Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 New Moon [OS/Smac]

Aller en bas 
+3
melindashepard
Greisa
Carods
7 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyMar 24 Aoû - 15:38

Yopla tong Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'OS, mais j'ai été inspirée par celui de ma Manhattan hier soir, donc me revoilà mred Y'a un peu de Peymac, un peu de Drama, et du Smac mred

Ils allaient se marier. Peyton Driscoll allait devenir Peyton Taylor. Elle n'était pas revenue à New York par pur hasard. Elle était revenue pour dire à Mac que c'était une erreur de l'avoir quitté. Qu'elle avait regretté son geste chaque jour depuis qu'elle avait envoyé la lettre. Et qu'aujourd'hui enfin elle s'était décidée à venir lui dire qu'elle ne pensait plus un traître mot de ce qu'elle avait écrit. Elle était prête à renoncer à sa vie britannique pour lui. Elle voulait seulement qu'ils soient ensemble. Pendant le court instant de silence qui avait suivi ses révélations, elle avait eu peur qu'il lui dise qu'il ne l'aimait plus, ou pire, qu'il en aimait une autre. Mais ses craintes furent de courte durée car un large sourire éclaira son visage et il la prit dans ses bras, longuement, avant de l'embrasser. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Leur mariage eut lieu quelques mois après, par une magnifique journée d'été. Chacun put voir que Mac Taylor était le plus heureux des hommes. Après tant d'années de souffrance et de deuil, il avait enfin retrouvé le bonheur. Et ce bonheur continuait à se dessiner au fil des jours, atteignant son apogée lorsque Peyton annonça à son mari qu'elle était enceinte. Ce qu'il n'osait plus espérer dans ses rêves les plus fous allait se réaliser, il allait pouvoir goûter aux joies de la paternité. Aux yeux de Mac Taylor, tout semblait parfait.

Mais après l'apogée, par définition, vient le déclin et la famille Taylor n'échappa pas à cette fatalité. Alors qu'elle rentrait chez elle, tenant dans ses mains sa dernière échographie, Peyton fut renversée par une voiture. Elle était si euphorique d'annoncer à Mac qu'elle attendait une petite fille, comme ils le désiraient, qu'elle n'avait pas fait attention en traversant la rue. Le conducteur du véhicule tenta d'éviter la collision jusqu'à la dernière seconde mais il allait trop vite pour cela. Malgré l'arrivée quasi-immédiate des secours sur les lieux de l'accident, Peyton succomba à ses blessures, ainsi que l'enfant qu'elle portait. Le jeune homme qui conduisait fut emmené au poste de police, où il passa devant Mac, l'un ignorant tout de l'autre, l'un ne sachant pas qu'il avait devant lui le meurtrier de sa femme et de sa fille, et l'autre ne sachant pas qu'il venait de briser la vie de ce lieutenant de police.

Mais pour l'heure, Mac ne savait rien de ce qui s'était passé. Car personne n'avait su comment lui annoncer la nouvelle. Personne n'en avait eu le courage. Plusieurs heures après, quand il commença à réellement s'inquiéter et à laisser des messages d'une voix alarmée sur son portable, Stella sut qu'il était temps. Il finirait par l'apprendre tôt ou tard. Sa réaction fut prévisible. Il était dévasté. Plus rien n'avait de sens. Une seconde fois, la mort lui avait repris sa raison de vivre. Encore une fois il avait eu tout, et l'instant d'après plus rien. Et cette fois-ci il n'avait plus aucune envie de lutter contre la cruauté du monde. Et il aurait lâché prise sans le soutien inconditionnel de Stella Bonasera.

Pendant les mois qui suivirent, leur amitié fut sa seule source d'oxygène. Elle s'occupait de lui nuit et jour, veillant à ce qu'il mange, à ce qu'il se lave, à ce qu'il dorme. Elle prenait garde de ne pas le laisser seul trop longtemps, pour ne pas offrir aux idées noires le loisir de revenir hanter son esprit. Elle parvint même à ce qu'il puisse, comme il l'avait demandé, travailler chez lui. Elle ne pensait pas forcément que ce soit une bonne idée, mais elle ne se voyait pas lui refuser la seule chose qu'il demandait. Elle s'était provisoirement installée dans sa chambre d'amis, pour pouvoir l'apaiser pendant les nuits agitées, peuplées de cauchemars qu'il passait. Puis les mois se muèrent en années et l'amitié que Stella éprouvait envers Mac se transforma inexorablement en amour. Elle ne savait pas comment elle en était arrivée là, mais ce sentiment était bien là, bien présent en elle. Peut-être qu'il en avait toujours été ainsi, et qu'elle n'en prenait conscience que maintenant, à cause de ce nouveau mode de vie qu'elle partageait quasi exclusivement avec lui. Elle redécouvrait ces années passées avec Mac sous un nouveau jour, non plus sous le regard d'une amie mais d'une femme amoureuse. Et à tout bien réfléchir, elle n'avait jamais beaucoup aimé Peyton. Pour Claire, c'était différent, elle connaissait à peine Mac à l'époque. Elle repensa au jour où Peyton était revenue. Elle l'avait accueillie en amie. Et si elle avait été ravie pour Mac quand il lui avait annoncé qu'ils se mariaient, elle se rendait compte qu'elle n'en avait pas pour le moins éprouvé un profond sentiment de jalousie. Mais comment annoncer à un homme encore en deuil que vous l'aimez ?

De son côté, Mac refaisait peu à peu surface. Stella l'avait rattaché à la vie. Il lui en était on ne peut plus reconnaissant. Chaque jour il essayait de lui dire à quel point il voulait la remercier pour ce qu'elle faisait pour lui. Il n'avait aucune idée des sentiments qu'elle nourrissait pour lui. Mais dans les tréfonds de son âme, enfoui sous la douleur, caché dans le plus petit recoin, se trouvait le même sentiment, la même flamme, celle qui s'était éteinte et qu'elle avait ravivée. Et il n'attendait qu'une occasion pour surgir.

Cette occasion se présenta lors du troisième anniversaire du sinistre accident. Comme à son habitude, Mac alla déposer un bouquet de fleurs sur la tombe de Peyton, et il resta là jusqu'à ce que le chagrin envahisse son coeur à nouveau. Mais contrairement aux autres fois, il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et fit face à son interlocutrice.

"Stella !"
"Mac, ça ne te fait pas du bien de venir ici."
"Je sais, mais..."
"Rassure-toi, je te comprends. Je ne peux pas m'empêcher de faire la même chose, avec le professeur."
"À la différence près que vous n'étiez pas marié et qu'il n'attendait pas ton enfant."
"Non bien sûr... Excuse-moi, ce n'était pas ce que je voulais dire."
"Ne t'en fais pas."


Stella avait profité de ces quelques mots pour l'entraîner hors du cimetière. Elle alla acheter deux cafés et ils s'assirent sur un banc, non loin de Central Park. Après un long moment de silence, Stella se décida à franchir le pas.

"Mac, il faut que je te parle."
"Je t'écoute."


Elle plongea son regard dans le sien, cherchant une raison de lui assurer qu'elle ne se trompait pas. Mac, lui, sentit une drôle de sensation dans le creux de son estomac, et son coeur était en train de franchir la barre des 100 bpm. Jamais une femme ne l'avait regardé ainsi depuis... non, il refusait d'y penser. Pas maintenant. Il n'y eut besoin d'aucun mot. L'instant suivant, les lèvres de Stella étaient posées sur les siennes, pour un long baiser. Puis, plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu, il la repoussa. Elle se recula à l'extrémité du banc, légèrement horrifiée et honteuse.

"Je suis désolée, je n'aurais pas dû..."
"Non c'est moi qui m'excuse, je n'avais pas à te repousser ainsi."


Le silence reprit place, beaucoup plus lourd cette fois. À nouveau, Stella prit parole.

"Pourquoi ?"
"Pourquoi quoi ?"
"Pourquoi tu as fait ça ?"
"Te repousser ?"
"Oui."
"Stella... il y a certaines choses que tu dois comprendre."
"Tu ne m'aimes pas ?"
"Je n'ai pas dit ça..."
"Je ne suis qu'une amie pour toi ?"
"Non, je..."
"Tu trouves que c'est trop tôt ? Tu n'as pas encore fait ton deuil ?"
"Ecoute..."
"Tu as peur de la réaction des gens ?"
"Stella..."
"Dis-moi Mac, pourquoi ?"
"C'est ce que j'essaye de faire depuis deux bonnes minutes."
"Oh... désolée."


Elle lui adressa un faible sourire, qu'il lui rendit. À sa grande surprise, il saisit sa main dans la sienne.

"Stella, tu as toujours été là pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Ces dernières années, tu m'as été d'autant plus indispensable. Je te le dis, je n'aurais jamais survécu sans toi. Tu m'as sauvé la vie. Je crois que, par la force des choses, j'ai... fini par tomber amoureux de toi. Bien sûr, je n'en étais pas tout à fait conscient. Je sentais que quelque chose avait changé dans mes sentiments pour toi, mais je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait.
Tu veux savoir pourquoi malgré tout ça, je ne veux pas qu'il se passe quelque chose entre nous ? Parce que j'ai peur. Terriblement peur."
"Mais de quoi ?"
"Qu'il t'arrive quelque chose. Il y a bientôt quinze ans, j'ai perdu Claire alors que rien ne m'y préparait. On ne prévoir pas un attentat terroriste, et encore moins que sa femme y périsse. Des années plus tard, à cause d'un détraqué de première, je me retrouve à nouveau privé de l'amour et pire encore, de ma petite fille. Je n'ai pas pour habitude de croire à un destin ou à l'idée que notre avenir est déjà tracé, mais quand je repense à tout cela, je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un, quelque part, qui a pris un malin plaisir à semer le malheur sur ma route. Je ne veux pas que tu soies la prochaine victime. Je ne veux pas apprendre que tu as une maladie incurable ou qu'un fou t'a tuée sur une scène de crime. Parce que cette fois, personne ne serait là pour m'aider comme tu le fais. Et parce que je ne supporterais pas l'idée de ta mort. Je ne suis pas prêt à sacrifier ta vie, même pour mon bonheur."
"Mac... peut-être que tu as raison. Même si je ne veux absolument pas y croire, peut-être que ce que tu dis est vrai. Mais si je dois mourir, ce qui arrivera forcément, je veux que ce soit à tes côtés. Comprends bien qu'il n'y a pas que toi qui est raccroché à la vie juste par quelqu'un. TU es toute ma vie, Mac Taylor. Être avec toi, c'est ça mon bonheur, et qu'importe s'il y a un prix à payer. Je ne suis pas prête à laisser tes pensées pessimistes prendre le pas sur le reste."


Stella eut raison de ne pas y croire. Car vivre dans les craintes que le passé ne se répète à nouveau les aurait privés d'une vie d'amour, de bonheur et de joie, entourés de leurs enfants, puis de leurs petits-enfants. Car aucune ombre ne vint plus jamais assombrir l'existence de la famille Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyMar 24 Aoû - 15:59

bravo bravo bravo bravo Très jolie, le fait de transformer du Peytac en smac.
Bizarrement je n'ai pas été triste pour P ptdr ptdr ptdr
Triste pour l'enfant mais as pour la mère ptdr ptdr ptdr ptdr

Stella qui est aux petits soins pour Mac, c'est superbe.
Grâce à Stella les peurs de Mac s'envolent et la fin est coeur coeur coeur coeur


Merci Carods calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re:New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyMar 24 Aoû - 18:51

Cet OS est très très beau, j'adore
New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821
Mac me fait beaucoup de peine à croire que la vie lui en veut
Il perd toutes les femmes qu'il aime et même sa fille
New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749
J'aime bien le fait que Stella s'occupe de lui pour ne pas qu'il sombre
Et leur rapprochement, les craintes de Mac, magnifique
La fin est superbe, ils finissent heureux et ensemble
Merci Carods pour ce sublime OS
New Moon [OS/Smac] 44758 New Moon [OS/Smac] 44758 New Moon [OS/Smac] 44758 New Moon [OS/Smac] 44758 New Moon [OS/Smac] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyMar 24 Aoû - 20:08

Oh la la je n'ai pas arrêté de me dire : "Jamais deux sans trois". Et heureusement ça ne s'est pas produit! wink

C'est vrai que Mac a eu bcp de malheurs dans sa vie. Même si je n'aime pas la Peyton s'est terrible ce qu'il lui arrive. En plus enceinte!

Heureusement que Stella est été là Twisted Evil

C'était génial! J'aime ton style d'écriture!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyMar 24 Aoû - 21:51

Ho bah ma p'tite Car"ds contente que mon idée t'es donnée l'idée de cet OS parce qu'il était New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821 New Moon [OS/Smac] 181821 et New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 725749 New Moon [OS/Smac] 184582
Tu écris vraiment bien, et si tu peux transformer mes idées sadiquement tordues sur le PeyMac, en ce super OS, alors pas de problème New Moon [OS/Smac] 877865

- Tu peux la jeter de l'Empire States Building.
- la noyer dans l'East River.
- Elle décide de se marier avec Sheldon et Mac se marie avec Stella.
- ...
Oulà c'est vraiment crumelle tout de même New Moon [OS/Smac] 66819

Sinon pour ton OS mred

Mac n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie amoureuse, Clair qui décéde aux attentats du 11 septembre, Peyton et sa future fille qui décéde à cause d'un barge qui ne sait pas conduite comme il le faut New Moon [OS/Smac] 871768 New Moon [OS/Smac] 871768
Heureusement Stella était là pour le soutenir, et en échange ils gagnent tous deux, une personne à aimer. Et ils vivent ensemble sous le nom de Taylor, ayant des enfants et des petits-enfants.

Peut-être que toutes ces épreuves ont été dresser sur sa route pour simplement trouver la bonne personne New Moon [OS/Smac] 914764

C'était la seconde sérieuse de Man" New Moon [OS/Smac] 914764

Merci pour ce sublime OS ma p'tite Car"ds New Moon [OS/Smac] 44758 New Moon [OS/Smac] 44758 New Moon [OS/Smac] 195336
Hâte de te relire New Moon [OS/Smac] 2574 New Moon [OS/Smac] 2574
Avec une p'tite fics ou OS Smac mred ( Ca à l'air d'une demande comme ça, mais ça ne l'ai pas mred à vrai dire...Si mais bon mred )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18504

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyMar 24 Aoû - 22:51

Sublime OS Carods
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Pauvre Mac, il a pas de chance de perdre les gens qu'il aime
Heureusement Stella était la pour l'aider à remonter la pente
Mac qui a peur que Stella meurt si ils se mettent ensemble
Enfin tout est bien qui fini bien
Merci pour cet OS Carods biz
J'ai adoré coeur
respect respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

Merci Greisa calin Boh la naine aurait été comme sa mère, sois pas triste guns ptdr

Merci Melinda calin C'est vrai que le pauvre Mac, il a souffert sur ce coup-là triste

Merci Spooky calin Non j'avais pas le coeur à tuer Stella tong

Merci ma Manhattan calin Je prends note de tes nouvelles idées, ça m'inspirera peut-être mred Pour une fic ou OS Smac euh ben faut voir mred Pour l'instant j'ai deux fics à finir, et j'en ai une autre en tête mais pas sûr qu'il y ait du Smac, même si c'est prévu tong wink

Merci Lisa calin Contente que cela t'ait plu biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyJeu 26 Aoû - 21:08

Hou ! cool que tu es une autre idée de fics xcited xcited D'un côté un Trio d'anti-Peyton comme nous n'a pas trop de difficulté pour trouver des idées afin de tuer Peyton mred ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6388

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyLun 13 Aoû - 18:16

Je crois que de tous les OneShots que tu as pu écrire sur la série pour le moment, celui-ci est de loin mon préféré ! tong
Je l'ai adoré  coeur  coeur  coeur

Comme l'a dit Greisa, triste pour la petite Taylor mais pas pour la mère ptdr mred (Oui je suis méchante mais comme je n'aime pas Peyton  fufufu  Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyLun 13 Aoû - 19:45

Sira, je fais un message général sur ce topic pour te remercier d'avoir pris le temps de lire mes fics et d'avoir posté une gentille appréciation sous chacune d'elle, cela me fait très plaisir et je suis ravie qu'elles t'aient plu ! calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6388

New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] EmptyLun 13 Aoû - 23:57

Il n'y a pas de quoi ! Et puis c'est à moi de te remercier aussi en lisant tes OS je me suis bien marrée malgré quelques moments de tristesse mais te lire ça a vraiment été quelque chose alors merci calin
Pour moi c'est important de remercier et de féliciter ceux qui écrivent et qui nous permette d'avoir de belles situations, des choses que les scénaristes n'ont pas eu le temps de mettre en scène ou encore des choses qui n'ont pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon [OS/Smac] Empty
MessageSujet: Re: New Moon [OS/Smac]   New Moon [OS/Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon [OS/Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 Child of the moon
» 1.02 - "Blood Moon"
» With or without you [OS/Smac]
» L'amour (os/smac)
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: