Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELLO J'ARRIVE !!!

Aller en bas 
+19
totorsg
Justine
Lina
DL_fan
berillions
Alice8433
Thyrsette
Lisa2105
Lindsay
Idu
ludi
Carods
zat
loveflack
melindashepard
gwenadu
MagicMum
perlnoir
CARLIT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15200

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:22

Bienvenue sur le forum... Une dame en plus mred ...
Qui regarde Castle en plus...

Petite flood :
Quil est trop bien l'épisode 2 de Vampire Diaries .... bave
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 18 Sep - 4:00

Bienvenue bong pompom bong
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:38

Bienvenue parmi nous!!! yesssss yesssss amuses toi bien par ici!!! roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:19

Hi CARLIT! cheers L'avantage de ce forum, c'est que toutes les générations s'entendent bien car reliées par une même passion ; CSI:NY. banana So, have fun. Bon anniversaire en retard et profite bien de ton weekend! banane3
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:01

panda Bienvenue parmi nous !! panda

Amuse toi bien sur le fofo roll2
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:03

bienvenu sur le forum

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:05

Me voilà de retour ; c'est dingue comme ça m'a embété de ne pas pouvoir venir discuter sur le forum. Serais-je déjà ACCROOOO.
Pour répondre à la question cruciale posée par Carods : je n'aime pas Horacio Caine pale pale

D'ailleurs c'est qui lui ???
Non je plaisante, c'est juste pour faire raler les fans qui se promèneraient par ici.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:32

Ha c'est addictif hein, c'est comme la Vicodine ptdr (Et comme House aussi, en effet ptdr )

Bonne réponse pour Horatio guns Je plaisante bien sûr, chacun ses goûts hein ptdr

Pouarf j'ai pas l'habitude des interrogatoires moi, je sèche sur les questions triste ptdr
Ton perso préféré dans FBI Portés Disparus, c'était qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 15:08

Allez hop ! petite visite sur le forum car la fin de la journée s'annonce agaçante.
Pour répondre à Carods, mon personnage préféré dans FBI PORTES DISPARUS c'est Jack Malone ; je trouve qu'il donnait toujours envie de le consoler; Dommage que la série se soit finie en eau de boudin.
Par contre je viens de m'apercevoir que 24 h chrono revenait à la télé, ça me plait bien aussi et alors le truc qui semble un peu ringard mais sympa, je trouve ,c'est "boulevard du palais" c'est d'ailleurs la seule série française que je regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:46

J'adore Jack aussi, il est super xcited Boulevard du Palais je regardais ça quand j'étais petite, j'aimais bien mred Je suis plus branchée séries US maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15232

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:35

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:12

Hello ! Bienvenue parmis nous yesssss
Je vois que ma p'tite Car"ds est passée de Cerebral Killer à Associé du lt Manh" mred tu change de voie Suspect jesors tusors la porte
Je laisse ma p'tite Car"ds conduire l'interrogatoire wink
Amuses-toi bien parmis nous tong
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:41

Merci Manhattan25 pour ton accueil, désolé de n'avoir pas répondu avant mais je suis poursuivie en ce moment par un microbe très virulent au boulot : la réunionite aigue. gr gr gr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:29

Oui c'est une maladie très grave et virulente le pire c'est quelle est plus virulente avant les vacances et au moments des bulletins scolaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:04

Ha je connais vite fait ce virus mais pas personnellement ptdr
J'espère que cet "épidémie" se dissipera vite yesssss

Ma p'tite Car"ds m'a demandé de conduire l'interrogatoire à sa place, si ça ne te dérange pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:09

Hello miss, suis entièrement d'accord avec toi, maladie contagieuse en grosse progression au moins on sait pourquoi on a besoin de vacances.
Je fais mon méa culpa, dans mon job c'est moi qui fabrique le virus et qui l'inocule aux autres.

SUIS DINGUE, JE SAIS jesors tusors la porte

Manhattan25 : fait gaffe !! le virus de la réunionite aigue s'attrape sans que tu t'en rendes
compte ; j'en suis la preuve en chair et en os.
C'est avec grand plaisir que j'accepte tout interrogatoire cela peut toujours permettre de mieux se connaitre et puis moi j'ai toujours plein de trucs à dire ( encore un méfait de la réunionite aigue)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:49

Hou ! on se soigne comment ? euh hein?!

Dingue ? c'est parfait yesssss parce qu'on est tous :safapa: à pars moi, je suis la plus sage mred Ben quoi ? jsaispas cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Ben ouais c'est un bon système pour se connaitre et en plus s'y tu as des trucs à dire c'est encore mieux mred

alors je risque de répéter des questions déjà poser par contre blonde ptdr

- Que penses-tu de Horatio Caine ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:11

QUI ????????????????????????????????????????????????

Vu mon grand âge, faut y aller doucement avec les questions qui choquent hep!

J'aime, j'adore Horacion Caine mais uniquement dans les fics lorsqu'il est avec Peyton ange
Je répète à qui veut bien que je suis SMAC!!!!!!!!!!
C'est un peu limité mais j'arrive pas à me soigner. J'ai honte ( faut dire que j'essaye aucun remède) mais c'est tellement bon des fois la honte c'est comme le chocolat!
d'autres questions ma p'tit manhattan25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:21

Horatio et Peyton encore un délire ptdr comme lorsque que Peyton et avec Sheldon ptdr
C'est bien tu es une anti-Horatio et Anti-Peyton yesssss
Ha Smac quand tu nous tiens ptdr

Question suivante :

quel perso. trouve tu le plus bave ? Suspect Suspect Suspect

PS : Je risque de poser 2-3 fois les mêmes questions, mais j'ai plusieurs ( 2 ) interrogatoires et je m'emmêle les pinceaux SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:50

Le plus bave voyons voir réfléchissons , réfléchissons : non je vois pas !! gnagna

euh peut-être bien MAC. AH!!!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur

C'est bien répondu ?

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:42

Ho que oui yesssss
Mac est bave bave bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! drunken drunken drunken à tomber !! KO

Question suivante :

Jusqu'à quel épisode tu as vu CSI NY ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:03

yesssss yesssss yesssss J'ai bien répondu happy Suis super bonne pour répondre aux questions. Pour répondre à ta question, je pense que j'ai regardé jusqu'au 6.02 (le dernier passé sur TF1) et puis quelques extraits des autres que j'arrive à piquer par çi par là.
J'arrive quand même à être au courant de la suite de l'histoire ; j'ai même quelques idées pour la suite (enfin, celle dont je rêve). Il faudrait que je pense à écrire peut-être
une fic. réfléchi réfléchi

Ah, au fait, j'aime pas Aubrey non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:31

Ho oui pour l'instant nickel yesssss Tu n'aimes pas Aubrey ? a vrai dire entre P. et A. je préfère A. yesssss Au moins elle n'a pas larguer Mac par lettre gr elle !!!! grrr

Tu suis la diffusion chaotique de TF1 euh Bonne chance alors yesssss parce qu'ils ont mis des moins pour nous mettre la fin de la saison 5 et 2 épisode de la saison 6 alors combien d'années à attendre pour la suite de la s06 après cet effort surHumain de la part de TF1 à tomber !! KO jesors tusors la porte

question suivante :

Comment as-tu réagis lorsque Stella et Adam ont couchés ensemble dans le 6x01 ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Toi, au moins, t'es une copine tu me remontes le moral en ce qui concerne la diffusion sur TF1.
Ok ! on peut peut-être préférer Aubrey mais par principe j'aime pas celle qui approche MAC sauf STELLA ( c'est sur, suis frustrée là )
Dans le 6x01, j'ai pris l'aventure de Stella et Adam comme un incident de parcours surtout qu'il n'y a pas eu de suite.
Bah quoi! Stella a eu un coup de blues (ça peut arriver fufufu ) et Adam se trouvait là au bon moment . Bien sur, j'aurais préféré MAC mais bon, PATIENCE ça va arriver please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO J'ARRIVE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: