Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 7.11 - "To What End?"

Aller en bas 
+3
Nanouille
D&D_fan
perlnoir
7 participants

Note de l'épisode:
10
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap14%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap71%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
7
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap14%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
6
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.11  - "To What End?" I_vote_lcap0%7.11  - "To What End?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyLun 9 Aoû - 23:58

L'épisode 11 s'intitulera

"To What End?"

source: cbspressexpress


Dernière édition par perlnoir le Mer 8 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyMer 8 Déc - 0:31

Citation :
WHEN A MAN IN FULL CLOWN COSTUME SHOOTS A BAKERY OWNER, THE CSIs INVESTIGATE AND DISCOVER A DECISION FROM FLACK?S PAST THAT MAY PUT HIM IN JEOPARDY, ON "CSI: NY," FRIDAY, JAN. 7

David James Elliott ("JAG") Guest Stars as FBI Agent Russ Josephson, Jo's Ex-Husband

"To What End?" - When a man in full clown costume shoots a bakery owner, the CSIs investigate and discover a decision from Flack's past that may put him in jeopardy, on CSI: NY, Friday, Jan. 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. David James Elliott ("JAG") guest stars as FBI Agent Russ Josephson, Jo's ex-husband.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Jo Danville...................................... Sela Ward
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Russ Josephson.................. David James Elliott
Bobby Renton .................................. JD Pardo
Ainsley McCrea............................ Jackie Tohn
Gino Cressida............................... Tracy Fraim
Colby Glass..................................... Ron Glass
Stan Ridgeway................................... Martinez
Elmo Vidivic...................................... Gadi Erel
Officer #1........................ Chris Warren Gilbert
Officer #2.................................... Keith Adams
Teddy Delabate........................... Jordan Rider

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

STORY BY: Executive Producer Pam Veasey and Co-Executive Producer Zachary Reiter

DIRECTED BY: Eric Laneuville
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyDim 9 Jan - 10:32

Bon, je l'ai bien aimé celui là aussi (avis pas du tout objectif vu que bon c'était un Don-centric happy happy )

L'idée des clowns était ma foi bien marrante. Quand les deux policiers en arretent un et que tous sortent des voitures... ou la la ca s'annonce pas cool...
Le "Don't say anything, it's better if you don't say anything" de Don quand Mac arrive avec un smile etrange en voyant tout ces clowns m'a bien fait sourire
Ensuite on retrouve toute l'équipe pour l'enquete (j'aime adam qui se prend la tete au telephone avec le type du registre des clowns Mac qui débarque et qui lui demande d'arrêter la caféine).
Jo comme elle a pas envie de voir son ex... quand elle sort par la seconde porte du bureau de Mac...
Quand Danny et Don veulent aller arrêter le clown... Don qui a "peur" de tomber à nouveau sur un gros nounours qui leur mènera la vie dure ptdr ptdr
David James Elliot est très ... interessant dans cet épisode... (surtout quand il va voir Jo dans son bureau et qu'ensuite elle le raccompagne à l'ascenseur
"Oh and Mac seems to be a nice guy
He is
Any reason I should be jealous ?"
Ca laisse des portes ouvertes à des idées (surtout vu la clarté de la réponse de Jo))

Oh et ... flash back sur le passé de Don : un costume, une cravate (pas top) on cache un peu les cheveux et Boom ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Pauvre Don quand meme qui s'en veut un peu de ce qu'il a fait à Bobby... (il avait pensé faire le bon choix mais pas sur finalement)
Il va voir la femme de Bobby ... et oh surprise, c'est pas franchement un accueil à bras ouvert (c'est étonnant d'ailleurs jesors tusors la porte )
Et puis /!\ /!\ Don en danger /!\ /!\ (Bobby le menace avec une arme ... ou la la ... attention bobby risque de tuer don (oui tout a fait ironique parce que si c'était que ca le danger sur Don (d'après le spoiler) bah désolé mais bon 'fin c'était pas non plus la fin du monde))...

Par contre master bemol : euh... Don cascadeur ok mais bon Don qui voltige du premier étage atterit pile poil sur le mec et personne n'a le moindre petit bobo faut pas quand meme prendre les telespectateurs pour des idiots...

Ah et j'allais oublier... Three Doors Down - Here without you coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bon mais me suis bien amusé quand meme à le regarder donc allez zou nouvelle année soyons gentil... 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille

Nanouille


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 15027

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyMar 11 Jan - 15:42

J'ai bien aimé cet épisode moi aussi! Normal en tant que fan de Don me direz-vous bong.

J'adore la mimique qu'il fait quand il dit à Mac de ne rien dire quand il voit les clowns, tout comme l'expression qu'il a quand il comprend que le petit garçon est le fils de Bobby -dommage que le plan ne dure qu'une seconde car c'était bien joué. J'ai bien aimé sa discussion avec Mac après l'arrestation de Bobby.

Pour les flashbacks, pas évident forcément, car l'histoire se passant 5 ans avant, c'est dur de retrouver l'apparence de Don de la saison 2. Cela dit ça aurait été l'occasion pour lui de se couper les cheveux... HUM.

Les scénaristes ont voulu nous faire une fin bien émotionnelle mais c'est quand même léger de laisser le mec tout seul, sans menottes qui plus est, retrouver sa petite famille. Don essaye de recoller les morceaux sur ce coup là mais on sent en même temps une certaine solitude de son côté, vous ne trouvez pas?

Un autre truc qui était léger aussi c'est le signal de Bobby, qui rétracte le rétroviseur de la voiture de Don et hop il comprend tout de suite que Bobby est caché dans le crématorium. Bon...
Je ne parle même pas de la cascade digne de Superman. Imaginez juste Bobby qui se prend un Don en étoile de mer dans les airs avec ses 80-90 kilos plus le poids de l'apesanteur, le Bobby il devrait plutôt ressembler mais à une crêpe mais non, pas de problème lol.

A côté de ça, capillairement, les cheveux de Don me gâchent franchement mon plaisir. Par contre j'aime beaucoup la coupe façon "GI" de Danny.

J'ai bien aimé les scène de Jo et son ex. Je connais mal cet acteur mais il est assez séduisant je dois dire.
La conversation téléphonique de Jo avec sa mère m'a bien fait rire. On apprend que sa mère lui organise des blind dates et que la dernière fois elle a mit les menottes à son rencart au bout de 20 minutes! Laughing

Je n'ai pas compris pourquoi le boulanger voulait la mort de Bobby par contre, il va falloir que je regarde ça. Mais l'histoire était intéressante, le coup des clowns était plutôt intelligent. C'est quand même dommage de laisser une belle empreinte alors qu'on se donne tant de mal.

Ca vaut un 8!



Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17125

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyMer 12 Jan - 19:26

J'ai bien aimé cet épisode également, hip! surtout le début avec les clowns; moins la fin "émotionnelle". Pour que celle-ci prenne, il aurait fallu introduire le personnage de Bobby avant.

J'ai préféré le ton léger et drôle introduit par les clowns et les piques de Jo envers son ex. Très drôle la façon dont elle l'a "présenté" à Mac et puis après à Lindsay. Par contre, je n'ai pas très bien compris pourquoi celle-ci était si nerveuse (troublée?) face à lui... confused Envie de voir ailleurs ? tusors la porte

Bref: 8 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyMar 18 Jan - 22:14

J'hésite entre 8 et 7 parce que c'est un bon zod mais il manque un petit quelque chose pour moi...
Je pense mettre 8 pour Jo qui a eu des scènes vraiment bien jouées. Par contre c'est quoi ces cheveux courts Dannyyyy ?????? C'est trop court ptdr Carmine devrait discuter avec Eddy et ils trouveraient peut-être un juste milieu capillaire tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19702

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyDim 6 Fév - 15:36

ptdr ptdr Idu j'ai pensé à la même chose que toi Idu en voyant la nouvelle coupe de Danny. "Y a pas un coiffeur à LA foutu de trouver le juste milieu sur la longueur d'une coupe ?" ptdr ptdr M'enfin mieux vaut les cheveux courts de Danny que l'horreur de Don ptdr

Sinon j'ai bien aimé le zode si ce n'est que Don aime faire des trucs oufs mais bon là faut pas abuser..... Avec les coupes foireuses c'est les seules choses qui m'ont vraiment gênées dans le zode. A part peut être aussi le fait que c'est bien de menacer nos CSIs mais s'ils pouvaient être blessés de temps en temps ce serait quand me^me plus fun tusors la porte

J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'intervention de l'ex mari avec les propos de l'ascenseur et Jo qui répond pas franchement quand il lui demande de manière détournée si Mac lui plait ! ptdr
Adam dans une dimension autre que celle de clown (faut dire y en avait assez dans le reste du zode cdrolemais tu sors ) ça fait du bien. Et Mac qui lui dit d'arrêter de boire du café ptdr

La scène dans le bar à la fin est très émouvante, j'ai coeur

J'hésite entre 7 et 8, je pense le reregarder avec la vost et je noterai sans doute à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyDim 6 Fév - 17:53

Là on est d'accord, la coupe courte de Danny est 10000000000000000 fois plus agréable à regarder que la coupe longue de ce pauvre Don ! Il projette peut-être de se les laisser pousser pour les attacher en queue de cheval ptdr

gwen, je suis dans ta signature !!! Mais que me vaut l'honneur ? En tous cas merci et trèèès bonne année à toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" EmptyDim 20 Mar - 0:02

Apres une pause, enfin vu l'épisode... faut dire que la j'ai un sacré retard a rattraper.
Et bien aimé cet épisode... c'est vrai avec plaisir que je l'ai vu et apprécié l'intrigue.

Pour la note hésitation entre 7 et 8 donc ce sera 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.11  - "To What End?" Empty
MessageSujet: Re: 7.11 - "To What End?"   7.11  - "To What End?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.11 - "To What End?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: