Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!

Aller en bas 
+21
Idu
♥DL4ever♥
Nana-csi
Alice8433
Gla35
Lindsay
Spooky
Henriette ♥
Lisa2105
Tenji
perlnoir
Thyrsette
Greisa
zat
loveflack
Manhattan25
melindashepard
Carods
totorsg
Justine
B-52
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyLun 21 Juin - 22:27

Salut!!Mac m'a attiré vers vous!!
J'ai vraiment été enchanter de découvrir ce petit monde ou l'on se marre bien et ou l'on découvre plein de choses!!
j'étais déjà passer sur ce site s'en mis aventurer: Grosse erreur^^
J'adore CSI: NY et j'ai du voir tous les épisodes 2 à 3 fois. Bien sur je suis accro de Mac & Stella et drogué par Mac!!! OOouaahH!
J'adore aussi Grey's anatomy, One tree hill et NCIS (avec le trop beau Mark harmon qui se place en deuxième position après le super trop beau Gary sinise)^^
Mes persos préférer c'est Mac, Stella, Adam, Flack et Danny... autant dire un peu tout le monde .Je fond en voyant toutes ces superbes photos qui explose mon disque dur tellement ça se remplis!
Voila quoi dire de plus sur ce super forum. je suis ravi de faire partie des membres tous plus ou moins fou que moi^^( ça me rassure)
Hate de découvrir l'ambiance et la saison 7 avec vous au gré des épisodes^^. Ca va être topissimo^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyLun 21 Juin - 22:48

Ouah ! Quel enthousiasme !
Inutile de dire que tu risques de bien t'amuser parmi nous, alors. tong
Anyway, welcouuuuuuuuuuumeeeeeeee !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18552

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyLun 21 Juin - 22:53

panda Bienvenue parmi nous panda

c'est sur que tu risques de bien t'amuser par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyLun 21 Juin - 23:05

Une fan de Mac, Stella et Adam xcited Je confirme, tu risques de t'amuser sur ce petit forum mred xcited
Bienvenue, donc tong calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20558

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re:   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyLun 21 Juin - 23:18

Une fan de Gary et Mark Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! 215819 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! 215819 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! 215819 Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! 215819 je suis sûr qu'on va bien s'entendre!

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyLun 21 Juin - 23:22

Bienvenue ici xcited Tu vas très bien t'amuser ici happy happy

Une fan de Gary bave bave bave et une fan de Mark bave bave bave

Es ce que je fais passer l'interrogatoire ? réfléchi réfléchi réfléchi Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 6:40

Bienvenue a toi dans notre grande famille et amuse toi bien ici wink wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 9:51

Bienvenue parmi nous coucou

Amuse-toi bien par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 10:21

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 11:05

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 15:09

Oui je sens que je vais bien m'amuser, a peine arriver on me souhaite la bienvenue. c'est cool y'a toujours du monde! et vous êtes très accueillant!!
Depuis mon arriver je visite des centaines de pages et sous-pages^^? Je sais pas ou vous trouvez toutes ces photos pour certains mais arrêtez mon disque dur is explosingggg!!!
Comme elle sont toutes belle je suis obligé de toutes les prendre... c'est malin.
Y'a trop de truc....^^. J'adore!
je vais devenir complètement gaga bave....
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 15:18

Ha oui les photos de Mac bave bave bave hot !!! hot !!! drunken drunken à tomber !! KO

Sinon étant donné que tu es nouvelle mred je vais te faire passer l'interrogatoire des nouveaux Twisted Evil
Si tu n'en veux pas ou si tu veux que l'interrogatoire s'arrête tu le dis, il s'arrêtera wink

Donc tu es maintenant suspect D.P ( danger paranoïaque )

1ère question :

Comment trouves tu Horatio Caine ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 15:43

Bienvenue parmi nous

D'où vient ce pseudo?

Je suis ravit que tu te sois décidé à t'inscrire et te présenter

J'adore le "c'est de votre faute que mon pc est blindé mdr"

On adore torturer les fans en les faisant baver mdr

Au plaisir de te lire

coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 15:54

Il y a deux possibilités pour le speudo :

1ère : le B-52 est un Boeing, et tu adores les avions !

Sinon la plus probable, c'est que B-52 est un groupe américain originaire d'Athens apparu pendant la vague New Wave dans les années 1970 !

C'était le cours d'histoire musicale de Manhattan25 ptdr ptdr ptdr ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15381

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 16:17

bienvenu bienvenu bienvenu pas de doute tu vas t'amuser ici mred

Liuetenant Manhattan le retour ptdr ptdr ptdr ptdr B-52 prepare toi psychologiquement a en baver ptdr ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 21:54

Pour te répondre Manhattan25, Horatio ça va ça peu aller mais il sera jamais aussi beau que Mac!! Disons qu'il est pas moche^^
B-52 c'est en référence au bombardier!!j'adore les avions surtout bah.. les bombardiers et les avions de la seconde guerre mondiale^^
Voila^^. Je passe la serpillière dans ma chambre comme vous tous maintenant a essuyé toute cette bave. Déjà que j'étais accroc a Mac c'est de pire en pire je tiens plus. je gueule devant mon PC en me demandant pourquoi il est aussi beau.... Rassurez moi c'est pas POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI BEAU?????.
Par ailleurs je visite toues les page dont celle avec les grimaces des personnage de CSI: bug: je voulais en mettre une et j'y arrive même pas. Comment on met une photo?( je sais sa craint.......). j'ai pas envie de faire de connerie au risque d'un résultat catastrophique (vu comme je suis doué) ça commence très mal.......^^ tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 21:57

Ok pour ta réponse yesssss
Ok pour le boeing aussi Lol

POur mettre une photo, tu l'enregistres, ensuite tu l'héberge chez un hébergeur d'image ( imageshack) par exemple. et ensuite tu récupère le lien que l'hébergeur t'offre et tu as une icone la troisième première ligne en commençant par la gauche, logo ' image" et tu colle le lien dedans et voilà !

Question Suivante :

Comment trouve-tu Peyton ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:06

Pour les photos j'ai pas tous pigé mais je vais m'entrainer^^
Peyton personnellement ça va ils sont mimi tous les deux. Pas autant qu'avec Stella mais bon ça va comme même
Par contre moi je suis ANTI-AUBREY! je l'aime pas celle la. Ils vont trop pas ensemble y'a rien de mignon dans leur relation en plus elle est moche. enfin c'est mon avis.
Vu que je suis gaga de Smac également: je préfère Stella^^ yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:12

Ha une Smackeuse xcited xcited xcited xcited ok pour ta réponse.

pour l'image va sur ce lien :
- http://imageshack.us/

- tu cliques sur " Browse "
- Tu choisis ta photo.
- Tu clique sur " héberger maintenant"
- Tu prend le 2ième lien
- Tu vas dans le topic où tu veux mettre la photo.
- Tu vas dans "réponse"
- Tu clique sur l'icône "image"
- Tu colle le lien et tu cliques sur " OK"
- Un lien va se mettre sur l'endroit où tu marques ton message.
- Tu marque un message si tu veux mais sans toucher au lien.
- Et ensuite " envoyer "
- Voilà



Question Suivante :

Pourquoi le ship Smac ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:22

Je dois m'inscrire avant peut-etre non??^^
en dirait trop une autiste a qui faut tout expliquer........... merci Manhattan25 de m'avoir façonner cette image^^
Ca jamais été mon fort ce truc.
Sinon pour ta question qu'est que tu veut dire par " Pourquoi le ship smac??
( je sais l'autiste atteint les limite max là).... :safapa: ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:26

Non pas besoin de s'inscrire wink
De rien pas de probème wink




Pourquoi tu préfère le ship Smac qu'un autre ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:35

C'est le plus beau des couples^^! et bien sur mac en fait parti. Et puis j'adore connaitre la vie des personnage (comme tout le monde) et notamment mon perso préféré c'est normale!!.
Depuis le début de la série on les voit comme amis et des fois on peut penser plus a plus que de l'amitié...^^. Alors je garde espoir!!
C'est les plus mignons!!
GAGA!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:37

Trop coooooool une smackeuse de plus xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Question Suivante :

As-tu déjà pensée à une relation Mac/Lindsay ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15658

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:43

Non mais on a l'impression que les créateurs font des scènes qui nous font croire le contraire.
mais je crois que c'est mon imagination. Mac n'est attiré que par Stella!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! EmptyMar 22 Juin - 22:43

happy Bienvenue à toi happy
Amuse toi bien parmi nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!   Une nouvelle folle de Mac Taylor!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une folle de plus...une!!
» Une folle passer sous crime
» Nouvelle petite nouvelle
» 5.08 - My Name is Mac Taylor
» 5.08 - My Name is Mac Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: