Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7.02 "Unfriendly Chat"

Aller en bas 
+15
zat
Petite Louve Mystique
noemie59
darkangels05
MagicMum
CSI_Brioche
Nanouille
Idu
berillions
Carods
Nat
D&D_fan
Justine
perlnoir
Lindsay
19 participants

Note épisode
10
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap14%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
9
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap45%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
8
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap18%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
7
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap23%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
6
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap0%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap0%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap0%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap0%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap0%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_lcap0%7.02 "Unfriendly Chat" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyVen 30 Juil - 23:34

L'épisode 7.02 s'intitulera "Unfriendly Chat"

Source : Spoilers TV


Dernière édition par Lindsay le Mar 19 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyLun 13 Sep - 22:20

Source : CBSPressExpress

Citation :
09.13.2010 WHEN A YOUNG WOMAN APPEARS TO BE STRANGLED WHILE PARTICIPATING IN A LIVE ONLINE CHAT THAT ADAM WITNESSES, THE CSIs MUST DETERMINE IF IT WAS REAL OR A HOAX, ON "CSI: NY," FRIDAY, OCT. 1
"Unfriendly Chat" - When a young woman appears to be strangled while participating in a live online chat that Adam witnesses, the CSIs must determine if it was real or a hoax, and locate where the possible victim is, on CSI: NY, Friday, Oct. 1 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Jo Danville...................................... Sela Ward
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Sass Dumonde.......................... Amra Silajdzic
Christopher Garcia................... Ricardo Molina
Boy......................................... Tanner Maguire
U.S. Marine....................... Tyler Jacob Moore
Torrey Powell................Escher Holloway...
Prof. William Aldicott........Gerald Downey



GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

WRITTEN BY: Trey Callaway, one of the series' co-executive producers

DIRECTED BY: Eric Laneuville

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptySam 2 Oct - 10:21

Bon ben j'ouvre le bal mdr

alorsssssssssssssss

J'ai juste adoré ce zod

Il est excellent

Drole

touchant

Adam était tout simplement généralissime


Un épisode très sympa

A quelques détails près.

Franchement j'ai prit un immense plaisir a le voir et je le reverrai avec plaisir avec les st.

Jo est Punaise son personnage est vraiment superbe

Elle est drôle, intelligente, posée, touchante

Elle sait superbement bien maîtriser les choses, toucher les personnes avec qui elle parle et de plus j'adore l'alchimie qui existe entre elle et Mac

c'est vraiment impressionnnat quand on sait qu'elle vient a peine de débarquer dans l'équipe

Alors Lucy entre en maternelle, punaise le temps passe vite, elle doit avoir au moins deux an et demi.

Ça va ils arrivent a rester cohérent dans le timing.

J'ai adoré la fin quand Danny et Sheldon se moquent de Adam avec le sabre de Jedei mdr

Énorme

Mac qui remonte les bretelles de Adam, parfait

Et Adam qui bave devant la fille et qui le fait le beau au début, juste splendide

bref, un très très bon épisode

J'espère qu'on en aura d'autres de cette veine, et centré sur Adam

9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: zod2   7.02 "Unfriendly Chat" EmptySam 2 Oct - 10:30

euh

Tu t'es pas trompée avec le topic du 7x02?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptySam 2 Oct - 10:42

ptdr oui juju ! ça doit être l'effet cerise ça bave ! Mieux que l'effet kisscool ! ptdr
Perl, j'ai remis ton message dans le bon topic et j'ai réinitialisé le sondage du zod 3 wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptySam 2 Oct - 11:07

Justine a écrit:
euh

Tu t'es pas trompée avec le topic du 7x02?

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop forteeeeeeeeeeeeeeeee

Attend faut que je m'applaudisse pour ce coup mdr


yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss


yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

Enorme


Ouais, j'étais trop contente de voir ma cerise faire semblant de se battre avec un sabre que je divague mdr

Merci d'avoir tout déplacé mdr

Je me disais en plus j'avais dévérrouillé le topic et il était à nouveau fermer ce matin mdr, j'ai pas tilté que j'avais ouvert un autre.

Ben j'en profite pour dire que j'ai adoré la scène de Jo quand elle se ballade avec le pc dans le labo pour montrer au militaire la ville de NY.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptySam 2 Oct - 11:44

Je l'ai vu...

Un Adam-centric xcited xcited cool... au moins on peut pas dire qu'on ne l'a pas vu...

Sinon alors
L'enquete est quand meme originale... C'est pas tous les jours qu'on voit un meurtre pas webcam.
La scene où ils cherchent où peut être la victime, c'est marrant avec Jo qui demande à Adam de raconter son premier baiser pour qu'il se rappelle d'autres choses.
Par contre, je dois être la seule a voir que Don a l'air content dès qu'il est avec Jo... Enfin, oui je suis cinglée.
Mais sinon on retourne aux fondements de la série... les liens entre les personnages...
2eme zode et 2eme allusion à Lucy
La scene "star wars" a la fin avec Danny Sheldon et Adam est juste trop marrante.
J'ai bien aimé aussi le délire de Mac qui se décide à aller sur le chat... et le jeune qui lui demande pour ses devoir Mac étale ses connaissances...
Et que dire des rencontres de Jo... (oui non je vais me taire), il y a juste celle du militaire américain qui est très belle.
Ah et Adam vole bien dit donc... J'adore comme le meurtrier est trop étonné de ne pas le voir ni dans les poubelles ni sous la voiture...
On voit bien qu'Adam est tres affecté par ce qui est arrivé à la fille. Mac lui interdit meme d'hacker le portable et pourtant il me semble qu'il le fait... D'ailleurs, Mac est franchement pas content.

Et que dire de la scene finale ... Mac et Jo qui se retrouvent sur le chat... et qui discute comme si c'était normal.

Encore un bon zode ... encore un 9/10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyDim 3 Oct - 0:39

j'ai vraiment bien aimé le fait qu'Adam occupe le devant de la scene , de nombreuses bonnes choses dans ce zode ...
elles ont deja ete citees alors je vais faire ma chieuse ( à titre exceptionnel bien sur , hum hum ) et me concentrer sur les quelques faiblesses:

moi j'ai pas trop aimé la pseudo relaxation d'Adam par Jo (pif paf deux souvenirs et hop c'est débloqué, en gros unpeu facile quoi)

par contrej'ai aimé la transgression d'adam et je trouve dommage qu'ils n'aient pas creusé par là (c'est à dire que ce soit ça qui permette de retrouver le coupable mais qu'ils soient obliges detrouver autre chose parce que c'etait illegal)

là le couplet moralisateur de Jo envers Adam est un chouya chiant (je vois mal une "nouvelle" se permettre de faire la morale meme à un "subalterne" )je prefere quand ils sont dans le "titillement" c'est plus credible pour un debut de relation...

et derniere chose , du coup je trouve que la decouverte du suspect ça fait un peu "bim boum l'affaire est dans le sac"

par contre excellent traitement de la scene de bagarre finale et bien sur un big up pour la scene des Jedis se foutant de leur petit camarade et de son "sabre laser"...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyDim 3 Oct - 19:50

J'ai adoré ce zode xcited
Ça fait plaisir d'avoir un zode centré sur Adam heart Adam est très touché et il va même jusqu'à braver les interdits pour trouver le coupable, et AJ a superbement réussi à faire passer ça, sans en faire trop !

Toute la fin est superbe roll2 La scène entre Adam et le coupable. Puis entre Danny, Sheldon et Adam dans les vestiaires ptdr Et entre Mac et Jo sur le chat ^^
Toutes les rencontres sur le chat étaient bien trouvées, notamment celle où Jo montre New York au militaire tong

9/10 pour ce sublime zode coeur
Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15179

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMar 5 Oct - 12:56

Juste pour prévenir que les sous-titres sont en cours de traduction. J'ai rejoins l'équipe de traducteur mred .
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMar 5 Oct - 15:17

On aura peut-être la chance de les avoir plutôt mdr

En tout cas, j'adore les interrogatoires de Jo.

Trop fort, et le type qui finit par boireeeeeeeeeeeee mdr et Don qui la regarde, genre elle sort d'où celle-là mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMar 5 Oct - 20:19

Cool ! Bon courage pour les traduc berillions !
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMar 5 Oct - 23:21

Un bon zod mais je mets "seulement" 7 à cause des défauts cités par Nat. J'ai trouvé ça vraiment trop gros. Sans ça j'aurais mis un bon 8 mred
Enfin globalement c'était un zod plutôt original. Jo a bien sa place dans l'équipe... je dois avouer que pour le moment je ne regrette pas vraiment le personnage de Stella paf pas taper !!
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 15027

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyVen 8 Oct - 22:20

Je fais partie de ceux qui ont un avis mitigé. J'ai beaucoup apprécié qu'on ait enfin droit à un épisode "Adam centric". Plusieurs scènes étaient particulièrement sympas : celle des garçons faisant les Jedis, l'interrogatoire de Jo, suivie de la réplique de Don "You made me thristy now", et Jo montrant NY au soldat, Mac faisant une leçon au môme etc.

A côté de ça on a pas mal de trous et de facilités dans le script. La manière dont Joe fait resurgir les souvenirs d'Adam et la manière dont ils retrouvent la victime est presque risible. J'ai eu aussi un peu de mal à avaler le fait que c'est Don et Flack qui arrivent les premiers pour porter secours à Adam sur le toit, et qui d'ailleurs dans la voiture portent on ne sait pas trop pourquoi leurs gilets pare-balles. Quelqu'un dans le bâtiment, armé, aurait pu arriver en premier sur les lieux par exemple.

J'espère que les scénaristes vont continuer à nous écrire des scènes sympathiques comme celles présentes dans cet épisode mais j'espère vraiment qu'ils vont corriger le manque de "rigueur" dans certaines affaires, chose que j'avais déjà remarquée dans la saison 6. C'était quand même un bon épisode pour moi, je précise wink.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptySam 9 Oct - 14:01

mon avis rejoint aussi celui de Nat.

Si c'était bien sympa d'avoir un zod centré sur Adam, l'enquete et la découverte de certains éléments sont un peu trop facile...
donc ca nuit a la crédibilité de l'épisode.

Coté relation, Jo prend bien sa place et avec bcp d'humour, donc agréable.

Sinon la fin avec Danny et Sheldon qui se moque d'adam était bien sympa aussi.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18477

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyLun 29 Nov - 15:37

Dès les premières minutes , je me suis dit : cool un épisode pour Adam !!, plutôt bien amené, sauf qu'au bout de 10 minutes , ils avaient déjà trouvé la victime ; je pensais que ça aurait été plus difficile, la mémoire de Adam n'était pas si bloquée Rolling Eyes ...
Même si plusieurs scènes sont sympas: les gars dans les vestiaires, Mac et le garçon, la scène finale, que je trouve que Jo s'est bien intégrée.........je reste un peu sur ma faim et l'omniprésence de Jo sur l'avancée de l'enquête me paise un peu;
au final un 7 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkangels05

darkangels05


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0
Points : 15103

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMar 11 Jan - 14:32

Pour le moment c'est un des deux épisode de la saison 7 que j'ai vu et j'ai adore. Adam est mis en avant dans cet épisode pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20646

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyVen 4 Mar - 23:01

Je mets un 8/10 pour cet épisode

J'ai adoré le fait que Adam soit mis en avant sur cette enquête, qu'il voit en direct le crime et que ce soit le seul témoin.
J'ai adoré comment Jo fait pour lui " débloqué" la mémoire en lui parlant de son premier baiser.
L'enquête est très bien mené, des pistes différente, mais j'avoue que je trouve la fin un peu trop facile.
Joli plongeon de Adam, Mac en professeur particulier ça vaut le détour
J'ai adoré ce que Jo a fait pour le militaire qui n'a jamais vu NY
La scène de fin avec Mac et Jo sur le tchat est juste génial

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15934

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyLun 11 Avr - 16:35

Cet épisode était trop mignon et touchant !

Adam perturbé comme il l'était, c'est qu'il était tombé d'amoureux d'elle...

Jusqu'à pirater l'ordinateur d'un fonctionnaire d'une entreprise.

J'ai cru qu'il allait être gravement blessé avec la voiture qu'il lui fonce dessus (là ce qui m'a agacé c'est que juste à ce moment, la pub TV est venue s'incruster grr1 grrr ).

Heureusement qu'il avait un sabre laser de Star Wars ptdr pour neutraliser son agresseur.

Après la fameuse engueulade, qu'Adam a eu de la part du Patron à propos du piratage que Mac lui avait formellement interdit de faire...

Conséquence: 3 jours d'exclusion au boulot mais Sheldon et Danny viennent réconforter le nouveau Anakin Skywalker avec le coup de sabre laser

Ca vaut 9/10 !!! happy yesssss roll2 roll2 yesssss happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55502

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMer 31 Aoû - 13:39

perlnoir a écrit:
Bon ben j'ouvre le bal mdr

alorsssssssssssssss

J'ai juste adoré ce zod

Il est excellent

Drole

touchant

Adam était tout simplement généralissime


Un épisode très sympa

A quelques détails près.

Franchement j'ai prit un immense plaisir a le voir et je le reverrai avec plaisir avec les st.

Jo est Punaise son personnage est vraiment superbe

Elle est drôle, intelligente, posée, touchante

Elle sait superbement bien maîtriser les choses, toucher les personnes avec qui elle parle et de plus j'adore l'alchimie qui existe entre elle et Mac

c'est vraiment impressionnnat quand on sait qu'elle vient a peine de débarquer dans l'équipe

Alors Lucy entre en maternelle, punaise le temps passe vite, elle doit avoir au moins deux an et demi.

Ça va ils arrivent a rester cohérent dans le timing.

J'ai adoré la fin quand Danny et Sheldon se moquent de Adam avec le sabre de Jedei mdr

Énorme

Mac qui remonte les bretelles de Adam, parfait

Et Adam qui bave devant la fille et qui le fait le beau au début, juste splendide

bref, un très très bon épisode

J'espère qu'on en aura d'autres de cette veine, et centré sur Adam

9/10

Je me permets de citer Perl parce que je pense exactement la même chose et que j'ai mis la même note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMer 31 Aoû - 14:00

J'ai voté 09/10 !


Les + :

- Adam qui tchat sur internet au lieu de travailler et qui se cache de Mac ptdr
- Le salut de Mac à Adam au début, ça a été mon petit coup de coeur ^_^
- Enfin un épisode où Adam est vraiment impliqué dans l'histoire !
- La manière dont les experts retrouvent la victime, j'ai trouvé que c'était bien pensé.
- Le combat méchant/Adam à la fin de l'épisode
- Danny et Hawkes qui jouent aux sabres lasers imaginaires dans les vestiaires ptdr ptdr
- La scène de tchat entre Joe et le jeune soldat heart
- Et enfin la petite scène finale de tchat entre Joe et Mac !

Les - :

- J'ai aimé qu'Adam soit vraiment impliqué dans l'épisode, mais un peu moins qu'il passe son temps a répété qu'il a vu cette fille mourir...on sait, on avait compris xD
- La scène où Adam se fait passer un savon par Mac dans son bureau me fait froid dans le dos. C'est qu'il fait peur Mac quand il veut ! mred ptdr


A part ces deux petits points négétifs, j'ai adoré cet épisode ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17990

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyMer 31 Aoû - 18:15

j'ai adoré le zods que du bon 10/10

adam qui tchat au lieu de bosser et qui fait semblant quand mac s'en va exellent
adam tout retourné par le meurtre de cette jeune fille
le tchat entre jo et le soldat americain
mac et le jeune qui veut des explications sur les lucioles exellent
adam qui se bat pour ne pas etre tuer
danny et sheldon mimant le combat du jedi avec sabre laser virtuel
ohhhhh adam qui prend un savon de mac (j'adore quand il se fache il est trop mimi...quand il rale)
le tchat entre jo et mac qui se zappe en meme temps
la scène final mac qui souhaite la bienvenu à jo et la musique
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16378

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyJeu 1 Sep - 8:19



j'ai aimé aussi cet épisode

pour les mêmes raisons que Perlnoir et les autres


ma note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 14011

7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: *   7.02 "Unfriendly Chat" EmptyJeu 29 Sep - 23:55

Viens de le voir y a 5 minutes!! Oui je sais en ce moment c un par soir voire 2 !! Je me regarde le 3 lol!!

Bon pour ce zode comment vous dire qu'il était super bien lol!!

Adam au devant de la scène, en plus il est très mignon!!

Une Jo Danville terrible, j'adore ses interrogatoires, elle a un pouvoir psycho du tonnerre! Vous allez saliver saliver saliver et encore saliver!

Oui oui je confirme on salive lol!!

J'aime trop qd elle joue avec les ipads pour en tirer un max d'infos! elle qui trimballe toujours son bloc note hihi!!
Et vous avez remaqué quand elle rejoint Adam dans la voiture, elle touche délicatement le bras de Mac qui la regarde partir un peu surpris!! RAAAA *bave
La scène avec le militaire est géniale!! Le 11 septembre ne quittera jamais New York! Je kiffe cette scène où elle lui montre la ville de nuit!
Cette scène reflète complétement Jo Danville!

Adam est un peu méchant avec elle juste parce qu'elle vient du Bureau! Mais heureusement qu'elle était là pour retrouver les détails dans sa mémoire!!

MDR la scène du tchat entre Jo et Mac! Le monde est tout petit petit petit! C dingue lol!

Et vouii Jo est une "serie regular" lol et c trop cool!

Perso Stella ne me manque pas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.02 "Unfriendly Chat" Empty
MessageSujet: Re: 7.02 "Unfriendly Chat"   7.02 "Unfriendly Chat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.02 "Unfriendly Chat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retranscription du chat sur TV.com (11 novembre)
» Chat avec Carmine - 3 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: