will finish this season as America’s most-watched network for the 13th time in 14 years.

Season-to-date, the Network is also #1 in adults 18-49 and 25-54.

Source: CBS








Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 22:17

tvline a écrit:


Question: What’s next for Hawaii Five-0’s Kono? Will she and Adam finally settle down? —Ayaan


Ausiello: As this Instagram sneak peek from showrunner Peter M. Lenkov suggests, happier times do seem to be ahead. As part of our upcoming Fall Preview Spectacular, Lenkov said that as Season 7 unfolds (starting Friday, Sept. 23), “Kono is finally reunited with Adam and sorts through life’s priorities — rebuilding her bond with her husband being No. 1.”




Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 - Série   Hawaii Five-0 - Série - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii Five-0 - Série
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 26 Hawaii 5.0 traduction
» 19-2 - La serie
» The 100 - Série
» Fan de la série CSI-NY
» Hannibal - La Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV-
Sauter vers: