Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changement de pseudo : nouvelle règle !

Aller en bas 
+3
Nat
perlnoir
Lindsay
7 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyMer 7 Juil - 23:50

Etant donné les abus constatés ces derniers temps en ce qui concerne les changements de pseudo, et étant donné que les personnes qui changent ne jugent pas nécessaire de nous en avertir au préalable, Perl et moi-même avons décidé de bloquer la possibilité de changer de pseudo. Désormais, pour le faire, il vous faudra obligatoirement passer par nous.

Comprenez que si nous laissons tout le monde changer de pseudo comme bon lui semble sans même prendre la peine de nous en avertir, ni nous, ni les membres, on ne saura bientôt plus du tout qui est qui sur le forum ! Ce qui est plus que gênant !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyMer 7 Juil - 23:54

Merci Linds pour le message!

En ce qui concerne les personnes qui ont changées de pseudo sans nous prévenir, il serait bien de faire le nécessaire dans le topic de vos présentations respectives afin que nous sachions à qui nous nous adressons.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20234

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyJeu 8 Juil - 15:51

je ne vois pas trop l'interet de changer de pseudo réfléchi

ou alors c'est pour faire comme Prince... vous en pensez quoi de "forumeuse anciennement connue sous le nom de Nat" c'est super comme pseudo fufufu , non ??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32043

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyJeu 8 Juil - 18:01

Je suis d'avis avec Nat. mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20561

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re:   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyJeu 8 Juil - 20:34

Je suis du même avis que les Admins, la moindre des choses est de prévenir les personnes concernées!

Nat a écrit:
"forumeuse anciennement connue sous le nom de Nat" c'est super comme pseudo
Changement de pseudo : nouvelle règle ! 512943 Changement de pseudo : nouvelle règle ! 512943 Changement de pseudo : nouvelle règle ! 512943 Ca t'irait bien Nat Changement de pseudo : nouvelle règle ! 512943 Changement de pseudo : nouvelle règle ! 512943 Changement de pseudo : nouvelle règle ! 512943
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyJeu 8 Juil - 21:05

Nat a écrit:
je ne vois pas trop l'interet de changer de pseudo réfléchi

ou alors c'est pour faire comme Prince... vous en pensez quoi de "forumeuse anciennement connue sous le nom de Nat" c'est super comme pseudo fufufu , non ??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore parce qu'au moins c'est court mdr.

Je suis fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39444

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyVen 9 Juil - 5:06

Je suis du meme avis que vous, car ont va etre toutes mêler qui est qui lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18532

Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! EmptyJeu 22 Juil - 18:21

je suis d'accord avec vous les filles!! et c'est vrai que je vois pas non plus l'intérêt qu'il y a a changer de pseudo..... euh euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo : nouvelle règle !   Changement de pseudo : nouvelle règle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo : nouvelle règle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez nous de votre pseudo ...
» Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]
» Un changement ! [OS-Smac]
» changement de nom du forum.
» Boîte à idées, questions sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: