Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »

Aller en bas 
+15
loveflack
DL_fan
lili56da
Lisa2105
Lindsay
Justine
totorsg
perlnoir
Greisa
Alice8433
CARLIT
zat
Carods
ludi
Aohna_Athéna
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyMer 22 Sep - 22:49

Bonjour tout le monde !

Je m'apelle Manon, j'ai 13 ans et demi et pour ceux qui veulent me souhaiter mon anniversaire, je suis née le 27 mars. Je monte à cheval depuis l'année dernière et je passe bientôt mon galop 2 et je fais de la dance moderne/jazz depuis mes 7 ans, j'aime tellement ces deux sports. J'aime une jument nommée Rita du Bois Maurin, blanches avec quelques petites taches grises claires sur les fesses. Elle est de race Appaloosa. Mais ce n'est pas ca le plus important.

Voila, tout d'abbord, pour que vous connaissiez l'origine de mon pseudo, Aohna, en grecque, ca veut dire Athéna donc mon pseudo c'est comme si vous m'apelliez Athéna_Athéna. Mais bon, j'allais pas mettre ca, je devais faire dans l'original, ( enfin, le plus possible ) donc j'ai mis " Aohna_Athéna ". J'ai mis cela, car je suis passionnée par la mythologie greque et justement, Athéna ( La Déesse de la Sagesse, de La Stratégie Guerriere et des Sciences ... ) est ma préférée, je lui resemble en quelque sorte puisque je suis sage. Enfin, sage & folle, ca dépend des jours. Mais dans mon groupe au collège, je suis celle qui canalise les autres filles qui sont beaucoups plus energiques que moi.

Enfin bref. Voila, je me suis inscrite ici car comme tout le monde sur ce forum, j'aime beaucoup CSI NY. Malheureusement, cela ne fait que quelques temps que je me suis mise à la série, donc je rame un peu au niveau des personnages. Enfin bon, j'aime beaucoup Stella ( D'ailleur, j'adore Mélina qui joue merveilleusement bien et je ne l'ai pas reconnue tout de suite dans son rôle d'Athéna dans Percy Jackson et le Voleur de Foudre ) et Mac, d'ailleur, le SMAC est mon couple préféré, j'adore j'adore j'adore. Bref bref bref. J'écris beaucoup de fanfiction mais je ne les postes jamais. J'aime aussi en lire. Je dessine pas mal et surtout des acteurs et des actrices en façon manga ou normal, ca dépend des jours.

Voila, je crois que c'est tout, je ne suis pas sure mais bon.

Je vais vous mettre un petit bout d'une de mes fanfictions, pour voir à quoi vous vous attendez si jamais j'en poste une :

La jeune femme aux cheveux bouclés marchait rapidement dans le laboratoire que tout les sientifiques apellaient "aquarium" à cause des vitres transparantes qui servaient de murs. Regardant tout le monde travailler, elle alla dans son laboratoire et travailla une bonne journée, essayant de ne pas penser à celui qu'elle aimait. Mac Taylor. Ils étaient meilleurs amis, pourtant, la femme resentait bien plus pour lui, comme de l'amour et à plusieurs reprises, elle avait essayée de lui faire remarquer, malheureusement, ca n'avait pas marché. Malheureusement.
" Eh toi ! " l'avait interpelée une voix douce.
Elle se retourna, et regarda la personne qui se tenait devant elle.
" Hey Mac, comment tu va ?
- Bien, très bien même et toi ? "
Pas de réponse, la jeune femme avait postée son regard sur ce qui se passait dans le coin de la rue, oui, elle était sortit de son labo, depuis plus d'une demi heure pour se promenner et prendre l'air. Elle se mit à courir et sauta sur l'homme qui agressait une jeune adolescante, qui quand elle avait sautée sur le jeune homme, s'était reculée, tramblant comme une feuille. La femme arreta avec des gestes brusques le jeune homme et le fit lever.
" Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour agression. Je vous conseille de gardez le silence puisque tout ce que vous direz sera retenu contre vous. "
Et oui, voilà à quoi se résumait la vie de Stella Bonasera : amour, meurtre, enquête et arrestation. Rien d'autre.

______

Ca sera surement le début d'une futur fanfiction à moi ! ^^
Je vais vous laissez,
By by tout le monde !


Dernière édition par Aohna_Athéna le Mer 22 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32013

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyMer 22 Sep - 22:53

Bienvenue sur le forum. xcited xcited xcited

Est-ce que tu peux augmenter la taille de ton écriture, s'il te plait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyMer 22 Sep - 22:54

Merci ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 877865

Voila, c'est fait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32013

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyMer 22 Sep - 22:55

Merci ça va mieux. mred

Voici un lien pour aller poser ta fic. wink

https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-csiny-f31/
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 0:08

Je ne sais pas encore si je vais la poster alors mieux vos éviter de faire de fauses joies !
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23869

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 8:56

Bienvenue ici xcited
L'usage pour les petits nouveaux est un interrogatoire inoffensif et non obligatoire, mais au vu de ta présentation il ne va pas y avoir beaucoup de travail ptdr

Tu regardes d'autres séries hormis CSI NY ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 9:54

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici happy
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15009

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 12:31

Bienvenue au club !! Je vois qu'il y a une épidémie de fans du SMAC.
Cela fait toujours chaud au coeur.
J'espère trouver une suite à ta fic très bientôt.
Ciaoo
please please please please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18158

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 13:27

!!WELCOME!!
A+ sur le forum content
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 13:33

coucou Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53205

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 15:08

- Bienvenue Athena -
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18525

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 16:31

panda Bienvenue sur le fofo panda
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25283

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 17:21

Welcome Athéna. xcited
Oui, c'est vrai que la mythologie Grecque, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 17:36

WHAOU ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Affraid Je me suis absentée que cette journée et voila tout les bienvenues ! Ca me fait plaisir ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Icon_cheers Merci à tous !

Et bien oui, apparement, le Smac est une épidémie, même sur les autres forum « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 502228

Sinon, je regarde Esprit Criminel ( AJ COOK ♥♥♥♥♥ « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 187511 ), CSI Miami, NCIS & NCIS LA, Bones, Dr.House, Glee ( Dianna Agron ♥ Ok ok, je sors « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 187511 )... ♥ « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 131621
Sinon niveau film : Percy Jackson, Titanic, Benjamin Gates 1&2, ...

@ Justine : La mythologie grecque c'est bien, surtout quand on sait que Stella est grecque ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 922166 « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 187511
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26672

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 20:55

Salut Athena !!!

Bienvenue sur le forum !!! yesssss


Par contre, la taille max des avas sur le fo est 150 pixels en largeur et 200 en hauteur. Il faudrait donc réduire le tien ou en choisir un autre. Merci par avance wink

Amuse toi bien parmi nous !!! bong


Dernière édition par Lindsay le Jeu 23 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 20:56

Merci ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Icon_razz

Pas de problème, je vais changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18411

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 20:57

Bienvenue sur le forum Ahténa
Amuse toi bien parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 20:58

Merci beaucoup ! J'espere que je vais bien m'amuser mais je pense que c'est partit pour « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 580442
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26672

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 21:05

Merci pour le changement Athena ! calin
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15049

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 21:11

coucou bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyJeu 23 Sep - 21:24

Merci tout le monde « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 44758

De rien Lindsey ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 877865
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17571

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyVen 24 Sep - 1:12

Bienvenue Athéna bong pompom bong
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyVen 24 Sep - 17:22

De rien « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15009

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyVen 24 Sep - 17:57

Il est super ton avatar, Mélina est vraiment superbe;
dix


bienvenu Mais ça je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14834

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » EmptyVen 24 Sep - 17:58

Merci mais il n'est pas de moi, c'est une amie qui me la fait « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 663519 « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » 272775

Merci beaucoup « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?
» Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]
» A jamais dans son coeur... [OS/Ship/Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: