Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyVen 18 Juin - 19:49

Coucou tout le monde. J'ai décidé de poster une vieille fic que j'ai commencé il y a quelques années déjà (et oui, ça passe vite le temps Razz ) sur Stargate SG1 et mon ship favori le Jarter.

Spoilers: cette fic se situe quelquess temps après la saison 8 et je ne avis tenir que très peu compte de la saison 9.

Disclaimers: les personnages ne m'appartiennent. je ne gagne rien en écrivant cette fic sauf du plaisir.

Bonne lecture!


Les retrouvailles de deux officiers



Cela faisait maintenant trois mois que le Général Jack O’Neill avait quitté le commandement du SGC. En effet, celui-ci avait gagné du galon en passant Major Général et avait été muté au Pentagone, à Washington. Il travaillait à présent au département de la Homeworld Security en lieu et place du Général Georges Hammond qui avait décidé de prendre sa retraite après des années de bons et loyaux services rendus à son pays. Son départ avait laissé un grand vide à la base de Cheyenne Mountain. Et un an après, voilà que cet évènement se reproduisait. Tout le monde était nostalgique depuis le départ de O’Neill mais, cela se voyait encore plus chez une certaine personne : le Lieutenant Colonel Samantha Carter. En effectivement, son éternelle gaieté avait laissé place à un visage triste et mélancolique.

Elle s’en voulait énormément : comment avait-elle pu le laisser partir sans lui avoir avouer ce qu’elle éprouvait pour lui ?! Après tout, elle avait rompu ses fiançailles avec Pete ayant pris conscience que cette relation ne mènerait à rien puisqu’elle aimait un autre homme. Mais, cela n’était pas aussi facile que ça paraissait. En effet, un obstacle de taille se mettait en travers de sa route : la loi de non-fraternisation et la distance qui les séparait maintenant. Sa rupture avec Pete, la mort de son père et le départ du Général O’Neill lui avait fait perdre tout espoir de mener une vie heureuse. Heureusement, il lui restait ses deux amis de toujours Daniel et Teal’c qui l’épaulaient comme ils pouvaient, même s’ils ignoraient à quel point Jack lui manquait.

De son côté, Jack se trouvait dans le même état d’esprit que Sam. Lui aussi se morfondait de ne lui avoir rien dit. Quel idiot tu fais ! se disait-il. Pourquoi ne lui as-tu pas dit ce que tu ressentais pour elle. Au fond de lui-même, il avait peur, peur de lui faire du mal, peur qu’il arrive la même chose qu’avec Sarah et Charlie. Pourtant, il avait pris une grande décision. Cette situation devait impérativement changer. Et puis, si cela ne marchait pas, il ne l’embêterait plus et disparaîtrait à tout jamais de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyVen 18 Juin - 20:17

happy happy happy happy happy Yesssssssssssssssssssssssssssssssss roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Je suis ravie que tu aies poster ce début.

Pauvre Sam triste Elle a tout perdu et son plus gros chagrin reste le départ de Jack triste


Mais j'aime beaucoup cette fin. Il va oser tout lui avouer.

pompom pompom pompom pompom Go Jack pompom pompom pompom pompom

J'ai hate de lire la suite.
Oh que voui, je l'attend avec impatience même.

Mille merci pour ce début calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyVen 18 Juin - 20:45

Merci pour ton comm Ma Doctor's fan, il me fait super plaisir. calin calin calin

Une suite? je ne sais pas j'en ai pas beaucoup et surtout c'est pas tapé. Le pire, c'est que ma fic n'a ni milieu ni fin Razz

Je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas, je suis ravie que le début te plaise. calin

j'essaie de mettre une suite demain.


Dernière édition par zat le Dim 20 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptySam 19 Juin - 23:35

Ah du Jarter *soupir* XD

Came dit quelque chose mais je ne suis pas sûre de moi ^^

J'aime beaucoup ce début! LA SUITE !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyDim 20 Juin - 17:25

Merci Spooky calin

Et voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira car, ce n'est pas du tout mon cas.


Quelques jours après cette grande réflexion, il se décida à appeler Daniel afin de l’inviter à dîner, lui, Teal’c et Sam. Il espérait ainsi faire évoluer les choses avec SON Colonel. Il prit alors son combiné et composa le numéro de l’archéologue au SGC.
_ Daniel Jackson, j’écoute.
_ Salut Daniel, c’est Jack.
_ Jack, quelle bonne surprise ! Alors comment allez-vous depuis le temps que l’on ne s’est pas vu ?
_ On fait aller, mais je dois avouer que le SGC me manque beaucoup.
_ C’est pareil pour nous Jack.
_ Mais le SGC ne peut pas vous manquer puisque vous y êtes en ce moment !
Très drôle Jack, au moins, une chose me rassure, Washington ne vous a pas fait perdre votre humour.
_ Moui. Je ne vous appelais pas pour ça. Je voulais savoir si vous étiez libre vendredi soir. J’aimerai vous inviter au resto avec Teal’c et Carter.
_ Ce serait avec plaisir. Ils arrivent justement. Je vais le leur faire passer le message tout de suite.
_ Ok.
_ Teal’c, Sam, je suis au téléphone avec Jack et il veut savoir si vous sriez libre pour un resto vendredi soir, ça vous tente ?
_ en effet, répondit Teal’c, je n’ai rien de prévu pour occuper ma soirée.
Sam était aux anges. Elle allait enfin SON Général. Elle était perdue dans ses pensées lorsque les paroles de Daniel la ramenèrent à la réalité.
_ Sam, vous m’entendez ? Vous avez écouté ce que je viens de dire ?
_ Oui, oui Daniel. Excuse-moi, je… oui…, il n’y a pas de problème, je… je viendrais, balbutia-t-elle alors qu’elle était rouge écarlate.
_ Bon, c’est d’accord pour tout le monde Jack.
_ Ca marche. Rendez-vous vendredi soir à 20h à l’Etoile d’Or.
_ A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyDim 20 Juin - 17:31

xcited xcited xcited xcited xcited Une suite xcited xcited xcited xcited xcited

Et quel suite! JAck qui les invite aux restos happy
Ils vont se revoir happy Se retrouver happy Se reparler en face happy

Bon y'a aura aussi Daniel et Teal'c, tant pis, ils tiendront la chandelle ptdr ptdr ptdr Où au pire, ils joueront aux cartes lorsque nos deux chouchous passeront à l'acte ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette suite calin calin calin calin

Hâte de voir le passage du resto xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyMer 23 Juin - 18:02

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin Ton soutien m'est très utile pour imaginer la suite bien que ça ne vienne pas vraiment.

Pour te remercier, je te mets une micro-suite wink J'espère qu'elle te plaira quand même.




Le fameux vendredi que tout le monde attendait arriva à une vitesse folle. Jack était nerveux. Cela faisait trois mois qu’il n’avait pas revu Sam. A quelques heures du dîner, des doutes l’assaillirent : et si elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie ? Si elle ne l’aimait plus ? Il essaya de se remotiver : « allez, reprends-toi mon vieux, tout va bien se passer ». C’est sur ces dernières pensées qu’il partit au restaurant non sans avoir quelques idées en tête.

De son côté, Sam n’en menait pas large non plus. Cela faisait un bout de temps déjà qu’elle essayait de se persuader d’aller le voir à Washington ou chez lui. Elle avait peur mais, elle ne savait pas pourquoi. Ou plutôt si, elle le savait, c’est juste qu’elle ne voulait pas se l’avouer : elle craignait que ses sentiments ne soient pas réciproques et, elle appréhendait la réaction de son ancien supérieur hiérarchique si elle lui révélait enfin ce qu’elle avait sur le cœur. « Allez ma grande, oublie ça. Tu vas le revoir, c’est déjà pas si mal. Tu ne vas quand même pas avoir une mine triste, qu’est-ce qu’il penserait de toi ? Allez, ressaisis-toi ». Sur ce, elle décida de choisir sa tenue pour la soirée. Elle ne savait pas trop quoi se mettre car elle voulait être parfaite. Elle avait enfin trouvé la tenue adéquate lorsqu’on sonna à la porte. Il s’agissait de Daniel et de Teal’c qui passait la chercher comme il avait été convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyMer 23 Juin - 18:12

Oh Oh!!!!
Ils doutent tout les deux des sentiments de l'autres.
S'ils savaient, ils n'auraient plus de doute et pourrait enfin passer à la suite.

J'ai adoré savoir ce que Jack et Sam pensaient.

Très bonne suite Ma Cassis' fan calin calin calin calin

Tu n'as pas à me remercier.
Ca m'a fait plaisir de te le faire wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyVen 25 Juin - 12:10

Oh oh j'avais loupé deux suites!! Suspect J'y suis pour rien, ta case ne s'allume pas chez moi XD

LOL Ils sont tout deux entrain de paniquer XD Je pense que Daniel va les aider.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptySam 10 Juil - 19:08

Merci les filles calin calin

Je suis vraiment désolée et confuse pour l'attente mais , l'inspiration ne voulait pas venir. Je vous laisse donc une suite un peu plus longue pour me faire pardonner

Bonne lecture wink



A 20h00, les trois amis arrivèrent au restaurant où Jack les attendait déjà. Daniel s’exclama :
_ Waouh, vous faites du progrès Jack. Si on m’avait dit un jour que Jack O’Neill arriverait en avance à un rendez-vous, je ne l’aurais pas cru. Y aurait-il une raison particulière à cela ? ajouta-t-il d’un air amusé.
_ Vous vous croyez drôle Daniel peut-être ? N’écoutez pas ses bêtises et asseyez-vous, je vous en prie. Alors, quoi de neuf au SGC ? demanda-t-il pour détourner la conversation. Il n’allait quand même pas leur dire que cette avance était due au fait qu’il était impatient de revoir un certain colonel.
_ Oh vous savez, la routine : explorations, attaques des oris…, lui répondit Sam.
_ Par la routine, elle veut dire qu’elle aime toujours autant travailler sur son réacteur à naquaddah, renchérit Daniel, propos que Teal’c confirma de son fameux haussement de cil.
A ces mots, jack ne put contenir un énorme sourire :
_ Et moi qui pensais que naqquih n’avait plus de secret pour votre jo...intelligent cerveau.
Le visage de Sam vira alors du rouge au cramoisi. Elle ne savait plus où se mettre ce qui amusa encore plus le Général. Il savait très bien que ce réacteur avait toujours été son excuse pour ne pas accepter ses nombreuses invitations à séjourner avec lui dans son chalet du Minnesota. Afin de ne pas laisser le malaise s’installer quand même, il décida de passer à un autre sujet de conversation. Il prit alors des nouvelles du Colonel Cameron Mitchell fraîchement promu à la tête de SG1.
_ Il va bien. En tout cas, il s’est très bien intégré à SG1. Enfin, quand je dis SG1, je veux parler de Sam, Teal’c et moi. Et puis, c’est quand même grâce à lui que l’équipe phare du SGC s’est reformée. On fait donc notre maximum pour que tout se passe bien. C’est la moindre des choses, rétorqua Daniel.
Ils passèrent le restant du dîner à se remémorer de vieux souvenirs. Malgré la pointe de nostalgie que l’on pouvait déceler chez chacun d’eux, l’ambiance était bonne enfant et détendue.

Les heures défilaient et bientôt, le restaurant commença à se vider se sa clientèle. Daniel regarda sa montre et proposa de partir. Teal’c et Sam le suivirent lorsque Jack les stoppa :
_Je vais ramener Sam, c’est sur mon chemin.
_ Je ne voudrais pas vous déranger mon Général, dit Sam en rougissant.
Jack ne put s’empêcher de penser qu’elle était diablement sexy avec ces joues rosées de la sorte.
_ Pitié Carter, je vous ai dit pas de « Mon Général », on ne sert plus dans la même unité ni dans la même unité de commandement. J’ai un prénom vous savez, vous pouvez l’utiliser. Et si je vous propose de vous raccompagner, c’est que ça me fait plaisir.
_ J’accepte alors. Merci.
Après cette échange et s’être dit au revoir, Daniel et Teal’c prirent vite congé des deux militaires de peur que Sam ne finisse par changer d’avis.
Le trajet se fut silencieux bien que Jack tentait de faire quelques blagues afin de détendre un peu l’atmosphère. Arrivé devant la maison de la jeune femme, Jack lui ouvrit galamment la portière de la voiture et l’accompagna jusqu’au pas de la porte. La tension était palpable entre les deux officiers : ni l’un ni l’autre n’osait esquisser le moindre mouvement ne voulant pas que la soirée se termine. Sam se résolut tout de même à prendre la parole :
_ Merci pour cette soirée mon Géné… Jack. Ca m’a fait plaisir de vous revoir.
_ Moi aussi, répondit-il en s’approchant petit à petit du Colonel.
Alors que leur visage n’était plus qu’à un centimètre l’un de l’autre, Jack paniqua et se recula brusquement. Gêné, il bafouilla un inaudible « bonne nuit » avant de se diriger à toute vitesse vers sa voiture, laissant une Sam pantoise sur son perron.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptySam 10 Juil - 19:24

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 Ravie de retrouver la suite roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Très très sympa ce petit resto.
J'aime quand Jack fait rougir Sam roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Et j'adore quand il veut la raccompagner. C'est tout mimi ca.
Et la fin rah, qu'est ce que tu fout Mon ti Jackounet, tu y étais presque.
Bon il ne te reste plus qu'a la rappeler demain et à t'excuser de ton attitude. Rah ces hommes, pas un pour rattraper l'autre geek


Quoi que tu penses de cette suite et de cette fic, Ma Cassis' fan moi j'adore.
J'attends donc la suite avec impatience.

Merci pour cette suite calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 11:16

Merci beaucoup pour tous tes encouragements Ma Doctor's fan calin calin calin calin Sans toi, cette fic n'aurait jamais eu de fin alors, je te remercie énormément pour m'avoir poussé à rééccrire cette fic.

Tout ça me donne envie d'en écrire d'autres wink

Bon allez, assez de blabla. Voilà, la suite et fin de cette fic. Bonne lecture!!



Une fois assis dans sa voiture, Jack se maudit. Il se prit la tête entre les mains puis frappa le volant son poing. Mais quel idiot je fais, se dit-il. Je prends une résolution et devant le fait accompli, je suis incapable de la mettre en application. L’occasion était rêvée et moi, je n’ai rien trouvé de mieux que de tout gâcher. Elle va me prendre pour un abruti et elle aura bien raison. Il démarra alors et se mit en route vers chez lui.
De son côté, Sam n’avait toujours pas bougé. Elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle ne comprenait pas : Son Général, Son Jack était à deux doigts de l’embrasser et voilà qu’il s’en allait aussi rapidement que la sensation de bien-être qui l’avait envahi au moment où il s’était approché d’elle. Décidément, elle n’avait vraiment pas de chance avec les hommes : à chaque fois, quelque chose arrivait et cela finissait mal. Si ça continuait sur cette voie-là, elle finirait seule. Peut-être était-ce un signe qu’elle ne méritait pas un homme tel que Jack O’Neill. Il est trop bien pout moi se résigna-t-elle. Il doit me trouver trop jeune, trop insignifiante. Il s’est rendu compte qu’il allait faire une erreur, c’est pour ça qu’il est parti aussi précipitamment.
Durant tout le trajet qui le ramenait chez lui, Jack n’avait cessé de se ressasser les évènements et de se traiter mentalement d’idiot. Ce n’est qu’arrivé chez lui qu’il se rendit compte qu’une nouvelle chance s’offrait à lui. En effet, il remarqua que Sam avait oublié sa veste dans sa voiture. Il se promit alors d’aller le lui rendre dès le lendemain, et ainsi saisir l’occasion qui lui tendait les bras de rattraper son énorme erreur. Effectivement, il savait que s’il ne la prenait pas maintenant, il perdrait la femme qu’il aimait pour toujours.

Sam était en train de faire un peu de ménage afin d’essayer d’oublier ce qui s’était passé la veille lorsqu’elle entendit le bruit de la sonnette retentir. Elle décida cependant de ne pas aller ouvrir mais se ravisa lorsqu’elle comprit que son visiteur n’avait pas l’intention de s’en aller de si tôt. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Jack O’Neill devant sa porte, elle qui pensait ne plus jamais le revoir. En son for intérieur, elle était ravie mais, les évènements de la veille lui laissaient un goût amer difficile à faire passer. De son côté, le Général avait l’air mal à l’aise.
_Bonjour Carter, je viens vous ramener votre veste que vous aviez oublié hier soir dans ma voiture.
Sam le remercia et s’en saisit. S’en suivit un long silence et une gêne qui rendaient l’atmosphère tendue et assez étouffante. Jack prit alors la parole :
_ Je peux entrer quelques instants. Je vous jure que je ne vous dérangerai pas longtemps.
Le Colonel Carter se poussa pour lui permettre de rentrer et le conduisit jusqu’au salon.
_Alors, qu’est-ce que vous vouliez mon Général ? demanda-t-telle un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu.
« Mon Général », ça commence mal se dit Jack.
_ He ben, je voulais m’excuser pour hier soir, je…
En entendant cela, Sam ne put contenir sa colère :
_ Vous êtes désolé !!!!!!!!!!!!!!! Et bien pas moi figurez-vous mais, vous n’en avez rien à faire. Je pensais qu’enfin vous vous étiez décidé à faire le premier pas mais, je vois que m’embrasser est vraiment impensable pour vous. Si vous êtes venu pour me dire d’oublier ce qui s’est passé, vous pouvez retourner chez vous. Et dire que j’étais heureuse de pouvoir enfin vous revoir. Je commence à comprendre pourquoi vous avez mis tant de temps pour nous revoir les garçons et moi. On n’est plus assez bien pour vous, c’est ça ?
Jack était estomaqué parce qu’il venait d’entendre : la situation lui échappait totalement. Il resta figé sur place avant de reprendre très vite ses esprits. Il n’avait pas prévu que ça se passerait aussi mal mais, il se devait d’agir au plus vite.
_ Vous n’y êtes pas du tout Sam. Si je venu m’excuser, ce n’est pas pour ça…enfin, si c’est pour ça, d’une certaine façon.
Il posa sa main sur la joue de Sam et la caressa doucement avec son pouce.
_ Je me suis conduit comme le parfait des imbéciles…. Je n’aurais pas dû partir comme ça comme un lâche. Je… argh, Sam. J’espère que vous pourrez me pardonner parce que…
N’étant définitivement pas à l’aise avec les mots, il décida de changer de tactique. Risquant le tout pour le tout, il embrassa la jeune femme de façon à faire passer tout son amour et pour qu’elle comprenne ce qu’il ressentait pour elle. Sam ne se fit pas prier et prit l’initiative d’approfondir le baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle mais restèrent front contre front afin de garder le plus de proximité possible avec l’autre.
_Mes sentiments pour vous n’ont pas changé depuis le test za’truc je ne sais plus comment Sam. Au contraire, ils se sont décuplés chaque jour depuis. J’aurais dû faire quelque chose avant. Je…
_ Moi aussi Jack. Tais-toi et embrasse-moi encore.
Il ne se le fit pas dire deux fois et captura à nouveau ses lèvres. C’est ainsi qu’ils arrivèrent jusqu’à la chambre de la jeune femme où désormais, la vie leur apprtenait. Ils comptaient d’ailleurs bien profiter de chaque instant de bonheur qu’ils avaient eu la chance de trouver après des années d’attente.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 12:13

xcited xcited xcited xcited xcited Voici la suite xcited xcited xcited xcited xcited Voici la suite xcited xcited xcited xcited xcited

Cette suite est la fin et je suis partagé entre la tristesse car c'est la fin, mais aussi par la joie car la fin est superbe.
Jack qui se jette à l'eau et qui l'embrasse, c'est coeur coeur coeur coeur coeur

J'ai beaucoup aimer la colère de Sam, c'est tout à fait justifier.
Et Jack qui sait que s'il ne réagit pas, il l'a perd. Du coup il l'embrasse.
C'est superbe.

Bravo pour cette suite.
Et pour cette fic en général calin calin calin calin


PS: boulet Ça fait plus de 45 minutes que ce com est taper, mais j'avais oublier de l'envoyer ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:01

Merci Ma Doctor's fan, je suis ravie que cette fin t'ait plu. calin calin calin

Mou aussi, je trouve que la colère de Sam est justifiée: en même temps, c'est noraml, c'est moi qui l'aie décidé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore ton ps ptdr ptdr mais, ne t'en fais pas pour ça, ce sont des choses qui arrive wink

Je suis contente d'avoir enfin fini cette fic qui traînait dans mes tiroirs depuis cinq ans ptdr ptdr ptdr Promis, la prochaine fois, je mettrai moins de temps ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:15

Voui mais si tu l'avais fini avant, je n'aurais jamais eu la chance de te lire wink
Du coup ca me va mred

Mais pour les autres fics que tu vas nous écrire mred voui, je préfèrerais ne pas à avoir à attendre 5 ans. Je suis patiente mais j'ai mes limites ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:22

C'est pas faux ce que tu dis là. Tu n'aurais jamais pu a lire comme elle aurait atterri à la poubelle Razz

C'est vrai que 5 ans, c'est long. je ferai mon possible pour réduire un tant soi peu l'écart ptdr ptdr ptdr ptdr A priori; j'ai fait de gros progrès de ce côté-là ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:24

Voui et mettre du Jarter à la poubelle, ca aurait été un crime wink

Oh que voui et pour mon plus grand plaisir roll2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:30

Un crime, je ne sais pas. Une erreur, oui, très certaeinement.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:35

happy Tu t'en rends compte, j'en suis ravie happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:43

Oui, j'ai mis du temps mais je l'ai fait yesssss Il faut dire que tu as de bons arguments aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 13:57

happy Maintenant faut que je trouve de bons arguments pour te faire écrire n'importe quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 17:06

ptdr ptdr ptdr tu peux toujours essayer wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 17:16

happy happy happy happy happy J'y réfléchis alors yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 17:23

ok, j'essaierai de relever le défi alors yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] EmptyLun 12 Juil - 17:34

happy SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]   Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]
» Retrouvailles (Smac)
» Stargate SG-1 - La Série
» Stargate Atlantis
» Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Stargate SG1-
Sauter vers: