Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Articles de Presse

Aller en bas 
+68
missy
alixmarion
D&D_fan
Stellalisa
Emilie
Lisa2105
Spooky
Pitchousse
MagicMum
WAT
Lino
Greisa
koumal
macsam
millou
virginy33
scofield02
alexandra
desperate06
ludivine03
s0-m0bby
capsule
Nat
Vera
£ly
Charlie
mimi
celine
popohoff
khany
Justine
miss.
lagentillefan
addictD/L
DL_fan
Danny-1712
melina2914
Lindsay
kookie
anthony258
Miya
enimrac
smac1995
GwenLuna
loupiote
lilou
fandegary
Flo
ssidle
giovinazzo
gilou
Lina
aliasfr
Girlie
CSI_Brioche
laurence0311
Mira
AmyTaylor
jessy
michemorgane
Olive
Rach'Messer
ludi
Idu
loveflack
perlnoir
Wolfinette
MaCnhattan
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 13:55

C'est vrai que l'on a pas l'habitude de la voir comme ça..Aussi bien habillée enfin on est loin du look qu'elle arbore dans la série! Articles de Presse - Page 19 507821 Quand aux deux autres,j'ai reconnu Eva LaRue tout de suite mais j'ai eu du mal à reconnaître celle du milieu XD je me demandais bien où je l'avais vu celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 16:20

Merci bien pour cette article ,moi non plus je la reconnait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 18:14

happy roll2 happy roll2 happy
Un truc qui concerne Anna : AMEN ! respect2
Je la préfère vachement au naturel. C'est tellement pas elle dans cet accoutrement. Shocked
Surtout la première ; la deuxième est 'jolie'.
TVGuide -je pense- avait déjà fait un truc dans le genre avec Cote de Pablo, Lauren Lee Smith et euh... Eva LaRue (dans mes souvenirs). Le rendu était très moche pour de si belles femmes pareilles. Rolling Eyes

Pareil que vous : au début, j'étais "What's that ?" et après "Oh, c'est Anna." mdr
J'ai aussi eu du mal à reconnaitre Liz Vassey et l'autre, étant donnée que je suis une HUGE fan de CSI: Miami, je ne vois même pas qui c'est mdr

En tout cas, c'est cool de voir Anna sur un truc comment dire ... inédit mdr
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 19:31

Oui voilà, je suis d'accord avec toi, ça fait plaisir qu'ils aient pensé à elle pour une séance de tofs inédites même si le rendu n'est pas forcément super top ! lol! Là maintenant, rien à voir mais j'ai hâte que l'interview Carmine/Anna soit publié ! Il devrait sortir durant février ! roll2
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyMer 3 Fév - 22:19

Les photos sont superbes mais je la préfère au naturel et j'ai également eu du mal à la trouver sur la 1er j'adore les chaussures d'Anna (hé je suis fan de chaussure tong )

Vivement la sortie de l'article Carmine/Anna

Merci pour les photos Lindsay calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyJeu 4 Fév - 22:04

Super ces photos
Ca change de voir Anna comme ca
mais j'aime bien
Merci Lindsay !!!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Anna dans Emmy Magazine   Articles de Presse - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 20:09

Je savais pas trop ou le mettre...
Anna Belknap, ainsi que Liz Vassey et Eva La Rue sont dans le Emmy Magazine. Le titre de l'article c'est "TO DIE FOR" mais j'ai pas trouvé l'article si quelqu'un le trouve...Articles de Presse - Page 19 2775811566_1




elle est carrément sublime sur la photo et puis ça nous donne un autre aperçu d'elle...
vive Anna xcited
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 20:13

vraiment désolée pour le double post... je viens de trouver une autre photo d'elle toujours du même article et toujours dans le même magazine ^^ elle est encore une fois trop belle coeur j'adore cette fille drunken

Articles de Presse - Page 19 2775807294_1
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 20:14

Merci alix

Mais Linds nous a déjà posté cet article Ici

Je vais fusionner ton topic avec celui des news sur la serie!

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 20:48

Embarassed oups désolée ... j'avais pas vu désolée**

merci Perlnoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Points : 15159

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyMer 28 Juil - 23:59

OH MY GODNESS ! Articles de Presse - Page 19 Icon_eek Articles de Presse - Page 19 Icon_eek Articles de Presse - Page 19 Icon_eek



C'est pas Anna c'est pas possible ?! Articles de Presse - Page 19 96351 Articles de Presse - Page 19 96351 Articles de Presse - Page 19 96351 Articles de Presse - Page 19 96351


Comment ils l'ont relooké c'est abusé .
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 9:28

Citation :
Five questions with Sela Ward, the newest cast member of 'CSI: NY'

By : DAVID MARTINDALE,

Sela Ward

For Sela Ward, there has been only one drawback to joining the cast of CSI: NY. All those grisly murders, even though they're just make-believe, "can't help but invade your consciousness," she says. Suddenly, the actress is spotting potential dangers behind every corner. "It's definitely sitting there in the back of my head," says Ward, who plays Detective Jo Danville. "I'm more aware. I'm being more cautious, especially with my children." Ward was recruited during the summer after longtime CSI: NY star Melina Kanakaredes decided not to return for a seventh season. "It's completely different from anything I've ever done before," Ward says. "That was the main attraction." CSI: NY airs at 8 p.m. Fridays on CBS.

1Your character, a former FBI investigator, has already established that she knows her way around a crime scene. Do you think you could do this kind of work in real life?

I think my powers of observation are pretty great. But in terms of having a head for science, not really. In school, I didn't like classes like biology. So playing a character like Jo Danville is a novelty for me. It's also a little difficult in terms of dialogue and understanding what I'm saying and why, but I'm trying.

2In what ways are you similar to the character?

Other than the science, most of the things about her are close to a comfort zone for me: her wit and humor and mysteriousness and a little bit of an artistic edge. I'm very at home there.

3Did you do much research, such as visiting a real crime scene or a real crime lab, before filming began?

I didn't have time. I accepted the show without having seen a script, because they were scrambling when Melina decided not to renew her contract. They needed to find someone quickly, because they were going to start filming in two weeks. I got the script three days before we started. So it didn't afford me that luxury of research. As soon as I have a day off, we are going to the new crime lab center in Los Angeles with one of the writers who is a former CSI investigator. But for now, I'm just pretending.

4Are you squeamish at all about blood, guts and body parts, even when they're fake?

It's not the blood part that disturbs me. But the prosthetics, the various severed body parts that the artists create on the show, are just a little too real. That's the thing that gets me and is hard to look at.

5Is it true you have a major street named after you in your hometown of Meridian, Miss.?

I do, and it's very cool. That was just a terrific honor. You have to go on this street to get to the other side of town. But I've never really heard anybody give directions and say, 'It's on Sela Ward Parkway.' People in a small town like that still sort of go by the original name, so I think people there still tend to refer to it as 22nd Avenue.

Special to the Star-Telegram


source : http://www.star-telegram.com/2010/10/06/2525936/five-questions-with-sela-ward.html#ixzz11kXcqj4T

***


Pour Sela Ward, il ya eu seulement un inconvénient pour rejoindre le casting de CSI: NY. Tous ces meurtres macabres, même s’ils sont irréels, «cela n’empêche pas d’envahir votre conscience, dit-elle.Tout à coup, l'actrice est voit un danger potentiel à chaque coin. «C'est définitivement inscrit dans moncrâne maintenant» dit Ward, qui joue le détective Jo Danville. "Je suis plus sensible. Je suis plus prudente, surtout avec mes enfants." Ward a été recruté durant l'été pour remplacer Melina Kanakaredes qui a décidé de ne pas revenir pour une septième saison. «C'est complètement différent de tout ce que je n'ai jamais fait auparavant", dit Ward. "Cela a été l'attraction principale." CSI: NY qui est diffusé à 20h le vendredi sur la chaîne CBS.

1) Votre personnage, un ancien enquêteur du FBI, a déjà établi qu'elle connaît son chemin dans une scène de crime. Pensez-vous que vous pouviez faire ce genre de travail dans la vie réelle?

Je pense que mon sens de l'observation sont assez grands. Mais en termes d'avoir une tête pour la science, pas vraiment. À l'école, je n'aimais pas les cours comme la biologie. Donc, en jouant un personnage comme Jo Danville est une nouveauté pour moi. C'est aussi un peu difficile en termes de dialogue et de compréhension de ce que je dis, mais je vais essayer.

2) En quoi êtes-vous semblable à la nature?

Autres que la science, la plupart des choses à son sujet sont à proximité d'une zone de confort pour moi: son esprit, son sens de l’'humour et son coté mystérieux. Je me sens très à l'aise de ce coté là.

3) Avez-vous fait beaucoup de recherches, comme la visite d'un crime réel ou un laboratoire de la criminalité, avant le tournage?

Je n'ai pas eu le temps. J'ai accepté le spectacle sans avoir vu un script, car ils se sont précipités quand Melina a décidé de ne pas renouveler son contrat. Ils avaient besoin de trouver quelqu'un rapidement, parce qu'ils allaient commencer le tournage en deux semaines. J'ai eu le script trois jours avant de commencer. Donc, il ne m'a pas se permettre ce luxe de la recherche. Dès que j'ai un jour de congé, nous allons au centre de laboratoire de nouveau crime à Los Angeles avec l'un des écrivains qui est un ancien enquêteur de la CSI. Mais pour l'instant, je fais juste semblant.

4) N’êtes-vous pas dégoûté par tout ce sang, les viscères et les parties du corps, même quand ils sont faux?

Ce n'est pas la partie du sang qui me dérange. Mais les prothèses, les différentes parties du corps sectionné que les artistes créent sur le spectacle, sont un peu trop réelles. C'est la chose qui m’est le plus difficile à regarder.

5) Est-il vrai que vous avez une grande rue à votre nom dans votre ville natale de Meridian, Mississippi?

Oui, et c'est très cool. C'était juste un honneur extraordinaire. Vous devez vous rendre sur cette rue pour vous rendre de l'autre côté de la ville. Mais je n'ai jamais vraiment entendu quelqu'un donner des directives et dire: «C'est sur Sela Ward Parkway. Les gens dans une petite ville de ce genre garde en tête le nom d'origine, donc je pense que les gens ont encore tendance à se référer à elle comme la 22e avenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 9:50

Merci perl calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 10:36

Merci Perl pour l'article et la traduction calin calin calin calin
Comme quoi, ils ont du faire vite pour remplacer Melina, heureusement pour eux, que Sela a accepter happy2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 11:21

Ouaip c'est ce que je me suis dis aussi à propos de Melina Articles de Presse - Page 19 95326

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 12:12

Merci Perl'. biz
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18327

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 18:27

sela a l'air tellement vrai.
J'aime beaucoup bien que je ne l'ai pas encore vu jouer dans csi
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 15048

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 19:47

Sela Ward s'est intégrée à l'équipe avec une facilité déconcertante. On voit qu'elle a de l'expérience. Je suis encore plus bluffée maintenant que je sais qu'elle n'a fait aucune recherche en amont et qu'elle a eu le script 3 jours avant le tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 19:53

Idem ! Je trouve qu'elle a su s'adapter extrêmement bien malgré le peu de temps qu'elle a eu avant le tournage ! Bravo à elle ! aplaus aplaus aplaus

Merci Perl pour cette interview ainsi que pour la traduc !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 20:47

Merci Perl! J'aime bien sa dernière anecdote. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyVen 8 Oct - 22:51

Merci pour l'article et la traduction Perl' calin calin
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyDim 10 Oct - 15:40

Merci pour l'article et la traduction Perl calin calin
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyDim 17 Oct - 11:23

Un grand merci Perlnoir pour l article !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15546

Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 EmptyLun 21 Fév - 20:16

merci pour les articles
je n ai pas de français mais des articles etraners je les scanne et les balance dès que je peux histoire d en faire profiter les autres
Ciaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de Presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de Presse   Articles de Presse - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de Presse
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Articles de presse, news
» News générales sur les acteurs !!!
» Articles de presse saison 6 (Spoilers Possible)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Articles de Presse - Saison 9 SPOILERS POSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: