Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bonne action (ship)

Aller en bas 
+7
Julia
Carods
melindashepard
Nana-csi
zat
poupi27
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 13 Sep - 10:47

Voici une tite fic dont j'ai eu l'idée au boulot cet été, je me suis donc attaquée à son écriture en espérant que ça vous plaise. Ce sera pas une très longue mais y aura quand même quelques suites, je ne saurais dire combien vu qu'elle est pas terminée encore Wink

Merci à MA Grumelle de me donner son premier avis sur ce que j'écris calin biz biz calin

Pairings : vous verrez mais je pense que ça plaira à la majorité mred

Disclaimer : Rien ne m'appartient

Bonne lecture


Prologue


Courir, c’était le seul mot qu’elle avait à l’esprit, c’était tout ce qu’il lui restait, courir pour sauver sa peau, courir pour gagner du temps avant que les renforts n’arrivent. Un poing de côté la contraignit à s’arrêter. Elle se laissa tomber derrière des buissons. La jeune femme faisait tout ce qu’elle pouvait pour reprendre une respiration régulière tout en étant la plus discrète possible, ce qui n’était pas une mince affaire… Elle laissa reposer sa tête contre le tronc et glissa sa main dans sa poche. Le téléphone risquait de la lâcher à tout moment. Pourtant il ne devait pas, c’était son seul espoir.

-Où tu te caches ?

La voix de cet homme la ramena à la réalité de sa situation. La brunette s’immobilisa tentant de ne pas faire le moindre bruit mais les feuilles mortes répandues sur le sol ne lui facilitaient pas la tâche.

-Je vais te trouver.

Il passa sa langue sur ses lèvres tout en scrutant les alentours.

-Ce n’est qu’une question de temps. De toute manière il n’y a que nous deux ici. Personne ne nous retrouvera.

Elle ferma les yeux comme si ça pouvait la rendre invisible. Il ne s’était pas aperçu de la disparition de l’appareil mobile. Elle avait encore une chance.

-Jess, n’éteins pas le téléphone on est en train de te localiser.

Et merde, songea la jeune femme, il avait surement entendu. Alors que les bruits de pas se rapprochaient elle utilisa les dernières forces qui lui restaient pour bondir et se mettre à courir telle la proie d’un chasseur. Mais c’est ce qu’elle était devenue, la proie de ce pervers qui l’avait enlevée. Le lieutenant de la Criminelle courait entre les arbres de ce bois éloigné de la banlieue new-yorkaise. Elle tentait de ne pas repenser aux détails de l’affaire, aux jeunes filles qui étaient passées entre les mains de ce monstre, avant elle. Elle avait toujours l’impression qu’il se rapprochait, elle prit un virage serré espérant pouvoir obtenir ainsi un peu d’avance. Un manque d’attention et surtout l’absence de réelle source de lumière, firent qu’elle se prit le pied dans une racine et s’étala de tout son long sur le sol humide.

-Je te vois.

La lumière de la lampe se braqua sur elle. Jess tenta de se relever mais une douleur fulgurante lui saisit le pied et tout ce qu’elle put faire c’est avancer à quatre pas essayant de fuir.

-Je te tiens.

Deux mains puissantes et robustes se saisirent d’elle. Des larmes coulèrent alors sur ses joues. Don arriverait mais sans doute trop tard. Elle serait déjà morte.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 13 Sep - 11:41

Quel début !!!!!

c'est super prenant, pauvre Jess entre les mains de ce taré affraid l'équipe arrivera-t-elle à temps pour la sortir de là ??? stress

je suis super heureuse de retrouver une nouvelle fic de toi, ça va être génial je n'en doute pas une minute happy happy happy

bon il est sensass ce prologue mais il est où le prochain chapitre ??? wink quoi je réclame !!!! oui oui je réclame parce que c'est trop court ou pas assez ou ce que tu veux mais moi je dis : encore !!!!!!!!!!

Bon voilà j'ai mis mon com, je suis sage ange j'ai le droit de lire une autre suite hein dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMar 14 Sep - 11:30

C'est un bon début qui nous fait entrer directement dans le vif du sujet.

La fin nous laisse en plein suspens et de ce fait, on se pose pas mal de questions.

Merci pour cette nouvelle fic Petite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMar 14 Sep - 11:41

Bravo Gwen pour ce début j'adore happy contente de te retrouver avec une new fic :

Pauvre Jess , je me demande si elle va s'en sortir stress Et si Don et l'équipe arrivera à temps affraid

C'est trop court vivement la suite j'ai hâte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMar 14 Sep - 11:48

Merci à vous trois pour vos coms, ils me font toujours aussi immensément plaisir calin biz
Merci à MA Grumelle calin biz biz calin

J'espère que cette suite vous plaira, bonne lecture !


Sans aucune retenue, il arracha son tee-shirt et posa ses mains sur son ventre. Les mains furent rapidement rejointes par les lèvres de son agresseur. Alors qu’il finissait de la déshabiller, elle entendit les moteurs de l’hélico. Sans s’en rendre compte, elle se mit à prier pour que ses coéquipiers et amis parviennent jusqu’à elle à temps mais il y avait peu de chance le bois était immense et elle ne se faisait que peu d’illusions. Il était sur le point d’ôter son propre caleçon lorsqu’il s’effondra sur le sol. C’est d’entendre Jessica éclater en sanglots qui l’empêcha de se ruer sur l’objet de tout son mépris. Il prit la jeune femme dans ses bras, ôta sa veste qu’il posa sur son corps pour protéger ce qu’il lui restait d’intimité, laissant la charge de s’occuper de leur meurtrier aux autres officiers. Il la porta jusqu’à l’ambulance, la jeune femme était recroquevillée dans ses bras. Ils s’installèrent à l’intérieur du véhicule et il l’aida à enfiler une blouse d’hôpital. Un urgentiste commença à l’ausculter aussitôt. Arrivés sur place elle fut prise en charge par des médecins qui l’emmenèrent passer toute une série d’examens. Trois heures. C’est le temps que le jeune détective passa à arpenter les couloirs en attendant des nouvelles de sa bien-aimée.


Un soulagement intense le saisit à la vue du responsable de l’équipe qui s’occupait du lieutenant Angell. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres à l’air rassurant de son interlocuteur. Il devait arriver avec de bonnes nouvelles. En tout cas toute l’équipe croiser les doigts pour qu’elle n’ait pas grand-chose. Don savait que même si pour l’instant, boucler l’enquête les accaparait, ils se faisaient tous du souci pour leur amie. Mac et Stella lui avaient fait part de leur soutien et ça lui avait fait chaud au cœur. Il savait que Jess allait avoir besoin de lui mais la présence de ses amis pour la soutenir serait également indispensable.

-Don Flack ?
-C’est bien moi. Comment va-t-elle docteur ?
-Elle vous réclame.

Il soupira de soulagement. Compte tenu de ce qu’il venait de lui arriver, il avait peur qu’elle le fuit se jugeant indigne de lui comme c’était le cas pour la plupart des victimes de viol.

-Pour ce qui est du physique elle a été forte, rien de grave, quelques hématomes et une entorse à la cheville gauche. Des béquilles seront nécessaires deux semaines environ, tout dépend de sa vitesse à récupérer. Elle pourra sortir dès que le moral le permettra. Je vous laisserai juge puisque ce sera à vous de veiller sur elle.
-Merci docteur.
-Je vous en prie, je n’ai fait que mon travail.

Sur ces mots il s’éloigna. Dès qu’il fut seul, le jeune homme gagna la chambre de Jess. Elle lui fit un maigre sourire en le voyant entrer. Il n’y eut pas besoin de mot, seul sa présence lui suffisait. Après une légère hésitation il s’assit au bord du lit et lorsqu’elle s’agrippa à lui, s’y allongea complètement pour pouvoir la prendre dans ses bras et la rassurer.

-Don…
-Chut, mon ange, dors. Tu dois récupérer des forces.
-Don…
-Quoi ? Demanda-t-il d’une voix douce.
-J’ai réussi à l’en empêcher…

Voyant des larmes couler sur ses joues, il embrassa son front.

-Tu as été extraordinairement forte, Jess, grâce à toi il est sous les barreaux et il ne fera plus jamais de mal à aucune jeune femme. Il est au trou et n’en sortira plus.

Elle ferma les yeux tout en calant sa tête contre le torse de son amant. Il lui caressa délicatement le front.

-Tu n’as plus à t’inquiéter, je vais veiller sur toi et tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je vais te faire vivre des choses tellement belles, te rendre heureuse, te combler et je veux que tu ne penses plus qu’à ça parce que je t’aime.
-Moi aussi je t’aime. Souffla-t-elle rassurée.

Elle avait eu peur qu’avec ce qu’elle avait subi, il refuse de la voir et la rejette. Apaisée elle s’endormit.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMar 14 Sep - 13:22

Quelle suite magnifique coeur coeur coeur !!!

j'ai adoré la fin. Don et Jess sont super touchants, je suis z'émue par tant de douceur et d'amour triste .

et je suis soulagée d'un grand poids, ils ont arrêté le vilain pas beau taré boxe guns , et finalement Jess n'a pas grand chose, voilà une bonne nouvelle .

je t'ai déjà signalé que cette suite était magnifique ???

ah oui tiens juste au-dessus...ben sublime alors...ça je l'ai pas dit réfléchi ...non je l'ai pas dit...

alors ma poupoune je tiens à te dire que cette suite est sublime coeur coeur coeur coeur

et quand c'est qu'elle vient la prochaine ??? bong bong bong bong bong

calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMar 14 Sep - 20:05

Bon, me voilà rassurée. Jess va bien, enfin, ce que je veux dire, c'est que ça aurait pu être bien pire.

Don est Jess sont super mimis ensemble.

La fin est assez émouvante.

Jolie suite Petite gwen, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20651

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyJeu 16 Sep - 16:31

Avec beaucoup de retard, je laisse un com, désolé Une bonne action (ship)  Icon_redface Une bonne action (ship)  Icon_redface Une bonne action (ship)  Icon_redface
Cette fic est géniale, ça m'avait manqué de ne plus lire tes fics
Une bonne action (ship)  215819 Une bonne action (ship)  215819 Une bonne action (ship)  215819 Une bonne action (ship)  215819 Une bonne action (ship)  215819 Une bonne action (ship)  215819
Pauvre Jess, elle me fait de la peine Une bonne action (ship)  725749 Une bonne action (ship)  725749 Une bonne action (ship)  725749 Une bonne action (ship)  725749
Mais, elle est tellement courageuse
Heureusement que Don est présent à ses côtés pour la soutenir
J'espère qu'il réussira à lui faire oublier ce mauvais épisode de sa vie
Merci Ma Tite Gwen Une bonne action (ship)  44758 Une bonne action (ship)  44758 Une bonne action (ship)  44758 Une bonne action (ship)  44758
C'est toujours un plaisir de te lire Une bonne action (ship)  2574 Une bonne action (ship)  2574 Une bonne action (ship)  2574
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyVen 17 Sep - 11:43

D'immenses mercis à vous trois pour vos coms qui me font toujours autant chaud au coeur lorsque je les lis
Merci à MA Grumelle pour son premier avis calin biz biz calin

Bonne lecture wink


Une semaine plus tard, alors qu’il regagnait son bureau, le lieutenant Mac Taylor fut rattrapé par son bras droit et meilleure amie, le lieutenant Bonasera.

-Bonjour Stella.
-Bonjour Mac.

Elle avait cet air du « j’ai quelque chose à vous demander d’important » ce qui fit sourire Mac. Depuis tout ce temps, il la connaissait par cœur, savait reconnaître quand elle était contrariée ou qu’elle avait besoin d’aide pour quelque chose. Là elle semblait avoir besoin de son assistance.

-Que puis-je pour vous ? Lui demanda-t-il
-C’est au sujet de Jessica…

Le regard de Mac s’assombrit. Les événements étaient encore très présents à l’esprit des scientifiques même s’ils avaient bouclé l’enquête depuis plusieurs jours maintenant.

-Elle veut reprendre le boulot.
-Ce n’est pas de mon ressort. C’est avec la Criminelle qu’il faut…
-Je ne vous en parle pas pour ça. Son supérieur a été d’accord pour qu’elle se remette à travailler dès qu’elle se sentait.

Mac hocha la tête. Ca ne l’étonnait pas. Le lieutenant Angell était dévouée et son métier la passionnait. De plus le congé pris par Don se terminait et elle ne voulait certainement pas rester seule chez eux.

-Je pensais que l’on pourrait faire quelque chose, réunir toute l’équipe, histoire de lui changer les idées mais en dehors des heures de travail.

Mac s’arrêta de marcher et regarda sa coéquipière.

-Vous avez une idée précise derrière la tête, je me trompe ?

Il avait reconnu cette petite lueur qui brillait dans ses beaux yeux émeraudes. Le sourire de la jeune femme s’élargit.

-Oui.

Ils reprirent le chemin jusqu’au bureau de Mac.

-J’ai pris contact avec un hôpital.

Elle le vit du coin de l’œil hausser les sourcils.

-Ils ont fait une opération pour pouvoir emmener ce week-end des enfants malades à Orlando, au parc d’attraction Disney.

Mac hocha la tête.

-Seulement ils ne pouvaient pas emmener tous les enfants.
-Je crois que je vois où vous voulez en venir.
-Je pensais donc que l’équipe pourrait s’atteler à une après-midi de jeux organisée pour ces enfants qui vont passer un week-end bien fade dans leur lit.
-Stella je ne suis pas sûr que l’on ait le temps. Si une autre grosse enquête nous…
-Oh mais pour l’organisation j’ai déjà vu pas mal de choses. Puis Lindsay et moi avons beaucoup d’idées.
-Je vois que vous en avez déjà parlé.

Il sourit, il aimait le caractère de son amie, portée à faire le bien autour d’elle. C’était une qualité précieuse.

-Toute l’équipe est au courant sauf Jess. J’attendais votre feu vert et la certitude que l’on puisse prendre un congé.
-Que toute l’équipe ait sa journée, ça ne dépendra pas de moi Stella.

Elle hocha la tête.

-Je le sais bien.
-Je vais en parler de ce pas à Sinclair. Mais je ne vous promets rien.

De nouveau hochement de tête.

-Je vous biperai quand j’aurai une réponse.
-Merci Mac.

Elle passa sa main sur sa joue et lui déposa une bise sur l’autre avant de filer.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyVen 17 Sep - 17:14

Sympa cette suite.

Je trouve l'idée de Stella excellente. J'espère qu'ils accepteront.

Merci pour la suite Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyDim 19 Sep - 11:09

Je viens juste de découvrir cette fic Embarassed Elle est géniale xcited

Pauvre Jess, ça a dû être horrible affraid Heureusement que toute l'équipe est là pour elle pauvchou Surtout Don, il est adorable coeur
L'idée de Stella est géniale aussi, pour son amie comme pour les enfants heart J'espère que Sinclair sera d'accord.

Merci pour ces suites Gwen calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14953

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 20 Sep - 20:22

Carods a écrit:
Je viens juste de découvrir cette fic Embarassed Elle est géniale xcited

Pauvre Jess, ça a dû être horrible affraid Heureusement que toute l'équipe est là pour elle pauvchou Surtout Don, il est adorable coeur
L'idée de Stella est géniale aussi, pour son amie comme pour les enfants heart J'espère que Sinclair sera d'accord.

Merci pour ces suites Gwen calin Hâte de lire la prochaine xcited

Rien à ajouter, votre honneur ! mred
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15169

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyJeu 23 Sep - 22:02

ta fic est géniale
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptySam 25 Sep - 21:23

bon le forum ne doit plus m'aimer car il ne m'envoie plus de messages d'alerte lors de nouveaux postages sur les sujets que je suis grrr le mur grr1

alors je m'excuse pour ce retard indépendant de ma volonté triste quelle belle suite coeur coeur coeur avec Stella qui se démène pour soutenir aussi bien Jess que les enfants hospitalisés.

ben moi ça m'émeut ... triste

et sinon elle vient quand la prochaine suite content bong panda xcited ????

moi j'adore tes fics miam, je les dévore !!!!!!!! bave

merci ma poupoune calin

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 4 Oct - 11:58

Merci à toutes pour vos gentils commentaires calin biz Ils m'ont motivé à m'y remettre même si en ce moment je passe plus de temps à créater ^^
Un merci tout spécial à MA Grumelle qui me fait l'honneur de me lire en avant première pour pouvoir me donner un premier avis calin biz biz calin

Bonne lecture à toutes !


La nuit tombait sur la ville de New-York mais de nombreux bureaux étaient éclairés que ce soit ceux d’hommes d’affaire, de comptables, de médecins ou de commerçants. Tous finissaient leur journée de travail avant de regagner leur foyer. Certains au contraire s’apprêtaient à entamer leur labeur. Pour une fois dans les locaux de la scientifique, la lumière de l’antre du lieutenant Taylor allait s’éteindre en début de soirée. Il devait passer voir sa coéquipière et ensuite il partirait puisque, une fois n’est pas coutume, il avait pu traiter ses dossiers et n’aurait pas à y passer une partie de la nuit.

-Mac ?

Stella fut agréablement surprise de le voir dans l’encadrement de la porte de son bureau veste en main. Tout indiquait qu’il était sur le départ.

-Bonsoir. Je vous ramène ?

Un large sourire naquit aussitôt sur son visage. Qu’il aimait la voir sourire ainsi. Quand ça n’allait pas, un tel sourire illuminait sa journée.

-Volontiers. J’ai fini.

Elle rassembla deux, trois affaires, les rangea puis sortit et ferma le bureau.

-Alors qu’a dit Sinclair ? Demanda finalement Stella.

La question lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait vu son supérieur apparaître à l’entrée de son bureau. Mac se tourna vers elle alors qu’ils attendaient l’ascenseur.

-Il a accepté. Répondit-il dans un franc sourire.

Stella haussa les sourcils.

-Comment l’avez-vous convaincu ?
-Oh… Et bien quand j’ai évoqué la bonne pub que ferait au département une telle action il a vu ce problème de congé sous un autre angle.
-Il y aura donc des journalistes.

Mac haussa les épaules.

-Pour une fois qu’ils seront là pour autre chose que nous descendre, ça ne me dérange pas.
Tout en discutant ils étaient arrivés au garage du labo.
-C’est donc parfait. J’irai acheter ce dont on aura besoin demain après mon service.

Mac se contenta de sourire. Il déverrouilla son véhicule et en ouvrit la portière pour Stella.

-Merci gentleman.

De nouveau sa seule réponse fut cette expression de visage qui faisait fondre la scientifique. Le trajet se passa dans la bonne humeur. Stella exposa certaines des idées de jeu qu’elles avaient eues Lindsay et elle. Mac ne put qu’approuver leur créativité et l’enthousiasme de son interlocutrice. L’Avalanche finit par arriver devant le domicile de Stella. Mac se gara en face de son immeuble.

-Merci. Souffla-t-elle alors qu’elle ouvrait la portière.

Après une hésitation, elle se pencha et déposa un baiser au coin des lèvres de son supérieur. Elle baissa les yeux sentant ses joues rougir et s’empressa de sortir du 4X4. Mac la regarda filer littéralement scotché. Il dut cligner plusieurs fois des yeux avant de revenir à la réalité. Deux de ses doigts se portèrent à l’endroit où elle l’avait embrassé et un sourire naquit sur ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur la porte de l’appartement désormais fermée. Puis il secoua négativement la tête et démarra. Il était temps qu’il rentre chez lui. La fatigue lui embrumait l’esprit.


Tbc…

Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 4 Oct - 13:20

ET UNE NOUVELLE FOIS TU NOUS REGALES AVEC UNE SUPERBE SUITE coeur ...MAIS COMME A MON HABITUDE JE VAIS RALER CAR C'EST HYPER VACHEMENT TROP COURT ... triste

ALORS QUAND C'EST QU'ELLE VIENT LA SUIVANTE ? ange2

COMMENT CA JE SUIS CHIANTE ET INSATIABLE ???

OUI JE SAIS ange MAIS JE SUIS AUSSI TRES TRES GENTILLE !!!

EN TOUT CAS J'ESPERE TE LIRE TRES VITE CAR C'EST VRAIMENT SUPER A CHAQUE FOIS ET SURTOUT LA FIN DE CETTE SUITE coeur coeur coeur ...COMMENT CA TU T'EN SERAIS PAS DOUTEE ...MOI FOLLE DE SMAC No No No PAS DU TOUT fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 4 Oct - 17:31

Sympa cette suite, courte mais cool

Merci Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyLun 4 Oct - 17:55

Géniale cette suite coeur
C'est sympa que Sinclair ait accepté, même si c'est dommage que ce ne soit que pour la pub :/

Et le moment Smac à la fin, super coeur

Merci pour cette suite Gwen, hâte de lire la prochaine calin roll2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMar 5 Oct - 12:40

Ah non Mac!!! Ton esprit n'est pas embrumé!!! Suspect

J'aime bien ta fic. La pauvre Jess a eu chaud!! pale J'aime beaucoup les moments Smac, ils sont très frais je trouve Une bonne action (ship)  819800
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17657

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMer 6 Oct - 10:19

Bon bah rattrapage de com's

Prologue :
Tu commences fort dis moi. Jess poursuivit par un dangereux pervers psychopathe. C'est flippant surtout qu'elle peut plus avancer qu'elle sent qu'elle va mourir et que Don ne la retrouvera pas a temps.

Part 1 :
Ils l'ont sauvé happy happy happy
Et bizarrement la scene me rappelle vaguement un vieux RP qu'on avait fait ensemble... Mais bon là je m'égare revenons à l'essentiel.
L'attente à tourner en rond dans l'hopital me rappelle un certain 5x25 (oui je suis dans ma phase clin d'oeil)... mais là elle est vivante.
Ca me fait sourire, en fait ils ont la même peur l'un envers l'autre ah et :
Citation :
-Tu n’as plus à t’inquiéter, je vais veiller sur toi et tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Je vais te faire vivre des choses tellement belles, te rendre heureuse, te combler et je veux que tu ne penses plus qu’à ça parce que je t’aime.
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur c'est trop beau...
Puis Don il est tout gentil, qu'elle est meugnonne ma mangue

Part 2 :
J'adore une nouvelle fois. C'est délirant ce lien entre Mac et Stella, ils se comprennent tellement bien.
Mais oui Stella a toujours des bonnes idées pour ses amis et bien sur qu'elle en parle à tout le monde sauf a Mac (non non c'est pas du tout le monde à l'envers)
En tout cas, très bonne idée si le grand chef accepte...

Part 3 :
Ou la la … Mac qui ne passe pas la nuit au bureau pour travailler, c'est … pas Mac jesors tusors la porte . Mais bon raccompagner Stella, c'est aussi une très bonne chose...
Sinclair accepte .. non mais tout va bien dans le meilleur des mondes … (bon ok il y aura les journalistes mais c'est que des journalistes et tant qu'ils sont pas trop envahissant ca va (mouais non ca va pas quand même))
Mac est galant quelque chose, il prépare un truc pour plus tard ?
Ah bah … Mac est galant et Stella se rapproche dangereusement de lui (ca lui plait en plus)... mais bon Mac étant Mac, SBAFF SBAFF SBAFF il ne pense pas à aller sonner chez elle, il part...


Et maintenant j'attend la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMer 6 Oct - 11:04

Merci à toutes pour ces très gentils coms, ça me booste, vous pouvez pas imaginer wink (malgré le boulot écrasant, j'ai l'impression de pas pouvoir sortir la tête de l'eau certains jours gr )

Voici la suite et merci encore à MA Grumelle adorée pour m'avoir donné un premier avis sur cette suite calin biz biz calin
Bonne lecture coucou


Jusqu’à ce qu’arrive le jour J, Mac et Stella s’étaient évités. Enfin c’étaient évités. Enfin c’était surtout la scientifique qui, sans doute honteuse du geste un peu trop intime donné à son supérieur, faisait tout ce qu’elle pouvait pour n’être en sa présence que pour travailler. La veille de leur BA, elle en était même venue à se demander si elle avait eu une bonne idée. Heureusement Lindsay s’était aperçue du changement de comportement de son amie. Elle avait décidé de passer la soirée avec elle. De plus elles pourraient faire les dernières mises au point sur l’après-midi. La jeune scientifique arriva en début de soirée, les bras chargés. Le lieutenant Bonasera fronça les sourcils.

-Qu’est ce que tu m’amènes Lindsay ?
-Ben les déguisements voyons.
-Ah oui... Vas-y entre.

Ce fut au tour de la future madame Messer de froncer les sourcils/ Elle avait vu juste, quelque chose clochait chez sa supérieure. Mais quoi ? Elle semblait si lasse elle qui, peu de jour auparavant était la motivation incarnée. Peut-être était ce simplement de la fatigue. Toutefois une intuition lui disait que c’était autre chose. Ca ne collait pas avec le personnage.

-Prête pour demain ? Demanda-t-elle alors qu’elle lui servait à boire.
-En espérant que tout se passe bien.
-Je ne vois pas ce qui pourrait arriver. Le personnel nous a aidés pour que tout soit sécurisé pour les enfants, j’ai reçu les costumes, toute l’équipe est motivée pour faire rêver ces enfants.
-Un accident n’est jamais prévu. Sinon il n’y en aurait jamais.
-Il n’y aura pas de problème j’en suis sûre.

Gentiment elle lui sourit et timidement Stella y répondit.

-Dis qu’est-ce qui t’a fait perdre ton entrain ? Finit-elle par demander.

Elles se dévisagèrent mutuellement avant que Stella ne lâche :

-Mac.

Lindsay soupira. C’était donc ça, il s’était passé quelque chose entre eux. Qu’avait pu faire ou ne pas faire l’ex-marine.

-Que s’est-il passé ?
-L’autre jour il m’a raccompagné. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. J’ai... Je l’ai embrassé au coin des lèvres...
-Et ?
-Rien, absolument rien. Tu te trompais quand tu me disais qu’il éprouvait probablement plus que de l’amitié pour moi.
-Ah ! Je t’interdis de dire ça ! Sur ce coup là je suis sure de mi. Ca se voit à son sourire lorsque tu viens de le remercier d’une bise sur la joue, ses yeux quand il pose son regard sur toi. Si Mac ne t’aime pas, je te jure de me raser la tête.
-Tu peux bien parier, on ne saura jamais de toute manière.
-Ah non ! Tu ne vas pas baisser les bras. Je suis sure que c’est juste qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre pour passer du stade d’amis à celui d’amants.

Stella rougit au dernier terme. Les images de ses fantasmes étaient revenues à son esprit sans qu’elle puisse les arrêter.

-Sois patiente, profite de la journée de demain. Tends lui une perche...
-Ce n’est pas déjà ce que j’ai fait ? Au risque de briser notre amitié !
-Il doit avoir la même peur que toi. Essaie quelque chose de plus explicite.

Le regard de la jeune femme s’illumina.

-Écoute ce qu’on va faire.

Stella ne la coupa même si l’idée ne lui plaisait pas franchement. Après avoir accepté de faire comme l’avait suggéré la plus jeune, elles discutèrent encore un peu puis Lindsay rentra chez elle rejoindre son Danny.

Tbc...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMer 6 Oct - 11:11

J'aime bien cette petite discussion entre filles qui, je l'espère, va redonner du baume au coeur à stella.

Il faut qu'elle se lance vraiment sinon, elle ne saura jamais ce que Mac ressent pour elle.

Merci gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMer 6 Oct - 11:15

J'ai trouvé cette suite sympa à lire Une bonne action (ship)  215819

Stella qui est confuse ça se comprend vue comment il a réagit pale Et il ne l'aide pas non plus, ça doit être agaçant!

La suite!!!! Une bonne action (ship)  877865
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17657

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMer 6 Oct - 11:45

Encore une super suite... Ca fait avancer l'histoire, c'est cool... Et puis les soirées entre filles, c'est cool, ca permet de parler...
Puis tu m'étonnes que Stella soit un peu démotivée vis à vis de Mac... vu le patron qu'elle a. Mais bon Mac a été surpris, il attend peut être le bon moment pour aller la voir...

gwentaylor a écrit:
-Ah ! Je t’interdis de dire ça ! Sur ce coup là je suis sure de mi. Ca se voit à son sourire lorsque tu viens de le remercier d’une bise sur la joue, ses yeux quand il pose son regard sur toi. Si Mac ne t’aime pas, je te jure de me raser la tête.
-Tu peux bien parier, on ne saura jamais de toute manière.
Moi je dis oui, de toute facon elle ne prend pas trop de risque miss Monroe-Messer. Enfin, si elle venait à perdre, j'ai peur que son mari n'accepte pas spécialement sa nouvelle coiffure.


Merci gwen pour cette suite et vivement la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  EmptyMer 6 Oct - 15:29

Très sympa cette suite xcited
J'espère que ça va aller mieux entre Mac et Stella pale En tout cas, hâte de voir le plan de Lindsay mred

Merci pour cette suite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne action (ship)  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne action (ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action et Vérité [OS/ship--Stellack/DL]
» L'Orgueil du Puma [Action - Aventure - Ship]
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» La bonne blague - OS - Ship
» Miami style vs New York style (ship/action)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: