Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 7.10 "Shop Till You Drop"

Aller en bas 
+3
Nanouille
Nat
perlnoir
7 participants

Note de l'épisode:
10
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap0%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap14%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
8
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap14%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
7
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap14%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
6
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap57%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
5
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap0%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap0%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap0%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap0%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_lcap0%7.10 "Shop Till You Drop" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyLun 9 Aoû - 23:55

L'épisode 10 s'intitulera

"Shop Till You Drop"

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyLun 15 Nov - 23:37

Citation :
CSI: NY - Episode 7.10 - Shop Till You Drop - Press Release


MAC AND THE TEAM SEARCH FOR THE KILLER OF A DEPARTMENT STORE MANAGER FOUND DEAD IN A HOLIDAY DISPLAY WINDOW, ON THE 150TH EPISODE OF "CSI: NY," FRIDAY, DEC. 3

"Shop Till You Drop" - Mac and the team search for the killer of a department store manager who was found dead in a holiday display window, on the 150th episode of CSI: NY, Friday, Dec. 3 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Jo Danville...................................... Sela Ward
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Alena Maybrook.......................... Lisa Brenner
Richard Grossman............................ Jeff Roop
Charles Richmore...................... Patrick Fabian
Tracy Parker................. Hayley Marie Norman
Tourist/Howie......................... Steven Crowley
Pascal Denton................................ Hart Turner

STORY BY: Adam Targum & Christopher Silber
TELEPLAY BY: Trey Callaway & Aaron Rahsaan Thomas
DIRECTED BY: Skipp Sudduth

Source: CBS

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptySam 4 Déc - 15:42

Episode sympa, sans plus.

L'intrigue était bien, les personnages aussi mais un peu déçu sachant que c'est un épisode pour noël, j'aurai bien aimé un truc avec l'équipe, un repas chez mac, un truc au labo, n'importe quoi mais un truc qui concerne l'équipe.

Lindsay m'a parut morose, triste, en plus de pas la voir beaucoup, son personnage a été pas mal mis de coté. Enfin c'est mieux que de ne pas la voir du tout.

Adam fait moins le clown

Danny m'a fait rire quand il prend le kit que la vendeuse donne à Jo, la tête de Jo mdr

Sacré Danny.

Je suis fan de ses Boom, bientôt on verra Jo le dire mdr

La petite course poursuite entre Don et Danny et le petit geste amical qu'ils se font en se touchant les doigts, j'ai bien aimé.
Le gars qui les compare à Jackass mdr, ils font une belle paire de clowns tous les deux faut bien l'admettre

La fin était vraiment sympa, le fait que la fille malade vole de l'argent au magasin pour l'offrir aux vendeurs et agents de sécurité en gage de prime de noël, c'est booooooooo mdr

Bref, je mets un grand 7 pour ce zod 10
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20324

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyLun 6 Déc - 16:01

bon je m'y colle ,
une chose est certaine j'ai du mal à retrouver le rythme des saisons precedentes, j'ai l'impression que tous les zodes sont mou du genou ... enfin bref
je n'ai perso pas trop apprécié l'histoire (bien sur il fallait qu'elle soit mourrante)
j'aurais prefere une vraie "robin des bois" révoltée par l'attitude de ses superieurs un truc un peu moins "laura ingalls " quoi ...

sinon j'ai beaucoup aimé le tandem Don /Danny

mais j'ai trouvé que le travail de l'équipe etait plutot "décousu" (trop chacun dans son coin)


autre chose , je ne supporte plus les moments musicaux où l'on voit les instruments du labo au travail ... comme si , lorsqu'on fait une chromato ou autre, on restait hypnotisé par l'appareil à rien faire d'autre... (même dans csi miami ils ont compris que ça devenait chiant pour le spectateur et ils ont essayé un systeme d'ecran coupé en plusieurs parties comme dans les films des 60's 70's pour rendre ça plus vivant.... mon dieu je viens de dire comme qui dirait du bien de csi miami... horatio sort de ce corps !!!!! haaaaaaAAAA!)

j'ai bien aimé le theme des decorations de noel etdu grand magasin meme si ça avait un air de déjà vu par contre j'ai trouvé que le début avait plutot ecrit pour melina (c'etait plutot elle ,l'accro au shopping) que pour JO et j'aurais trouvé ça plus original si en fait ça avait ete la famille messer au grand complet qui s'etait deplacee voir les vitrines de noel (ben oui les animations de jouets et tout ça )

sinon Mac reste egal àlui meme , par contre je le trouve plus distant

comme perl le disait j'aurais bien aimé voir l'équipe sereunir en dehors du boulot , justement pour faire en quelque sorte le point sur tous les changeemnts...

je ne mettrais que 6 par ce que là je suis à la limite de l'ennui

Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 14985

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyLun 6 Déc - 18:58

Effectivement pas terrible terrible cet épisode. Ca commence à être une habitude...

Je m'étendrais pas sur les facilités et incohérences du scénario, du genre attendre la moitié de l'épisode pour "comprendre" grace à Sid que le type avait agressé la fille. Comme si on avait eu besoin de l'autopsie (ou plutot l'observation des marques) pour le deviner. On nous prend pour des débiles.

J'en ai un peu marre de voir Jo jouer les super woman super compatissantes. On sent que les scénaristes veulent nous la faire aimer mais c'est presque du forcing.
Et au bout de quelques épisodes qu'elle est là elle sort déjà mac faire du shopping? Alors que les shippers Smack ont du attendre je sais pas combien de saison pour avoir moi que ça. On a compris que les scénaristes voulaient les rapprocher. Là aussi forcing.

Le thème de Noel a été assez gaché. On en voit quasiment rien d'ailleurs, à part une vitrine. Aucune évocation. peut etre la semaine prochaine?
En plus, la fin de l'épisode était vraiment cheap avec le coup à la Robin des Bois et les employés du magasin qui reçoivent de l'argent. comme par magie. On est vraiment dans CSI là?

Comme d'habitude c'est le duo Don/Danny qui sauve l'épisode. Je me demande si je regarde pas cette saison que pour eux.... Rolling Eyes. Les voir ensemble est toujours un plaisir. J'ai bien aimé le coup du pari qui les rendrait millionnaire s'ils gagnaient de l'argent à chaque fois qu'un suspect dit qu'il n'a rien fait lol.

A part ça pas grand chose. Ah si, Donnie, stop le gel, stop la raie sur le coté! C'était la mode dans les années 40!!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyLun 13 Déc - 19:29

Vu et ... je pense comme vous. Vraiment j'ai failli m'endormir sur la fin, quand la nana raconte son histoire à Jo...
Il y a quelques bon passages mais le meurtre est un peu moyen et, comme le disait Nat, le fait que la meurtrière soit mourante était de trop... Donc 6 pour ce zod.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptySam 15 Jan - 16:58

vu l'épisode mais j'ai coupé... ca m'ennuyait donc j'ai arreté et repris plus tard.
L'épisode est pas mal, déco de noel sympa, mais l'histoire parait bancale et décousu comme le disait Nat...
On a l'impression d'avoir une succession de scènes sans réel connexion..

bref, la tentative était honorable, mais pas assez réussi.
Note 6/10
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17083

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyDim 16 Jan - 22:59

Pas emballée content non plus! Même si j'ai vraiment bien aimé le début. La scène avec le pickpocket (hmmm bave ), l'interaction entre Jo et Danny sur la scène de crime (Boom!), le pull violet de Sheldon mred , Mac se faisant charrier par Danny... Par contre, la fin gr ! Les trémolos Sleep, les bons sentiments zzz, c'est vraiment pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13969

7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: *   7.10 "Shop Till You Drop" EmptyMar 4 Oct - 22:56

J'ai beaucoup aimé ce zode qui est justement passé ce soir!!

Le début est extra ! Jo qui traine Mac pour faire du shopping au moment de noel c trop choux! On aurait même dit que Jo lui a pris la main pour traverser la route! Elle est tout exitée par l'ouverture des vitrines! Mais Mac même si cela lui plait qu'à moitié, suit tout sourire quand même!
Le coup du pick pocket et Jo qui lui dit C 'est noel!!!

L'histoire est un peu nianian mais sympa!

J'adore la fin mais en vo car la vf est comme d'bah à côté de ses pompes!

Il faut apprécier ce qu'on a à regarder et Mac qui approuve avec ce sourire que l'on connait bien depuis le début de la saison 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.10 "Shop Till You Drop" Empty
MessageSujet: Re: 7.10 "Shop Till You Drop"   7.10 "Shop Till You Drop" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.10 "Shop Till You Drop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Dead Diva
» Why Shop
» Faire un Gif [Animation shop 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: