Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
+5
zat
fifine
Greisa
Carods
Manhattan25
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyLun 23 Aoû - 22:44

Voilà l'OS PeyMac demandait par Ma Meli", Ma Zat, Ma Greisa et Ma Spooky. Une nouvelle !  44758 Une nouvelle !  44758 Une nouvelle !  195336 Une nouvelle !  195336

Alors par contre, il y a beaucoup de chance que ça soit nul et Hyper crumelle. Normale c'est du PeyMac Une nouvelle !  95326 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943
Titre : Une nouvelle ( je savais pas quoi choisir comme titre Une nouvelle !  512943 )
Ship : ...Pe...pey...PeyMac ( voilà je l'ai dis )
Personnage : Peyton et Mac. Une nouvelle !  Icon_rolleyes
Résumé : ...
Style : Hyper Crumelle
Disclaimer : aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.




Une nouvelle enquête venait d’être résolu pour l’équipe de Mac Taylor. Mac se rendit au club de Jazz pour se détendre la semaine n’avait pas été facile, enquête sur enquête, aussi horrible les unes que les autres.
La musique Jazz du groupe où jouait le lieutenant envahit la salle, attirant l’attention autant des habituaient du club que les nouveaux venus.
Il remarqua aux premiers regards la femme au milieu de la salle, son regard gris rencontra le regard bleu de celle-ci. Un sourire s’afficha sur son visage, il était heureux de la voir et c’était réciproque.
Dès la chanson finit, il la rejoignit :
- Peyton ?
- Bonsoir Mac.
Il la serra contre lui, l’embrassant au coin des lèvres.
- Je suis content de te voir ici ! Mais tu devais revenir que dans 1 semaine !
- le séminaire s’est écourté.
- Tant mieux.
Il embrassa tendrement Peyton, et l’emmena dehors :
- J’ai une nouvelle a t’annoncer… commença-t-elle.
- Oui ?
- Ca fait 2 mois que nous sommes ensemble…
- Je le sais… là tu m’inquiète Peyton.
Elle prit la main de Mac, et lui sourit pour le rassurer mais en vain et elle le lut dans son regard :
- Mac, ne t’inquiète, je ne compte pas te quitter une deuxième fois.
- Je l’espère. Parce que ce n’était pas vraiment la plus belle lettre que j’ai reçu…
- Mac !
- Je t’écoute.
- Merci. Je…suis enceinte Mac.
L’homme devant elle, resta comme figée, sans voix. Cette fois-ci c’est elle qui s’inquiéta de le voir sans réaction.
Elle lâcha sa main et reprit :
- Mac… dis quelque chose.
- Je suis… comment dire…très heureux.
Il embrassa langoureusement Peyton, la serrant contre lui.
Ils allaient devenir parents, elle le fit le sacrifice d’oublier l’Angleterre et Mac d’oublier un peu plus son travail pour s’occuper de leur fille Ella Taylor.
Peyton donna naissance à un fils deux ans plus tard.
Mac retrouva la femme qu’il aimait, passant la fin de ses jours à ses côtés avec leur deux enfants.


Dernière édition par Manhattan25 le Lun 23 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyLun 23 Aoû - 22:59

Bon, si on omet que l'on parle de Peyton, ton OS est super mred xcited Très bien écrit, mais très crumelle, en effet triste Tu pourrais pas nous faire une suite dans le genre où quelques années après, Peyton meurt subitement et le veuf éploré se console auprès de sa meilleure amie qui devient vite sa femme ? ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyLun 23 Aoû - 23:15

Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943 hum... non je préférai un OS complet Smac plutôt Une nouvelle !  877865 sans Peyton mred
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

Y a pas à dire je préfère largement le Smac yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyLun 23 Aoû - 23:26

Oh ben ça me va aussi remarque ptdr
Après, pour l'avoir déjà fait, c'est plutôt réjouissant d'écrire un OS où on fait mourir Peyton... mieux encore si y'a du Smac après... Mouhaha, tu sais que tu me donnes des idées ? guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyLun 23 Aoû - 23:37

Fais toi plaisir ma p'tite Car"ds, ca sera un plaisir de lire du Peymac genre Peyton meurt et après Smac mred surtout après cet OS ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 9:54

xcited xcited xcited xcited xcited
Je savais que tu allais nous faire un chouette os, c'est le cas happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

Bon je savais pas que tu aimais ce ship là mais après chacun ses gouts mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Et va pas nous faire croire que tu le déteste après cet os mred

PS: Un autre jesors
Revenir en haut Aller en bas
fifine




Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2010
Réputation : 0
Points : 15124

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 10:53

trés bonne ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 11:06

Très bel os PeyMac Ma Petite Manh' xcited xcited xcited xcited

Je savais que tu allais nous sortir une petite merveille de guimauve. yesssss

Je vois également que tout le monde aore ce ship en ce moment, c'est bizarre ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un autre quand tu veux mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 14:07

Merci Ma Greisa calin calin biz biz Moi aimait le Peymac ? euh hein?! c'est comme-ci il n'y avait plus Mac dans CSI NY ca serait horrible ghost

Merci Fifine calin calin biz biz

Merci Ma Zat calin calin biz biz Beaucoup de monde commence surtout à devoir s'y habitué ptdr

Si vous voulez un autre OS, je préfère un OS Smac si ça ne vous dérange pas mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 14:21

Manhattan25 a écrit:


Si vous voulez un autre OS, je préfère un OS Smac si ça ne vous dérange pas mred

Bien sur que ca nous dérange triste triste triste
Je te voyait déjà faire une longue fic Peymac guimauve ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 14:48

euh hein?! une longue fics guimauve...Peymac ! euh hein?!

Si j'ai le droit de tuer Peyton... je crois que même si je devais faire mourir Peyton après du Peymac, je ne pourrais pas ptdr

J'ai une idée de fics sinon :

Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Peyon Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac PeyMac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac.

THE END.

Voilà mred il y a du Peymac dedans mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 14:56

ptdr ptdr ptdr ptdr Bien jouer, mais ca ressemble pas à une fic ça ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu essaie de nous avoir ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 15:01

Chuuut faut pas le dire What a Face ptdr
Bon alors...

Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac aime Peyton Mac Mac Mac Mac Mac Mac, Mac et Peyton fou amoureux c'est du PeyMac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac ils ont 3 mini-Peyton-Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Il trompe Peyton avec Stella Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac elle retourne en Angleterre avec les trois enfants Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac Mac, il va la chercher, s'excuse, expliquant les raisons Mac Mac Mac Mac Mac Mac elle lui pardonne, ils se marient Mac Mac Mac Mac Mac Mac ils ont un quatrième enfant Mac Mac Mac Mac Mac Mac ils sont heureux ...

The END mred

Il y a des verbes mred ca fonctionne mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 15:03

hein?! 4 enfants tu y vas fort là quand même ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est sur que là ca ressemble plus à une fic ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 15:05

Ho bah 4 enfants ça va les occupés mred ptdr je suis complétement :safapa: ptdr

J'en étais sur que ça ressemblé plus à une fics mred ptdr ptdr ptdr Et puis c'est du Peymac mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 15:10

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu veux tuer Mac avoue. Le pauvre 4 enfants de P, c'est un horrible cauchemar.
Il va finir par ce donner la mort à force.
Depuis que tu as gouter à la crumélitude en tuant Mac mred , tu peux plus t'en passer.
Ne lutte pas, viens. Le club t'ouvre ses portes si tu veux mred


Comme quoi tu peux plus t'en passer de ce ship ptdr ptdr ptdr ptdr
La preuve tu ecris encore dessus ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 15:16

OMG!!

Ca pique les yeux ces trucs là! Une nouvelle !  512943

Guimauve guimauve lol mais bon oh la la faut du courage pour écrire du PeyMac Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re:Une nouvelle !   Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 15:56

Très bel OS ma 'ttan
      
Tu as vu ce n'était pas difficile
surtout pour une fan de Peytac comme toi
Tu peux enfin te libérer et clamer haut et fort que tu adores ce ship
On accepte tout le monde nous sans aucune exception
      
Merci Ma 'ttan    
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 19:07

Ha non Mac c'est mon chouchou adorée que j'adore coeur
Oui c'est vrai que 4 enfants ça va pas être façile surtout si ils ont la tête à Peyton ghost

Il faut que je tue combien de fois mes chouchoux avant que je sois crumelle Ma Greisa Suspect ?

Ha non moi Peytac surtout pas euh hein?! :safapa:" longdesc="77" /> Je suis à fond Smac yesssss Je préfère encore mettre H. en kit que d'être Peytac :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMar 24 Aoû - 19:13

Manhattan25 a écrit:
Ha non Mac c'est mon chouchou adorée que j'adore coeur
Oui c'est vrai que 4 enfants ça va pas être façile surtout si ils ont la tête à Peyton ghost

ptdr ptdr ptdr ptdr Je prefere pas imaginer ptdr ptdr ptdr ptdr


Manhattan25 a écrit:

Il faut que je tue combien de fois mes chouchoux avant que je sois crumelle Ma Greisa Suspect ?

Si tu veux une carte de membre, comme celle de Zat. Il te faudra en tuer au moins un. Mais avant tu devras les faire souffrir crumellement tout les deux.

Manhattan25 a écrit:

Ha non moi Peytac surtout pas euh hein?! :safapa:" longdesc="77" /> Je suis à fond Smac yesssss Je préfère encore mettre H. en kit que d'être Peytac :safapa:
hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMer 25 Aoû - 14:30

si dans l'exemple je deviens membre du crumellage mortelle mred après il faut écrire des fois des OS ou fics crumellement mortel ? Une nouvelle !  385153

Un kit H je suis Une nouvelle !  66819 Une nouvelle !  512943 en faites d'un côté un kit Peymac mred il y a Mac dessus mred donc ça pique moins les yeux mred Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMer 25 Aoû - 14:42

Oui, faudra que tu fasse honneur à notre club lol. Tu devras écrire quelques fics je reprend ton terme "crumellage mortelle" mais je te rassure, tu aura encore le droit d'écrire tout plein de fic guimauve smac ou drama remarque mred
En faite y'a pas trop de règle dans ce club là, juste écrire du drama smac avec mort d'un des deux ou des deux au choix ptdr ptdr ptdr


hein?! C'est une façon de voir les choses en effet.
Mais y'a P donc, ca pique énormément les yeux.
Certes Mac apaisera nos yeux. Mais ca sera pas assez ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMer 25 Aoû - 14:45

Et es ce que je peux écrire un OS ou fics crumellement mortel mais PeyMac mred genre Peyton meure au grand désespoir mred ?

Mouais, c'est vrai que Peyton pique les yeux Une nouvelle !  654731 pauvre Mac Une nouvelle !  10457 Une nouvelle !  512943 Une nouvelle !  66819
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMer 25 Aoû - 14:47

ptdr ptdr ptdr ptdr Non, c'est trop facile sinon.
Et personne ne la pleurera ou alors tu tues Mac chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  EmptyMer 25 Aoû - 14:50

Bah si Sheldon la pleurera mred et il se tuera à son tour. Mac ira avec Stella et tout le monde sera heureux mred mais malheureux pour Peyton bien sûr Une nouvelle !  507821

Sinon je tue Mac ? Une nouvelle !  Affraid Une nouvelle !  377856 Une nouvelle !  990710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !    Une nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite nouvelle
» vir la nouvelle
» Nouvelle fan !!!
» nouvelle fan
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: