Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À un cheveu près... [Enquête]

Aller en bas 
+6
Lisa2105
Manhattan25
zat
Thyrsette
Greisa
Carods
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:10

Merci Lisa calin Voici la suite mred

Chapitre 6

Arrivé à la porte, il hésita un instant avant de frapper. Quelle serait sa réaction en le voyant ? Quelques minutes après qu'il se fut décidé, Stella vint lui ouvrir. Ses yeux rougis et gonflés montraient qu'elle avait passé un long moment à pleurer, ce qui mit Mac mal à l'aise. Dès qu'elle le vit debout sur le pas de sa porte, la colère se peignit sur son visage.

"Vous venez m'arrêtez c'est ça ?"
"Non Stella je..."
"Alors je ne veux rien entendre de plus, RIEN !"


Et elle claqua violemment la porte. Mac soupira. Malgré le fait qu'il se soit attendu à ce genre de comportement de la part de Stella, cela lui faisait toujours le même effet quand ils ne se parlaient pas. Une sensation de vide, terrible. Il savait que c'était ce que Stella avait dû ressentir ces derniers jours et il s'en voulait, d'autant plus qu'il n'arrivait pas à s'expliquer. Il prit son mal en patience, sachant à quel point sa meilleure amie était têtue, et s'adossa contre le mur :

"Stella, je sais que vous m'en voulez et je vous comprends, mais j'aimerais pouvoir tout vous expliquer et trouver un moyen de me faire pardonner. Je... vous me manquez."

Le silence emplit de nouveau le couloir sombre. Mac, n'ayant pas reçu de réponse, s'apprêtait à descendre les escaliers lorsque le léger grincement de la porte se fit entendre. Il fit volte-face et se rapprocha. Stella avait entrouvert la porte et l'attendait. Il ne put s'empêcher de pousser un profond soupir de soulagement, ce qui la fit imperceptiblement sourire, avant qu'elle ne reprenne son masque impassible.

"Que voulez-vous me dire ?"

Mac passa l'heure suivante à expliquer à Stella toute sa maladresse dans cette affaire, tous les regrets qu'il avait éprouvés par la suite, sa honte de l'avoir blessée. Stella fut surprise d'apprendre qu'il était retourné voir Sinclair pour lui demander d'assouplir sa décision et qu'il n'en avait rien dit pour ne pas lui donner en plus de faux espoirs. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle se sentait à son tour coupable de lui en avoir trop voulu.

"Vous n'avez pas à vous sentir coupable Stella, vous n'y êtes pour rien dans cette histoire. Tout est de ma faute, vous n'avez pas à regretter votre réaction, je le méritais."
"C'est que...Je tiens tellement à vous Mac, que le moindre reproche de votre part m'est insupportable. Plus que ma mise à pied et la possibilité de ma culpabilité, c'était le fait que vous ne soyez plus à mes côtés qui me terrifiait. Je suis désolée."
"Ne le soyez pas, c'est moi qui suis désolé. C'est à moi de m'excuser, pas à vous."


L'instant d'après, Stella était lovée dans les bras de Mac, heureuse de retrouver son meilleur ami. Si la porte avait été un miroir, elle aurait renvoyé à Mac le reflet de l'homme le plus heureux du monde en cet instant.

"À propos d'excuses, prenez votre manteau Stella."
"Je ne vois pas bien le rapport."
"J'ai réfléchi à comment je pourrais me faire pardonner, ne serait-ce qu'un peu. Je vous emmène dîner."
"Cela veut dire que je vais passer ma soirée avec mon meilleur ami, dans un bon restaurant ?"
"Hé bien à moins que je ne commette encore une gaffe envers ma meilleure amie, c'est l'idée..."
"Vous serez parfait Mac, et entièrement pardonné."


Quelques minutes plus tard, ils étaient en route vers l'un des restaurants les plus chics de Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:33

Ces deux suites sont vraiment parfaites, j'adore
À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821
J'ai adoré la réaction de Don et Danny, ils ne sont pas contents qu'on doute de Stella, j'adore
ça c'est de l'amitié À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 416993 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 416993
Mac qui joue au boulet, il y a de meilleurs façons pour vérifier sans pour autant la blesser À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Kopfschuettel À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Kopfschuettel À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Kopfschuettel
Mais bon, il se rattrape et va la voir pour s'excuser, c'est déjà ça!
Je trouve que la réaction de Stell' est légitime, j'aurais réagit de la même manière
Et après quand il s'excuse, trop mignon À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 181821
J'adore cette fic et j'ai hâte de lire la prochaine suite
À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 131621
Merci Carods À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 44758 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 44758 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 44758 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 44758 À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:37

J'aime bien c'est mignon!! Même si Mac a réagit comme un boulet

LA SUITE À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:33

Géniale cette suite Carods coeur
Enfin ils sont réconciliés
C'est trop génial
Mac ne peut pas vivre sans Stella et Stella pareil
Il se fait pardonner en l'invitant à diner c'est trop mignon
En tout cas c'est sympa qu'il ai été voir Sinclair
Merci pour cette suite Carods biz
Impatiente de lire la suivante pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:21

euh hein?! J'étais partie pour lire ta fics en entière triste avec 2-3 prologue fufufu et bien sûr un 4 ème prologue 100000 % smac mred non ? triste

Mac a toute l'équipe à contre dos, il n'a pas su faire confiance à Stella. Il a perdu sa meilleure amie ainsi que son équipe à cause d'un manque de confiance qu'il aurait du accorder à Stella, lui donnait le bénifice du doute mais rien.
Il a encore jouer au Boulet comme toujours, et il a réussit. Bravo Mac Taylor !

Heureusement...

Il fait preuve de No Bouletisme en se rendant à l'appartement de Stella, qui si j'étais elle aurait sauter dans les bras de Mac bave qui aurait du mettre une bonne gifle à Mac avant de l'embrasser mred non ? quoi mon idée ne plait pas ? je suis en manque de Smac à tomber !! KO

Mac a tout de même assurer en s'excusant, et en plus il invite Stella a diner que demander de plus ? mred je ne vais rien dire là fufufu

Merci pour ces super suites ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Une suite ? mred allez va pour une suite 100 % smac si tu insistes mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:25

Merci les filles calin calin calin calin
Hé oui Man" désolée, je n'ai presque plus le temps d'écrire des fics No Allez ce soir rien que pour toi, voici la suite mred Mais comme je l'avais annoncé au début, c'est la dernière suite ^^ Et sans Smac Me tuez pas, pitié ptdr
Malgré cela j'espère que ça vous plaira quand même mred


Chapitre 7

La soirée avait été magnifique. Mac avait emmené Stella dans un superbe restaurant français. Il s'était escrimé pendant près de dix minutes avec son menu, à essayer de deviner ce que le nom de chaque plat pouvait bien signifier. Il s'était presque résolu à choisir au hasard pour ne pas que son amie ne se rende compte qu'il ne comprenait rien lorsque, devant une Stella hilare, il s'aperçut que la traduction anglaise était disponible quelques pages après. Un peu honteux, il balbutia.

"Je... J'avais vu la traduction hein ! Je voulais juste vérifier mon niveau de français..."
"Vu votre tête, il doit être assez déplorable !"
"C'est à peu près ça..."


Ils continuèrent à rire et à parler jusqu'à ce que le serveur arrive. Là encore, ses difficultés avec la langue de Molière se firent sentir et le jeune homme chargé de la commande ne put s'empêcher de sourire, à l'instar de Stella, dès que Mac ouvrit la bouche. Après avoir tenté de prononcer trois ou quatre fois le nom de ce qu'il voulait, il se contenta de le pointer du doigt sur le menu. Stella, elle, commanda dans un français impeccable, sous le regard ébahi de son collègue.

"Vous me surprenez tous les jours, Stella."

Elle lui adressa un large sourire, qui ne quitta pas son visage de toute la soirée. Les plats aux noms imprononçables pour Mac se révélèrent exquis et c'est enchantés qu'ils repartirent.

"Merci pour cette magnifique soirée, Mac."
"Je vous en prie. À y réfléchir, on devrait se disputer plus souvent."
"Je vous demande pardon ?"
"Hé bien au vu de la soirée qu'on vient de passer, ça vaut le coup que je me fasse crier dessus non ?"
"Mais dites-moi Mac, vous avez mangé du clown ce soir ? Remarquez, avec votre accent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient compris de travers !"
"Stella, je plaisantais..."
"Mais moi aussi ! Détendez-vous !"
"C'est plus simple d'être détendu avec tous les verres de champagne que vous avez bu."
"Vous auriez dû en prendre, il était fameux."
"Je vois ça. Enfin, c'est plutôt votre façon de marcher qui me fait comprendre."
"Oh n'exagérez pas !"


En vérité Mac n'avait pas tort et quelques minutes plus tard, Stella trébucha et se retrouva sur le sol glacé des rues de New York. Mac, resté un peu en arrière, se précipita pour l'aider à se relever. En arrivant à ses côtés, il crut tout d'abord qu'elle pleurait puis il s'aperçut qu'elle était en réalité en train de rire.

"Vous n'avez rien ? À part une petite cuite, je veux dire ?"

Stella, désormais à sa hauteur, le repoussa gentiment. Elle continua tranquillement son chemin jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que Mac ne la suivait pas. À sa grande surprise, il était resté planté au milieu de la rue, fixant une enseigne qu'elle ne pouvait voir. Elle le héla.

"MAC !"

Il sursauta légèrement puis arriva en trottinant vers elle.

"Désolé, je pensais à quelque chose..."
"Quelque chose qui vaut le coup de me faire patienter dans cette nuit glaciale ?"
"En effet. Vous êtes allée chez le coiffeur récemment ?"
"Heu oui mais je ne vois pas le rapport."
"Croyez-moi sur parole, il y en a un ! Je vais devoir aller vérifier quelque chose, vous vous sentez capable de rentrer chez vous ?"
"Là je crois que vous remportez la palme de l'excuse la plus minable pour vous en aller."
"Oh Stella si je pouvais je resterais volontiers mais ça ne peut pas attendre. Vous verrez, au final vous serez contente."


Sans lui laisser le temps de répondre, il déposa un baiser sur sa joue et sauta dans un taxi. Peu après, il arriva dans les locaux de la police scientifique. Il se précipita dans son bureau et pianota sur son ordinateur. Dans la nuit sombre, la pâle lueur de l'écran éclairait son visage concentré. Soudain, ce fut en plus un sourire triomphant qui vint l'illuminer.

**************************************************************
"Mais qui cela peut bien être à une heure pareille ?"

Il était plus de minuit lorsque Linda Talbot dut se lever pour aller ouvrir la porte à laquelle on venait de sonner. Sa surprise fut encore plus grande quand elle s'aperçut que son visiteur nocturne n'était personne d'autre que Mac Taylor.

"Lieutenant Taylor ! Que faites vous-ici ?"
"Je suis navré de vous déranger à une heure aussi tardive mais c'est urgent."


Elle le laissa entrer à contrecoeur. Mac s'assit sur le fauteuil qu'elle lui désignait, en face d'elle, puis il prit à la parole.

"Vous savez Linda, ce soir je dînais avec ma meilleure amie."
"Je suis ravie pour vous mais je ne vois pas en quoi cela me concerne."
"Et en revenant, nous sommes passés devant un coiffeur."
"Et ?"


Mac constata que son assurance avait faibli, et il poursuivit.

"La particularité de ce coiffeur est qu'il propose à ses clientes de pouvoir faire don de leurs cheveux pour créer des perruques médicalisées. Vous en avez bénéficié n'est-ce pas ?"
"C'est exact."
"Il se trouve que le cheveu que nous avons retrouvé sur le corps de Donna Oliver appartenait à l'amie dont je parlais. C'était tellement improbable et pourtant vrai. Mais ce soir en passant devant ce coiffeur, les pièces du puzzle se sont mises en place."
"Je ne comprends pas."
"J'ai vérifié ce soir auprès de la personne qui fabrique ces perruques. Par chance, il est très méticuleux. C'est comme ça que je sais que c'est vous qui avez bénéficié de celle créée à partir des cheveux de Stella Bonasera. D'ici demain nous aurons obtenu un mandat de perquisition et je suis prêt à parier que nous trouverons cette perruque avec l'ADN de Stella et des boucles d'oreilles semblables à celles trouvées sur le lieu de crime. Et nous trouverons également votre nom sur la liste des cinquante personnes ayant acheté une paire de chaussures très particulière."
"Très bien lieutenant, mais il n'y a que vous qui savez ça n'est-ce pas ?"
"C'est vrai."
"Alors cela devrait bien se passer."


Elle sortit de sous un coussin un revolver de petit calibre et le pointa en direction de Mac, qui leva les mains en l'air.

"Doucement d'accord Linda, n'aggravez pas votre cas."
"TAISEZ-VOUS !"
"Pourquoi faites-vous ça ?"
"Elle a ruiné ma vie !"
"Donna ? Elle vous l'a plutôt sauvée non ?"
"NON VOUS NE SAVEZ RIEN !"
"Alors expliquez-moi."
"Je... Quand j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer, j'étais mariée à Robert Oliver. C'est... c'est lui qui connaissait Donna, il disait que c'était la meilleure. Sur ce point-là il n'avait pas tort. Mais malgré ma guérison rapide, j'étais toujours celle qui était malade, qui pouvait rechuter. Et elle, elle était en pleine forme. Dans un infime instant de bonté de leur part, ils ont décidé d'attendre que je sois entièrement rétablie avant de m'annoncer la situation. Vous n'imaginez pas la douleur. J'aurais préféré revivre l'enfer de la maladie plutôt que de voir l'homme pour lequel je m'étais battue, l'homme pour lequel j'avais lutté pour survivre, partir avec une autre. Et puis il y a quelques jours j'ai décidé d'aller la voir. Elle a dit que c'était "le prix à payer pour ma vie.". C'est horrible d'avoir à entendre ça lieutenant. Elle était peut-être un bon médecin, mais c'était une femme affreuse et dépourvue d'humanité."
"Alors vous l'avez tuée."
"Je n'avais pas le choix."
"Vous risquez de passer le reste de votre vie en prison."
"C'est "le prix à payer pour ma vie", je suppose."
"Posez votre arme Linda, vous avez assez payé."


Doucement, elle fit glisser son revolver vers Mac. Quelques minutes plus tard, la maison était envahie des policiers que Mac avait pris soin d'appeler avant. Ils emmenèrent Linda Talbot au poste sous le regard de Mac. Il aurait préféré que l'histoire se termine autrement pour elle, mais il était également content d'avoir prouvé que Stella était innocente. Il se remémora les évènements de ces derniers jours et constata que tout aurait pu prendre une tournure différente, à un cheveu près...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:29

T'inquiète pas ce n'était pas pour dire qu'il fallait que tu écrives de suite ma p'tite Car"ds Embarassed C'était pour rire Embarassed même si c'était pas drôle...

Mais du moins cette suite était :
- Longue mred ce n'est pas pour me déplaire je te rassure xcited
- Pas Smac, ho bah si tout de même mred Mac l'a embrassée sur la joue fufufu
- et c'était coeur coeur coeur coeur coeur

j'ai beaucoup aimée le moment Smac ( oui je suis en grand manque de Smac SBAFF geek )
Mac qui essaye de parler français ptdr allez Stella apprend lui fufufu
Du moins vu dans l'état qu'elle est, vaut mieux attendre... ptdr

Par contre Mac qui trouve la coupable, trop bien xcited
Et elle, elle n'est pas contente d'aller en prison, hop ! elle veut tuer Mac :safapa: Du moins c'est compréhensible, son mobile jsaispas même si elle était pas obligée de tuer gr

Mais tout qui finis bien xcited

Merci ma p'tite Car"ds pour cette superbe suite calin calin biz biz
Vivement ta prochaine fics ou OS xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:09

Un léger Smac comme même va cheers

J'ai bien aimé ta fin! C'était super!! Au moins Stella est disculpée pour de bon. Le coup de la perruque fallait y penser.
Stella pétée dans la rue, je demande à voir À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18543

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:02

Cette suite et fin était géniale Carods
J'imagine trop Mac essayer de parler français
Alalala il me fait trop rire
C'est quand même grace a ce diner qu'il a réussi à trouver le fin mot de l'histoire
Et d'innocenter Stella mred mred mred
Même si on savait bien qu'elle n'était pas coupable
Stella bourré c'est assez marrant ptdr ptdr
Et le ptit bizou sur la joue alalalala trop chou coeur
Merci Carods pour cette super Fic biz biz
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Et Hate d'en lire une prochaine pompom pompom pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:38

T'en fais pas Man', j'avais compris mred
Oui une suite longue, t'as vu ptdr ptdr Ça doit être pour ça que lundi y'avait presque une tempête chez moi ptdr ptdr
Merci calin Pour des OS, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée Embarassed Et pour une nouvelle fic, je dois d'abord finir "La Maison du Diable" avant de la commencer wink

Merci Spooky calin
Pour la perruque, en fait j'ai eu l'idée comme Mac a trouvé le coupable, en voyant une pub tong Me suis dit why not ? mred Contente que l'idée t'ait plu ^^

Merci Lisa calin
Oui Stella bourrée, ça m'a bien fait rire de l'écrire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:51

Ok ma p'tite Car"ds calin
Bah oui on n'est pas habitué au longue suite ptdr mais je peux m'habituer très vite mred ptdr
Ha oui "la maison du diable " Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15610

À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:26

Superbe histoire, le coup de la perruque avec de vrais cheveux, il fallait vraiment y penser, et le la façon de Mac de demander pardon à Stella c'est trop beau et le diner était génial coeur coeur coeur coeur

BRAVO bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À un cheveu près... [Enquête]   À un cheveu près... [Enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À un cheveu près... [Enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: