Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audiences saison 7

Aller en bas 
+15
Greisa
MagicMum
Wolfinette
chad
Alice8433
Nanouille
Nat
D&D_fan
Emilie
Lindsay
Lisa2105
B-52
Justine
lilou
perlnoir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyLun 14 Juin - 12:27

Ici sera inventorié les audiences de la saison 7


Dernière édition par perlnoir le Lun 14 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyLun 14 Juin - 17:09

perlnoir a écrit:
Ici sera inventorié les audiences de la saison 7

Y a une petite erreure dans le titre du sujet. C'est 7 et pas 6. Enfin bon on comprend.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyLun 14 Juin - 17:17

Merci ma belle, je suis encore dans la saison 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 18:06

Apparemment, CSI: NY aurait fait 10.4M. Et la nouvelle série qui la suivait serait à 2.4M de plus...

Source : spoilertv

J'attends la confirmation d'Audiencesusa...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Bon bah audiencesusa rapporte les mêmes chiffres, plus ou moins.

10.3M pour 2.0 sur 18/49. >> Scores préliminaires. On aura les définitifs demain.

A savoir que la série a été déplacée au vendredi, jour creux par excellence sur tous les network. On ne pouvait donc pas s'attendre à des records comme l'année passée, avec son season premiere qui pointait à 15M.
Elle n'avait pas vraiment de concurrence : un magazine sur NBC à 7.9M, une rediff sur ABC à même pas 3M, et The Good Guys et Supernatural, respectivement sur FOX et The CW qui n'atteignent même pas les scores de la rediff d'ABC.
De plus, elle s'est ramassée un très mauvais lead-in (Medium - 6.1M).
Je crois qu'on peut en être satisfaits même si je ne vois pas la série faire d'aussi vieux os que CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 20:27

Et ben dis donc, ça vous intéresse pas de connaître les chiffres de vos enquêteurs favoris? lol!

Le site critictoo parle un peu de l'audience de la série :
Citation :
La série est ensuite suivie de CSI:NY, qui change de jour et d’heure et offre de bons chiffres – pour un vendredi, bien qu’en baisse. C’est un peu inévitable. Enfin, c’est quand même satisfaisant.

En espérant que ça se maintienne. :)
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15790

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 20:41

Si moi ca m'interresse j'ai déjà regardé fufufu ce matin
Je suis a fond dans les audiences de séries moi mred

Bon bah pour le premier ca aurait pu être mieux mais c'est pas mal! Si c'est comme ca tout le temps c'est cool
Ou alors ca baisse et Melina reviens fufufu

Merci pour les audiences!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 20:45

T'aurais eu du mal à les voir ce matin. ange

On aura sûrement une petite chute avec le deuxième épisode... J'espère que ça n'ira pas en-dessous des 10M! please
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15790

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 21:24

Nan mais je vais sur les sites d'audiences!!
Y'a beaucoup de série auquel les audiences m'intéresse mred je suis accro ^^(genre la fille qui connait tout les chiffres tu voit quoi!.....HAHA cdrolemais tu sors ..... nan c'est pas vrai.... fufufu )

Oui j'espère aussi que ça descendra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18570

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 23:56

Espérons qu'il maintiennent ces chiffres
Merci Justine calin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 25 Sep - 23:58

Merciiiii pour ces chiffres Juju !!! calin calin calin

C'est un peu décevant de voir ce taux d'audience, même si on savait que c'était prévisible, étant donné le jour de diffusion. J'espère seulement que la série se maintiendra à 10 millions au fil des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyLun 27 Sep - 9:42

Merciiiiiiiiii Juju

Il est vrai que les chiffres sont pas top mais pour un vendredi c'est un bon chiffre.

De plus je pense qu'il faut laisser le temps à la série de prendre ses marques le vendredi.

Décevant quand on connait ses chiffres antérieurs mais bon je pense qu'il faille attendre quelques semaines pour se faire une réelle idée.

thanks Jujuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyMar 28 Sep - 18:06

Derien les filles! Et là, je vous apporte le score final :
21h00
1. CSI New York - CBS : 10.35 millions [2.0]
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyMar 28 Sep - 18:31

biz biz biz biz biz

Merci Justineeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18570

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptyMar 28 Sep - 22:37

Merci Justine calin
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 19:21

7.2 9 700 000.

Score assez catastrophique. C'est notre plus bas historique. Vu les couts de productions je crois que si la série se stabilise on aura une saison complète mais ce sera malheureusement la dernière. Surtout qu'après ça Blue Blood fait 11 200 000 preuve qu'il y a du monde sur les écrans le vendredi.

J'attend aussi de voir le score de miami ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 20:04

Je ne trouve pas le score catastrophique. C'est courant qu'une série chute après son season premiere. On ne peut pas dire que CSI:NY est aidée par son lead-in (qui fait 5.9M, c'est dire...). Et pour Blue Bloods (LA série qui retrouve le plus de vielles personnes dans son audience), je maintiens mon avis que c'est l'effet nouveauté qui lui donne une si bonne audience. On verra si elle fera autant à la fin de l'année.
Mais tu as raison sur un point, c'est que si elle ne se stabilise pas aux alentours de 9-10M, ce n'est pas bon pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 20:15

Descendre en dessous des 10 Millions de téléspectateurs pour une série qui coute aussi chère à produire c’est catastrophique. Surtout que c’est notre plus bas historique. Le dernier date de quoi ? La saison 4 ?

Je ne connais pas Blue Blood (je ne sais même pas de quoi ça parle) mais ils ont tout de même 2 Millions de spectateurs en plus. (Même si ce ne sont que des petites vieilles qui font du tricot et qui s’endorment devant).

J’espère que ça va vite remonter et qu’on va se stabiliser entre 10 et 11 Millions. crossfinger


Merci Lilou pour ces chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 20:58

La série coute très chère à produire, l'une des plus chères. L'année dernière Cold case a été annulé avec une moyenne de 9 580 000 est un taux de 2.2 sur les 18-45. Ce genre d'audience peut être acceptable pour un sitcom mais pour un cop show qui coute aussi chère j'en doute. Souvenez vous du sort que CBS à affligé à FBI portée disparus.
La chute après le season première était certes prévisible mais ca veut pas dire que ce n'est pas catastrophique.

Blue Blood fait quand même mieux que CSI NY. C'est peut être l'effet curiosité mais de tel score un vendredi à 22h ça c'est plus fait depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 21:01

Emilie a écrit:
Descendre en dessous des 10 Millions de téléspectateurs pour une série qui coute aussi chère à produire c’est catastrophique. Surtout que c’est notre plus bas historique. Le dernier date de quoi ? La saison 4 ?
Citation :
L'épisode 414 marque la pire audience historique de la série à ce jour (10,16 millions de téléspectateurs)
source : hypnoweb
(sans compter les dernières audiences)


Merci lilou pour ces chiffres (et c'est vrai que le lead-in qu'est Medium, nous aide franchement pas il fait 2 scores catastrophiques en 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 21:29

Emilie a écrit:
(Même si ce ne sont que des petites vieilles qui font du tricot et qui s’endorment devant).

Mdr, pas besoin de lancer de piques. Ce que je veux dire par là, c'est que les séries dîtes "jeunes" rapportent plus car je vois mal les petites vieilles qui font du tricot et qui s'endorment devant faire des emplettes en achetant les produits dérivés de la série.

Lilou, par curiosité (pour d'autres séries, en fait), tu aurais une liste avec les coûts de production?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 21:45

Merci Lilou pour ces chiffres

C'est vrai que c'est pas top

Ca fait bizare d'avoir de telles audiences pour une série telle que csi ny

J'espère que cela évoluera avec les épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17567

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 21:48

Justine a écrit:
Emilie a écrit:
(Même si ce ne sont que des petites vieilles qui font du tricot et qui s’endorment devant).

Mdr, pas besoin de lancer de piques, j'ai aussi le droit d'apporter mon point de vue.

Non rassure toi ça n'avait rien de méchant c’était juste une blague (bien à moi avouons-le) pour dire que même si ce n’est qu’un public "âgé" c’est un public. Et c’est surtout ça qui compte pour la chaine et les producteurs. Puis l’une des cibles principales des chaines reste tout de même l’éternelle "ménagères de moins de 50 ans".

Et oui même si tu as raison et que "les petites vieilles" ne vont sans doute pas acheter autant de produits dérivés qu’un public plus "jeune", je ne suis pas certaines que ça sauve le show si les audiences ne remontent pas.

Et merci D&D fan pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 21:58

J'avais retiré ma deuxième partie de phrase la trouvant beaucoup trop exagérée ^^. My bad.

Mais je trouve quand même que 9.7M, c'est très bon pour un vendredi soir, là où les autres chaînes rament vraiment (The Good Guys, une série de la Fox, se trouve même à 2.5M euh ). Bien sûr, c'est décevant de voir la moyenne de la série chuter mais on a plus un lead-in à 13/14/15M et une exposition en plein milieu de semaine. Si ça ne chute plus trop fort, je pense que CBS peut être contente de son choix.

A cette même période de l'année, en 2009, à son deuxième épisode donc, Medium -qui avait la case horaire actuelle de CSI:NY-, s'en sortait avec 2M de moins. Mais peut-être que les attentes étaient moindres avec cette série, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 22:31

Je te rejoins Juju

De plus même la nouvelle série de tom Seleck a perdu en audience depuis la semaine dernière

C'est normal que ça baisse, c'est avec les zods qu'on pourra réellement se faire une idée de la valeur de csi ny le vendredi soir.

De plus si CBS veut gagné son vendredi, ben pour le moment, elle a pas faillit puisque c'est ce qui se passe.

elle a encore son vendredi cette semaine-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18351

Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 EmptySam 2 Oct - 22:56

Justine a écrit:


Lilou, par curiosité (pour d'autres séries, en fait), tu aurais une liste avec les coûts de production?

Désolé j'arrive pas à en trouver. Je sais juste que chaque épisode de Fringe dans sa première saison coutait 4 millions. Sachant que plus une série est longue plus elle est chère je pense que les expert miami et NY doivent tourner autour des 6 millions.
Il me semble avoir lus quelque part que les dernière saisons de CSI couté 8 millions par épisodes mais ça j'en suis pas sure.

Pour en revenir à notre débat. Oui CSI NY réussit mieux que GW et Medium l'année dernière. Mais il y deux ans GW faisait du 10 voir 11 millions. Des rediffusions de NCIS et The Mentalist avait même dépassé les 11 millions. Pour des rediffs un vendredi dans une case horaire différente c'était très fort. L'année dernière elle avait un bon lead in mais aussi une plus grosse concurrence. L&O SVU et CSI NY on clairement le même publique. Ici il y a une quasi absence de concurrence. Dateline fait du 6 millions (contre les 9-10 de l'année dernière).
Bref tout ça pour dire qu'a mon avis ça reste quand même mauvais et pas bon pour un renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiences saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 7   Audiences saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» DL - Saison 4
» Bones
» Saison 1 - Dr Who
» Saison 6 - Votre liste de souhaits - Wish List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: