Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'anniversaire

Aller en bas 
+7
totorsg
Lisa2105
Greisa
Carods
zat
Spooky
melindashepard
11 participants
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

L'anniversaire Empty
MessageSujet: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 18:29

Me revoilà avec un nouvel OS!
Je ne touche rien en écrivant et les personnages ne m'appartiennent pas!

Merci à Ma charmante correctrice
L'anniversaire 44758 L'anniversaire 44758 L'anniversaire 44758


L'ANNIVERSAIRE


Moi c'est Amy, j'ai 17 ans aujourd'hui et comme chaque année depuis dix ans, je fête mon anniversaire avec l'équipe de mon parrain. Ah, j'oubliais de vous dire, je vis avec mon parrain Don Flack et sa femme Jess.
Et comme chaque année, je reçois pleins de beaux cadeaux, je suis vraiment gâtée surtout par leur patron, je dois avouer qu'il est très mignon et sa coéquipière aussi charmante, mais je m'égare là.
Après la fête d'anniversaire,tante Jess et moi prenons la voiture et roulons vers un lieu qui signifie beaucoup pour moi si je puis dire, c'est comme une tradition pour nous.

Flash-Back

Le jour J est enfin arrivé, c'est un grand pas vers l'avant. La mariée est vêtue d'une très belle robe blanche qui lui va à ravir, ses cheveux coiffés en chignon avec quelques mèches qui retombent. Elle est vraiment sublime, ça se voit d'ailleurs à la façon dont son futur mari la regarde.
Arrivée à l'autel, la cérémonie débute, les vœux sont prononcés et enfin ce que tout le monde attend depuis si longtemps: "vous pouvez embrasser la mariée!".
L'assemblé applaudit et pousse des cris de joie et parmi tout ce petit monde, se trouve Jess. Don s'était enfin décidé et avait profité du mariage de ses amis pour courtiser la jeune femme. Elle l'aimait tellement et elle le savait maintenant, lui aussi l'aimait.

Fin du flash-back

Jess était tellement plongée dans ses souvenirs qu'elle n'entendit même pas sa filleule parler.
-Désolé ma puce, tu disais?
-Merci pour la fête...Tante Jess...à quoi pensais-tu?
-Au jour où ton parrain s'est enfin décidé à m'inviter à sortir, il faut dire que ton père y est pour beaucoup.
-A bon! Mais, comment?
-En fait, Don n'osait pas trop faire le premier pas et ton père l'a encouragé...On leur doit notre bonheur à lui et à ta mère...Sans eux, je ne sais pas si on se serait décidé un jour.
Jess sourit en se remémorant la discussion qu'elle avait eu avec la mère d'Amy et elle devait avouer qu'elle avait toujours été présente pour elle.
Arrivées à destination, les filles laissèrent la voiture garée pour continuer à pied.

Flash-Back

L'équipe travaillait sur une énième enquête, Don et Jess interrogeaient des témoins pendant que le reste de l'équipe analysait les indices. Le labo était calme quand soudain, une sonnerie de téléphone retentit. Son propriétaire décrocha sans regarder le nom affiché.
Il se leva précipitamment, retira sa blouse et courut vers les ascenseurs, Don l'avait appelé, sa femme était en train d'accoucher.
Ses amis étaient venus eux aussi, ne voulant manquer ça pour rien au monde. Ils étaient alors rentrés dans la chambre de l'heureuse maman après avoir frappé, elle rayonnait de bonheur, ils firent alors connaissance avec la charmante Amy.
Les heureux parents avaient demandé à Don et Jess d'être les parrains de la petite, ces derniers émus n'avaient pu refuser.

Fin du Flash-back

Jess resta en retrait pour laisser Amy avec ses parents, elle savait qu'ils lui manquaient. Elle faisait de son mieux pour la soutenir et la consoler dans ces moments là, mais le vide que ses parents avaient laissé était très grand et cette absence pesait la jeune fille un peu plus chaque année. Alors Jess la laissait pleurer sur son épaule sans jamais essayer de l'arrêter car cela ne servirait à rien.

La mère d'Amy avait eu un accident de voiture lors d'une course poursuite et elle fut plongé dans un coma profond.
Quelques jours après cet incident, le père d'Amy se faisait tuer dans l'exercice de ses fonctions, une balle dans le cœur. Le temps que les secours arrivent, il était trop tard.
Le jour même sa femme faisait un arrêt cardiaque, les médecins avait tout essayé mais c'était fini.
Ce jour-là, Amy fêtait ses 7 ans, sept ans de pur bonheur pour ses parents qui ne se lassaient pas de parler de leur princesse à leurs amis.
Ce jour-là, deux lieutenants sont morts,laissant derrière eux des amis, une famille, une fille.

Après un dernier au revoir, les deux jeunes femmes reprirent le chemin inverse pour quitter le cimetière. Et parmi toutes ses pierres tombales, il y avait celles de Mac Taylor et Stella Bonasera-Taylor où on pouvait lire "Morts en héros".

FIN.


Dernière édition par melindashepard le Mer 9 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 18:54

melindashepard a écrit:
Le jour même sa femme faisait un arrêt cardiaque, les médecins avait tout essayé mais c'était fini.

C'est très beau même si c'est très triste !

melindashepard a écrit:
Ce jour-là, Amy fêtait ses 7 ans, sept ans de pur bonheur pour ses parents qui ne se lassaient pas de parler de leur princesse à leurs amis.

La pauvre le même jour, le jour de son anniversaire! Ca doit faire un choc en plus !

melindashepard a écrit:
Et parmi toutes ses pierres tombales, il y avait celles de Mac Taylor et Stella Bonsera-Taylor où on pouvait lire "Morts en héros".

J'en ai froid dans le dos! Il manque un "a" au passage au nom de Stella

J'ai adorée merci bcp !! L'anniversaire 819800 L'anniversaire 819800 L'anniversaire 819800
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 18:59

Cet os est sublime Méli, triste mais beau triste
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 19:15

C'est magnifique triste coeur
Bravo et merci pour cet OS, j'ai adoré calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 19:23

Wahou Ma Méli, ca c'est de l'Os.
Je suis ravie que tu te sois lancer dans le drama.
Et je vois que maintenant que tu as gouter au death fic, tu prends du plaisir à tuer nos deux chouchous wink

Mais ca n'en ai que plus merveilleux.
Cet OS est magnifiquement triste et superbement écrit.

Pauvre Amy. Heureusement que Don et Jess ont été là pour la recueillir.
Et la fic est crumellement triste.
C'est horrible avec la chanson que j'écoute les larmes menacent de couler triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste


Je vais finir par te donner une couronne de Crumelle mred

Merci pour cet Os Ma Mina calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 20:32

C'était vraiment magnifique Melinda et vraiment bien écrit
Triste mais bon comme j'ai dit a Greisa les fic triste j'adore même si elle me font pleurer
Je suis un peu trop sensible
En tout cas Heureusement que Jess et Don sont la pour la petite Amy
Vraiment pas de chance
J'ai vraiment adoré le parallère entre la mort de Mac et Stella c'était super
Enfin Impatiente de te lire de nouveau Melinda
biz biz biz calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re:L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 20:37

Merci à vous les filles, je suis contente qu'il vous plaise L'anniversaire 44758 L'anniversaire 44758

Ma Belle que veux-tu vous m'avez contaminé toi et Gwen, heureuse qu'il te plaise L'anniversaire 44758
je suis désolé de t'avoir fait pleurer L'anniversaire 195336

Merci Lisa, contente que ça te plaise L'anniversaire 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18552

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 21:49

triste triste triste

Cette Os est superbe ma Méli coeur
Triste mais très beau

merci pour cette OS calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16217

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyMer 9 Juin - 22:08

Oh ma Meli... C'est juste...

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci

C'est très bien écrit, et très bien monté également... Même si je me doutais qu'Amy était la fille de Mac et Stella (c'est curieux mais venant de toi je ne vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre ^^), j'ai quand même eu quelques doutes...

Au début, quand elle parle du "patron" et de sa "coéquipière", je suppose que c'est Danny et Lindsay, qui ont pris la suite de Mac et Stella...

Cette histoire est bouleversante... Entre le couple Don/Jess que je trouve superbe et le smac à la fois magnifique (le mariage, la naissance d'Amy, les sept années de bonheur...) et si triste (le coma de Stella, la mort de Mac...). Mais je trouve très émouvant qu'ils partent ensemble, tous les deux. C'est comme ça qu'ils ont vécu, c'est ainsi qu'ils vivront toujours...

Enfin bref... D'abord bravo pour ce sublime OS respect respect respect , ensuite snif snif snif de nous avoir écrit un aussi beau drama, et puis enfin merci !!! calin biz calin

A très vite, pour ta fic ou un nouvel OS !!! mred mred mred (au fait, moi ça ne me dérange pas du tout que tu te laisses tenter par la crumauté mais à condition que ça reste dans les OS ! Ne t'avise pas de nous tuer Mac dans ta fic !!! Suspect )

PS : Je ne sais plus où tu en es dans tes partiels... Je te souhaite bon courage pour les dernières épreuves ! Je te fais plein de gros bisous !!! biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyJeu 10 Juin - 0:00

Très bel OS coeur coeur coeur
Malgré qu'il soit triste triste snif
Merci pour cet OS Melinda calin
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15339

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyJeu 10 Juin - 0:06

chapeau ! une très bonne écriture ...
C'est agréable à lire !

Triste toutefois mais plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19003

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire EmptyJeu 10 Juin - 15:16

ben voilà et une de plus qui me fait pleurer ....voilà que tu te joins au rang des crumelles No !

j'ai déjà pleuré sur celles de Greisa, de Gwen, de La Dilettante (non crumelle mais superbement poignante) et d'autres encore mais voilà que c'est ton tour, mais vous voulez que je passe mon temps à pleurer snif snif snif snif

c'est bien parti en tout cas snif snif snif snif snif snif snif

magnifique, mais tellement triste

bravo quand même poussinette

je vais lire de la guimauve pour essayer de réparer mon p'tit coeur en morceaux snif
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re:L'anniversaire   L'anniversaire EmptyJeu 10 Juin - 16:49

Mille merci à vous les filles L'anniversaire 44758 L'anniversaire 44758 L'anniversaire 44758
Mon Ange ne pleure pas, promis le prochain est un pur guimauve L'anniversaire 195336 L'anniversaire 195336 L'anniversaire 195336 L'anniversaire 195336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire   L'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: