Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Temps de chien! ( Smac)

Aller en bas 
+8
Lisa2105
Manhattan25
zat
Carods
danseuse
totorsg
Spooky
Greisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 12:54

Me revoilà pour une autre fic guimauve.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus qu'à écrire de la guimauve ces temps ci affraid
Pourtant Ma Cassis' fan me donne tout plein d'idée de drama (à cause de la fic Talon Aiguille ptdr ptdr ptdr ) mais bizarrement je n'arrive pas à en faire de fic.
Bon bref, voici donc une fic 100%guimauve. Elle comportera 2 ou 3 suite wink

Merci à Ma Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin et pour son aide à la finir biz


Diclaimer: Aucun personnages ici présent ne m'appartient. J'écris pour le plaisir.



Temps de chien !


Il avait plu toute la journée sur la ville de New-York mais là, ça avait l’air de vouloir se calmer. Stella passa voir son meilleur ami avant de rentrer chez elle. Il avait le nez dans sa paperasse et ne la vit pas de suite. Elle toussa pour se faire remarquer. Il leva les yeux vers elle et lui sourit.

« - Vous avez fini votre journée ? »

Elle hocha la tête.

« - Et vous ? Vous rentrez bientôt ?»
« - Non, j’ai encore des papiers à remplir. »
« - Ah d’accord. Tant pis. »
« - Vous vouliez quelque chose ? »
« - Non, non c’est rien. A demain Mac. »
« - A demain Stella. Passez une bonne soirée. »
« - Merci »

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers l’ascenseur. Elle y monta et descendit au parking. Au moment où elle sortit, il se remit à pleuvoir. Elle soupira. Pourquoi sa voiture était-elle tombée en panne hier ? Elle n’avait vraiment pas de chance. Elle était venue ce matin en courant mais là, elle était crevée et n’avait pas le courage de le refaire. Elle soupira de nouveau et finit par prendre le chemin de chez elle. Heureusement qu’elle avait pris un ciré aujourd’hui. Ca ne l’empêcherait pas d’être trempée, mais ça la protégerait un petit peu. 10 minutes après, elle était trempée et commençait à avoir froid. Plus que 20 minutes et elle serait chez elle, elle pourrait alors prendre un bon bain et se réchauffer. C’est alors que le ciel se mit à gronder et que des éclairs apparurent. Stella, n’étant pas très rassurée, accéléra le pas. Elle était encore assez loin de chez elle. Elle se maudissait de ne pas avoir appelé un taxi, ou elle aurait pu attendre que Mac rentre chez lui. Ainsi, elle aurait pu rentrer avec lui. Alors dans ses pensées, elle ne vit pas l’avalanche la dépasser, ralentir et faire marche arrière. Il ouvrit la fenêtre.

« - Stella ? Mais que faites vous ici sous la pluie ? »
« - Ma voiture est tombée en panne. »
« - Montez. »

Elle fit le tour et se hâta de monter à l’intérieur. Une fois dedans, elle soupira. Elle se passa une main lasse sur le visage.

« - Vous auriez dû me dire que vous étiez à pied, je vous aurais ramené. »
« - Vous étiez occupé, dit-elle en tremblant. »
« - J’aurais mis ça de coté pour vous. »

Elle lui sourit timidement.

« - Nous sommes plus près de chez moi. On va s’y arrêter. Vous pourrez vous changer et je vous raccompagnerai ensuite.»
« - Je ne veux pas vous déranger… »
« - Puisque je vous le propose, c’est que cela ne me dérange pas. »

Quelques minutes après, ils arrivèrent devant chez Mac. Il gara sa voiture dans son garage et descendit. Il alla ouvrir la portière à Stella qui lui sourit pour le remercier. Elle suivit Mac qui la guida vers la salle de bain.

« - Prenez une douche ou un bain si vous voulez. Vous trouverez des serviettes dans le placard. Faites comme chez vous. »
« - Merci Mac. »
« - Vous me donnerez vos vêtements… »
« - Je vous demande pardon ? »
« - Vos vêtements, je vais les passer au sèche-linge. En attendant, je vais vous prêter une de mes chemises et un pantalon. Vous allez nager dedans, mais c’est tout ce que je peux vous proposer. »
« - Ca ira Mac. C’est très gentil de votre part. »
« - Laissez vos vêtements devant la porte, je m’en chargerai. »

Il lui sourit, sourire qu’elle rendit. Il alla dans sa chambre ramena une chemise et un pantalon et alla les donner à Stella. Elle se rendit dans la salle de bain et referma derrière elle.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20745

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 13:36

Diiiisss elle va garder ses sous vêtements ou va t-elle les filer à Mac aussi ? XD

J'aime beaucoup ce début, ca promet!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 13:39

Spooky a écrit:
Diiiisss elle va garder ses sous vêtements ou va t-elle les filer à Mac aussi ? XD

J'aime beaucoup ce début, ca promet!!! cheers cheers cheers cheers


ptdr ptdr ptdr ptdr Roh tout de suite ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais bonne question ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 14:40

aaahhhh j'adore ce début !!! happy happy

Moi perso ça me dérange pas que tu écrives de la guimauve en ce moment mdr wink

Et la question de Spooky et très bonne ... je dirais même qu'elle est existentielle ptdr ptdr

j'ai vraiment hâte de lire la suite mred
xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17134

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 15:30

Spooky a écrit:
Diiiisss elle va garder ses sous vêtements ou va t-elle les filer à Mac aussi ? XD


mdr Spooky ! tout de suite ! Temps de chien! ( Smac) 512943

Greisa, je trouve que ça te va bien la guimauve... et ça fait du bien d'en lire donc un grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 17:03

Bonne question Spooky ptdr

Greisa, ta fic est géniale, encore une fois calin
La guimauve te va très bien tong Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 17:06

Mais de rien pour la correction et l'aide, ce fut un plaisir calin calin calin calin calin

Je te l'ai déjà dit, je trouve cette fic super. Mac est un vrai gentleman avec Stella. Et Spooky, j'adore ta réflexion sur les sous-vêtements ptdr ptdr ptdr

9a commence super bien entre les deux. J'aime bien le quiproquo sur les vêtements. Stella ne comptait quand même pas se doucher avec? Suspect

Bravo pour ce début génial et merci pour cette nouvelle fic Ma Doctor's fan calin calin

PS: Tu es tombée dans le gand bain de la guimauve on dirait ptdr ptdr Ca te va bien remarque donc, tu peux continuer fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20745

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 20:34

Et voilà maintenant je vais me faire passer pour une perverse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 21:07

Spooky a écrit:
Diiiisss elle va garder ses sous vêtements ou va t-elle les filer à Mac aussi ? XD

J'ai pensé la même chose ptdr mais sans sous entendu par contre ! tong
Même si je pense que ça ne dérangerai pas Mac pour les sous-vêtements au contraire mred

Sinon Greisa, c'est très bien que tu écris de la guimauve, j'adoooooooooooooore xcited xcited xcited xcited
Ca commence très bien, hâte de lire les prochaines xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci pour cette nouvelle fics calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18441

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyMer 16 Juin - 23:03

Une nouvelle fic happy happy happy
Le début est géniale
Pauvre Stella elle rentre sous la pluie, elle peut tomber malade comme ca
Oh je suis sur que Mac la soignerais
Trop mignon comment il prend soins d'elle
Enfin c'était vraiment super
Impatiente de lire la suite
calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 10:51

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à MA Cassis' fan calin calin calin calin

Voici l'avant dernière partie wink



Elle se rendit dans la salle de bain et referma derrière elle.
Elle se hâta d’enlever ses vêtements qu’elle déposa devant la porte et fila sous la douche. Elle resta une bonne dizaine de minutes sous l’eau chaude et sortit. Elle s’enroula dans une serviette de bain et regarda les habits que Mac lui avait prêtés. Elle sourit et son cœur s’emballa. Elle allait porter des vêtements appartenant à Mac. Elle les enfila et alla retrouver celui-ci qui était en train de préparer le repas. Il l’entendit arriver et se tourna vers elle. Il la détailla du regard.

« - J’ai l’air ridicule avec vos vêtements. »
« - Mais toujours aussi belle… »

Il baissa la tête honteux par ce qu’il venait de dire.

« - Vous trouvez ? »

Il releva les yeux.

« - Vos vêtements sont dans la machine et… »
« - Vous ne répondez pas à ma question. »
« - Ils seront bientôt secs… »
« - Vous éludez encore. »

Il lui sourit timidement. Son cœur se mit alors à battre fort. Il la trouvait tellement sexy comme ça, avec ses vêtements à lui.

« - Oui. »

Il la vit rougir.

« - Et encore plus quand vous rougissez. »

Il posa sa main sur la joue de Stella et la lui caressa du pouce. Elle plongea son regard dans celui gris-bleu de Mac. Il finit par enlever sa main et détourna le regard.

« - Je suis désolé, je n’aurais pas dû…Je vais voir où en est la machine. »

Il fila sans demander son reste. Une fois arrivé près de la machine, il s’adossa à cette dernière et leva les yeux au ciel. Il était terriblement gêné. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi lui dire qu’elle était belle ? C’était la vérité certes, mais il s’était toujours gardé de lui dire. Alors pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi ce soir ? Et pour cette caresse sur sa joue ? Il était perdu, ne sachant que faire. Et elle, comment allait-elle réagir ? Allait-elle le gifler lorsqu’il allait revenir ou allait-elle se mettre en colère contre lui ? Il soupira. Il prit son courage à deux mains et alla la retrouver.

« - Je vais y aller Mac. »
« - Mais vos affaires… »
« - Vous me les rendrez demain… »
« - Non ! »

Elle le regarda surprise.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20561

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re:Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 11:00

Temps de chien! ( Smac) 502228 Temps de chien! ( Smac) 502228 Temps de chien! ( Smac) 502228 Temps de chien! ( Smac) 502228 Temps de chien! ( Smac) 502228
Ce début est vraiment génial!!
Elle n'a pas de chance notre Stella, sa voiture qui tombe en panne!
Tu m'étonnes qu'elle tremble, avec toute cette pluie!
Elle risque de tomber malade et docteur Mac sera là pour la soigner Temps de chien! ( Smac) 877865
C'est qu'il est aux petits soins avec elle le Macounet!!!
Merci Ma Belle pour cette nouvelle fic Temps de chien! ( Smac) 44758 Temps de chien! ( Smac) 44758 Temps de chien! ( Smac) 44758
Je trouve que la guimauve te va merveilleusement bien Temps de chien! ( Smac) 914764

Tu as posté la suite pendant que j'écrivais mon com, donc...
Temps de chien! ( Smac) 2574 Temps de chien! ( Smac) 2574 Temps de chien! ( Smac) 2574 Temps de chien! ( Smac) 2574 Temps de chien! ( Smac) 2574 Temps de chien! ( Smac) 2574
Cette suite est magnifique Temps de chien! ( Smac) 181821 Temps de chien! ( Smac) 181821 Temps de chien! ( Smac) 181821
Ces deux là...Mac se laisse aller, c'est bien mon grand, continue comme ça Temps de chien! ( Smac) 416993 Temps de chien! ( Smac) 416993 Temps de chien! ( Smac) 416993
Stella qui rougit à la remarque de son supérieur... Temps de chien! ( Smac) 181821 Temps de chien! ( Smac) 181821 Temps de chien! ( Smac) 181821
J'adore! Temps de chien! ( Smac) 131621 J'adore! Temps de chien! ( Smac) 131621 J'adore! Temps de chien! ( Smac) 131621
Mille fois merci Temps de chien! ( Smac) 44758 Temps de chien! ( Smac) 44758 Temps de chien! ( Smac) 44758 ça fait vraiment du bien de te lire Temps de chien! ( Smac) 195336
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19006

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 11:15

Poupi arrive avec comme souvent 30 métros de retard ange2 ....je manque de temps (si quelqu'un en a en rab je suis preneuse, des journées de 24h c'est trop court pour moi)

quelle chouette fic, franchement j'adore (punaise mais je dis ça à toutes tes fics faut que je pense à me renouveler) mais bon que veux-tu ma loupinette c'est ainsi wink coeur coeur coeur coeur coeur coeur

pauvre Stella qui se prend la flotte, mais heureusement Macounet arrive pour la sauver, maintenant j'adore l'idée de Poussinette quand elle dit que Stella pourrait tomber malade et Mac prendrait si bien soin d'elle (dites si je suis malade Mac viendra me soigner ??? geek ben quoi ????)

Greisa a écrit:


Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus qu'à écrire de la guimauve ces temps ci affraid
Pourtant Ma Cassis' fan me donne tout plein d'idée de drama (à cause de la fic Talon Aiguille ptdr ptdr ptdr ) mais bizarrement je n'arrive pas à en faire de fic.
Bon bref, voici donc une fic 100%guimauve. Elle comportera 2 ou 3 suite wink



ah mais je vais pas m'en plaindre que tu n'arrives plus à écrire de drama, de la guimauve ça fait du bien, ça devrait être considéré comme thérapeutique wink , faudrait que j'en parle à ma collaboratrice thérapeute ...j'y vais de ce pas tusors la porte


merci loupinette c'est vraiment très très chouette calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 11:20

Cette suite est géniale.

J'adore les tâtonnements de Mac. Il est temps qu'il s'aasume le bonhomme et on dirait que c'est ce qu'il est en train de faire à la fin. J'adore: je l'imagine avec tout plein de sûreté dans la voix et dans le regard.

Stella qui rougit = Stella qui n'est pas insensible aux compliments de Mac happy

Merci pour cette formidable suite Ma Doctor's fan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 11:46

Cette suite est superbe coeur
J'attends de voir la réaction de Stella quand Mac ne veut pas qu'elle parte roll2 Il est vraiment adorable comme tout avec elle dans cette fic tong heart

Merci Greisa calin
Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 12:18

coeur coeur coeur coeur

Rhoooo Mac arrête de te poser trop de question ... c'est bien ce que tu as fait et puis il a quand même remarquer qu'elle était pas si insensible que ça à son compliment ... wink

Alors maintenant faut qu'il fonce ... remarque c'est déjà bien parti vu qu'il veut pas qu'elle parte ... mdr

J'ai hâte de lire al suite

xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20745

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 13:00

Elle va se balader comme ça ? ptdr
Mac a eu raison de la retenir, ce n'est pas prudent. Et puis maintenant qu'elle est chez Mac, qu'elle y reste mred

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 13:13

Cette suite était coeur coeur coeur coeur

Pourquoi jouer au boulet comme ça, voyons Stella ne pars pas reste avec Mac mred
En plus il pleut ça serai dommage qu'elle rentre trempé alors qu'elle à Mac..qu'elle est chez Mac mred

Merci pour cette suite Greisa calin biz
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19570

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 19:43

MA Grumelle adorée a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus qu'à écrire de la guimauve ces temps ci affraid

affraid Mais que lis-je Question affraid Tu n'arrives plus à écrire du drama Question Fais gaffe de pas perdre ton titre de Crumelle, je deviendrais quoi moi sans MA Grumelle Question affraid J'espère que ça va vite revenir quand même !!! grr1 please

Bon malgré tout ça ne m'empêche pas d'avoir pris un immense plaisir à lire ces deux passages. Mac est tout mimi à complimenter Stella mais Stella grr1 Ca va pas ? grrr C'est pas le moment de partir le mur Ah et Mac qui lui dit "Non" Bien ! Il a tout compris lui ! (il doit avoir free c'est pour ça geek cdrolemais tu sors tusors la porte )

J'ai hâte que tu nous postes la suite et fin même si c'est Smac, même si c'est guimauve wink Tu écris tellement bien que ça en fait oublier ce genre de détails cdrolemais tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18441

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyJeu 17 Juin - 22:44

Géniale cette suite Greisa
Mac qui fait des compliments à Stella
C'est trop mignon et Stella qui rougit
Alalala trop chou
Et Stella qui veut partir à la fin non non tu reste la
Alala c'était super Greisa comme toujours
Impatiente de lire la suite !!!!!!!!!!!!
respect respect respect respect
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyVen 18 Juin - 10:48

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan calin calin calin calin


Voici la suite et fin wink
J'espère que celle ci vous plaira.


« - Non ! »

Elle le regarda surprise.

« - Non ? Répéta-t-elle. »
« - Non ! »
« - Je passerai les prendre avant de venir travailler alors. »
« - Non ! »
« - Mais enfin Mac, à quoi jouez-vous ? »

Il se rapprocha d’elle, comblant l’espace qu’il y avait entre eux et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux sous ce contact. Il se recula et attendit de voir sa réaction. Rien, il ne se passait rien. Elle avait les yeux fermés, mais ne disait rien. Elle n’avait pas non plus bougé d’un pouce. Il déglutit difficilement. Avait-il été trop loin ? Le haïssait-elle au point de ne pas pouvoir ouvrir les yeux, ni même dire un seul mot. Il fit un pas vers elle et s’arrêta lorsqu’elle ouvrit les yeux.

« - Merci. »

Là, il ne comprenait plus. Pourquoi le remerciait-elle ? Avait-elle aimé ce baiser ? Non, il devait y avoir une autre explication.

« - Je crains de ne pas comprendre… »

Elle scella à son tour ses lèvres à celles de Mac. Il passa une main derrière sa nuque et l’autre dans ses cheveux, approfondissant leur baiser. A bout de souffle, ils se séparèrent. Tout deux baissèrent la tête n’osant pas regarder l’autre dans les yeux. La machine annonça la fin de son cycle et Mac se hâta d’aller chercher les vêtements de Stella. Il s’en saisit et les lui rapporta. Elle fila dans la salle de bain et les enfila. Elle sortit de la salle quelques minutes après.

« - Voilà. »

Il se tourna vers elle.

« - Je vous ramène ? »
« - Oui, avec plaisir. »

Elle prit ses affaires et suivit Mac dans le garage. Elle monta dans l’avalanche et quelques minutes après, ils arrivèrent devant chez Stella.

« - Mac, à propos de ce qui s’est passé tout à l’heure… »
« - Vous êtes libre demain soir ? »

Elle le regarda, étonnée. Avait-elle bien compris ?

« - Stella ? »
« - Quoi ? Oui, je suis libre, pourquoi ? »
« - Très bien. Je passe vous prendre à 20h. »

Elle lui sourit.

« - Je serai prête. »

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir, il la retint et l’embrassa de nouveau puis, ils se séparèrent. Il lui sourit et la regarda sortir du véhicule et rentrer chez elle un pincement au cœur. A peine partie, elle lui manquait déjà. Que la nuit allait être longue. Mais demain, il la verrait et passerait même la soirée avec elle. Voilà de quoi le faire patienter. Puis, il pourra toujours se rappeler leurs baisers échangés.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyVen 18 Juin - 11:19

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'adore ! cette fin est superbe ^^

Merci Greisa pour cette belle fic calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyVen 18 Juin - 11:37

amourfm3 Quelle belle fin ! coeur
Cette fic était sublime, j'ai adoré xcited heart

Merci Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyVen 18 Juin - 11:50

J'adore cette suite et fin Ma Doctor's fan xcited xcited xcited xcited

Mac a enfin pris son courage à deux mains et ça fait plaisir à voir. Ils sont trop mignons avec Stella. Je trouve ça chouette que ça se fasse doucment entre lui et Stella. Ils ont maintnenant un bel avenir devant eux qui les attend.

La dernière phrase est superbe je trouve.

Merci pour cette fic sublime Ma Doctor's fan calin calin Comme quoi, la guimauve te réussit bien pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) EmptyVen 18 Juin - 12:34

Carods a écrit:
amourfm3 Quelle belle fin ! coeur
Cette fic était sublime, j'ai adoré xcited heart

Merci Greisa calin

Je reprend le com de ma p'tite Car"ds calin ( si tu es d'accord ? ) Elle a tout dis !
J'ai adoré ta fics, merci Greisa calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de chien! ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Temps de chien! ( Smac)   Temps de chien! ( Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de chien! ( Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une vie
» Welcome to Bon Temps
» Headers du fo au fil du temps ...
» Le temps des perce-neiges...
» Après la pluie, le beau temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: