Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+11
Carods
gwenadu
Lily~
DL_fan
Alice8433
perlnoir
Wolfinette
MissGadiri
zat
Justine
whysoserious
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 15:59

Avec le succès incroyable que cette série a aux Etats-Unis et commence à avoir en France, je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de Topic sur cette série... Mais je suis ravi de pouvoir en faire la présentation ! mred

Glee 41630111

De quoi ca parle ? Professeur d'espagnol au sain du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...
Source: Allocine


Ce que j'en pense ? Exellente série. La preuve, je ne suis pas du tout du genre Comedie Musicale mais cette serie révolutionne le genre ! En effet, les personnages ne se mettent pas à chanter sans aucunes raisons à la High School Musical, lorsqu'ils chantent c'est sur scène ou en répétition. On y retrouve beaucoup de diversité, abordent beaucoup de problèmes que l'on peut recontrer. De plus, les chansons sont très bien reprises pour la majorité.

Comme je l'ai dit plus haut, cette série est un incroyable succès Outre-Atlantique. Les acteurs sont en tournée à travers tout les Etats-Unis, ont même été invité à se produire à la Maison Blanche, leurs albums sont en tête des téléchargements sur Itunes et la série se voit déjà prolongée jusqu'à une 3eme saison.

La 1ere saison s'est achevée mi-juin aux States alors qu'elle a débuté début juin sur Orange Ciné. On attend plus que sa diffusion sur M6...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 16:07

J'aime bien cette série! Pareil, je n'aime pas les comédies musicales mais "Glee" est l'exception. Par contre, quand tu dis qu'ils ne se mettent pas à chanter à la HSM, je ne suis pas vraiment d'accord. Déjà, y'a tout qui est fait en playback, donc ça manque de spontanéité et ensuite, certaines situations sont loufoques. Comme si tu te mettais à chanter dans une biblio, à y jouer du piano,... Et en plus, ils sont toujours suivis par un orchestre, même dans la bibliothèque en question. Mouais, pas vraiment réaliste. Passés ces défauts, "Glee" reste une très chouette découverte! J'espère que la saison 2 ressemblera plus à la première partie de la saison 1 qu'à la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 16:13

Ce que je voulais dire, c'est que dans High School Musical, le mec va dire "Jamais tu me verras chanter et danser !" et 2 minutes plus tard tu le vois en train de chanter et danser, et personne n'en a aucuns souvenirs...

Dans Glee, ils chantent parce qu'ils doivent répétés, apès ils s'imaginent en train de le faire dans tout le lycee, c'est pas pareil...

Toi aussi t'as remarqué le coup de l'orchestre à volonté ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 17:03

Merci d'avoir ouvert ce topic wink

Il me tarde de voir cette série happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 17:55

whysoserious a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que dans High School Musical, le mec va dire "Jamais tu me verras chanter et danser !" et 2 minutes plus tard tu le vois en train de chanter et danser, et personne n'en a aucuns souvenirs...

Ah, pour cette anecdote-là, je n'étais pas au courant. Faut dire que j'ai juste vu le 1 et que j'ai utilisé toutes les techniques possibles et imaginables afin de faire sortir les passages du film, de ma tête.

Ouais mais cela n'empêche que c'est trop poussé parfois. Quand ils chantent pendant qu'ils nettoient les voitures et que chacun a sa réplique...

Dans les trucs positifs de la série, c'est qu'après un épisode, on est sûr d'avoir la pêche. Il y a quelques semaines, j'ai mis le 1x17 avant d'aller dormir... My God, il m'a fallu quelques autres épisodes (d'autres séries, of course) afin de pouvoir dodoter en paix. Et puis, j'adore les musiques qu'ils reprennent, ça me permet de découvrir d'autres registres que les miens. L'épisode sur Madonna était vraiment chouette. D'ailleurs, ils en préparent un sur Britney Spears dans la prochaine saison.

Pour info, "Glee" revient le mardi 21 septembre à 20h sur la FOX. La série servira de lead-in à "Raising Hope", une nouvelle sitcom. Elle aura "No Ordinary Family" (nouvelle série de ABC, plutôt attendue), "NCIS" (série n°1 aux USA, fierté de CBS qui abordait les 20M cette année) et "The Biggest Loser" (hit de NBC, vers les 10M et plus) en concurrence directe. Ah vi, il y aura aussi "One Tree Hill" mais je pense que les séries de la CW ne font peur à aucune des chaînes du Big Four.
Mon avis personnel, c'est que c'est quitte ou double cette case horaire. Elle n'aura plus le hit "American Idol" (show n°1 aux USA) comme lead-in et elle aura une concurrence plus sérieuse. Cependant, elle su montrer qu'elle arrivait à faire de beaux chiffres lorsqu'elle était diffusée hors-saison (son season finale a fait pas moins de 11M de téléspectateurs).

Quant à moi, j'ai soudainement l'envie de poursuivre dans mon visionnage de la série, donc je file continuer avec le 1x18.
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 20:03

Ah ! Tu n'as pas encore finis la saison ?


C'est vrai que l'episode avec Madonna était super chouette, même si j'ai été déçue par leur interprétation de Like A Prayer, une chanson que j'adorai quand j'étais plus petite! Niveau chant y avait rien à dire mais leur choré était trop simple...

Je pense que tu aimeras l'épisode sur Lady Gaga wink


Mais j'aime tellement Glee que je me refais toute la saison en français cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMer 14 Juil - 20:18

Non, je n'y suis pas accro, et elle m'a bien déçue par moment donc je me suis dit que je me la réservais pour mes vacances. En fait, j'ai des moments "Glee" : parfois je peux m'enfiler 3-4 zodes et parfois, je regarderais tout sauf ça.

La choré... Je m'en souviens plus trop. C'est quand ils sont en rouge à la fin? Par contre, je me souviens très bien de celle de Like A Virgin que j'avais adoré! Les parallèles étaient tip top.
Je le regarderai après "Funk" (j'ai failli me tromper d'une lettre ptdr)! Il me reste 3 zodes et j'ai fini la saison, et comme j'étais au courant que la chaîne avait inversé le 20 et le 21 (tiens, ça me rappelle une série) afin de surfer à fond sur la vague "American Idol", j'ai décidé de les regarder dans l'ordre initial.
En plus, j'adore Lady Gaga!

Tiens, ça a déjà été doublé? Ca fait pas trop mal aux oreilles?

Au fait, qui sont tes personnages préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25310

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyJeu 15 Juil - 0:54

Ayé, je viens de terminer la saison.
L'épisode sur Lady Gaga était pas mal mais un peu faible. Y'a quand même eu que 2 chansons ayant pour thème Gaga même si j'ai ADORE la choré de Bad Romance et le cover de Poker Face.
Quant au season finale, wahouuu! C'est le meilleur épisode, et de loin. Il aurait pu être mielleux, plein de bons sentiments style Bisounours mais il était juste beau. Des épisodes comme ça, j'en redemande et qu'on nous enlève les épisodes aussi horripilants que "Hell-O" ou "Laryngitis". Je serai au rendez-vous pour la seconde saison! xcited
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptySam 17 Juil - 19:45

Ce qui 'a un peu déçu dans le season final, c'est que durant toute la saison on à THE question :
Spoiler:

Mais c'était quand même adorable, j'aime ce couple...

Pour répondre à ta question, mes persos préférés sont, tout d'abord, Rachel ! Alors elle, elle me fait vraiment trop rire ! D'un côté, t'as envie de la déteser parce qu'elle fait sa diva et qu'elle est hyper narcissique mais d'un autre côté, elle est pas méchante et c'est le souffre douleur de tout le lycee... En plus elle a une superbe voix, donc...

Ensuite y a Puck, mais c'est surtout parce qu'il a un physique parfait (même si sa coupe n'est pas aux goûts de tout le monde). mred

Et Emma et sa phobie de la saleté ptdr

Bon, après y aussi Kurt et Mme Sylvester, pas besoin de dire pourquoi je pense ? yesssss


Alors, oui, le doublage français, que dire... Comme d'habitude, un massacre. La voix de Finn, on dirait un homosexuel et celle de Rachel dénature tout le personnage. Elle a une voix posée, calme alors que normalement elle parle vite et fait limite hystérique ! Mercedes n'a même pas une voix de black, la voix d'Artie m'a choquée aussi... Mais bon, on s'habitue... Le seul point positif à ce doublage, c'est les fights entre Sue et Mr Shuester ! Ils sont à mourir de rire ptdr

Citation :
qu'on nous enlève les épisodes aussi horripilants que "Hell-O" ou "Laryngitis"

Toi aussi t'as pas aimé Jesse ? guns
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyDim 18 Juil - 16:34

J'avais pas vu le sujet !! Trop contente de voir d'autres personnes qui aiment cette série !! yesssss

Je suis comme vous, c'est à dire pas du tout "musical" comme à la High School Musical et pourtant là j'ai accroché immédiatement !! Cette série donne la pêche et rien que pour ça c'est génial !!

Ils m'ont fait découvrir ou redécouvrir de nombreuses chansons et les reprises sont (presques) toutes à la hauteur !!! Ma préférence : "The Thong Song" !!! Je trouve Will excellent à ce moment là ! happy

Pas besoin de beaucoup plus de mots pour vous faire comprendre que Will Schuester est mon petit préféré de la série : rien que sa voix et sa façon de danser sont à tomber par terre ! Et puis on va pas cracher sur son physique non plus mred mred
D'ailleurs, en y pensant, son interprétation de "Tell Me Something Good" face à Sue : que calor hot !!! hot !!!

Tout ça pour dire que j'adore cette série, j'adore le couple Will / Emma et que j'ai hâte de voir la saison 2 avec le futur triangle amoureux Will / Emma / carl (qui sera joué par John Stamos, pas mal non plus bave )
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 12:28

Ouh Will Shuester... On aimerait toutes avoir un prof d'espagnol comme lui hein?

Pourquoi faut que je me tape des folles moi ? Y a pas de justice... gr
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 15:45

C'est sur que l'espagnol deviendrait tout à coup beaucoup plus intéressant !!

Toi aussi, tu as le droit aux folles ? Bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 16:46

Club des profs d'espnol complètement timbrés ! yesssss

Je commençais à me sentir persécuté, ravis de ne pas être la seule ! mred
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 17:51

yesssss yesssss

Je veux bien retourner au lycée si c'est pour aller au McKinley Highs !! mred
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 19:26

Je veux bien y aller aussi... Sauf si c'est pour me recevoir des smothies en pleine figure ! mred

Quoique si c'es par Puck... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 20:09

C'est clair que si le granité vient de Puck on l'accepte illico !!

Voila une petite vidéo que tu devrais aimer !! Même si la qualité est pas top et que tu as déjà vu ce passage, je pense qu'une petite piqure de rappel est nécessaire (et parce que ça fait toujours du bien ce genre de vidéo mred ) : Will Schuester
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyLun 19 Juil - 23:26

Ouh Mon Dieu oui que je me souviens de CA ! Comment oublier ??
Porter un jean aussi moulant et secouer ses fesses parfaites ainsi, c'est évident que c'était prémédité ! hot !!!
Heureusement que l'actrice qui joue Sue est homosexuel sinon, on aurait sûrement eu un viol sur le plateau ! pinponpin

Encore merci de ce petit rappel, je vais faire de beaux rêves cette nuit moi... drunken



Un truc que je me souviens bien aussi, c'est le passage ou on voit Puck nettoyer les piiscines torse nu... KO

Et j'ai doré son interprétation de Sweet Caroline
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 0:34

J'avoue que la reprise de Puck était canon !!

Mais malgré tout, mon coeur appartient toujours à Will mred
Son mash up de don't stand so close to me / young girl est incroyable !! Pas étonnant que Rachel ait rien compris, j'aurais été pareil mred
Comment comprendre qu'il ne veut pas de toi quand il te le chante de cette façon là !!
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 0:40

J'avoue !

Surtout Emma, qui a la base devait être là pour le soutenir, n'a pas pu resister et elle n'a fait que l'enfoncer davantage ! ptdr

Dommage qu'il ai choisis d'epouser une femme aussi ****** le mur

Spoiler:

Il sera bien mieux avec Emma ! calin

Et il m'a franchement fait pleurer dans le dernier episode, ses yeux quand il pleure... snif
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 10:49

Je viens de reregarder le final tiens !! Ca donne toujours autant envie de pleurer ! triste

Et quand le club lui chante "To sir with love", on a juste envie de le prendre dans nos bras pas vrai ?! mred

J'ai hâte de voir la saison 2 pour savoir comment ils vont gérer le triangle amoureux Will / Emma / Carl, même si j'espère vraiment qu'Emma choisira Will !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19165

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 12:21

J'ai suivi la série en même temps que la diffusion US et j'avoue que un seul zod par semaine c'est frustrant! Je suis come vous les filles, je suis une grande fan de Glee et j'ai vraiment hate que ça reprenne! L'un de mes perso préféré est quand même l'irramplaçable Sue Sylvester qui sans elle là série ne serait pas la même! Mais franchement je les aime tous, c'est trop dur de choisir! Cette série est vraiment originale et bourrée d'humour!! Je sens que le triangle Emma/Will/le dentiste va être marrant à suivre! La reprise de Jump de Van Halen sur les matelas géants était trop inattendue et vraiment trop énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 13:45

Citation :
Et quand le club lui chante "To sir with love", on a juste envie de le prendre dans nos bras pas vrai ?!

Ooh arrete ! Cette chanson, j'ai pleurer devant je te jure ! Les 2 fois en plus ! mred Avec Will qui pleure et Sue qui fait enfin marché ses glandes laccrymal (Pourtant elle dit qu'elle se les ait fait enlever dans un des episodes, bizarre...) ptdr


Spoiler:


Citation :
J'ai suivi la série en même temps que la diffusion US et j'avoue que un seul zod par semaine c'est frustrant!

Oh oui ! Encore, ils étaient rendu à l'episode 15 quand j'ai commencé mais attendre les autres étaient une vrai torture ! Surtout le season final ! banane2
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 14:54

Moi j'ai tout regardé en juin ! J'ai passé deux ans sans pouvoir regarder une seule série télé alors là je me suis rattrapée !! Et j'ai regardé toute la saison sur une semaine mred

Spoiler:


J'ai vu que la reprise était fixée au 21 septembre, ça va être dur d'attendre ! J'ai déjà mon programme de prêt pour savoir quel jour je regarderai telle ou telle série mred


Sinon, j'aimerai bien me lancer dans une fic sur Glee, mais je suis pas certaine d'y arriver toute seule ! Ca intéresse quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17337

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 16:56

Je pourrais peut être t'aider si tu veux, j'ai pas mal d'imagination d'habitude ! mred

Sur Glee par contre, ca va être un peu chaud... Mais bon, sais t-on jamais ? Peut être qu'à nous deux on peu arriver à faire quelque chose de pas mal du tout ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18163

Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee EmptyMar 20 Juil - 17:50

Ok, ça serait cool de tenter l'aventure Wink

Je t'ai envoyé un mp ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The show must go on with Glee
» The Love In A Song [Glee - Will/Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: E - H-
Sauter vers: