Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 7.01 "The 34th Floor"

Aller en bas 
+18
zat
Petite Louve Mystique
noemie59
MagicMum
Manhattan25
Lina
CSI_Brioche
Lindsay
globule14
Idu
Carods
DL_fan
MissGadiri
Justine
Thyrsette
D&D_fan
Nat
perlnoir
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
10
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap11%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
9
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap44%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 44% [ 12 ]
8
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap30%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 30% [ 8 ]
7
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap11%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
6
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap0%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap0%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap0%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap0%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap0%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.01 "The 34th Floor" I_vote_lcap4%7.01 "The 34th Floor" I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyMer 21 Juil - 19:25

Le premier épisode de cette nouvelle saison s'intitulera

7.01 "The 34th Floor"

source: Spoilertv
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyLun 23 Aoû - 23:15

Citation :
THE NEWEST CSI TEAM MEMBER IS WELCOMED BY STUMBLING UPON A WOMAN MURDERED IN THE NYPD CRIME LAB BUILDING, ON THE SEVENTH SEASON PREMIERE OF "CSI: NY," FRIDAY, SEPT. 24

Emmy Award Winner Sela Ward ("House," "Sisters," "Once and Again") Joins The Cast As Jo Danville, The Newest Member Of The CSI Team

"The 34th Floor" - The newest member of the CSI team, Jo Danville, a former FBI agent, is welcomed to her new job by stumbling upon the body of a young woman murdered somewhere in the building that houses the NYPD Crime Lab, on the seventh season premiere of CSI: NY, Friday, Sept. 24 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Sela Ward ("House," "Sisters," "Once and Again") stars as Jo Danville, the newest CSI team member.

SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor: Gary Sinise
Jo Danville: Sela Ward
Danny Messer: Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper
Det. Don Flack: Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer: Anna Belknap
Adam Ross: AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback: Robert Joy

GUEST CAST:

James Sheehan: Glenn Taranto
Sarah Nelson: Katie Boggs
Alex Brodevesky: Sean Maguire
Dr. Morgan Jefferson: Jane McLean
Theodore Westwick: Brett Tucker
Simon: Andrew Keegan
Rudy Aronika: Lawrence Monoson

WRITTEN BY: John Dove and Pam Veasey, one of the show's executive producers

DIRECTED BY: Duane Clark

RATING: To Be Announced


Source: CBS via : http://www.spoilertv.com/2010/08/csi-ny-episode-701-34th-floor-press.html#ixzz0xSwxR2MN
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptySam 25 Sep - 7:47

ayééééééééééé je l'ai vu

trop bien

vivement la suite

Sela ward s'en sort bien je trouve avec ce petit coté humour qui colle bien à la serie j'ai trouvé ça assez malin que le zode ne soit pas centré sur elle bien que ce soit son premier jour (en fait j'ai meme l'mpression que le zode avait ete ecrit pour melina et qu'ils ont juste ajouté les details de l'arrivee de jo plus tard ... non?)

un big up à Anna , finallement un zode à mesure elle est geniale dans cet episode

Mac , imperial et yummy à souhait
Adam qui va je le sens s'en prendre pas mal de le nouvelle

et Don
Spoiler:
voilà quoi Wink

sans doute plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptySam 25 Sep - 9:37

Je viens de voir l'épisode et franchement j'ai aimé, j'ai pas vu le temps passé.

Alors dans le désordre :
POUR
- On a vraiment la suite suite du 6x23 et ca c'est cool
- Lindsay, elle a enfin un superbe épisode
- La scene sur le toit Mac/Lindsay est belle et que dire de la DL qui suit
- Je sens que Jo/Adam.. Ca va être marrant.
- Mac/Jo j'aime la scene au début, quand elle arrive
- Ah aussi la scene de la remise de la médaille a Lindsay j'ai bien aimé
- J'aime bien aussi la manière dont Danny et Sheldon accueillent Jo...
- Ah et les adieux de Stella, une simple lettre et un cadeau à Lindsay, enfin vu que Melina ne revenait pas... C'était compliqué de faire plus.
- L'enquête était sympa et bien mené.
- Jo apporte un nouveau souffle à l'équipe... Et c'est bien ca change c'est pas mal du tout
- L'arrêt du suspect serveur dans le bar avec Danny et Don... Je vais les appeler Yamakasi si ca continue (enfin surtout Danny (Don a le chic pour tomber au bon endroit, au bon moment))



CONTRE
- C'est quoi ces sourires de Don envers Jo (surtout celui de la première fois où il la rencontre)...
- Bon, la coiffure de Don est un peu un probleme, mais bon... je m'y fais.
- Ah et gros probleme : LE GENERIQUE... A part une modification sur Sheldon, ca reste collé au niveau saison 3/4...



Bon alors pour moi ca sera un bon 9...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptySam 25 Sep - 10:13

Ca y est je l'ai vu !!!!!!!!

Alors moi aussi j'ai bien aimé cette reprise :
Même si Lindsay n'est pas vraiment mon personnage préf' ça fait plaisir d'avoir enfin un zode où elle a des problèmes personnels (même si dans un sens c'est lié au DL), la scène avec Mac sur le toit coeur Linds est super dans le zode, manque plus maintenant que le retour de ses expérimentations !!! ange
L'enquête était sympa mais sans plus pour moi, mais l'humour du Jo/Adam (ça promet XD), la scène des "yamakasi" pour reprendre le terme de D&D où j'étais pétée de rire (your turn XD) s'est très bien passé quand même. Et puis j'ai bien aimé le parallèle dressé avec les ralentis entre la scène où Lindsay tue Casey et à la fin quand Mac et Don sont obligés d'abattre le coupable pour pas se faire tirer dessus.

Fin bref un bon 9, et comme D&D moi aussi j'aurais aimé que quitte à rajouter Sela au générique autant renouveler les images qui dates de saison3/4...... ><

Fin bref je crois avoir tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptySam 25 Sep - 10:38

Mouais, bof, j'me suis un peu ennuyée (pour pas dire autre chose) par moments.

Au niveau des interactions entre les personnages, rien à redire.
Commençons par Lindsay, puisque c'est celle qui est mise en avant durant l'épisode. J'ai bien aimé tous ses passages, simplement parce que je suis une éternelle fan d'Anna et de son personnage. Elle ne surjoue pas, elle arrive à transmettre les émotions qu'il faut au bon moment; elle crédibilise tout ce qu'elle joue en somme. Maintenant, j'ai l'impression qu'ils ont déjà bouclé l'histoire avec son "traumatisme". C'est moi ou c'est une impression générale? Je veux bien que parfois, c'est mieux de pas trop tirer les storyline en longueur, mais ça aurait été très bref. Pour une fois que ça touche Lindsay.
Les scénaristes ont marqué un bon point en faisant passer le départ de Stella par Linds même si s'était très léger.

Jo me fait rire. Elle a le même genre d'humour que Stella, assez cynique. C'était sympa de voir tout le monde l'accueillir. Et la rencontre avec Linds était assez fun. "I'm a mess." ptdr Ou quelque chose comme ça...

J'ai cligné plusieurs fois des yeux avant de m'habituer à la merveilleuse coupe de Don. Quel coiffeur talentueux qu'il a ce Eddie.

Sheldon était plutôt effacé, et c'est tant mieux. Et quand il y a un qui a un problème avec son coiffeur, l'autre c'est avec sa garde-robe.

Pour la réalisation de l'épisode, j'ai trouvé de très très bons points et d'autres vraiment à l'extrême.
Les ralentis des premières et dernières scènes étaient très bien réalisés. De même pour les différents plans de la scène qui suit le cliff de Vacation Getaway.
Par contre, punaise, c'est quoi ces fonds verts lors de la dernière scène?! On dirait un décor de série B...
7.01 "The 34th Floor" Vlcsna10

Là où ça se gâte vraiment, c'est au niveau de l'enquête. Sleep . Je l'ai vraiment pas trouvée prenante. C'est du déjà vu. On devrait leur filer certains scripts de CSI. De plus, j'ai beau ne jamais avoir été fana de Stella, elle m'a énormément manquée. Soit ça passera au fil des épisodes, soit ça restera toujours en travers de ma gorge.
De plus, ils auraient pu changer toutes les images du générique. Il n'y a que celles de Jo (logique) et une de Sheldon qui changent...

Et je rajoute un bon gros point pour Empire State Of Mind, je m'y attendais pas à celle-là.

Ce qui nous fait un total de 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
MissGadiri

MissGadiri


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007
Réputation : 0
Points : 18295

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptySam 25 Sep - 14:58

Que ça fait du bien de les revoir happy

Enquête assez sympa mais sans plus !! J'adore Jo et son humour ! Les scènes avec Adam sont extra, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite !

Un grand bravo à Anna ! Enfin un épisode centrée sur Lindsay, et l'interprétation d'Anna est géniale !! Et la scène sur le toit : magnifique !

Un petit bémo pour le générique : je pensais vraiment qu'il allait changer avec l'arrivée d'un nouveau personnage ! Dommage que seule une image de Hawkes change !

Et je suis d'accord avec toi Justine : un point pour "Empire State of Mind" ! D'ailleurs, elle fait fureur dans les séries en ce moment : CSI NY, Glee !

Au final : 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17730

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 26 Sep - 3:14

Moi j'ai vraiment adorée happy happy
Et le fait que le personnage de Jo soit arriver. Moi je la trouve bien avec un humour qui ma bien fait rire dans l'épisode surtout avec Adam(le pauvre qui la croit sur sa blague des fiches qu'elle a sur lui ptdr) Mais sinon j'ai bien aimer comment il on monter les scènes avec Lindsay. J'adore le personnage et enfin on n'a un épisode ou elle est devant Wink. Sinon l'épisode en gros j'ai bien aimer, mais juste le deux seuls point à dire ces qu'il aurait peu au moins changer d'images pour le générique Rolling Eyes et aussi la coupe de cheveux de Don... mon dieu je crois que je ne mis ferais pas avant un bon moment Rolling Eyes

Alors, j'ai mis un 9 pour cet épisode roll2
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 26 Sep - 14:05

Très bon zode happy

Je suis contente qu'on ait eu la suite directe du season finale, c'était très bien fait. Lindsay a eu beaucoup de cran, c'était risqué stress Les scènes entre elle et Mac et elle et Danny sont très belles heart Je l'ai adoré dans cet épisode heart

Pour le départ de Stella j'ai trouvé ça bien fait aussi. Elle m'a manqué dans cet épisode, ça fait bizarre... Mais je dois dire que j'ai carrément adoré Jo ! Je pensais pas tong Dès son arrivée, j'ai accroché mred J'aime beaucoup ses relations avec les autres, surtout avec Adam ptdr Ça promet ptdr

L'enquête en elle-même était basique, mais j'ai beaucoup aimé les passages au ralenti, très bien faits.

Pour le générique, je suis d'accord qu'ils auraient pu changer pour chaque perso, mais d'un côté, voir l'horrible coiffure de Don pendant 2 ou 3 saisons à chaque zode, non merci hein?! ptdr C'est pour ça qu'ils ont pas changé tiens ptdr jesors

9/10 pour ce zode xcited
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyJeu 30 Sep - 14:49

Pour ce début de 7ème saison, retour aux sources, où on retrouve l’esprit csi ny qui avait été un peu perdu durant la saison 6.

L’arrivée d’un nouveau personnage, Jo danville apporte une certaine fraicheur.
Sela semble parfaitement s’intégrer au milieu de cette équipe qui travaille ensemble depuis 6 ans quand même.

Le départ de Mélina se ressent tout de même, surtout quand on voit comment ce dernier a été traité, avec seulement un petit mot laissé à Lindsay qui accompagné un cadeau.

Avis général :

Episode drôle, léger, avec une affaire qui n’a pas spécialement d’intérêt mais qui pourtant ne tient jusqu’à la fin de l’épisode.

Jo rencontre les personnages un à un, cela nous permet de connaitre son opinion sur l’équipe.

Moment très drôle entre Elle et Adam.

Autre moments à retenir c’est les moments Mac/Lindsay.
Danny/Lindsay et évidement le début, lorsque Linday tire sur Shane Casey, je rappelle que ce dernier avait survécu à sa chute du phare, et été revenu pour tuer Danny et sa famille.
Le final Saison 6 se terminait sur un coup de feu.

Après cet incident, on se retrouve 5 mois plus tard, avec une nouvelle recrue Jo qui découvre un corps dans le laboratoire. Tous étaient absent des lieux puisqu’ils étaient à la remise de la médaille en l’honneur de Lindsay, qui avait sauvé sa famille d’un dangereux tueur en série.

Lindsay est suivit psychologiquement par une médecin qui tente de la faire parler des événements passés 5 mois auparavant, mais Lindsay semble trop affecté pour en parler, elle fait mine que tout va bien pour elle. Ce qui est évidement pas de l’avis du psychologue.

Bref, Jo apporte un certain intérêt à cette nouvelle saison qui commence en douceur mais qui semble tout de même prometteuse

Je mettrai un 8/10 pour note.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptySam 2 Oct - 12:52

Bon petit épisode pour commencer la saison. Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit mais j'aime bien Jo, elle est plutôt naturelle et sûre d'elle, sans être la copie de Stella. Je trouve qu'elle ne fait pas du tout tâche dans l'équipe.
Un bon 7 pour ce zod
Revenir en haut Aller en bas
globule14




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 0
Points : 14909

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 3 Oct - 2:23

Vous parlez tous anglais ? ou vous avez des sub français qui se cachent quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 3 Oct - 2:34

Bonsoir Globule. Ce serait sympa si tu te présentais dans la partie "présentation-introduction". wink

Et pour répondre à ta question : oui, on comprend plus ou moins l'anglais, vu qu'il n'y a pas encore de sous-titres VF.
Revenir en haut Aller en bas
globule14




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 0
Points : 14909

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 3 Oct - 2:36

Donc vous regardez tous les épisodes en VO, en ne comprenant pas forcément tout.

Je le fais sur certaines séries ou les dialogues sont assez simple, mais dans des séries policières avec du language parfois techniquement, c'est quand méme moins évident
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 3 Oct - 9:29

Pour tout comprendre, il existe des sous-titres anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyDim 3 Oct - 11:34

episode vu

et verdict plutot bon.
D'abord la fin de la saison 6, pas vraiment de surprise, on se doutait qu'ils n'allaient pas nous faire un drame international en tuant ou blessant grievement un des csi...

Sinon l'épisode et l'enquete j'ai trouvé ca assez moyen. L'enquete n'est pas tres passionnante, mais a la mérite de voir arriver la nouvelle recrue et de s'intégrer dans l'équipe avec finesse et humour. Ses echanges avec Adam et meme Mac sont tres bien.

J'avais oublié que Stella partait, par contre son départ, pas super bien traité, en gros si j'ai bien suivi, elle a pris une place a la nouvelle orleans... bon dans un sens ca veut dire porte pas totalement fermée, mais bon le ptit mot et pi basta bof bof...

Par contre la coupe de cheveux de Don... ben comme nat... allez au coiffeur monsieur ptdr ptdr ptdr ptdr

Et bien aimé d'avoir un épisode centré sur Lindsay, c'est vrai que depuis 2 saisons on ne l'avait pas trop vu, donc plaisant.

Globalement plaisir a retrouver l'équipe avec un ptit passage de chacun, ca avait manqué tout de meme. Comme le dit Perl, l'esprit CSI NY est de retour xcited

Note 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18661

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyMer 13 Oct - 11:40

j'ai enfin pu voir l'épisode et alors moi je mets un 10!!! djà parce que ça fait trop plaisir de les retrouver!!

Beaucoup d'humour et ça m'a manquer aussi ça!! le personnage de Jo est drôle et attachant, pour l'instant j'accroche bien!
les scènes DL!! j'aime j'aime, ça fait trop plaisir de les retrouver ces deux là!!

et puis que dire de Lindsay, Anna qui montre une fois de plus quelle excellente actrice elle est!!

je dis: j'en veux encore!!! happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyVen 26 Nov - 20:28

Episode vu depuis un petit moment mais vaut mieux tard que jamais ptdr

J'ai mis 9/10.

J'ai beaucoup aimé ce zod. Le moment Mac-Lindsay-Danny était vraiment bien, ça montre la profonde amitié et le soutien mutuelle qui les relient entre eux. Le petit moment D/L trop mignons, Danny qui dis que Lindsay est son héros trop mignons.
L'arrivée de Jo trop bien. Elle est géniale, elle est souriante, elle a de l'humour (pauvre Adam ptdr) et sympathise avec tous le monde, nickel tout simplement. Elle lui fais croire qu'elle a un dossier FBI sur le p'tit Adam Ross ptdr
Le départ de Stella bâclée par contre, ce qui est dommage.
Et Don...Il faut qu'il fasse un truc avec ses cheveux, il peut pas rester comme ça toute la saison...et le pire c'est que ça coupe de cheveux dure plus qu'une saison euh hein?!
Cadeau de noël "une paire de ciseaux" for Don. ptdr

Et pour le cadeau de bienvenue de Jo : l'enquête ça va dans l'ensemble, plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18474

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyLun 29 Nov - 13:54

banana Ca y est , je l'ai vu........enfin !!

Ma note est de 8 , comme tout le monde j'ai trouvé que c'est un bon épisode du point de vu des perso, moyen en ce qui concerne l'intrigue mais finalement ça permet de plutôt bien cerner le personnage de Jo : humour, expérience féminine.

Donc très bonne entrée de Jo, du DL coeur , du Mac/Lindsay comme on aime, Adam fait du Adam ptdr , le tandem Danny/Don qui marche toujours aussi bien.........

roll2 j'suis bien contente de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20643

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyMar 15 Fév - 20:49

J'ai adorer cette épisode
L'introduction du personnage de Jo est juste magnifique
Le personnage de Linsday est mis en avant et j'ai adoré, la scène ou Mac vient la réconforter sur le toit est trop bien, puis la petite scène avec Danny est parfaite.
L'enquête est très bien mené, avec Jo qui bouscule les habitudes de nos scientifiques en créant des situations pour prouver la culpabilité du type
La scène final est grandiose ( le cadre ) avec mention très spécial à la chanson de fin Empire Sate Of Mind
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15931

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyLun 11 Avr - 16:22

Waouh! happy roll2 Je l'ai vu hier soir ( en français ptdr ) Moi, je dis

TRES BIEN pour:

-Jo Danville, à peine arrivée dans l'équipe, que je l'adore ! Son sens de l'humour et son expérience épatent tout le monde ! Bravo yesssss

-Lindsay, le courage qu'elle a eu pour tirer sur Shaine Casey ! Il en fallait, quelle battante!

-Mac, j'ai trop aimé quand il prends Lindsay dans ses bras au début, c'est trognon coeur et aussi quand il va la réconforter sur le toit de l'immeuble. bave hot !!!

MAUVAIS pour :

-On ne parle même pas de Stella sauf juste dans la lettre que Lindsay reçoit...Il aurait pu mettre un petit au revoir triste ...

-Et le générique, je l'attendais avec impatience même j'ai été déçue lorsque j'ai vu que c'était presque le même que la saison précédente... euh A part pour Jo ça s'était normal et pour Sheldon, lui il a droit à un petit changement. grr1 Ils auraient pu changer entièrement le générique...


J'ai mis un 8/10 parce que cet épisode est bien fait mais -1 pour le générique et -1 pour le départ de Stella !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyMer 31 Aoû - 13:38

Alors alors, j'ai beaucoup aimé le zod et l'intégration de Sela Ward qui joue super son rôle je trouve. Elle amène de l'humour et de la fraîcheur à la série.
Par contre, je trouve que Jo s'est intégrée un peu vite mais bon...
J'ai bien aimé Lindsay dans ce zod ainsi que la discussion Linds/Mac.

Ce sera un bon 9/10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24961

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyMer 31 Aoû - 13:51

J'ai voté 09/10 !

Les + :

- L'arrivée de Joe en fanfare : je coeur la tête de Mac lorsqu'elle se présente et montre le corps de la victime à ses pieds ! ptdr
- L'humour de Joe apprécié par Danny mais nettement moins par Adam mred
- Mac qui prend Lindsay dans ses bras au début de l'épisode heart
- La scène D&L sur le toit : trop mimi !!!! coeur
- L'histoire Shane Casey ENFIN terminée : ça aura quand même duré 3 saisons ! Shocked
- La scène où Joe est au téléphone avec sa mère :

"Joe : Non...Parce que c'est non ! Non ! Non !!!!! Moi aussi je t'aime.
Mac : C'était votre fils ?
Joe : Non, ma maman."
--> La tête de Mac Laughing


Les - :

- Le départ de Stella peu exploité.
- Lindsay qui envois ballader la psy sans vraiment une bonne raison : rendez-nous la gentille Lindsay !!


Un très bon épisode, vivement mardi prochain !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyMer 31 Aoû - 18:04

par contre la voix française qui lui on coller c'est une horreur pauvre jo
vive la vo wink

sinon exellent zod
bonne ambiance
beaucoup d'humeur surtout entre jo /adam
jo ramene de la fraicheur à l'équipe


9/10
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16375

7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" EmptyJeu 1 Sep - 8:13


enfin le retour de l'équipe des experts ....il me tarder de voir cette saison 7

pour toutes les raisons déjà citées que dire de plus et découvrir Joe

pour moi trés bon épisode aussi je met la note de


9/10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.01 "The 34th Floor" Empty
MessageSujet: Re: 7.01 "The 34th Floor"   7.01 "The 34th Floor" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.01 "The 34th Floor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: