Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Québécoise!

Aller en bas 
+19
ludi
totorsg
miss.
Idu
Manhattan25
loveflack
Justine
Lisa2105
Spooky
DL_fan
Greisa
Lindsay
zat
perlnoir
D&D_fan
Nana-csi
Carods
melindashepard
Cute_Squirrel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 12:52

Merciii Oh lieutenant ptdr calin

Ben disons qu'après vouii l'inspi ce perd surtout à cette heure la mdrrr Ben ça va je te dis au cas ou merciiii biz


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

J'atten t'es réponse Suspect Suspect Suspect Suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 13:00

De rien assistante calin oui l'inspi. s'atténue ptdr pas de problème biz
Revenir en haut Aller en bas
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15295

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Désolée!!!   La Québécoise! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 2:23

Bonjour à toutes!!!

Désolée pour le temps pris à répondre, j'ai été très occupée!!! Mon anniversaire, révision et textes et recherches et plein d'autres trucs!!! Même si c'est pas fini, j'prends le temps de répondre!!!

J'écoute peu la tv, elle n'est ouverte chez moi que pour faire un peu de bruit.... quand je mets pas de musique!!!J'Aime bien Ugly Betty, un peu de Bones, Scrubs.... et je connais pas vraiment les autres séries tv!!!!

Et j'étudie présentement en psychologie (le bac) et j'ai déjà un bac en éducation générale (formation initiale en adaptation scolaire) et un certificat en psychologie. Je suis en psychologie présentement pour aller ensuite à la maitrise en psychoéducation (la solitude et la recrudescence de trouble de comportement chez les perosnnes âgées) pour devenir psychoéducatrice! OUF! roll2

Je trouve ça plate que Mélina quitte CSI NY, mais à un moment donné après autant de saison, je comprends son geste! J'ai hâte de voir sa remplaçante (je me souviens plus de son nom!!!) Et j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison!!!

Je retourne à mes trucs!

Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15640

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:38

Avant tout ne pense pas que je me moque de toi ou de la culture canadienne:please: please parce que j'aime beaucoup le pays et que j'y ai rencontré des gens vraiment formidable !!

mais vos expressions me font sourire Wink je vais mettre en gras ce qui m'a amusé parce que nous on utilse pas ses termes et en gras italique ce que j'ai pas compris parce qu'en France c'est pas ça Wink

Cute_Squirrel a écrit:
Bonjour à toutes!!!

Désolée pour le temps pris à répondre, j'ai été très occupée!!! Mon anniversaire, révision et textes et recherches et plein d'autres trucs!!! Même si c'est pas fini, j'prends le temps de répondre!!!

J'écoute peu la tv, elle n'est ouverte chez moi que pour faire un peu de bruit.... quand je mets pas de musique!!!J'Aime bien Ugly Betty, un peu de Bones, Scrubs.... et je connais pas vraiment les autres séries tv!!!!

Et j'étudie présentement en psychologie (le bac) et j'ai déjà un bac en éducation générale (formation initiale en adaptation scolaire) et un certificat en psychologie. Je suis en psychologie présentement pour aller ensuite à la maitrise en psychoéducation (la solitude et la recrudescence de trouble de comportement chez les perosnnes âgées) pour devenir psychoéducatrice! OUF! roll2

Je trouve ça plate que Mélina quitte CSI NY, mais à un moment donné après autant de saison, je comprends son geste! J'ai hâte de voir sa remplaçante (je me souviens plus de son nom!!!) Et j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison!!!

Je retourne à mes trucs!




pitié te vexe pas c'est pas mon but please please please en gros ce que j'ai compris c'est que tu fais des étude de psychologie pour aider les personnes agé à ne pas tombé dans la solitude et donc la dépression ? c'est le coup du bac en psychologie que je n'ai pas compris silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15295

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:47

Bon...

tv pour moi veut dire télévision et pour mes études, je finis présentement un bac en psychologie pour aller en recherche sur les personnes âgées et la solitude/troubles de comportement. Je crois que les deux sont reliées!

Et pour ce que je trouve plate, c'est seulement pas le fun que Mélina quitte la série, mais je comprends son geste quand même!

Dites... j'aimerais avoir une bann sur Adam/AJ.... mais moi et les logiciels, on fait deux!!! Il n'y a pas quelqu'un de très très gentil qui voudrait m'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptySam 24 Juil - 16:40

Pour ce la, il faut que tu ailles passer commande dans la partie correspondantes https://csi-ny.forumpro.fr/commandes-de-bans-et-d-avatars-f38/commandes-csi-ny-t578.htm wink
Revenir en haut Aller en bas
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15295

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 19:19

Question comme ça...

Que faut-il faire pour avoi un accès spécial comme membre ? Je n'ai pas accès à certaines sections et on me donne la raison de l'accès spécial!
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 19:21

Il te faut avoir posté 50 messages pour avoir le all-access sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15295

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 19:21

Charmant à savoir!!!

Je m'y applique dès maintenant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15787

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 19:22

tu dois atteindre les 50 messages^^

Au passage: ta ban est trop belle!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don
Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010
Réputation : 0
Points : 15295

La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 19:23

Ma bann est une création de Manhattan!!! Je l'Adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Québécoise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Québécoise!   La Québécoise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Québécoise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Series Québecoise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: