Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PHOTOS PROMO SAISON 7

Aller en bas 
+57
jackson(e)
MFB33
Pym's
Petite Louve Mystique
macanubis
parigleise
noemie59
Framboise
taylorsullivan
MagicMum
Gla35
Nanouille
lili56da
berillions
calinou
chad
emi
malikemal
fifine
sandrine326
Henriette ♥
B-52
Spooky
Thyrsette
Lina
Pitchousse
LoLo
Carods
♥DL4ever♥
LillyTaylor
D&D_fan
MissGadiri
missy
ash
Nat
Emilie
livi
Greisa
melindashepard
Stellalisa
loveflack
Alice8433
Wolfinette
nellynelly25
DL_fan
Idu
Lindsay
Lisa2105
DL
Manhattan25
Justine
zat
Nana-csi
anthony258
totorsg
danseuse
perlnoir
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:46

Perso, j'ai bien peur qu'elle soit à nouveau enceinte parce que ça ressemble drôlement à ça. En tout cas, si elle l'est à nouveau, j'espère que ce ne sera pas pris en compte dans la série. Lucy n'apparaît déjà pas beaucoup, alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de coller un deuxième gosse au DL.
Pitié, faite que je me trompe et qu'Anna ne soit pas enceinte !!! Même si, comme le dit Justine, c'est égoïste de notre part.

Voici d'autres photos extraites de Belga picture :

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_15 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_16

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_18

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_19 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_20

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_21 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_22

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_23 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_24

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_25 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_26

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_27 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_28

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_29 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_30

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_31 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_32

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_33 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_34

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_36 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_37

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_38 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_39

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_40 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_41

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_42 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_43

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_44 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_45

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_46 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Photo_47

Bon, évidemment, les logos "belga picture" sont parfois super gênants !!!

Edit : Merci ash pour les tofs postées !!! respect

Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17290

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:54

oui c'est un ventre bien rond donc j'ai bien peur aussi qu'anna soit enceinte..

Et gary n'aurait pas un peu grossi ??? PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 877865 je lui trouve davantage de bas-joues...
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Points : 15162

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:57

Waouh ! C'est trop space de voir toute l'équipe sans Melina PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 725749

Mais bon va bien falloir qu'on s'y habitue .

Pour ce qui est des rumeurs sur une éventuelle grossesse d'Anna , j'espère également que c'est faux car çela n'aurait aucun sens PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Kopfschuettel

Déjà qu'on ne voit jamais Lucy .

Et puis , si cette rumeur est vraie , Anna doit vraiment être sur les rotules ( 3 momes en l'espace de 3-4 ans ça use ! PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 21:58

Lindsay a écrit:
Perso, j'ai bien peur qu'elle soit à nouveau enceinte parce que ça ressemble drôlement à ça.

Si elle est encore enceinte c'est qu'elle vise vraiment les saisons en nombre impaire.

Perso’ je ne pense pas qu’elle en attende un troisième, elle était déjà peu présente dans la saison 6, pour s’occuper de ses deux enfants en bas âge sans doute, la elle deviendrait la femme invisible.

Puis bon faut avoir le temps d’élever ses 3 enfants en bas âge, elle doit quand même avoir un emploi du temps chargé a cause de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:01

Oui, en effet. Tout ce que j'espère c'est que tu aies raison Emilie.


Dernière édition par Lindsay le Jeu 29 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15640

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:05

Eddie (quels yeux!!!!!!! mon écran se liquéfie presque, de même que moi-même hot !!!) et Gary ont la classe

Citation :
qu’elle en attende un troisième

Question Question

Je croyais qu'elle n'avait qu'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:12

Non, Anna a 2 enfants, une fille et un garçon. wink Elle a été enceinte deux fois sur CSI NY : durant la saison 3 et durant la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18322

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:13

Merci pour ces superbes photos !! Ca fait du bien de les revoir happy2

J'avoue que pour Anne, c'est bizarre ! Ca fait vraiment petit ventre début de grossesse !! Mais j'espère qu'elle ne l'est pas, sinon c'est clair qu'elle deviendra la femme invisible !!

C'est moi où Eddie a une drôle de coupe de cheveux (qui est pas terrible d'ailleurs) ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:18

MissGadiri a écrit:
C'est moi où Eddie a une drôle de coupe de cheveux (qui est pas terrible d'ailleurs) ? Suspect
Eddie a une coupe sacrément pas terrible... J'espère qu'il veut pas se la jouer à nouveau saison 1... (faudrait qu'il pense à aller voir son ami le coiffeur)...



Et pour ce qui est des alliances au doigt... On ne voit pas celle de Carmine, mais celle d'Eddie non plus n'est pas visible...

Et j'espère moi aussi qu'Anna c'est juste une illusion parce que ... sinon, on ne la verra encore moins dans la saison 7 alors que vu les spoilers, on risque quand meme de la voir un peu
Spoiler:


En tout cas merci pour ces photos... Meme si ca fait bizarre de ne pas voir Melina.
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15640

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:20

Wow ! Je ne savais pas... 2 enfants !

Je suis d'accord, déjà que la saison passée, elle a manqué plusieurs épisodes... Et je me demande si les producteurs vont intégrer la grossessee dans la série...

Va-t-on avoir droit à 2 Lucy ? aye! Laughing

Citation :
Eddie a une drôle de coupe de cheveux

J'ai noté aussi, c'est pas fameux... gr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:21

Non elle en a deux ^^

Le premier elle l'a eu pendant la saison 3 c'est pour ça qu’on ne voit souvent que sa tête ou bien son ventre est caché par sa blouse ou la table… Elle est d’ailleurs absente pendant quelques épisodes.

Et le deuxième pendant la saison 5 ou la c’était bien plus facile de la filmer puisque sa grossesse a était incluse dans la série.

(Tiens d’ailleurs je me demande si TF1 ne rediffusent pas la saison 3 juste après la 5 à cause de ça… Vu qu’elle est enceinte dans ces deux saisons réfléchi Quoique non, ils sont incapable de penser a des choses comme ça)

Donc les nombres de saison impaire ont un fort stimulus sur la fécondité d’Anna…


EDIT: C'est vrai qu'Eddi commence à avoir une coupe de cheveux aussi moche que ses cravates. Il tente un effet d'équilibre peut-être, comme il arrête les cravates moches, il passe aux coiffures moches...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20717

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:24

Merci pour les photos les filles PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 44758 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 44758 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 44758
Gary et Don sont vraiment PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 Et leurs sourires PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 679891
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18322

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:26

D&D_fan a écrit:

Et pour ce qui est des alliances au doigt... On ne voit pas celle de Carmine, mais celle d'Eddie non plus n'est pas visible...

J'ai eu l'impression de voir celle de Carmine sur la dernière photo avec Anna, peut-être un effet d'optique !

Pour Eddie, je veux lui couper les cheveux moi, ça pourra pas être pire mred
Non mais sérieusement, il a enfin abandonné les cravates supra moches, c'est pas le moment d'avoir une coupe ratée !! Il est tellement plus beau avec ses cheveux courts bave
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Points : 15162

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:28

Comment ça l'alliance d'Eddie n'est pas visible ? Lui aussi s'est marié ?


PS : C'est vrai que la coupe de cheveux n'est pas super . Espérons qu'ils redeviennent courts durant la saison PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 977157


Dernière édition par missy le Jeu 29 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15640

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:29

Maintenant que la saison 3 est mentionnée...

Je me rappelle 3x18, quand Danny "hallucine" Lindsay, j'ai trouvé qu'elle avait un petit bedon... qu'elle a l'air plus ronde. C'est probablement pas longtemps après l'accouchement de son 1er...

***Devrait-on ouvrir un sujet portant sur les grossesses d'Anna?******* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18322

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:30

Oui depuis un peu plus d'un an maintenant !!
On en avait parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:31

Eddie est marié et il a une fille depuis décembre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Points : 15162

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:33

D&D_fan a écrit:
Eddie est marié et il a une fille depuis décembre dernier...



QUOI ?!!!!!!! PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 96351 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 96351 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 96351 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 96351 PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 96351

Que de révélations ce soir !

I'm very shocked !
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15640

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:36

Je ne savais pas qu'Eddie était marié et père...

Citation :
J'ai eu l'impression de voir celle de Carmine sur la dernière photo avec Anna, peut-être un effet d'optique !

Possible ... mais on voit quelque chose briller sur ce doigt donc...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:37

Eddie s'est marié exactement, le 12/07/2009 et la fille est né en décembre 2009 (cf. topic Eddie dans le forum) ...

Et Carmine vient de se marier, le 11 juillet 2010 il me semble (... OMG... je viens de me rendre compte du délire... sur le mariage pile un an après
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16780

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:40

cool pour Carmine, j'aimerais bien être l'heureuse élue lol

sans vouloir vous vexez mais moi je n'ai jamais aimé Stella, elle m'énervais grr1 elle voulais toujours avoir raison et elle s'engueulait avec Mac donc voilà j'espère que vous n'en m'en voulez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:47

Emilie a écrit:
Donc les nombres de saison impaire ont un fort stimulus sur la fécondité d’Anna…

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Pinaise, je n'avais pas réalisé l'horreur de la chose sur les 3 premières photos, c'est-à-dire la coupe d'Eddie. Urgh!
Concernant Anna, j'ai également l'impression qu'elle a un bedon de femme enceinte. Si ça tombe, elle a seulement mangé trop de petits fours pendant la soirée. Qui sait? Mdr

Bref, merci pour toutes ces superbes photos même si, punaise, qu'est-ce que le logo est emmerdant!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:51

Dit donc c’est vrai que Carmine et Eddie se sont mariés pile un an après… C’est un fait exprès ?

Donc :
Mélina mariée avec 2 enfants
Gary marié avec 3 enfants
Eddie marié avec 1 enfant
Anna mariée( ?) avec 2 enfants
Carmine juste marié… Je ne crois pas qu’il ait des enfants mais après je ne suis pas une fan donc je laisse ça aux pros… XD

Les filles, il me semble que Hill est toujours célibataire ! ptdr


LillyTaylor a écrit:
sans vouloir vous vexez mais moi je n'ai jamais aimé Stella, elle m'énervais grr1 elle voulais toujours avoir raison et elle s'engueulait avec Mac donc voilà j'espère que vous n'en m'en voulez pas Wink


Bah en même temps tu pense ce que tu veux on va pas t'égorger pour ça ptdr Perso’ je suis une fan de Stella et je comprends tout à fait que certaines personnes ne l’aime pas.
Du moment que les gens ne l’insulte pas tout les 2 post ça me passe bien au dessus de la tête. TOLERANCE.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18711

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:58

elle sont super toute ces photos et Gary bave bave
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15640

PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 22:58

Citation :
Carmine juste marié… Je ne crois pas qu’il ait des enfants mais après je ne suis pas une fan donc je laisse ça aux pros…

Carmine, si ta femme ne veut pas d'enfants, viens me voir, je vais t'en faire des beaux bébés, gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS PROMO SAISON 7   PHOTOS PROMO SAISON 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS PROMO SAISON 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The 100 - Photos promo - saison 3
» PHOTOS PROMO SAISON 6
» Photos promo saison 4
» Photos Promo - Saison 9
» GALERIE PHOTOS PROMO SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: