Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin seul (Huddy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 14 Aoû - 18:37

J'ai trouver cette fic qui trainais sur mon pc, alors je vous la poste wink

Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci.



Enfin seul…




Le lundi matin, Cuddy entra dans le bureau de House, celui-ci était en plein diagnostic avec ses 3 collègues.

« - Dr House, j’ai une faveur à vous demander dit elle. »
« - Ah, non. Je refuse de vous faire un gosse, demandé à Wilson ou à Chase. C’est un lèche-cul, il ne demande que ça. »
« - House ! J’ai reçu deux invitations pour la conférence. »
« - Et ? »
« - Et j’aimerais que vous m’y accompagniez. »
« - Pourquoi ? »
« - Parce qu’il s’agit d’une conférence sur comment faire un diagnostic différentiel. »
« - Et ? »
« - J’ai pensé que vous aimeriez savoir comment vos collègues diagnosticiens font leurs diagnostics. »
« - Non, ça ne m’intéresse pas. Vous n’avez qu’a y allé avec quelqu’un d’autre. »
« - Vous êtes le seul diagnosticien de cet hôpital. »
« - Passez une annonce pour en trouver un. »
« - House, je vous ordonne de venir avec moi assisté à cette conférence. »
« - Hors de question. Je refuse de partir avec vous. Je sais que vous allez être méchante avec moi et m’interdirez de faire ce que je veux faire. »
« - House, vous n’avez pas le choix. »
« - Si et je refuse de venir. La conversation est terminée. Au revoir Cuddy. »
« - Très bien, alors à partir de maintenant, l’hôpital arrête de vous fournir de la vicodin. Je compte sur vous pour rembourser l’hôpital qui vous a fournit pendant plus de 10 ans sans rien vous demander. Bien sûr si vous refusez, je le déduirais de votre salaire… »
« - Ce n’est pas grave, j’ai une réserve de vicodin pour un bon moment, donc ce n’est pas comme ça que vous me ferez céder. »
« - Ah j’oubliais. Votre mère a appelé, elle et votre père passerons vous voir dans 3 jours et resterons une semaine chez vous… »
« - Vous mentez Cuddy. »

Elle lui sourit.

« - Demandez donc à Cameron, c’est elle qui a décroché et qui m’a ensuite passé votre mère. Je leur ai dit que vous ne seriez pas là, car vous m’accompagniez à la conférence. Mais elle m’a laissé son numéro, vous voulez que je l’appelle pour lui dire que finalement son fils ne vienne pas à la conférence et qu’il serait ravi de passer une semaine avec elle.
« - Mais Cuddy, je serais ravi de vous accompagner à cette stupide conférence. On part quand ? »
« - Non Dr House, je ne voudrais pas vous priver de la visite de vos parents. Vous avez raison, je vais chercher quelqu’un d’autre. »

Elle sortit, un sourire à la lèvre. House la suivit mais elle marchait plus vite que lui.

« - Cuddy, mais attendez, je rigolais tout à l’heure. Je serais heureux de vous accompagner cria t-il dans le couloir. Cuuuuuuuuddyyyyyyyyyyy. »

Elle se retourna vers lui en souriant.

« - Dans mon bureau dans 10 minutes et ne soyez pas en retard. »
« - Je serais même là dans 9 minutes, dit-il en lui rendant son sourire. »

Il retourna dans son bureau.

« - Pff, je l’ai échappé belle. »
« - Pourquoi refusez vous de voir vos parents ? demanda Cameron. »
« - Pourquoi ne vous mêlez-vous pas de vos affaires pour changer ? répondit-il. Bon, occupons nous du patient. Faites les tests, je dois aller voir Cuddy. »

Les trois quittèrent le bureau de House et celui-ci se rendit dans celui de Cuddy, qui l’attendait. Quand il entra sans frapper pour ne pas changer les bonnes habitudes, elle lui offrit un beau sourire. Il prit soin de fermer la porte à clé et commença à fermer les stores.

« - Je peux savoir ce que vous faites Dr House ? »
« - Bah, ça se voit. Je ferme les stores. »
« - Et pourquoi les fermez-vous ? »
« - Pour pouvoir faire ca, dit il en s’approchant d’elle. »

Il posa ses mains sur ses hanches et s’approcha de ses lèvres.

« - Pas ici, quelqu’un pourrait nous voir dis Cuddy. »
« - M’en fiche, j’ai envie de t’embrasser la maintenant et rien ni personne ne pourra m’en empêcher. »
« - Et si je refuse que tu m’embrasses ? »
« - Alors j’irais embrasser Cameron. »

Elle le repoussa et alla s’asseoir sur le canapé. Il s’approcha d’elle, un sourire au coin.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 14 Aoû - 18:42

Une nouvelle fic happy happy happy happy happy happy

J'adore oh que voui, j'adore.

J'aime beaucoup la façon de Cuddy manipule notre petit Greg ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et là, je me dis que je déteste Cameron, toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas celle-là pff grrr

Et là, coup de théâtre, je ne pensais pas que Greg et Lisa était déjà en couple. C'est très bien joué ça aplaus

Merci Ma Doctor's fan pour cette nouvelle fic calin calin calin calin

Vivement la suite pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re:Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 14 Aoû - 19:01

Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Une nouvelle fic Huddy Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621 Enfin seul (Huddy) 131621

Magnifique début....Notre Cuddy mène House par le bout du nez, elle connaît ses points faibles...Pauvre Gregounet

Et Cameron qui m'énerve à se mêler toujours de ce qui ne la regarde pas Enfin seul (Huddy) 871768 Enfin seul (Huddy) 871768 Enfin seul (Huddy) 871768 Enfin seul (Huddy) 871768

Lisa et Greg ensemble, je ne m'y attendais pas du tout, tu nous a bien eu Enfin seul (Huddy) 502228

J'adore déjà cette fic et c'est pour ça que je vais "gentiment" te demander une suite Enfin seul (Huddy) 877865 Merci Ma Belle Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyDim 15 Aoû - 20:23

Merci les filles calin calin calin calin
Vu qu'elle est finit depuis belle lurette, voici une suite:



Elle le repoussa et alla s’asseoir sur le canapé. Il s’approcha d’elle, un sourire au coin.

« - Et bien allez y. Allez retrouver votre chère et tendre Cameron. »
« - Tu es jalouse ? »
« - Mais pas du tout. Vous faites ce que vous voulez. »

Il s’assoit près d’elle. Il posa sa main sur son épaule et commença à la caresser, elle le repousse a nouveau.

« - J’aime quand tu es jalouse. »
« - Je ne suis pas… »

Il posa sa main sur la cuisse de Cuddy et la remonta jusqu'à la passer sous sa jupe et plongea son regard dans le sien.

« - Pourquoi tu fais toujours ca ? Lui demanda t elle. »
« - Ca quoi ? »
« - Je suis fâché après toi, je t’en veux et toi, tu viens prés de moi, tu me caresse la cuisse avec tellement de douceur et tu me regarde avec ton plus beau regard si bien qu’a chaque fois je craque et je te pardonne. »
« - C’est un don que je possède. Nul ne peut y résister. »
« - Tu l’a déjà testé sur Cameron ? »
« - Oh, arrêtes de me parler d’elle. Il n’y a rien entre elle et moi. »
« - Ca reste à prouver. »
« - Oh, Lisa arrêtes, tu sais que si j’avais voulus, je serais sortit avec elle, mais je ne l’ai pas fais. C’est peut être qu’il y a une raison. »
« - J’aimerais bien savoir laquelle ? »
« - Toi ! »
« - C’est donc de ma faute si tu n’es pas sortit avec elle ? »
« - Oui. Bon arrêtons de parler d’elle. Viens là. »

Il lui tendit les bras, elle s’empressa de s’y loger. Elle posa sa tête sur son torse et il referma ses bras, enserrant Cuddy.
« - J’ai hâte d’être à Paris dit il. Au moins nous n’aurons pas à nous cacher pour être ensemble. Une semaine de bonheur. Mais dis-moi, je pense à quelque chose, mes parents ont-ils vraiment appelés ou ca faisait partie de ton plan ? »
« - Ils ont vraiment appelés. »

Il l’embrassa.

« - Merci de me permettre de les évités. »
« - Greg, il faudra bien qu’un jour tu te décides de les voir. Ta mère en souffre tu sais. Je l’ai senti dans sa voix. »
« - Je les verrais si tu acceptes de les voir avec moi. »
« - C’est du chantage ça Greg. »
« - Peut être mais on n’a rien sans rien. Bon je dois te laisser mes larbins doivent se demander ce que je fabrique.»
« - Au faites le départ a lieu dans trois jours. L’avion décolle à 10h, mais nous devons y être 2 heures avant. Ne sois pas en retard Greg. »
« - Passe me prendre comme ca je ne serais pas en retard. »

Il lui fit un clin d’œil et repartit à son bureau. Arrivés là bas, Wilson l’attendait un sourire sur le visage.

« - Pourquoi ris tu aussi bêtement ? »
« - Tes collègues m’ont parlé de la conférence et de comment Cuddy t’as eue. J’ai une bonne nouvelle pour toi. »
« - Je t’écoute. »
« - Voilà, grâce à Cameron, nous t’accompagnons. »

House ouvrit grands les yeux.

« - Comment ca ?
« - Cameron a réussit à obtenir 4 places pour la conférence à paris. C’est géniale House. Tes trois collègues et moi-même allons te tenir compagnie. »

House ne rigolait plus. Il avait une énorme envie de les frapper tous un par un. De quel droit s’immisçaient t-il dans leur projet d’être tout les deux.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyDim 15 Aoû - 20:39

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Alors là, c'est vraiment trop fort ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

House et Cuddy sont trop mimis ensemble. J'ai retrouver leur joure verbale ptdr ptdr

J'adore la tête de Greg quand Wilson lui annonce qu'il parte tous ensemble à Paris alors qu'il se faisait une joie d'être enfin seul avec Cuddy.

Cette cameron m'énerve quand même gr le mur grrr grr1 boxe

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin J'attends avec impatience la suivante pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re:Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyLun 16 Aoû - 19:06

J'adore les petits moments Huddy, ils sont parfaits
Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821
Une semaine seule à Paris, il y a de quoi être content!
C'est sans compter sur l'irruption de cette....Grrrrrrrrrrrrrrrrr!
Elle m'énerve mais qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là!
Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840
Et Wilson qui vient tout content lui annoncer la "bonne" nouvelle...Arf!
Il aurait mieux fait de laisser miss-je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas le faire
Avec un peu de chance, il l'aurait remis à sa place une bonne fois pour toute!
Enfin seul (Huddy) 608481 Enfin seul (Huddy) 608481 Enfin seul (Huddy) 608481 Enfin seul (Huddy) 608481 Enfin seul (Huddy) 608481 Enfin seul (Huddy) 608481
Mais le pauvre Greg, lui qui avait hâte d'y être, j'imagine trop sa tête
Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943
Toujours aussi parfait Ma Belle, merci Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758
Impatiente de lire la prochaine suite Enfin seul (Huddy) 416993 Enfin seul (Huddy) 416993 Enfin seul (Huddy) 416993
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyJeu 19 Aoû - 10:10

Mais hein?! Mais hein?! Mais hein?!
Que vous a fait cette pauvre Cameron réfléchi
A part foutre son nez dans le Huddy, je ne vois pas ptdr ptdr ptdr


Merci les filles calin calin calin calin


La suite:


House ne rigolait plus. Il avait une énorme envie de les frapper tous un par un. De quel droit s’immisçaient t-il dans leur projet d’être tout les deux.

« - Et bien t’en fait une tête. Tu n’es pas content House demanda Wilson. »
« - Si bien sur. On va bien se marrer. Bon je dois aller en consults, sinon Cuddy me prive d’aller à la conférence. A plus. »

Il n’alla pas en consults mais dans le bureau de Cuddy.

« - On a un problème dit il. »
« - Ah oui ! »
« - Mes trois larbins et mon meilleur ami, nous accompagne a la conférence. »
« - C’est pas possible. Qu’allons-nous faire ? »
« - Bah nous devrons faire comme d’habitude. »
« - Ouais une semaine où on va faire que de se disputer pour rien laisser paraître, c’est géniale comme programme. »
« - On essayera de s’échapper du groupe. »
« - Ça paraîtra pas louche du tout… »
« - Fais moi confiance, je trouverais. »

Il lui déposa un baiser sur les lèvres.

« - Je dois filer faire mes heures de consults sinon, la méchante directrice va encore me rouspéter. J’adore quand elle se me en colère mais je réserve ça pour le voyage. »

Un clin d’œil et il alla faire les consults. Le jour J du départ arriva. Cuddy était allé chercher House pour lui éviter d’être en retard. Ils arrivèrent les premiers. Cameron étaient passés prendre Chase et Foreman. Wilson fut déposé par sa nouvelle petite amie. 2 heures après, ils purent enfin embarqués. House et Cuddy était à coté. Une dizaine de rang devant les quatre autres. Une petite chance pour eux, ils seront au moins tranquilles pendant le voyage. Voyage qui devait durer 10h30. Au décollage, Cuddy prit la main de House et la serra fort, elle n’était pas trop rassurée lorsque l’avion décollait et atterrissait, ce qui fit sourire House. Encore une chose dont il pourra se moquer. Deux heures après le départ, Cuddy s’endormit. La tête posée sur l’épaule de House et ses deux mains agrippant le bras de House. Lui feuilletait tranquillement un magazine. De leur coté Cameron et Chase s’étaient eux aussi endormit. Foreman et Wilson était en pleine conversation sur House. Foreman le critiquait et Wilson le défendait du mieux qu’il pouvait. Au bout d’un moment Wilson alla aux toilettes et passa prés de House. Il regarda la scène avec amusement. House s’était endormit a son tour. Cuddy et lui était très proche ce qui fit sourire Wilson. Il savait depuis longtemps que House avait des sentiments pour Cuddy et là, il était fixé. Si House n’éprouvait rien pour Cuddy, il l’aurait repoussé. Ils étaient si mignon tout les deux. Il ne restait plus que deux heures de voyage quand Cuddy se réveilla. House la regardait, il la trouvait si belle.

« - Bien dormit ? dit il. »
« - Parfait. »
« - L’oreiller était confortable dit il en lui désignant son épaule toute chaude et toute endoloris. »
« - Oui, je te remercie. »
« - Ce fut un plaisir très chère. »

Il captura ses lèvres, mais le repoussa. Il la regarda bizarrement.

« - Pas ici. On pourrait nous voir. »
« - Et alors, de toute façon, ils le sauront. »
« - Oui, tu as peut être raison mais pas tout de suite. »
« - Ne crois tu pas qu’ils trouveront bizarre que tu n’as réservé qu’une chambre pour nous deux ? »
« - Et merde je n’y avais pas pensé, mais t’inquiète j’improviserais. »
« - Dis, ca fait presque 9h qu’on voyage et on ne s’est encore pas disputé. Ca va paraître louche, alors excuse moi pour ce que je vais faire. »

Il avala une pilule de vicodine.

« - Vous n’avez pas le droit de me privé de vicodine dit il en criant et en lui lançant un clin d’œil. »

Elle sourit avant de répondre à son tour.

« - Bien sur que si, vous venez d’en avala deux, il y à peine dix minutes, pour l’overdose vous devrez attendre que l’on soit revenu, pour la faire chez vous. »
« - Wilson hurla t-il. Cuddy refuse de me donner mes pilules. Wilson ! »

Tous les regards se posèrent sur House. Wilson quand a lui, se sentait gêné. Il ne bougea pas.

« - Bah quoi, vous n’avez jamais vu quelqu’un crié dans un avion ? Wilson hurla t-il de nouveau. »

Une hôtesse arriva.

« - Mr s’il vous plaît rester calme. »
« - Dites à Wilson de venir me voir sinon je crie de nouveau. »
« - House, tu vas trop loin, lui glissa a l’oreille Lisa. »

Wilson arriva tout honteux.

« - House ca suffit, cesse tes gamineries. Tu ne peux donc pas rester sage plus de 9h ? »
« - Non, je veux ma vicodine. »
« - Vous en avez déjà pris il y à peine 10 minutes. »
« - Et alors, j’ai mal. Je crie. »

Wilson sortit de sa poche une boite de vicodine. Il en tendit deux à son ami. Greg s’en saisit en souriant.

« - Wilson ! dit Cuddy. »
« - Je n’ai pas le choix. Vous savez de quoi il est capable. »

Il retourna s’asseoir. Greg lança un regard satisfait à Lisa. Il s’apprêtait a les avalé quand Lisa lui lança un regard noir.

« - Si tu les avales, je te préviens que pendant une semaine, tu dormiras sur le lit de camp que je vais faire installer.
Et pas question que tu me touches pendant la semaine. »
« - Mais c’est du chantage ! »
« - Exactement, alors tu me les donnes tes pilules ou non ? »

Il s’apprêtait a nouveau à crier quand elle mit sa main sur sa bouche.

« - Ne tente rien de stupide. »

Il lui fit des bisous sur la main qu’elle finit par enlever.

« - Pff, t’es pas drôle. »
« - Mesdames et Messieurs, veuillez attachées vos ceintures, nous allons bien tôt atterrir. »

Lisa s’attacha et fit comme a l’allée. Elle prit la main de House et la serra violemment. Greg la regarda faire. Sur le visage de Lisa on pouvait y lire toute l’angoisse et la peur qu’elle ressentait. Il s’approcha de son oreille.

« - T’inquiètes pas ca ira, le pilote est très doué pour faire atterrir l’avion. Ne pense pas à l’avion qui s’est crashé il y a un mois, ni même a celui qui n’a pas réussit à atterrir…aie. »

Elle venait de le pincé si fort avec ses ongles qu’un filet de sang apparu. Satisfaite d’elle, elle sourit.

« - Tu l’a bien cherché. Maintenant tais toi. »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyJeu 19 Aoû - 10:46

Super une nouvelle suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Alors là, ils sont trop forts ces deux-là. J'ai hâte de voir comment va se passer la semaine parce que là, rien qu'avec la scène de l'avion, j'étais explosée de rire. ptdr ptdr ptdr

Pauvre Wilson, lui qui aime la discrétion, c'est raté avec Greg dans les parages. Tout l'avion doit savoir comment il s'appelle maintenant ptdr ptdr ptdr

Les petites scènes avec Cuddy sont trop choux coeur

Bref, j'adore. Merci Ma Doctor's fan calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re:Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyJeu 19 Aoû - 16:32

Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819
Cette suite est merveilleuse!
J'adore les moments Huddy, ils sont vraiment chou ensemble!
Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821
Wilson qui se sent gêné, le pauvre! Enfin seul (Huddy) 512943
Greg a fait fort, il va finir par traumatiser Jimmy Criquet
Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943 Enfin seul (Huddy) 512943
Tout ça ne serait pas arrivé s'ils avaient laissé les patrons seuls!
Et faire semblant de se disputer, ils sont forts ces deux là!
Merci Ma Belle Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758
Impatiente de lire la suite Enfin seul (Huddy) 416993 Enfin seul (Huddy) 416993 Enfin seul (Huddy) 416993
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 11:24

Merci à vous deux calin calin calin calin

La suite:

« - Tu l’a bien cherché. Maintenant tais toi. »

Une fois atterrit, Lisa poussa un soupir de soulagement et put enfin lâché la main de Greg. Ils descendirent de l’avion et dure attendre les bagages. Dés qu’ils les eurent récupérés, ils appelèrent deux taxis. Lisa, Greg et James montèrent dans le premier et les trois collègues de House dans le deuxième. Arrivés a l’hôtel, ils se rendirent à la réception. Chase et Cameron eurent la chambre 240. Foreman et Wilson avaient réservés une chambre avec deux lits séparés. Ils eurent la chambre 242, juste a coté de celle de nos amoureux. Vit le tour de House et de Cuddy de recevoir la clé de leur chambre.

« - Bonjour j’ai réservé au nom de Lisa Cuddy. »
« - Oui Mme Cuddy. Une chambre pour deux avec un lit deux places. Chambre 308. »

Tous se tournèrent vers elle.

« - Pardon il doit y avoir une erreur. J’ai commandé une chambre avec deux lits. »
« - Ah non, désolé Mme. »
« - Je suppose non plus qu’il n’y a pas moyen de changer de chambre ? »
« - Désolé l’hôtel est plein à cause de la conférence. »
« - Y a t il moyen d’avoir un lit de camp ? »
« - Je pense que oui, Mme. Je vous l’apporte tout a l’heure. »
« - Merci. »

Chacun alla rejoindre sa chambre. Une fois dans la leur, Lisa et Greg éclatèrent de rire. Lisa prit soin de fermer la porte à clé. On ne sait jamais avec les 4 médecins qui traînaient à quelques mètres.

« - Bien joué dit Greg. Au moins pour le moment, ils ne se doutent de rien. »

Elle s’approcha de lui et commença à l’embrasser. Elle avait envie de lui ici et maintenant. Elle passa ses mains sous sa chemise et commença à le caresser, elle en rêvait depuis des heures. Elle défit un par un les boutons de sa chemise. Une fois déboutonné, elle la jeta à terre. Elle emmena Greg jusqu’au lit et le poussa dessus. Elle se mit à califourchon sur lui, prenant soin de ne pas prendre appui sur sa jambe malade. Lui avait mis ses mains sous son chemisier et était en train de chercher comment s’enlevait son soutien gorge. S’il s’enlevait par devant ou par derrière. Quand soudain, on frappa à la porte.

« - Et merde dit Cuddy. »
« - Laisse frapper. »
« - House, Cuddy c’est Wilson je vous apporte le lit de camp. »
« - Et re-merde dit Cuddy. Dépêche toi file sous la douche. Aller. »

Il se leva avec peine et se dirigea vers la salle de bain. Dés qu’elle entendit l’eau coulé, elle alla ouvrir.

« - Cuddy ca va ? demanda Wilson. »
« - Oui, pourquoi ? »
« - Vous avez été longue. C’est que Greg s’est déshabiller ici, alors j’ai du me tourner. »
« - Il s’est déshabillé ici ? Devant Vous ? »
« - Malheureusement oui. J’ai fais un pari avec lui et il a gagné. »
« - Quel pari ? »
« - Je lui ai dis qu’il était incapable de se déshabiller devant moi et il m’a prouvé le contraire. »
« - Et qu’a-t-il gagné ? »
« - Le droit de dormir dans le lit ce soir et moi donc sur le lit de camp. Je l’aurais jamais cru capable de…»

Un bruit se fit entendre dans la salle de bain. Cuddy et Wilson se hâtèrent d’aller voir. House était allongé sous la douche. Il se massait la cuisse. Wilson s’approcha de lui.

« - Que se passe t-il ? Tu vas bien House ? »
« - Je…J’ai sentis ma jambe flanché, j’ai voulut me retenir au porte serviette mais il m’est rester dans la main…Je suis tombé et bien sur, ma jambe malade a cogné contre le coin du tabouret que j’avais installé…Je… »

Il essaya de se mettre debout mais il rechuta. Wilson et Cuddy accoururent vers lui.

« - Cuddy sortez cria House. »
« - Mais, je… »
« - Sortez ! Hurla t-il. »

Elle le regarda, une boule dans la gorge, elle lutta pour empêcher les larmes de couler. Elle partit de la salle de bain et ferma la porte derrière elle. Elle s’assit sur le lit et prit la tête entre ses mains. Wilson éteignit le jet de la douche et s’approcha de House, une serviette en main. Il aida son ami à se relever. Sa jambe droite le faisait énormément souffrir. Si bien qu’a chaque pas, il grimaçait. Aidé de James, il put se rhabiller. Il sortit de la salle de bain et toujours aider de Wilson, il s’allongea sur le lit.

« - Vicodine dit House ne désignant le flacon qui se trouvait sur la table basse. »

Wilson lui tendit le flacon et se dépêcha d’en avala 2. Cuddy était toujours sur le lit et avait toujours la tête enfuie entre ses mains. House s’en voulait d’avoir été dur avec Lisa. Mais il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état Il ne voulait pas montrer à Lisa sa faiblesse.

« - Merci Wilson, tu peux nous laisser maintenant. »
« - Heu, ca va aller Cuddy. »

Elle hocha la tête. Wilson sortit de la pièce. House reprit deux pilules. Elle se leva et se dirigea vers la porte.

« - Tu vas où ? demanda t-il. »

Elle ne prit pas la peine de répondre et ouvrit la porte.

« - Lisa attends… »

Vlan, elle claqua la porte.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 11:28

Une autre suite xcited pompom xcited pompom xcited pompom xcited pompom xcited pompom xcited pompom

Tout était trop beau, il fallait bien que Greg gâche quelque chose. Bon, je dis quand même que c'est la faute de Wilson, il n'avait qu'à pas frapper non plus et rien de tout cela ne serait arrivé.

Maintenant, Greg va devoir se faire pardonner.

Tiens, ça me fait penser qu"une suite, ça serait vraiment cool wink

Merci Ma Doctor's fan, j'ai adoré cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20829

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 12:40

Je viens de lire ta fic! Et je l'adore!!!! Quel bonheur de la lire!!!

J'adore! ENCORE !!!! Enfin seul (Huddy) 502228

Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re:Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 16:08

Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819
Cette suite est sublime!
Ils se débrouillent bien nos deux tourtereaux pour ne pas éveiller les soupçons!
Ils ne perdent pas de temps, il faut dire aussi qu'ils étaient censés être seuls et donc....Et Wilson comme toujours, il vient quand il ne le faut pas Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Enfin seul (Huddy) 914840 Il devrait arrêter de trainer avec Cameron, il va finir par devenir comme elle...(la fille qui mêle Cameron à toutes les sauces....N'allez pas croire que je ne l'aime pas...nooon Enfin seul (Huddy) 663519 )
Bien joué Greg, alors si tu voulais l'éloigner de toi c'est réussi et bonne chance pour te faire pardonner mon grand...
Merci Ma Belle Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 J'adore Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 18:30

Merci les filles calin calin calin calin

J'ai cru comprendre, que vous vouliez la suite.
Je me trompe peut-être mais la voici wink


Vlan, elle claqua la porte. Elle avait besoin d’air, besoin de réfléchir a ce qu’il venait de se passer. Elle sortit de la chambre laissant House seul avec sa souffrance. Il dut reprendre de la vicodine car la souffrance était insupportable. Son état empirait minutes après minutes. Il était en sueur, tremblait de tout ses membres, avait des hallucinations…et un affreux mal de tête. Il avait beau prendre de la vicodine, rien n’y faisait. Il souffrait toujours autant. Il avait tout essayé pour faire disparaitre la douleur. Le massage, la prise de vicodine, de penser a une chose agréable comme la beauté de Lisa, son merveilleux sourire…mais rien, il souffrait toujours. On frappa à la porte.

« - Service d’étage, Antoine pour vous servir. Vous avez commandé du champagne. »

Il avait complètement oublié. Pour fêter cette merveilleuse semaine avec Lisa, il avait commandé une bouteille de champagne.

« - Entrez cria t-il. »
« - Voici votre…Holà Mr, vous allez bien ? Vous voulez que j’appelle un médecin ? »
« - J’en suis un. »
« - Que vous arrive t-il ? »
« - J’ai pris une douche et j’ai glissé. J’ai voulus me retenir au porte serviette et il m’es resté dans la main. Je suis tombé lourdement sur ma cuisse… »
« - Vous vous êtes fait mal à la cuisse ? »
« - J’ai plus de muscle à la cuisse droite. »
« - Je suis désolé. Que puis-je faire pour vous aidé ? Vous avez des pilules pour la douleur ? »
« - J’ai ma vicodine mais ca ne me fais aucun effet. »

Il s’en saisit et balança le flacon. Les pilules volèrent dans la chambre. Greg ferma les yeux et essaya de penser à autre chose. Antoine quand a lui ramassa les pilules et posa le flacon sur la table de l’entré.

« - Je vais prévenir le directeur de l’hôtel. »

Greg, ne l’écoutait déjà plus. Antoine sortit et alla chercher le patron. A peine 5 minutes après, le directeur suivit d’Antoine frappa a la porte.

« - C’est ouvert hurla t-il. »

Quand il le vit allongé sur le lit, en sueur et tout tremblant, le patron fut surpris.

« - Antoine m’a raconté ce qu’il s’était passé et j’en suis profondément désolé. Je ne sais pas comment c’est possible, que le porte serviette ai lâché. Nous allons bien entendu vous dédommagé. Nous allons vous faire admettre à l’hopit… »
« - Pas question. Je suis moi-même médecin. Je hais les hôpitaux. »
« - Que voulez vous comme dédommagement ? »
« - Ce soir…Un diner…aux chandelles pour…ma compagne et moi…et pendant une journée, vous la chouchouterez en lui offrant une séance de thalasso…Tout cela a vos frais…Je ne vous demande que ça et on sera quitte. Je ne vous…poursuivrais pas. »
« - Avec plaisir. Vous avez besoin d’autre chose ? »
« - MA vicodine sur la table et…Lisa. »
« - Lisa ? »
« - La personne qui m’accompagne. Le Dr Lisa Cuddy. Demandez-lui de venir. »
« - Nous allons la chercher. Si vous avez besoin d’autre chose. Vous n’avez qu’à sonner. »

Le directeur déposa le flacon prés de lui et mis tout l’hôtel a la recherche du Dr Cuddy. House avait de plus en plus de mal a supporter la douleur. Il pensa à quelque chose. Il emmenait toujours avec lui une seringue de morphine au cas où. Il rassembla donc ses dernières forces. Il devait déjà sortir de ce lit. Il n’avait pas assez de force pour se mettre debout, alors il roula sur le lit jusqu'à tombé à terre en prenant soin de ne pas tomber sur sa jambe droite. Il rampa jusqu'à son sac qui se trouva dans la salle de bain. Il défit toutes ses affaires à la recherche de sa morphine. Mais dut vite se rendre a l’évidence, il avait oublié de la prendre. Il frappa le sol avec son poing et une larme de colère coula sur sa joue. Comment avait-il pu oublier sa morphine. Il se rappela ses paroles “ avec Lisa à mes coté je n’en aurais pas besoin” avait il dit en la remettant dans sa boite. Il lutta du mieux qu’il pouvait pour rester conscient mais la douleur l’en empêcha, si bien qu’il finit pour fermer les yeux.

« - Lisa…Lisa…Lisa…Lisa… »

Il tomba dans l’inconscience, il n’avait plus de force pour lutter et savait que la douleur allait le tuer dans quelques heures, peut être même dans quelques minutes. Mais bizarrement, il n’avait pas peur. Au contraire, il était ravi. Il avait enfin goûté au bonheur grâce à Lisa et maintenant, il était prêt à partir.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 19:01

Tu as parfaitement compris, on voulait une suite qui ets là xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Pauvre Greg, il me fait mal à avoir si mal triste Mais, il tient à Lisa parce que même dans la douleur, il négocie une superbe surprise pour elle. Quel homme coeur

Par contre, j'ai trop peur pour lui à cause de la fin. Il faut qu'il s'accroche, qu'il pense à Lisa. Ouh la la, je la sens mal stress stress

je vais te demander une autre suite s'il te plaît respect2 je ne vais pas pouvoir tenir sans savoir ce qui lui arrive.

Merci pour cette suite géniale Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20829

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptySam 21 Aoû - 20:20

C'est mignon il pense à Cuddy et en plus il réclame un diner et une séance thalasso! Trop chou!!

J'ai adorée cette suite!!! Et bah dis donc House à l'air de drôlement souffrir le pauvre. J'espère qu'il ne va pas se laisser aller!

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re:Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyDim 22 Aoû - 19:06

Cette suite est vraiment magnifique
Greg est mal au point et personne n'est là pour l'aider
Enfin seul (Huddy) 725749 Enfin seul (Huddy) 725749 Enfin seul (Huddy) 725749 Enfin seul (Huddy) 725749 Enfin seul (Huddy) 725749 Enfin seul (Huddy) 725749
J'aurais pensé que Wilson serait venu prendre de ses nouvelles, s'assurer si tout va bien!
Bon, heureusement que le garçon de chambre soit venu, et dire qu'il avait tout prévu pour passer une belle soirée avec sa dulcinée, le pauvre!
Il essaye tout de même de se rattraper vis-à-vis de Lisa, c'est une preuve qu'il l'aime vraiment!
Et la fin, ça fait mal, la seule chose qu'il veut c'est Sa Lisa, j'espère qu'elle viendra avant que son état s'aggrave et qu'ils pourront lui sauver la vie!
Enfin seul (Huddy) 865389 Enfin seul (Huddy) 865389 Enfin seul (Huddy) 865389 Enfin seul (Huddy) 865389 Enfin seul (Huddy) 865389
J'adore Enfin seul (Huddy) 181821 J'adore Enfin seul (Huddy) 181821 J'adore Enfin seul (Huddy) 181821
Merci Ma Belle Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758
Tu as très bien compris et d'ailleurs une autre suite serait la bienvenue Enfin seul (Huddy) 877865
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMer 25 Aoû - 12:06

Merci les filles calin calin calin calin
Ravie de voir que vous aimer toujours calin calin biz biz


La suite:

Il était prêt à partir. A vrai dire, il avait toujours pensé finir sa vie malheureux mais il avait trouvé le bonheur en la personne de Lisa. Elle a même réussi à le rendre meilleur. Avec elle, il est si…différent. Il osait l’embrasser en public quand un homme s’approchait trop près d’elle, lui avait même avoué ses sentiments, offert des fleurs et écrit des poèmes. Il n’avait jamais fait ça avant, même pas avec Stacy. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se trouva dans un endroit tout blanc. Il se leva et commença à marcher. Bizarrement, il pouvait marcher sans canne et le mieux c’est qu’il n’avait plus aucune douleur. Il marcha jusqu'à un immense portail, il s’apprêta à l’ouvrir quand une voix derrière lui, le fit sursauter.

« - Ne fais pas ça mon garçon dit la voix. »

Il sursauta avant de se retourner. Il écarquilla les yeux, surpris de voir la personne.

« - Et bien je t’ai connu plus causant que ça, Greg. »

Il était au bord des larmes, il se retenait comme il pouvait.

« - Je…Je suis content de te revoir. »

Il se jeta dans les bras de la personne et finit par pleurer.

« - Ne pleures pas mon garçon. Moi aussi je suis heureux de te revoir. Tu as changé. »
« - Oui en 35 ans y’a de quoi. Que fais-tu ici ? Tu es venu m’accompagner ? »
« - Au contraire Greg, je suis venu pour t’interdire d’ouvrir ce portail. »
« - Pourquoi ? Je suis prêt et comme ca on sera ensemble. »
« - Tutute, ce n’est pas encore l’heure… »
« - Papy, j’en ai marre de souffrir… »
« - Pense à ceux qui t’aime. »
« - Tu parles, ils seront mieux sans moi. Je fais souffrir toutes les personnes qui m’approchent. »
« - Tu penses à Lisa ? »
« - Oui, justement, je l’ai trop fais souffrir. La preuve, il y a plus de deux heures, je l’ai repoussé et je sais que je l’ai encore fait souffrir. Je suis prêt à t’accompagner Papy. Allons-y. »
« - Je t’interdis d’ouvrir ce portail, tu m’entends. Tu n’as pas finit ce dont tu es cessé faire. Il y a des centaines de personnes que tu dois encore sauvé. Et surtout tu dois rendre heureuse Lisa… »
« - Je… »
« - Écoute moi jusqu’au bout. Lisa est quelqu’un de formidable et tu dois la traiter tant que tel. Tu dois être là pour elle. Quand elle pleure ou qu’elle est triste, tu dois sécher ses larmes, la prendre dans tes bras. Quand tu vois qu’elle ne va pas bien, tu dois parler avec elle, pour arranger les choses. Ne la rejette pas quand tu as mal à ta jambe. Demande-lui de l’aide. N’ai pas honte de paraître faible devant elle. Organise des soirées pour lui prouver que tu tiens a elle, offre lui des cadeaux, complimente la, prend la dans tes bras, câline la, embrasse la…Sinon un jour elle te sera prise et ce jour la, tu réaliseras mais un peu tard qu’elle était la femme de ta vie. Je veux te voir heureux mon Greg. Tu en as le droit et tu le mérites. Il te suffit d’y croire. Je sais qu’au fond de toi, tu l’aimes et qu’avec elle, tu te sens bien. Je te connais bien Greg et je suis persuadé que c’est la femme qu’il te faut. Ne gâche pas tout. Retourne près d’elle et prend soin d’elle. Derrière ses airs de femme forte, ce cache une femme qui a besoin d’entendre des choses venant de ta part… »
« - Papy, je suis si fatigué, je ne peux plus lutter. »
« - Ai confiance en elle, crois en elle et tiens encore un peu. Fais le pour elle et pour moi. Je ne veux pas t’avoir a mes cotés tout de suite. Tu es encore jeune, tu as encore tant à voir, tant de joie à avoir. Vas y maintenant, tu dois y retourner.»
« - Non ! Je reste avec toi.»

Son grand père le prit dans ses bras et lui sourit avant de le pousser.

« - N’oublie pas, tu dois aussi préserver le nom de House… Cria t-il, alors que Greg chutait. »

Greg sentit une main lui caresser le visage. Il ouvrit avec peine les yeux et vit un ange prés de lui.

« - Lisa dit-il. »
« - Je suis là, Greg. Je suis là. »
« - Lisa… »
« - Chut, ne dit rien. L’ambulance va arriver. Tiens bon. Tu ne dois pas te rendormir. »
« - Je…Je n’y arriverais pas… »
« - Fais le pour moi Greg. S’il te plaît (les larmes perlaient sur son visage) Je t’interdis de baisser les bras. Tu m’entends. Je t’aime Greg, tu n’a pas le droit de m’abandonner. Bats-toi. Greg. »

Il essaya tant bien que mal de garder les yeux ouvert. Il devait le faire pour elle. Alors qu’il se sentait de plus en plus faible, il savait que c’était bien tôt la fin.

« - Pardonne moi…Lisa…Je ne…peux plus…Je t’aime … »

Il ferma les yeux.

« - Non Greg, tu dois te battre encore un peux. Ne me laisse pas. »

Elle se jeta sur lui et lui tapa le torse de ses poings. C’est alors que les ambulanciers arrivèrent, accompagné de Wilson.

« - Poussez-vous Mme. Laissez nous faire notre travail. »

C’est Wilson qui releva Lisa et l’emmena un peu plus loin. Elle s’effondra dans ses bras.

« - Ça va allez Cuddy. Il est fort, il va s’en tiré. »

Les ambulanciers le mirent sur le lit et lui mirent un masque à oxygène. 5 minutes plus tard, il reprit un peu de couleur et parvint à ouvrir les yeux. Il la chercha du regard et ne sourit que quand il la vit.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMer 25 Aoû - 12:11

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Papy House est quelqu'un de très censé dis moi. Il fait bien de dire toutes ces choses à Greg: il a tout à fait raison happy2

Je suis contente que Lisa ait été là à ses deux réveils, ça prouve tout plein de choses. yesssss happy roll2 happy2

Je suis sûre qu'il va s'en sortir maintenant qu'il a enfin conscience de tout cet amour.

Et puis, il doit obéir à son grand-père, na tong

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin

Vivement la suite pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20829

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMer 25 Aoû - 17:07

Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819

*soupir*

Enfin seul (Huddy) 502228
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re:Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyVen 27 Aoû - 18:10

Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819 Enfin seul (Huddy) 215819
Cette suite est sublime
Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821
Allez mon petit Greg, tu dois écouter Papy House
C'est la voix de la sagesse Enfin seul (Huddy) 2574
Et tu dois lui obéir Gregounet
Heureusement que Lisa ait été là quand il s'est réveillé
ça prouve bien que Miss Cuddy est amoureuse
Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821 Enfin seul (Huddy) 181821
Cette suite est parfaite.... Enfin seul (Huddy) 416993
Je suis impatiente de lire la prochaine.....Greeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisa
Tes fans te réclament pour une nouvelle suite Enfin seul (Huddy) 877865
Merci pour celle-ci Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758 Enfin seul (Huddy) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMar 14 Sep - 11:42

Merciiiiiiiii les filles calin calin calin calin

La suite:


Il la chercha du regard et ne sourit que quand il la vit. Il enleva le masque.

« - Morphine se contenta t-il de dire. »
« - Non Mr, se n’est pas prudent dans votre état. »
« - Jambe…mal… »
« - Non, je…commença l’ambulancier. »
« - Il est médecin et moi aussi dit Cuddy. La morphine est la seule chose qui le calme quand il souffre beaucoup. Donnez lui-en. »
« - Bien Mme. »

Une fois l’injection faite, il se sentait mieux.

« - Bon on vous laisse dit l’ambulancier. Reposez vous. Au revoir. »
« - Merci dit Cuddy. »

Les ambulanciers sortirent.

« - Et bien mon vieux dit James. Tu nous as fait peur. Tu peux nous expliquer ce que tu faisais sur la moquette ? »
« - J’ai voulut la fumer mais… »
« - Greg ! dit Cuddy. »
« - Bon ok. Disons que ma jambe me faisait atrocement souffrir et ma vicodine ne me faisait aucun effet. J’ai cru que j’avais apporté de la morphine alors je me suis traîner jusqu'à mon sac. Malheureusement, je n’en avais pas. Je n’avais plus de force pour retourner au lit donc, je suis resté par terre. »
« - Je suis désolé dit Cuddy en s’asseyant prés de lui. »
« - Tu n’as rien à te reprocher. Viens là. »

Il ouvrit ses bras, Lisa d’abord étonné d’un tel geste de sa part finit par se jeter dans ses bras. Wilson regarda la scène avec amusement.

« - Je vous laisse les tourtereaux. »
« - Heu James… commença Cuddy. »
« - Je ne dirais rien dit Wilson. Je suis même ravi pour vous deux. On se voit plus tard. »

Il sortit les laissant tout les deux. Cuddy vint se coucher près de Greg et se serra plus dans ses bras.

« - Greg ? »
« - Hum. »
« - Heu…Non laisse tomber. »

Il se rappela des paroles de son grand père : “Quand tu vois qu’elle ne va pas bien, tu dois parler avec elle, pour arranger les choses”.

« - Dis-moi ce qui te tracasse. »
« - Non, c’est rien. »
« - Lisa ! Tu peux tout me dire. »
« - Tu te sens bien Greg ? »
« - Pourquoi dis tu ça ? »
« - Ce n’est pas ton habitude de demander, ce genre de chose. Au contraire, moins on te parle, plus t’es content. »
« - Oui, mais maintenant, ca va changer. Je veux quand tu saches que quand tu n’es pas bien que tu peux venir me voir. Je serais là pour t’aider. »
« - T’es sur que tu va bien ? »
« - Lisa. Je veux que nous soyons heureux tout les deux et ca passe par la parole. Si tu pleures, je sécherais tes larmes. Si tu as froid, je te réchaufferais. Si tu as besoin de parler, je serais là pour t’écouter. Si tu as besoin de réconfort, je te prendrais dans mes bras. Je veux que tu saches qu’a partir de maintenant, je serais toujours là pour toi. Je t’aime Lisa et je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureuse avec moi. »

Lisa pleurais.

« - Non, ne pleures pas. »

Il la serra plus contre lui.

« - Oh Greg. Je suis si heureuse. Je ne pensais pas que tu puisses un jour me dire toutes ses choses. Moi aussi je t’aime et moi aussi je serais toujours là pour toi. »

Ils s’embrassèrent et ne se séparèrent que lorsqu’ils furent en manque d’air. Ils restèrent ainsi coller l’un à l’autre jusqu'à ce que Wilson vienne les chercher pour aller dîner.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMar 14 Sep - 11:50

Oh, tu mets la suite de cette fic aussi xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Alors là, je vais faire bref: j'A-DO-RE. C'est tout simplement génial happy happy happy happy happy happy

Greg et Cuddy sont trop mignons. Et puis, la déclaration de Greg est tout simplement magnifique triste snif coeur coeur coeur coeur coeur Forcément qu'elle apprécie Lisa: qui ne rêverait pas d'une telle déclaration. C'est d'autant plus surprenant qu'elle vient de Greg mais comme ça, elle prend toute sa force.

Super suite Ma Doctor's fan, merci calin calin calin

j'ai hâte de pouvoir lire la suivante pompom pompom

PS: mince, j'avais dit que j'allais faire court: je crois bien que c'est raté ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMar 14 Sep - 11:54

Lol, voui je sors mes fics du placard Wink

Merci pour ton com.
Si ça peut t'aider, je peux te dire que ton com est court si tu veux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) EmptyMar 14 Sep - 12:02

C'est gentil dde m'aider de la sorte ptdr ptdr ptdr

Et j'adore quand tu sors des suites de ton placard: elles sont toujours géniales happy roll2 happy2

Et de rien pour mon comm, tu le mérites wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul (Huddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: