Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]

Aller en bas 
+2
B-52
Aohna_Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:30

Genre : Romance et peut-être une enquête =D
Paring ou personnages concernés : Smac ♥
Note de l’auteur : Je remercie Man' qui corrige mes chapitres !
Disclaimer : Aucun personnage de la série ne m'appartient, je ne gagne donc rien à écrire cette histoire !

Bonne lecture !
_____
La jeune femme aux cheveux bouclés marchait rapidement dans le laboratoire que tous les scientifiques appelaient "aquarium" à cause des vitres transparentes qui servaient de murs. Regardant tout le monde travailler, elle alla dans son laboratoire et travailla une bonne journée, essayant de ne pas penser à celui qu'elle aimait. Mac Taylor. Ils étaient meilleurs amis, pourtant, la femme ressentait bien plus pour lui, comme de l'amour et à plusieurs reprises, elle avait essayée de lui faire remarquer, malheureusement, ça n'avait pas marché. Malheureusement. Mais, ce n’était qu’avent, maintenant, elle avait réussi, enfin, en quelques sorte.
" Eh toi ! " l’avais interpelée une voix douce.
Elle se retourna, et regarda la personne qui se tenait devant elle.
" Hey Mac, comment tu vas ?
- Bien, très bien même et toi ? "
Pas de réponse, la jeune femme avait postée son regard sur ce qui se passait dans le coin de la rue, oui, elle était sorti de son labo, depuis plus d'une demi-heure pour se promener et prendre l'air. Elle se mit à courir et sauta sur l'homme qui agressait une jeune adolescente, qui quand elle avait sautée sur le jeune homme, s'était reculée, tremblant comme une feuille. La femme arrêta avec des gestes brusques le jeune homme et le fit lever.
" Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour agression. Je vous conseille de garder le silence puisque tout ce que vous direz sera retenu contre vous. "
Et oui, voilà à quoi se résumait la vie de Stella Bonasera : amour, meurtre, enquête et arrestation. Rien d'autre.


Une heure plus tard, Stella rentrait chez elle. Elle n’eu besoin que d’ouvrir la porte, pas de mettre sa clef dedans puisque quelqu’un l’attendait. La jeune femme regarda son homme et lui sourit.

" Coucou ma belle ! Comment c’est passé ta journée ?

-Surement comme la tienne Mac, surement comme la tienne."

Stella sourit à Mac et s’approcha de lui, tout en entourant ses bras autours de la taille de son homme, rien qu’à elle. Elle posa sa tête contre le torse de son petit ami et sourit. Quelque chose attira son attention. La jeune scientifique regarda la table près d’elle et reposa son regard sur Mac qui était en costume, ainsi que la table était magnifique : pétales de rose, bougies ... Même la pièce avait été décorée et une ambiance douce et chaleureuse à la fois y régnait.

" Que me vaut l’honneur de ce super repas Mac ? demanda Stella

-Tu verras, tu verras ..."

Stella sourit et s’éclipsa dans la salle de bain, prendre une douche bien rapide et se changer. Elle avait enfilée une belle rose, verte émeraude, l’une de ses plus belles robes. La robe, était mi longue, elle arrivait jusqu’aux genoux et avait des fines bretelles, provoquant un décolleté, qui partait doucement en V. La robe était ouverte aux deux côtés des ambres, en V également, en quelques mots : la robe était magnifique. Lorsqu’il la vit, Mac fondit tout de suite, posant son regard sur sa belle demoiselle, qui se tenait devant lui.

" Tu ... commença-t-il. Tu es magnifique mademoiselle Bonasera...

-Bientôt Taylor je te rappelle ! "

Oui, Stella était fiancée à Mac, celui-ci, lui avait demandée sa main, il y a quelques jours. Stella avait acceptée, avec beaucoup de bonheur cette demande, pourtant si brusque. Mais le bonheur avait cessé, le teint de pêche de Stella, avait soudainement pâlit, et avent de s’en rendre compte, Mac, n’avait pas vu sa futur femme courir jusqu’au toilettes. Il se précipita derrière elle au toilette, et tout en s’avançant, il regarda la jeune demoiselle, vomir. Il lui tint ses cheveux, histoire de ne pas les salir, Lorsqu’elle eut finit, elle se logea dans ses bras en pleurant.

" Mac ... ?

-Oui ma belle ? demanda-t-il "

_ _ _ _ _
| TBC ...|
| TBC ...|
|_ _ _ _ |


Dernière édition par Aohna_Athéna le Dim 10 Oct - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15724

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:41

Du SMAC *bave *bave *bave *bave *bave

Humm Stella..... un mini Mac?? mred

En tous cas bon début !!! Alors ils nous faut une suiteeeee!^^

Merci!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:43

Merci beaucoup Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821

J'essaye d'écrire la suite tout de suite ! =P Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 819800
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15724

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:45

T'inquiète prends ton temps c'était pas pour te presser!!^^




Dernière édition par B-52 le Jeu 7 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:45

J'aime écrire et la, j'ai de l'inspiration, autant en profiter ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 914764 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 590751
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15724

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:47

Ahh!! alors profitons profitons de ce moment d'inspiration inopiné!!! mred mred

xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:49

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574 J'aurais du commencer l'autre jour, j'ai fais une fanfiction, mon chapitre 1 faisait 5 pages word ! XD Celle la, je la posterais plus tard, c'est pas une CSI Mannathan, c'est sur la série "Glee" !
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15724

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 21:52

Moi pas regarder " Glee "... ^^
Mais c'est pas grave le Smac me comble entièrement^^ content content content
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 22:01

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Merci pour les commentaires, voici une très courte suite ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 819800

_____


" Mac ... ?
-Oui ma belle ? demanda-t-il "

Stella avait les larmes aux yeux, depuis quelques jours, elle était malade. Bien qu’elle commençait le travail une ou deux heures plus tôt et qu’elle finissait une ou deux heures plus tard, elle se sentait lasse, fatiguée, faible. Elle vomissait si souvent aussi, bien sûr, avent ce soir, Mac n’avait rien remarqué, car quand il finissait avent Stella, s’était rare, il revenait souvent à la maison, quand Stella dormait et partait quand elle se réveillait, tout n’était pas si rose avec lui. Enfin, elle réussissait à lui pardonner ça, car à côté, il était adorable, il la chouchoutait tout le temps et essayait de venir le plus vite possible, en gros, Stella avait beaucoup fait changée Mac, beaucoup. Le silence devenant pesant, Mac la regarda et reprit.

" Stella ? Que se passe-t-il ?
-Mac ... Tu vois, d’ici environ huit mois, tu vas avoir beaucoup de responsabilité, comme Lindsey et Danny en ce moment même, Mac ... Je suis enceinte !
-Quoi ? Depuis combien de temps ?"

Mac avait dit ça, les yeux remplissent de larmes, de joies. Il s’approcha de sa future femme et la prit dans les bras en l’embrassant, avent qu’elle répond un tout petit "Un mois" . Il la fit voltiger dans ses bras, tout en pleurant et elle le rappela à l’ordre, disant qu’elle pouvait vomir à tout instant. C’est à ce moment qu’il la posa, la gardant tout de même dans ses bras, collé contre lui.

" Je vais devenir papa ! On va être parents ! Oh ! Stella, je t’aime ! C’est la plus belle chose qui me soit arrivé, avec toi ! "

Stella sourit, elle avait eu peur de la réaction du futur papa, elle avait même pensée à avortée, mais c’était dit qu’il fallait lui en parler, pour voir si il en voulait, ou pas. Le ventre de Stella gargouilla, et ils se mirent à table, mangeant dans la bonne humeur, tellement bonne humeur, tout en parlant de bébés, d’enfants, d’adolescents, de couches, de biberons ... Ils étaient tellement heureux. Le diner se passa merveilleusement au gout de Stella, qui était contente qu’il le prenne aussi bien pour le fœtus ! Elle se changea, et se coucha dans le lit, auprès de son homme, tombant rapidement dans les bras de Morphée.

Plus tard, dans la nuit.

" MACCCCC ! Cria Stella en pleurant. "

Le dit Mac réagit au quart de tour, et se réveilla en sursaut, remarquant que sa belle pleurait, ayant surement fait un horrible cauchemar. Il se contentait de la prendre dans ses bras, tout en lui chuchotant des " Ca va aller Stell’, ça va aller ...", plutôt rassurant, puisqu'elle se calmait.
_ _ _ _ _
| TBC ...|
| TBC ...|
|_ _ _ _ |
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 23:45

Pour commencer je suis hyper contente que tu te sois lancer et que tu nous aie posté cette fic Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819
Le début et cette suite sont vraiment sublimes, j'adore
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821
J'aime bien la relation qu'entretiennent Mac et Stella, ils sont vraiment mignons
Leur complicité, magnifique. Mac aux petits soins avec sa belle
Stella a beaucoup de chance Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 990710 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 990710 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 990710
Ils vont avoir un mini-Mac ou une mini-Stella Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 416993 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 416993 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 416993
Stella a fait un cauchemar, qu'est-ce qu'il lui est arrivé???
Merci Athéna (ça ne te dérange pas si je t'appelle Athéna???) pour cette magnifique fic
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758
Impatiente de lire la suite Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyJeu 7 Oct - 23:55

J'aime beaucoup ton début de fics Aohna wink

Ces deux suites étaient coeur coeur coeur
Mac a des horaires assez compliqués mais à côté de ça, il est auprès de Stella lorsqu'il le faut, c'est le plus important yesssss
Stella qui est enceinte d'un p'tit Mac xcited xcited et en plus ils vont bientôt se marier xcited xcited
Ca c'est Smac on ne peut pas dire le contraire mred ptdr ptdr ptdr

Bravo Aohna et merci de nous faire partager ta fics dont j'ai hâte de lire la suite fufufu calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 0:02

Merci vous deux ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758

@ melindashepard: Rien de bien grave comme cauchemard [ Ou pas, oh, mon esprit tordu est de retour, je ferais mieux de faire que du guimauve Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 663519 ]
Contente que ca te plaise ! =D Et oui, tu peux m'appeller Athéna puisqu'Aohna veut dire Athéna en grec drunken Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 679891

@ Manhattan25 : Alors la, je vais faire un gros spoiler sur la fanfiction :

Spoiler:

Merci pour vos commentaires, ils me font hyper plaisir, et on m'a jamais dit ca quand je postais une fanfiction [Bien souvent c'était le desert total niveau fic] du coup, ca me donnais jamais envie de les continuer, mais la, franchement, vu vos commentaires, ca me donne envie de vous faire une big suite, juste pour votre bonheur et pour le SMAC [ Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 679891 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 187511 ].

Donc une suite demain, si je ne suis pas trop crevée, ou dimanche : samedi, je ne suis pas :p En tout cas, ce qui es sure, vous aurez une suite ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 0:15

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621
On sera très sage, n'est-ce pas Ma 'ttan Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 877865
Je te rassure ta fic est magnifique, n'en doute surtout pas
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 0:17

Merci Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758

Je ferais le plus groooooooooooos possible avec le pluuuuuuuuuus de Smac possible Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 877865Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 9:56

Coucou!!!

Pour une meilleure présentation de ta fic je te conseille d'aller faire un tour ICI

Citation :
Sinon voici un exemple d'une présentation :

Titre :


Genre :

Rating :


Paring :

Résumé :

Disclaimer :

Note : Si tu veux faire un commentaire en plus avant de commencer

Bien sûr tu n'es pas obligée de mettre tous les points, mais un minimum. Comme le titre, le diclaimer et le genre. Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 914764


C'est cool tu t'es lancé, c'est vrai que c'est guimauve mais ça fait du bien de temps en temps. Et bah dis donc ça c'est du cauchemar. J'attends la suite. Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 12:31

melindashepard a écrit:
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 131621
On sera très sage, n'est-ce pas Ma 'ttan Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 877865
Je te rassure ta fic est magnifique, n'en doute surtout pas
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 2574

Ben voyons ma Meli' on est toujours sage ange2 Twisted Evil ange2 ptdr
on est la sagesse incarnée mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 17:26

Super ce début de fic xcited
Mac et Stella sont adorables coeur Et en plus ils vont avoir une mini Stella roll2

Merci pour ce début, et hâte de lire la suite roll2 calin
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyVen 8 Oct - 20:38

Merci tout le monde ! Je vous promet une suite se week-end, peut être tout à l'heure, ca dépend de ma super béta et de mon inspiration ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 877865
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptySam 9 Oct - 0:11

Une petite suite, un chapitre 3 ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 914764

Merci à Mann' pour cette correction ! Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 195336

_____


« Ca va aller Stell’, ça va aller ...C’est encore ce cauchemar ?
-Oui... susurra-t-elle, la gorge nouée par les sanglots. C’est ... Tellement horrible ... En fait ... Je... Je suis sur une falaise et ... tout à coup, elle s’écroule sous mes pieds, et puis, je tombe dans l’eau, et quelque chose me tire vers le fond... L’eau est bizarre, elle est rouge, un peu comme le sang ... J’ai peur Mac, tellement peur... »
Face à cette peur, Mac ne pouvait rien faire, en dehors de la serrer fort dans ses bras. La réconfortant doucement, en la berçant, de droite à gauche, ou vice versa. Il essuya les sanglots de sa princesse du revers de la main et la regarda tendrement.
« Pense à notre futur bébé, j’ai le pressentiment que ça sera un petit garçon ! dit-il en souriant.
-J’aimerais bien avoir une fille. Mais, même si c’est un mini Mac et pas une mini moi, je m’en fiche, je l’aimerais avec tout mon amour possible. »
Les paroles de Stella avaient le don de faire sourire Mac. Il regarda sa futur femme s’allonger, qui était assise précédemment, et posa une main sur son ventre, comme pour essayer de sentir le petit être vivant qui grandissait en elle, de jour en jour, bien que pour le moment, ce n’était qu’un fœtus.
« Tu feras une mère formidable, n’en doute jamais Stell’ !
-Et toi tu feras un papa génial !
-J’en doute ...
-Rho ! Mac ! Souffla-t-elle en rigolant. »
Stella sourit à son futur homme et prit une des mains de Mac, la caressant doucement. Elle ferma ses yeux et se détendit littéralement. Mac sourit, sachant, que dans ce cas-là, elle s’endormait rapidement. Il prit soin de ne pas la réveiller, tout en la prenant dans ses bras et la serrant doucement, comme s’il voulait qu’elle ne parte jamais, jamais de la vie. Il tenait vraiment à elle, trop pour la laisser partir comme ça. Il la regarda dormir une bonne heure avant de s’endormir à son tour et de tomber dans les bras de Morphée.

DRIIIIIING !

Mac frappa le pauvre réveil près de lui en grognant, il aurait bien voulu rester bien au chaud, puisque dehors il faisait un froid de canard, vive l’hiver ! Et puis, il aurait voulu rester avec Stella, dans les bras de l‘un et l‘autre, mais c’était impossible. Le devoir l’attendait. Mac s’échappa doucement du lit, essayant de ne pas faire de bruit, évitant de réveiller Stella, mais plus facile à dire, qu’à faire ! Mac entra dans la salle de bain et entendit une porte claquer, sûrement celle des toilettes. Il sortit de sa douche en un éclair et se sécha pour rejoindre Stella qui vomissait à en cracher ses boyaux.
« Tu ferais mieux de rester à la maison Stella ! Dit Mac, avec un petit sourire.
- Non ! Je suis juste enceinte, je ne suis pas en sucre.
- Oui, mais tu as vu les cernes sous tes yeux ? »
Stella fit une drôle de tête et soupira. Mais elle s’arrêta, sentant sa tête tourner, elle s’accrocha à Mac, pour ne pas tomber et soupira.
« Ok, je reste ici. Avoua-t-elle à bout de forces. »
Mac l’assit doucement et appela ses collègues pour prévenir qu’il serait un peu en retard et que Stella restait à la maison.

__________
Suite plus tard ...
Désolé, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20624

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptySam 9 Oct - 0:44

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 94013 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 94013 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 94013 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 94013
Superbe suite comme les autres
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 181821
Mac est vraiment aux petits soins avec sa belle
Stella me fait de la peine la pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Leurs petits moments sont magnifiques
Je suis sûr qu'ils feront de très bons parents
Cependant, Mac devrait l'emmener voir un médecin!
Merci Athéna pour cette sublime suite
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 44758
Impatiente, très impatiente de lire la suite
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819 Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] 215819
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptySam 9 Oct - 10:39

Et bien tu m'étonnes qu'elle flippe à cause de son cauchemar euh
Mac est si prévenant ça fait plaisir à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptySam 9 Oct - 11:31

Pauvre Stella, c'est pas plaisant de faire des cauchemars pareils No
Mais Mac est adorable avec elle coeur Il a raison, il ne faut pas qu'elle aille travailler, il faut qu'elle se repose !

Merci pour cette superbe suite xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptySam 9 Oct - 12:40

Coucou tout le monde !

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'en pleure de bonheur, jamais on m'a fait tellement de commentaire par rapport à une fic et ça me fait énnormement plaisir ! Je fais une enquête pour le prochain chapitre et celon la taille des prochains chapitre, elle devrait durer du chapitre 4 jusqu'environ au chapitre 7/8, après, je verrais Wink

La suite est en court d'écriture ! Very Happy
Encore merci beaucoup pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15724

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptySam 9 Oct - 21:46

Voilà j'ai rattraper mon retard^^
Merci pour ces superbes suites biz biz

Mac et trop mimi^^.Il va rester avec Stella... mred Seuls.... ange
Mais ou est donc le bouletisme les filles?? euh

Bon et bien j'attend la prochaine suite bong

aplaus biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14927

Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] EmptyDim 10 Oct - 18:05

Merci merci ! mred

Ah bah pour le bouletisme de Mac, je voulais un peu changer, le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]   Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fics terminées.
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
» une journée particulière [ship Smac/ enquête/ un peu de DL]
» Un problème à la banque ! [ Ship Smac/ un peu d'enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: