Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une étrange absence [OS Smac ship]

Aller en bas 
+5
poupi27
Carods
zat
Aohna_Athéna
Thyrsette
9 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 17 Oct - 14:23

Coucou à toutes ! Me revoilà avec ce petit OS que j'avais promis à Ma Chère Grande Zat alors que l'on papotait de tout et de rien, quelque chose qu'elle m'a dit m'a donné l'idée de cet écrit que je lui dédie en remerciement calin J'espère qu'il saura répondre à tes attentes wink Au début je voulais pas trop l'écrire mais une fois pausé comme un challenge je pouvais plus trop reculer... Rolling Eyes Enfin bref, j'espère que ça vous plaira !

Il sera en deux parties même si je l'ai écrit en une seule fois, je n'ai pas pu m'empêcher d'insérer une tite coupure ^^

Bonne lecture à vous toutes. (tous si un gars passait par là ce dont je doute...)


Ce samedi après-midi new-yorkais avait tout pour promettre une excellente journée. Le lieutenant Bonasera avait eu sa matinée ce qui allait lui permettre de prendre un peu de temps pour elle avant son après-midi et sa soirée de service. Son rendez-vous était pris depuis le début de la semaine. Lorsqu'elle sortit de chez elle, les rayons du Soleil vinrent doucement caresser son visage. Elle sourit, il n'y avait que peu de vent et la chaleur avait envahi les rues de la ville. Oui la journée semblait être parfaite. Cependant ça n'allait pas durer.

Il était déjà quatre heures de l'après-midi et la coéquipière du lieutenant Taylor n'était toujours pas là. Qu'est-ce qu'il pouvait s'être passé pour qu'elle ne soit toujours pas là. Ca faisait bien deux heures et demie maintenant. Il soupira. Ce n’était absolument pas dans les habitudes de la jeune femme d’être en retard, et encore moins de l’être autant. Il avait dû attaquer l’enquête seul avec Sheldon qui devait s’occuper de tout l’aspect médical puisque Sid était en congé cette semaine là. Ayant besoin de son aide mais également s’inquiétant de plus en plus, il tenta de la joindre sur son cellulaire. Elle ne répondit pas alors Mac laissa un message :

« -Bonjour Stella, c’est Mac, je voulais savoir si vous étiez malade ou quoi, je vous attends pour une enquête puisque vous deviez travailler cette après-midi. Rappelez-moi s’il vous plait. Mac. »

Il raccrocha et tenta de mettre de côté son souci pour se concentrer sur l’affaire en cours. Cependant une heure plus tard, il n’arrivait plus à réfléchir pour la simple et bonne raison qu’il n’avait toujours pas eu d’appel ou de message de la part de sa plus chère amie. Comme il ne parvenait à rien, il laissa son dossier en plan sur la table, attrapa sa veste sur le porte-manteau et sortit en direction du garage.

Une demi-heure plus tard à cause de la forte circulation, il arriva devant l’immeuble où habitait sa coéquipière. Il prit son holster qu’il passa à sa ceinture au cas où, puis descendit de voiture. Il monta les escaliers de manière silencieuse mais pressée. Il finit par gagner le quatrième étage et toqua à la porte. Comme il n’avait aucun signe de réponse il insista :

-Stella ouvrez la porte !

Toujours rien : l’inquiétude commençait à le gagner.

-Stella, c’est Mac, ouvrez-moi !

Ne pas avoir de réponse en fut trop pour les nerfs du lieutenant Taylor qui défonça la porte de l’épaule.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 14981

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 17 Oct - 15:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! La suiiiiiiiiiiite, pitiiiiiiiiiier !

Sinon, c'est génial, j'aime beaucoup Une étrange absence [OS Smac ship] 2574

Quesqu'il est arrivé à Stella ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 17 Oct - 16:53

Oh oh oh (non, ce n'est pas le père noel ptdr ptdr ) je vois que tu as respecté le challenge lancé mred

Ca y est, tout se met en place. Stella est absente sans que l'on sache pourquoi et Macounet s'inquiète déjà happy

J'aime bien cette mise en place. Ca donne envie d'avoir la deuxième partie tout ça xcited xcited

Merci Ma Petite Gwen calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 17 Oct - 19:54

J'espère que rien n'est arrivé à Stella stress
Ce début est super Gwen, hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyLun 18 Oct - 17:47

Génial une nouvelle fic de toi !!!!! YOUPI content content content content content !!!!!!!!!!!! mais pourquoi fais(tu des parties toujours trop courtes, c'est parce que tu veux nous voir nous déshydrater à baver devant tes débuts, ou alors tu nous punis car tu nous trouves pas assez sages ???? Des châtiments dignes du purgatoire voire de l'enfer !!!!!

tu es super méga crumelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon elle vient quand la suite ??????????

en tout cas j'adore ce début prenant, palpitant...et j'attends avec une folle impatience la suite xcited xcited xcited xcited

reviens vite miss tu oserais quand même pas nous abandonner ainsi (.............euh réfléchi ........si puisque tu es crumelle !!!)

Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15156

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyLun 18 Oct - 18:46

Géniale ta nouvelle fic.
Dis-moi, gwentaylor, pourrais-tu avoir un peu de compassion pour moi qui passe une journée affreuse au lycée please
Je n'ai pas pu venir lire les fics depuis avant-hier because service et là je me trouve face à un OS coupé en 2, c'est autorisé çà ! Suspect

Le suspens me tue ! Ou est-ce que Stella est allée encore se fourer stress et l'inquiétude de Mac qui grandit !!!

ALORS PLEASE, POR FAVOR, please please please tu veux bien faire plaisir à tes millions de lectrices et mettre la suite rapidement très vite respect2 respect2
ON EN A BESOIN heart heart

Ce soir par exemple ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyMer 20 Oct - 11:07

yeah !! j'adore ce début!!! :)
je me demande ce qu'il se passe avec Stella, c'est sur que c'est inquiétant :/

Met nous vite la suite!!! please please
xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 24 Oct - 10:16

Désolée de vous avoir fait attendre, j'espère que vous vous êtes pas trop inquiétées pour Stella mred
Merci à toutes pour vos très gentils coms qui me font énormément plaisir calin biz

Ceci est donc la suite et fin wink Bonne lecture roll2


Il brandit son arme provoquant un cri de la part de la jeune femme aux cheveux bouclés.

-Stella ?

Mac haussa un sourcil en la voyant, assise sur le canapé.

-Pourquoi ne pas m’avoir ouvert ? Dit d’entrer au moins ?

Il put voir ses pommettes rosir. Elle était assise sur le canapé, les genoux remontés contre elle et ses bras entouraient ses jambes. Son 9 millimètres rangé dans son holster, il s’approcha et s’installa à ses côtés. Un silence s’établit entre eux : Mac attendait des explications et Stella n’osait pas dire un mot.

-Je suis désolée si je vous ai causé du tracas, souffla finalement la scientifique.
-Ce sera oublié dès que vous m’aurez expliqué ce qui s’est passé, murmura gentiment Mac.

De nouveau Stella rougit ce qui fit Mac se demander ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle n’osât pas lui dire.

-Je… Je n’osais pas sortir. Lâcha-t-elle tout en fuyant délibérément le regard de son meilleur ami.

Cette assertion provoqua un froncement de sourcils chez son supérieur.

-Comment cela ?

Après un soupir, elle raconta ce qui s’était passé ;

-Ce matin j’avais rendez-vous chez le coiffeur et il m’a raté. Je ne peux plus sortir décemment. Souffla-t-elle.

Et voilà, songea-t-elle, c’est bien ce que je pensais, je suis ridicule. En effet Mac avait éclaté de rire. Il s’arrêta bien vite à sa mine boudeuse.

-Stella je vous jure que je ne me moque pas. Seulement…

Il dut s’empêcher de repartir à rire.

-Ca ne se voit absolument pas que vous êtes passée chez le coiffeur. Vous êtes sure que ce n’était pas un cauchemar ?

Elle lui tapa sur la cuisse trouvant que si, il se moquait.

-Ce n’est pas drôle… Il a dû m’enlever un demi-centimètre… Mais il l’a fait complètement de travers.
-Je vous jure que ça ne se voit pas.

Il caressa doucement sa main.

-D’ailleurs vous pourriez bien être chauve, je vous aimerais quand même et jamais je ne me moquerais.

Mac rougit instantanément, son inconscient venait de le trahir lâchement. Stella à sa grande surprise lui serra la main.

-Merci Mac.

Alors qu’il ne savait plus que faire, plus que dire, elle approcha son visage du sien. Après une hésitation il franchit le cap et prit ses lèvres avec tendresse.

-Moi aussi je t’aime Mac.

Un sourire aux lèvres, il lui caressa la joue et l’embrassa de nouveau. Cette fois, il approfondit le baiser. Main dans la main ils prirent la route du labo : une enquête les attendait. Et puis, pour se prouver leur amour, ils auraient tout le temps à la fin de leur journée.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 24 Oct - 10:25

ptdr ptdr ptdr ptdr
alors là c'est trop fort !! moi j'imaginais plein de catastrophe et pour en finir 'est juste une histoire de cheveux mdr ptdr
excellent, et le Mac il se moque en plus lol ;p
Mais ils sont mignon à la fin heart heart

Merci Gwen pour cette bonne petite fic mred calin calin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 24 Oct - 10:40

Excellent je suis juste MDR et ca fait du bien (tu sais pourquoi)
Stella qui reste chez elle a cause d'un probleme de cheveu (et surtout d'un coiffeur manchot) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 24 Oct - 10:52

Merci à vous deux, contente que ça vous ai plu wink calin biz

D&D, ravie d'avoir pu te faire rire calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 24 Oct - 10:58

Voilà la fameuse suite et donc, l'explication de l'absence de Stella.

On l'a raté chez le coiffeur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Pourquoi je rigole moi, c'est pas drôle ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais au moins, cela aura eu du bon. Mac sera venu, Mac se sera moqué mais Mac se sera déclaré et ils sont repartis main dans la main avec une grande évolution dans leur relation. Que du bon en somme.

Merci Ma Petite Gwen calin calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyDim 24 Oct - 12:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Sacrée Stella, elle préfère rester terrer chez elle que d'affronter les autres ptdr ptdr ptdr ptdr

pourquoi elle l'a pas flingué son coiffeur ???? elle aurait évité ce désagrément à d'autres clientes.

mais au moins il aura servi à quelque chose ce "désastre" capillaire, à nous faire une superbe fin smac ..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

c'était génial !!!!!!!!!


ENCORE !!!!!!!!!!!!!

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyMar 2 Nov - 11:56

Excellent ptdr Pauvre Stella, je compatis ptdr ptdr
M'enfin elle pourra remercier son coiffeur parce que grâce à lui, y'a du Smac happy coeur

Merci pour cette super fic Gwen calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] EmptyMar 2 Nov - 13:29

Oh la la j'ai eu peur j'ai cru qu'on lui avait fait un trou dans la tête affraid
Quelle chichie ce qu'elle nous fait Stella Laughing Espèce de maligne va tu savais très bien que Mac allait débarquer et te faire pleins de compliments.

C'était sympa à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange absence [OS Smac ship] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange absence [OS Smac ship]   Une étrange absence [OS Smac ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange absence [OS Smac ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: