Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) EmptyMer 9 Juin - 18:11

Me revoilà avec une fic song demandé par Ma Cassis' fan adorée wink
Merci pour la correction calin


Ten/ Rose évidemment happy

Pov Rose et en italique Pov Ten( Qui sont les paroles de la chanson en fr)



Everything I Do I do It for you


Nous voilà arrivés par le Tardis sur une autre planète. Il fait nuit, le soleil ne vient jamais par ici m’avait dit le docteur. Pourquoi ? Je me tourne vers mon docteur pour lui poser la question, mais le vit me regarder. Une lueur brillait dans ses yeux. Une lueur que je ne connaissais pas. Pourquoi me regardait-il ainsi ? Que cherchait-il à me dire ? Venant de nulle part, une lumière Bleue apparut, me permettant de savoir ce qu’il pensait.

Regarde dans mes yeux - tu verras
Ce que tu représentes pour moi
Cherche ton cœur - cherche ton âme
Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais- je le fais pour toi


Il finit par détourner le regard et me tendit la main. Sans hésiter une seule seconde, je la lui pris. Il m’emmène je ne sais pas où, mais je m’en fiche. Je suis si bien avec lui, qu’il pourrait m’emmener en enfer que je trouverais ça beau quand même. Il s’arrêta devant une stèle et se tourna vers moi. Il prit mon autre main et la posa sur la stèle, puis y plaça la sienne. Soudain, une lumière Blanche m’apparut. J’en restais bouche bée. Je pouvais voir dans l’un de ses cœurs.

Regarde dans mon cœur - tu trouveras
Qu'il n'y a rien à cacher ici
Prends-moi comme je suis - prends ma vie
Je te la donnerais toute entière - je me sacrifierais
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais- je le fais pour toi


Il finit par enlever sa main de la stèle et la lumière disparut. Il me sourit timidement. Je savais enfin ce qu’il pensait. Après tout ce temps passé ensemble, il venait de se dévoiler à moi. Mais pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant ? Une autre lumière apparut, Rouge cette fois. Cette fois, je pouvais lire dans ses pensées.

Il n'y a pas d'amour - comme le tien
Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus
Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là
Tout le temps - tout au long du chemin

Des larmes coulèrent de mes joues. Il savait que je l’aimais. C’était pour cette raison qu’il se dévoilait à moi.

Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi
Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi



« - Je t’aime Rose ! »


Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais- je le fais pour toi

Je réduisis l’écart qu’il y avait entre nous et scella mes lèvres aux siennes. Les trois lumières nous tournèrent autour et se mirent à éclater nous offrant un feu d’artifice de mille couleurs. Plus tard il m’apprendra que cette planète était la planète des sentiments enfouis et quiconque pose un pied ici, dévoile à la personne qu’il aime ses réels sentiments. Grâce à cette planète nous nous sommes enfin trouvés et plus question que je le quitte. Désormais, nous marcherons main dans la main, pour le restant de mes jours.


FIN

Merci Ma Cassis' fan de m'avoir demander de te faire cette fic song, j'en fus très touchée calin calin calin
N'hésite pas si tu en veux d'autres calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) EmptyMer 9 Juin - 18:51

Cet os est sublime coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Ca fait je ne sais combien de fois je l'ai lu mais, je verse des larmes à chaque fois triste triste triste triste

Ce que tu as écrit colle parfaitement avec les paroles de cette chanson qui est magnifique également coeur coeur coeur (en plus, c'est l'une de mes chansons péférées Laughing ).

C'est vrament prodigieux ce que tu as fait. J'ai l'impression que cette chanson est faite pour ta fic, c'est comme si ça coulait de source.

Passons au contenu de ton os: C'est si beau cette déclaration de Ten à Rose. Quelle fille/femme ne rêverait pas d'une telle déclaration rolleyes La façon dont il lui dévoile ses entiments et la manière dont Rose les perçoit, c'est trop beau coeur
J'adore la fin et ce que dit/pense Rose.

En clair, j'aime cet os a un point. Je pense que c'est ma fic préférée. Je compte bien la relire de nombreuses fois.

Merci beaucoup Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin Quand je t'ai demandé cette fic, je savais qu'elle serait sublime. Le résultat final confime ce que je pensais. Je te remercie d'avoir écrit ce super os très émouvant que j'adore vraiment. Ca y est, je recommence à me répéter.

Encore merci, et bravo à toi. respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) EmptyMer 9 Juin - 18:55

Embarassed Heureuse qu'elle te plaise, vu que je l'ai écrit pour toi wink

Mille mercis Ma Cassis' fan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) EmptyMer 9 Juin - 19:07

Oh que voui qu'elle me plaît coeur coeur coeur

Tu as fait de l'excellent travail. C'est magnifique. Si seulement, ça avait pu se passer comme ça rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25362

Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) EmptyMer 9 Juin - 19:11

voui triste

Ça aurait été une belle fin.
Pourquoi a-t-il fallu que 11 le remplace triste
Quel monde cruel triste
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) EmptyMer 9 Juin - 19:30

Je ne sais pas non plus le pourquoi du remplacement par 11 le jeunot triste

Oui, le monde est crule. Heureusement que ta fic est là pour remettre les choses en place wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)   Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal de Rose
» Rose Tyler
» Doomsday ( Ten/Rose)
» Doomsday (Dovtor Who) [Ten/Rose]
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: