Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 7.08 "Scared Stiff"

Aller en bas 
+3
D&D_fan
Nanouille
perlnoir
7 participants

Note de l'épisode:
10
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap44%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
8
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap44%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
7
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap11%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
6
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.08 "Scared Stiff" I_vote_lcap0%7.08 "Scared Stiff" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 9 Aoû - 23:53

L'épisode 8 s'intitulera

"Scared Stiff"

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 1 Nov - 21:58

Citation :
CSI: NY - Episode 7.08 - Scared Stiff - Press Release


THE CSIs EXPERIENCE EERIE OCCURRENCES AFTER A WOMAN IS FOUND LITERALLY SCARED TO DEATH, ON "CSI: NY," FRIDAY, NOV. 12

John Larroquette ("Night Court," "Boston Legal") Returns as Deputy Chief of Manhattan Borough Detectives Ted Carver

"Scared Stiff" — When the CSIs experience eerie occurrences after finding a female victim who appears to have been literally scared to death, the case takes another strange turn when Mac discovers a second victim, on CSI: NY, Friday, Nov. 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. John Larroquette returns as Deputy Chief of Manhattan Borough Detectives Ted Carver.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor......... .... Gary Sinise
Jo Danville Sela Ward
Danny Messer Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes Hill Harper
Det. Don Flack Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer Anna Belknap
Adam Ross AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback Robert Joy

GUEST CAST:
Chief Ted Carver John Larroquette
Rosie……………………………Sophia Bui
Gordon Sprouse Jeffrey Vincent Parise
Samantha……………………..Jamie Tisdale
Isabel Wilde……………………..Kelly Polk
Lisa……………………Marianne Chambers
Declan “Sully” Sullivan.......Lightfield
Lewis Helen………………...Anastacia McPherson

WRITTEN BY: Kim Clements
DIRECTED BY: Marshall Adams

Source: CBS

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptySam 13 Nov - 17:07

Episode sympa, drôle

Manques Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ça devient répétitif je trouve

Lindsay est toujours superbe, ils ont enfin compris qu'elle pouvait aussi être sexy

L’enquêté est sympa, mais sans plus

Je sais pas si c'est le fait d'être en manque de Dannyyyyy mdr, mais je sais pas j'ai pas plus que ça accrocher

Plus de Lindsay à l'écran un bon point

Sheldon était pas trop ennuyant malgré le fait qu'il ait été plus présent

Jo est toujours aussi exquise

J'adore la voir bosser avec Don, elle et lui ont vraiment un bon feeling

Ma mention va à Don, je l'ai beaucoup aimé dans ce zod, il été drôle et présent sans trop en faire

Je mettrai un 7 à ce zod

Je le reverrai avec les ST pour tout comprendre mais je ne pense pas que ça remontera ma note mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 15024

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 15 Nov - 16:51

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode! Mais dommage qu'il n'ait pas été diffusé pour Halloween.

On a droit a pas mal d'intéraction entre Don, Hawkes et Jo, c'est très sympa de les voir discuter de fantômes, avec Hawkes, le scientifique spirituel et Don le flic sceptique qui ne croit qu'en ce qu'il peut voir ou toucher.

Le petit dialogue entre Don et Danny sur les araignées était bien sympa. Ce pauvre citadin de Don qui a peur des araignées face au scientifique qui sait que de toute manière la veuve noire provoque ceci et cela mais n'est pas mortelle. Et Don de répliquer "Contente toi de mettre la preuve dans le sac" lol.
Malheureusement, pas grand chose à dire sur Danny cette semaine Rolling Eyes.

Jo est exquise, je confirme. Quand les scénaristes ne la font pas passer pour SuperSmartWoman, là ça devient très sympa de la voir et de l'entendre. J'ai bien aimé quand elle a donné une pichenette à Hawkes quand il a remit ça avec le fait que ça pourrait être un fantôme. Là on voit qu'elle fait vraiment partie de l'équipe.
D'ailleurs, la dernière scène avec Mac est suffisamment ambigue pour qu'on se demande s'il n'y aura pas un truc un jour entre elle et Mac. En tout cas il y a surement déjà un ship.

Le personnage de Lindsay ne me fait ni chaud ni froid, mais parfois elle m'agacerait presque. Combien de fois est-ce qu'elle sort un truc du genre "Je suis intelligente" ou "c'est moi la plus forte"? Ca m'ennuie.
Toujours avec Lindsay, la scène où elle voit les fantômes des 2 soeurs patineuses sur le lac est vraiment cheap et inutile. D'autant plus qu'on en entend plus parler après.

L'histoire de la mort de la soeur du Chef Carver était bien amené. Je regrette juste qu'on soit déjà au deuxième épisode de "l'arc de 3 épisodes" et qu'on ait aussi peu vu John Laroquette. Espérons que le prochain sera plus intéressant sur ce point là.

Le Tanatopracticien (je sais plus bien le terme) qui droguait les filles pour jouer à la poupée avec était flippant j'ai trouvé! Cela dit on aurait eu la même histoire dans Criminal Minds, je crois que ça aurait été autrement plus glauque.

La scène de l'interrogatoire avec Don et Hawkes était extra, rien que pour ça l'épisode mérite une super note. Don y contribue beaucoup encore une fois il faut le dire. Dès qu'il est à l'écran et qu'il sort ses phrases "Donesques", j'adore, que voulez-vous mred.

Don: "Alors, de quel fantasme il s'agit, une mariée vierge? Maman dans une chemise de nuit blanche?"
Mec: "Vous êtes répugnant"
Don: "Moi je suis répugnant?"
Mec: "Oui"
Don: "C'est vrai. J'aime les filles conscientes quand elles s'habillent et qu'elles se maquillent. Totallement sordide."
Mec: "Vous n'y comprenez vraiment rien, n'est-ce pas?"
Don: "Pas une seule chance"


Une autre réplique de Don qui m'a fait rire, c'est quand ils arrivent au funérarium et qu'il dit "Hey, si on croise le squelette d'une petite vieille avec une perruque sur un fauteuil roulant, c'est chacun pour soi" ptdr.

Désolée c'était un peu long cette review! Je suis de bonne humeur alors j'ai mis 9, mais ça vaut plus un 8 quand même wink.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 15 Nov - 18:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai aussi adoré la scène de Danny et don mais voilà, y'a eut que ça et sa courte réplique avec Mac.

C'est navrant

J'aime bien ton com, je suis assez d'acc avec tout ce que tu dis.
Je n'ai pas trop compris l'utilité des danseuses , Danny à la place m'aurait bien arrangé mdr jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 15024

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 15 Nov - 20:55

Pour Danny faut espérer que les scénaristes compensent en lui donnant plus de scènes au prochain épisode. Mais pas au détriment de Don please mred.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 15 Nov - 21:31

Don est bien ces deux dernières saisons, voir même trois il est enfin mis un peu plus en avant

Mais bon en ce qui concerne Danny ça fait autant de temps mdr qu'il est mis en retrait mais ce n'est pas la faute de don, j'aime bien les voir ces deux là, ils sont drôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 15 Nov - 21:41

Ah la la ... l'épisode bien flippant quand meme...

bon je vais pas faire de longs discours...

mais j'ai franchement bien aimé...

je suis totally coeur du * de smile de Don dans la première scène quand Sheldon parle de la possibilité qu'il y ait des fantomes... le fameux "Shut up" de Don... omg hot !!! ghost
Puis ouais les scenes dont vous parlez plus ou moins... (genre dans l'ancienne morgue ou l'interrogatoire) enfin tout ca quoi... font que ce zode m'a plu...

et ouais dommage pour John Larroquette... déjà son deuxième zode et on ne l'aura pas trop vu...

par contre pour l'absence de Danny, c'est dû au fait que les 3 zodes (enfin l'arc Ted Carver) ont été tourné à NY et que Danny n'avait pas fait le voyage... donc... il faudra surement attendre le 10 pour le revoir vraiment (enfin ce n'est que mon avis)

Bon pour ce zode... je vais mettre un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 15 Nov - 21:45

Ah oui c'est vrai mdr, j'avais complètement zappé ça

Bon vais attendre le zod 10 alorssssssssssssssssss mdr

snif
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyMar 16 Nov - 7:37

avis mitigé ... j'ai aimé l'enquete mais la fin s'est revelee assez abrupte ... on a du mal à se rendre compte que la premiere enquete est bouclee ...
donc un scenario interessant mais quelques maladresses quant il a fallu mener de front les deux histoires

j'attends la suite de la seconde enquete pour me faire un avis plus definitif
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyDim 28 Nov - 12:10

J'ai bien aimé. Du csi ny classique, sans excès et avec des enquêtes sympa. Juste le coup du sel qui aurait conservé le corps comme ça malgré les intempéries... mouè...
Un bon 8 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyDim 12 Déc - 0:37

J'ai bien aimée ce zod, alors je vais mettre un : 8/10.

L'enquête : Très Halloween, j'ai trouvée l'enquête sympa. Dès le début on est pris dedans, avec le corps qu'on dirait qu'elle est encore en vie, une posture assez inhabituelle pour un mort. La soeur de Carver qui a disparu et n'est retrouvé que 15 ans après, ça ne fais qu'ouvrir de vieille blessures pour le Chef C, qui a du s'occuper de ses trois neveux et nièces.

Les personnages : Un bon travail d'équipe, chacun faisant son job, j'ai adorée Don avec ses répliques qui m'ont bien fait rire. Sheldon qui "crois" aux fantômes. Lindsay est Lindsay, j'ai bien aimée le moment où elle se retourne et que Mac est derrière elle. Danny... pratiquement pas présent, dommage qu'il n'est pu se déplacer à New York pour le tournage, ça fait bizarre de ne pratiquement pas le voir. Jo s'est très bien intégrée à l'équipe et participe très bien dans l'affaire, j'ai bien aimée son échange avec Sheldon par rapport aux fantômes. Mac évite d'ébruiter l'affaire concernant Carver, il était inquiet lorsqu'il a su que le deuxième corps était la soeur de son chef, il a été présent dans le zod tout en restant lui-même, discret.

Relation :Pas trop de D/L bah c'est un peu normale étant donné que Danny n'a pratiquement pas été présent dans ce zod et donc pas trop de Don/Danny dont les répliques entre eux sont agréables. Mac qui accompagne Jo dans le parking qui est sombre à cette heure-ci...un p'tit moment Jac heart

PS :Lorsque Lindsay voit les danseuses auraient pu être sympa, ça aurait fais un échange avec Sheldon, genre à la fin du zod, ils vont voir si ils peuvent les voirs ou un truc de ce genre, mais dans le contexte du zod, pas spécialement utile.

Trop hâte de voir le prochain xcited
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" EmptyLun 3 Jan - 20:21

Très bonne ambiance dans cet épisode...
ca fait longtemps qu'on avait rien eu de tel je trouve et facilement imprégnée par l'enquête.
Les 2 cas dans le parc sont bien sympas.

Et enfin une suite en attente... ca manquait je trouve...
J'ai bien une idée du tueur pour la soeur du chef Carver...

Hate de voir la suite, pour savoir le fin mot de l'histoire

un bon 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.08 "Scared Stiff" Empty
MessageSujet: Re: 7.08 "Scared Stiff"   7.08 "Scared Stiff" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.08 "Scared Stiff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: