Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 7.06 "Do Not Pass Go"

Aller en bas 
+3
D&D_fan
Lindsay
perlnoir
7 participants

Note de l'épisode:
10
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap25%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
8
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap38%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
7
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap37%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
6
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_lcap0%7.06 "Do Not Pass Go" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptyLun 9 Aoû - 23:44

L'épisode 6 s'intitulera

"Do Not Pass Go "

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptyLun 18 Oct - 20:47

Source : CBSPress Express

Citation :
0.18.2010 THE CSIs FIND A BODY ON A ROOFTOP AND MUST FIND THE KILLER WHO IS MANIPULATING CRIME SCENES, ON "CSI: NY," FRIDAY, OCT. 29
Helen Slater ("Supergirl") and Thomas Calabro ("Melrose Place")


Guest Star as the Victim's Parents

"Do Not Pass Go" - When a badly decomposed body found is an abandoned car on a rooftop, Mac and his team must go up against a killer who is using the parents of his victims to manipulate crime scenes, on CSI: NY, Friday, Oct. 29 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Helen Slater and Thomas Calabro guest star as the victim's parents.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Jo Danville...................................... Sela Ward
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Ellie Danville................................ Sydney Park
Elizabeth Harris............................. Helen Slater
Reuben Lewis......................... Chad Todhunter
Craig Anderson.............................. Paul James
Charles Harris................... Thomas Calabro
Jeremy Harris....................Zachary Spicer
Allison Scott....................... Maïté Schwartz
Sally Anderson.............Stephanie Venditto..


GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

WRITTEN BY: Adam Targum

DIRECTED BY: David Jackson

RATING: TV14-LV

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptySam 30 Oct - 14:17

Roh j'ai beaucoup aimé ce zod

Jo est vraiment fantastique, plus les zods défilent et plus je l'aime.

J'adore son personnage, elle est bordélique à souhait d'ailleurs la scène finale dans son bureau, un bijou, pauvre Mac.
Celle-là sait pas ranger, je me demande à quoi ressemble son appart mdr.

Elle est tenace, avec un caractère fort, drôle, intelligente, pas moche mdr, punaise, elle déchire

J'adore sa relation avec les personnages, c'est vraiment très amical, pas d'échelle de valeur.

Elle est naturelle, superbe

Don et Jo vraiment extra ce duo, quand elle pousse la benne à ordure et que le gars se la prend en pleine face alors qu'il essayé de fuir don terrible, et le tape dans ma main mon pote avec Don juste énorme.

Mac et Jo, là encore tandem de choc et de charme, comment elle arrive à faire douter Mac sur son passé mdr

Sa fille, terrible, qui débarque au labo mdr, en évinçant la garde mdr et quand Mac l'interpelle, lui balance, vous êtes qui? mdr C'est juste le boss, personne d'important continue ta route mdr

Et Quand Jo débarque, la fille ignore total Mac, elle se croit vraiment chez elle, terrible mdr

Ca fait vraiment plaisir de voir Jo dans un autre contexte de travail soit avec sa fille, ce qui nous manque avec le DL je trouve.

C'est difficile de se faire à l'idée que c'est un couple quand on les voit juste bosser ensemble et rien en dehors qui nous montre qu'ils sont un couple et parents de surcroît.

M'enfin, ça viendra peut-être espérons le.

Adam, ben je rejoins Nat, et sur ce qu'elle a dit dans son com sur le zod précédent, j'ai l'impression que c'est le con de service, il en faut un dans chaque série, et là ben c'est lui.

Dommage, j'aime bien son personnage je n'aimerai pas qu'il le cantonne qu'à ça.

Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si peut présent mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sexyyyyyyy mdr

Sheldon était bien, quand on le voit comme ça c'est bien, pas trop

La scène méga gore, berk avec le cadavre, brrrrrrrrrrrrr

J'ai détesté mdr, faut pas avoir manger avant.

Pauvre Syd, vraiment sympa ses scènes, c'est agréable de le voir sur le terrain, c'est tellement rare.

J'ai aussi adoré la scène de Don avec la femme, je sais plus ce qu'elle est pour la première victime, mdr, mais c'était sympa de voir Don si.. bien et quand elle demande à voir le corps et qu'il lui dit que c'est mieux qu'elle ne le voit pas, qu'elle garde de lui une bonne image et pas celle d'un corps décomposé.

Les parents sont vraiment bien, surtout la mère, elle a été extra dans son rôle je trouve.

Une fin positive, ça fait plaisir.

Don et Mac à la fin aussi top

Bref un bon 8 pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptySam 30 Oct - 19:20

J'ai adoré ce zode, une fois de plus...

La scene entre Don et la mère de la victime de la voiture... non mais je suis totalement amoureuse de cette scene... Don est ... enfin ... voila quoi...

Ensuite, j'ai bien aimé l'enquête. Enfin, la facon, jeu de piste était très bien étudié

Comme tout le monde, je commence à avoir du mal avec le rôle de clown d'Adam... mais bon on n'en est qu'au 6eme zode... (quoique ca commence à faire beaucoup ouais..)

La fille de Jo, excellente, surtout quand elle fait le tour du labo en ayant totalement zappé la garde et Mac qui la rattrape... et finalement apprend que c'est la fille de Jo enfin délirant quoi et les scenes Jo/Ellie sont sympas aussi.

Et Jo je l'adore de plus en plus au fil des zodes... (d'ailleurs la scene où elle cherche l'adresse de je ne sais plus trop quoi... et Mac qui voit le bureau en désordre... excellent)

La scene de la premiere victime entre celle sur le toit et celle à la morgue beurk de chez beurk beurkement beurk... (en gros ne pas regarder le zode juste après le repas parce qu'enfin voilà quoi)...

Puis la scene Jo/Don, enfin surtout le debut dans le bar me fait rire avec le "it's for you"... et que dire de la course poursuite.. qui finit... contre une benne a ordure...

Sheldon c'est bien de le voir comme ca, il n'est pas trop présent et c'est peut être mieux
Spoiler:

Danny est de plus en plus sexy ... OMG ce pantalon noir à tomber !!

Mac toujours égal à lui meme super...

Et la scene à la fin entre Mac et Don après qu'ils aient retrouvé la victime dans le bateau abandonné, j'ai bien aimé...

Puis aussi, bon point pour les parents, surtout la mere qui a superbement bien joué son role

Donc pour moi excellent épisode, je me suis vraiment pas ennuyé du tout... donc un bon 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 15024

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptyDim 31 Oct - 11:07

J'ai bien aimé cet épisode, bien que je n'ai pas trouvé l'affaire en elle même ultra passionnante. L'épisode vaut surtout par toutes les scènes à côté.

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Jo, et cette fois ci les scénaristes ont plus mis en avant sa relation avec sa fille que son côté "Je sais tout sur tout, j'ai de l'humour, bref trop géniale". Maintenant j'espère que ces épisodes centrés sur Jo ne vont pas durer toute la saison, on a d'autres personnages qui méritent d'avoir des stoylines développées.

Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé voir Jo manger un burger avec sa fille à la fin, c'était une scène très sympa. C'est toujours intéressant de voir à quoi peuvent ressembler leur vie en dehors de ce boulot de dingue.
La scène face à la tueuse était très bien jouée, surtout quand Jo dit qu'elle aussi ferait du mal aux gens qui s'en prennent à ceux qu'elle aime.

Par rapport au cadavre bien dégueu, franchement, mieux vaut en rire! Je me marrais devant mon écran moi (je faisais pas la fière quand même Rolling Eyes). J'imagine les mecs des effets spéciaux qui doivent s'amuser en mettant au point ces trucs immondes.

J'ai beaucoup aimé les scènes de Don, comme d'hab. C'était bien vu de le mettre lui face à la mère de la victime. C'est très pudique mais on sent la compassion de Don pour la mère. Je regrette juste qu'on n'ait pas eu droit à une phrase plus explicite qui aurait fait le lien avec la mort d'Angell. Nous les fans on peut faire le lien mais c'est dommage que les scénaristes n'aient pas saisi l'occasion pour faire un peu de continuité.
Cette scène nous apprend aussi que les premiers mots de Don était "cookie" et "cake" lol mred.

Le plus de l'épisode: le petit "happy ending" à la fin qui fait quand même du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptyDim 7 Nov - 23:48

Je me suis un peu ennuyée sur le début du zod mais en fin de compte j'ai bien aimé l'enquête, bien tordue ! ptdr

Jo est plutôt chouette et j'aime bien la relation qui s'intore entre elle et Mac. Il a l'air de bien l'aimer Very Happy (désolée pour les smacs)
J'en resterai quand même à un 7, pas plus mais c'est déjà une note correcte !
Plus qu'à 707 !!!
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptyMar 9 Nov - 14:31

episode vu !!!
et bien aimé. L'intrigue était tordue mais plutot sympa (bon on passe la scène crado beurk du début). le personne de Jo est vraiment sympa et je trouve que cela apporte bcp d'humour et de spontanéité dans l'épisode.
Perso apres 6 épisodes je trouve que son personnage est plus agréable que Stella (pas taper, pas taper...).

Un bon 8 car je me suis bien amusée a voir cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptyMer 10 Nov - 20:17

Je suis assez d'accord pour Stella... je dois avouer qu'elle ne me manque plus vraiment. Je l'aimais bien mais ça se passe plutôt bien sans elle. Jo a bien trouvé sa place en plus, donc rien à dire, les scénaristes et les acteurs ont bien fait leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18474

7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" EmptySam 4 Déc - 16:04

et un de plus de visionné !!
Bon épisode , avec un excellent travail pour le cadavre bien dégeu ( c'était trop ptdr quand Sid inspecte le bras et qu'il se détache tout seul), l'intrigue avec l'effacement des indices plutôt bien trouvée.
mention spéciale ptdr ptdr pour le bureau bordélique de Jo!!
Note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.06 "Do Not Pass Go" Empty
MessageSujet: Re: 7.06 "Do Not Pass Go"   7.06 "Do Not Pass Go" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.06 "Do Not Pass Go"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: