Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stella (ship smac)

Aller en bas 
+5
melindashepard
Spooky
Nana-csi
Greisa
zat
9 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 17:50

Coucou les filles. me revoilà avec une nouvelle fic sur mon couple fétiche de la série: le smac. Pour une fois, j'ai voulu changer de style et je me suis attaquée à quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, une song-fic.

Il s'agit d'un pov de Mac sur la chanson "Stella" de Steeve Estatof. Les paroles sont en italiques.

Bonne lecture à toutes wink


Stella




Je suis derrière mon bureau et je te regarde à travers la porte vitrée de mon bureau. Tu te tiens fièrement aux côtés d’un homme qui a l’air de te rendre heureuse. Il te regarde, ou devrais-je dire, il te dévore du regard. Si tu savais comme je l’envie, comme je voudrais prendre sa place. Même si ça me fait mal de le penser, j’espère qu’il prend bien soin de toi et qu’il ne te fera jamais de mal comme Frankie ou Drew. De toute façon, qui suis-je pour t’empêcher de vivre ta vie et de voir d’autres hommes, moi qui suis incapable de faire ne serait-ce qu’un pas vers toi.

Tu as le droit
D'allumer tous les regards
D'embrasser le hasard
Me consumer dans un couloir
Et j'accepte l'aventure qui te construit en rupture


Mais qu’est-ce qui me prend d’avoir de telles pensées négatives ? Je devrais plutôt me lever de ce fauteuil et aller me battre pour toi, te prouver que je suis l’homme qu’il te faut, l’homme qui te rendra heureuse, l’homme qui t’aimera dans les bons comme dans les mauvais moments, l’homme qui te protègera envers et contre tous, l’homme qui te donnera la vie dont tu as toujours rêvé. Car même si tu ne le sais pas, je donnerai tout pour toi : ma vie et bien plus encore. Mais pour que cela se produise, il faudrait que tu poses ton regard sur moi.


Mais Stella reste avec moi ah ah !
Je connais tes blessures
Bien mieux que toi ah ah
Tu n'es pas malade de moi
Mais je vais te soigner tu verras, Stella
Même si les autres que je vois me disent ça
Que tu es plus folle que moi
Oh Stella !


Après tout, je ne peux pas t’en vouloir de sortir, de voir du monde. Moi-même, j’ai eu Peyton puis Aubrey. Mais si tu savais comme je regrette ces liaisons passagères. J’étais certain que ça ne me mènerait nulle part : j’avais juste besoin de me sentir vivant, me prouver que j’étais capable d’avoir une relation. Je dois également avoué que j’essayais de te rendre jalouse. Mauvaise stratégie on dirait car comme le proverbe le dit, j’ai fini comme l’arroseur arrosé dans l’affaire. De ce fait, je comprends que tu fréquentes d’autres hommes que moi. Il y aurait même eu Adam si j’en crois les rumeurs qui circulent au labo. Cependant, je ne t’en veux absolument pas. Nous ne sommes que des amis alors, de quel droit te jugerais-je ? Tu ne m’as pas trompé même si je me suis senti trahi par le fait que tu ne m’en aies pas parlé. Tu devais sûrement avoir tes raisons.

Tu as le droit
De te conduire comme ça
De masquer tes faux pas
S'ils te ramènent tous vers moi
E j'accepte ton allure
Sans un mot au pied du mur


Je sais que tu as vécu des moments difficiles dans ta vie. J’ai toujours essayé de t’aider. Néanmoins, je voudrais tellement pouvoir en faire plus pour toi, toi qui a illuminé ma vie dès que tu y es entrée. J’ai mis du temps à me l’avouer, trop sans doute mais, j’espère qu’il n’est pas trop tard. J’aimerais tant qu’à l’avenir, on franchisse les obstacles qui se dressent sur ta route ensemble. Non pas en tant que meilleurs amis mais en tant que couple. Ta place est déjà réservée dans mon cœur. Si seulement ça pouvait être la même chose pour toi.


Mais Stella reste avec moi ah ah !
Je connais tes blessures
Bien mieux que toi ah ah !
Mais tu n'es pas malade de moi
Mais je vais te soigner tu verras Stella
Même si les autres que tu vois te disent ça
Que tu es trop belle pour moi
Oh Stella !


Oh ma Stella, je patienterai le temps qu’il faudra, j’affronterai toutes les situations jusqu’à ce qu’un jour, tu te rendes compte que je ressens bien plus que de l’amitié pour toi. C’est sûr, on ne formerait peut-être pas le couple de l’année (comment pourrais-je être à ta hauteur ?), on ferait sûrement parler de nous au labo mais, je m’en fiche de ce que les autres pensent. Je ne vis que pour toi : tu es mon étoile, celle qui guide dans la vie et me permet de tenir le coup face aux aléas que le destin m’a réservé jusqu’ici. Alors, sache que je resterai auprès de toi, même si je dois rester dans l’ombre, je serai toujours là.

Je reste là debout
Qu'importent les coups
Que tu donneras ô ma Stella !
Les autres on s'en fout
Ceux qui parlent de nous
Et qui rient de moi
Oh ma Stella !
Stella
Stella reste avec moi ah ah !
J'ai pansé tes blessures
Rien que pour toi


Voilà que je te vois t’éloigner avec lui. Il a son bras enlacé autour de ta taille. Si tu savais comme mon cœur saigne à cette vue. Tu tournes enfin la tête vers moi, un sourire tendre, la seule chose que je puisse faire. Je croise également le regard de cet homme qui marche à côté de toi. Je lui lance un regard de défi afin qu’il comprenne que tu ne lui es pas encore acquise et que je ferai tout pour que la prochaine fois qu’il me voit, on sera à mon bras et non au sien. Je vais me battre pour te récupérer Stella : tu verras ce qu’un homme amoureux peut faire pour toi et ce jour-là, nous serons heureux tous les deux.

Mais tu n'es pas malade de moi
Mais je vais te soigner tu verras, Stella
Et s'il faut mourir d'un combat
Je me bats pour toi
Je suis plus fort que tu ne crois
Oh Stella
Stella



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 18:01

cheers cheers cheers cheers cheers

C'est une chanson trés bien choisis.
Les paroles vont super bien avec le pov de Mac.

Le pauvre, il voit la personne qu'il aime au bras d'un autre.
Mais il va se battre pour la reconquérir.
Et il va s'en suivre un combat de boue ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr :safapa:

Enfin bref, superbe fic song MA Cassis' fan calin calin calin calin
D'autre quand tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 18:58

Et ben pour une première fic song Zat c'est absolument magnifique ^^
Bravo bon choix de chanson
Pauvra Mac voir Stella dans les bras d'un autre.
J'espère qu'il arrivera à atteindre son objectif et qu'il sera avec stella
Bravo pour cette OS zat j'espère que tu en refera un autre calin
Merci en tout cas de nous voir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 19:11

Merci à vous deux les filles calin calin calin calin

Je suis ravie que ça vous plaise et que vous trouviez que la chanson collait bien au texte.

J'essaieai d'en refaire d'autres à l'occasion. En tout cas, vois comms me donnent la motivation nécessaire pour le faire.

Encore merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 20:42

J'ai bcp aimé!!! Tu devrai écrire du CSI NY plus souvent surtout du Smac XD

Stella (ship smac) 819800 Stella (ship smac) 819800 Stella (ship smac) 819800 Stella (ship smac) 819800

Par contre je ne connaissais pas cette version là, j'avais plus entendu celle-ci :

Clique XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re:Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 21:14

Très bel OS Stella (ship smac) 181821 Stella (ship smac) 181821 Stella (ship smac) 181821
J'ai de la peine pour Mac mais je suis sûr qu'il fera tout pour récupérer Stella!
La chanson colle bien au texte!
Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744
De magnifiques OS comme ça tu nous en refais quand tu veux!
Merci Ma Zat Stella (ship smac) 44758 Stella (ship smac) 44758 Stella (ship smac) 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyDim 11 Juil - 21:38

Cette Os est superbe coeur coeur
J'ai beaucoup aimé, t'as bien choisit la chanson ^^

Merci Zat calin calin biz
respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyLun 12 Juil - 10:43

Cet OS est superbe, Zat coeur coeur La chanson va parfaitement bien heart
Bravo et merci calin calin

PS :
Citation :
Moi-même, j’ai eu Peyton puis Aubrey. Mais si tu savais comme je regrette ces liaisons passagères.
Nous aussi Mac, nous aussi mred jesors
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyLun 12 Juil - 10:58

Un grand merci à vous les filles pour m'avoir lu calin calin

Vos comms me font très plaisir calin calin calin calin

Je suis super contente que la chanson vous plaise.

@ Spooky: moi, je connaissais pas ta version ptdr ptdr

J'essaierai de refaire un os dans les prochains jours si j'ai une idée.

Encore merci calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyLun 12 Juil - 18:46

melindashepard a écrit:
Très bel OS Stella (ship smac) 181821 Stella (ship smac) 181821 Stella (ship smac) 181821
J'ai de la peine pour Mac mais je suis sûr qu'il fera tout pour récupérer Stella!
La chanson colle bien au texte!
Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744 Stella (ship smac) 798744
De magnifiques OS comme ça tu nous en refais quand tu veux!
Merci Ma Zat Stella (ship smac) 44758 Stella (ship smac) 44758 Stella (ship smac) 44758

Etant donné que je suis à la traîne et que je n'ai pas beaucoup de temps, je vais reprendre le joli com de ma Meli ! wink

Très joli OS, n'hésite surtout pas à nous en refaire ! respect

Merci Zat !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyLun 12 Juil - 18:53

Merci Selenia calin

C'est sympa d'avoir laissé un comm, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyLun 12 Juil - 21:14

Carods a écrit:
Citation :
Moi-même, j’ai eu Peyton puis Aubrey. Mais si tu savais comme je regrette ces liaisons passagères.
Nous aussi Mac, nous aussi mred jesors

Stella (ship smac) 512943 Stella (ship smac) 512943 Stella (ship smac) 512943 Clair !

zat a écrit:
@ Spooky: moi, je connaissais pas ta version ptdr ptdr

lol! Et bien maintenant tu
connais, et je connais la tienne XD

zat a écrit:
J'essaierai de refaire un os dans les prochains jours si
j'ai une idée.

C'est une bonne nouvelle ça!!!! Stella (ship smac) 215819
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyLun 12 Juil - 21:30

Magnifique OS Zat coeur coeur coeur coeur
La chanson allait très bien avec ce OS
Pauvre Mac, c'est vraiment triste
Il voit la femme qui l'aime partir avec quelqu'un d'autre
En tout cas merci pour cette OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) EmptyMar 13 Juil - 11:22

Merci beaucoup Lisa calin

@ Spooky: merci pour cet échange de chanson wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella (ship smac) Empty
MessageSujet: Re: Stella (ship smac)   Stella (ship smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella (ship smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella! ( ship)
» Lien de sang [Ship Stella + ?]
» [OS/Ship--Stellack]Un Ouragan nommé Stella
» Petit frère ou plus ship ( Stella/Adam) NC-17
» Vidéo(s) Smac Stella Bonasera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: