Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le soleil après la pluie. [Jac]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyLun 22 Nov - 18:06

Titre : Le Soleil Après La Pluie.
Ship : Jac.
Personnages : Tout le monde.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Normalement c'était un OS beaucoup moins long dans mon esprit... mais pas pu m'en empêcher Le soleil après la pluie. [Jac] 512943 Le soleil après la pluie. [Jac] 512943
Du moins Bonne Lecture... Le soleil après la pluie. [Jac] 914764


En ce mois de décembre, a quelques jours de Noël. La fête n’était pas la principale préoccupation chez les experts. Jo Danville avait disparu depuis 48h00, plus les heures passaient et plus les chances de retrouvait Jo indemne et surtout vivante réduisait à vu d‘œil. Ces proches avaient été mis au courant, Ellie et Tyler restaient au laboratoire toute la journée sous la surveillance de Russ qui était venu de Washington dès qu’il avait appris pour son ex-femme. Cet homme avait tendance a énervé le lieutenant Taylor, sûrement parce qu’il était l’ex -mari de sa collègue, son amie, et la femme dont il était tombé amoureux, mais il ne montait pas dans son estime lorsque l’agent du FBI essayé de s’immiscer dans l’affaire, essayant de prendre la fonction de Mac. Taylor remettait rapidement Mr. Josephson à sa place, lui expliquant, avec le restant de calme qui lui restait soit pas grand-chose, qu’il était là en qualité de proche d’une victime et non d’enquêteur.
Depuis que l’équipe furent au courant pour leur collègue, Mac était devenu invivable pour le reste de son équipe, haussant le ton pour un rien, s’énervant envers son équipe. La peur contrôlait son état d’esprit et sa façon de faire au lieu de faire son travail de façon objective comme il avait toujours fais.

Le lieutenant Taylor était perdu dans ses pensées lorsque Danny entra dans son bureau, le sourire aux lèvres :
- Je crois savoir où est retenu Jo !

Mac releva ses yeux gris en direction de son jeune protégé et se rendirent à l’adresse que Danny lui donna avec Russ. L’agent du FBI avait insisté pour accompagner Mac, Don et Danny. A force le lieutenant accepta…
Ils arrivèrent devant une maison abandonnée près de l’East River. Les trois CSI’s , l’agent du FBI et quelques policiers fouillèrent la maison en vain, elle était vide. Du moins avant que Don appelle ses collègues et descendirent à la cave. Mac vit Jo attachée contre le mur, quelques égratignures et hématomes sur le corps mais elle respirait. Il se précipita vers elle et la détacha avant de la serra contre lui :

- Mac… dit-elle dans un murmure.
- Je suis là Jo, je suis là.

La jeune femme était faible, épuisée. Mac la porta et Jo entoura la nuque de son collègue avec ses bras et déposa sa tête sur son épaule. Russ, Don et Danny suivirent leur deux collègues jusqu’à l’Avalanche où Taylor déposa la jeune femme à l’arrière.
- Vous l’emmenez où ? Demanda l’ex-mari.
- Je l’emmène à l’hôpital. Ajouta froidement Mac.
- Je vous accompagne !
- … Dépêchez-vous de monter alors !
Mac ne pouvait pas mettre de côté l’ex-mari de Jo, c’était une question d’éthique, il faisait partie du passé de celle-ci, il accepta donc qu’il les accompagne. Les deux hommes montèrent en voiture et se rendirent rapidement à l’hôpital, le gyrophare en marche.
Mac sortit de l’Avalanche, prenant dans ses bras sa collègue, qu’il déposa sur un brancard emmenait par un infirmier :
- Jo Danville de la police scientifique. Elle a été kidnapper, nous n’avons aucune informations sur ce qui a pu se passer, vous me faites toutes les analyses !
- Reçu, Monsieur.
L’infirmier et le médecin emmenèrent Jo faire quelque examens. Mac et Russ attendant dans la salle d’attente.
- Merci. Ajouta Russ.
- Pourquoi ?
- De l’avoir sauvé !
- C’est mon métier.

Mac fit les cents pas dans le couloir alors que Russ restait assis. Mac avait tellement vu de choses dans sa carrière, des viols, des meurtres et des kidnapping comme aujourd’hui. Il avait peur qu’elle ai été violer ou encore torturer. Un médecin s’approcha des deux hommes :

- Vous êtes de la famille ?
- Je suis son collègue et voici son ex-mari.
- Bien, elle n’a pas été violer, quelques égratignures et des hématomes et elle a reçu un coup sur la tête qui a du l’assommer mais il n’y a rien de grave… Elle aura besoin de tout le soutien possible… Vous pouvez aller la voir.
- merci docteur. Ajouta en cœur les deux hommes.

Mac laissa la place à Russ, tout en gardant un œil vigilant sur lui et Jo qui était plus lucide qu’il y a deux-trois heures. Russ parla un peu avec elle tout en lui tenant la main, lorsqu’il partit, il déposa un baiser sur son front :
- Elle veut vous voir. Ajouta Russ à Mac.

Mac entra à son tour et lui prit la main, caressant sa peau avec son pouce :

- Ca va ?
- J’ai vu mieux, mais on fait avec…J’ai eu tellement peur Mac…

Une larme coula sur le visage de la jeune femme et Mac s’allongea à côtés d’elle et la serra contre lui :

- Tout est finis maintenant….

Elle laissa couler les larmes retenu depuis trop longtemps, elle avait du se montrer forte lorsqu’elle était enfermé dans cette pièce sombre et humide, ne sachant pas comme cette histoire allait terminer, si elle allait revoir ses enfants, ses amis et Mac… Le lieutenant la laissa pleurer contre lui, gardant ses bras musclés autour d’elle. Le silence envahit petit à petit la pièce, ils restèrent enlacés pendant un long moment avant qu’il ne remarque qu’elle s’était endormis dans ses bras. Il desserra son étreinte et sortit doucement de la chambre.
Russ l’attendait à côtés, buvant un café, le regard azur fixant un point invisible sur le mur blanc.
- Un médecin est passé, elle pourra sortir dans la journée.
- Bien….là elle s’est endormis. Je dois essayer de retrouver ce pourris qui lui a fais ça ! Es ce que vous pouvez garder un œil sur elle ?
- Ne vous en faites pas, je veille sur elle. Jo sera là à votre retour.

Les deux hommes se serrèrent la main avant que Mac tourne les talons pour retourner au laboratoire. L’ex-mari venait de lui faire une promesse, il comptait veiller sur elle avant que le lieutenant ne prenne sa place aux côtés de Jo, sa place pas seulement aujourd’hui mais le restant de sa vie… Russ avait vu le regard de Mac lorsqu’il parlait de Jo, il savait que ce qu’il ressentait pour son ex-femme dépassait le sentiment professionnel entre deux collègues et l’amitié…

En arrivant, Don discutait avec Danny en attendant son collègue qui ne tarda pas à franchir les portes de l’ascenseur :

- Mac attendez.
- Oui Don ?
- Le kidnappeur, on l’a arrêter. Lorsque vous avez emmené Jo à l’hôpital, tous le monde est partit sauf moi et Danny. Et qui voilà ? Le suspect qui se ramène. Et on l’a arrêter. Il a avoué et direction prison.
- Bon travail… a-t-il dit pourquoi Jo ?
- c’était du pur hasard, ça aurait pu être une inconnu, que … Jo. Au faites comment va-t-elle ?
- Elle pourra sortir dans la journée, en dehors de quelque égratignures et hématomes, elle va bien.

Mac remplit le dossier de l’enquête avant de retourner auprès de Jo. Russ était assis à côté d’elle, lorsque Mac entra doucement :

- Don l’a arrêter. Ajouta Mac en murmurant.
- Bien, c’est une excellente chose.

Mac acquiesça et se rendit près de la fenêtre, regardant la ville de New York se plongeant peu à peu dans l’obscurité de la nuit. Il défendait cette ville avec l’aide de son équipe et on rendait ce service rendu en menaçant, tuant, violant ou kidnappant les membres de son équipe… Il fut tirée de ses pensées par la voix de Jo et se retourna en direction de la jeune femme lui souriant.
Il ne savait pas combien de temps il avait passé à regarder New York mais Russ était partie, la ville était plongée dans l’obscurité de la nuit, le soleil faisant place à une lune bien ronde et ses étoiles qui brillaient de mille feux.
Il s’approcha de sa collègue, lui prenant la main comme pour lui montrer qu’il était là, qu’il la soutenait :

- Le médecin t’a autorisé à sortir dans la journée… je te laisse te préparer en attendant je vais chercher la voiture.
- … merci Mac.

Mac ne répondit qu’avec un sourire avant de partir cherchait l’avalanche. Jo se prépara rapidement, Mac vint la chercher et la ramena chez elle, Russ et les enfants se rendirent directement à l’ hôtel où séjourner l‘ex-mari depuis son arrivé. Il savait que Jo avait besoin d’être au calme. Le trajet fut silencieux, Mac l’accompagna jusqu’à la porte de son appartement :

- Si tu as besoin de parler, où quoi que ce soit d’autre, préviens moi…
- …Reste…s’il te plait.
- …D’accord.

Mac prépara à manger pour tous les deux, mais elle s’endormit avant même que le repas soit prêt. Elle était allongé sur le canapé du salon, elle avait l’air sereine. Mac la couva du regard, il pouvait la regarder dormir pendant des heures. Il la porta et la déposa délicatement dans son lit, la recouvrant de la couverture et s’endormit à son tour dans le canapé.
Le lendemain matin, Jo avait l’air de meilleur humeur, elle souriait. Lorsque Mac se réveilla, il déposa un baiser sur la joue de celle-ci :

- Tu as l’air en forme.
- Oui… mieux qu’hier. J’essaye de garder le morale sinon ça ne fera que s’empirer… au faites merci d’être rester.
-Je serai toujours là pour toi.

Ils se sourirent mutuellement, ne quittant pas le regard de l’un et l’autre. Mac approcha son visage du sien avant d’effleurer ses lèvres.

- Désolé….je n’aurai pas dû.

Elle fit le second pas, l’embrassant mais cette fois-ci ce fut un baiser langoureux avant que le téléphone de Mac ne retint, maudissant tous les deux celui ou celle qui appelait :

- Taylor.
- Mac c’est Danny, je vous appelle pour savoir si je pouviez prendre ma journée, Lucy est malade.
- Oui bien sûr. A plus tard.

Mac raccrocha et regarda Jo et l’embrassa de nouveau…
Il aura fallu que Jo soit en danger pour que Mac et Jo ne fassent les premiers pas vers le bonheur tous les deux… Mais vaut mieux tard que jamais.

THE END.


Dernière édition par Manhattan25 le Dim 7 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyLun 22 Nov - 18:57

C'est super mimi Ma MacTatan coeur coeur coeur

Mac est super avec Jo. Elle en a de la chance. On voit bien qu'il est prêt à tout pour elle pompom

Merci pour cet os calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18504

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyLun 22 Nov - 22:53

happy happy happy happy happy happy happy happy happy
C'était tout simplement PARFAIT quoi
Jo sauvé
Mac et Jo s'embrasse
Ouai parfait et trop choupinou
Comme je les aimes quoi Ma Manh'
Aller je vais lire la prochaine mred mred mred
Merci pour ce magnfique OS, c'était un pur bonheur de la lire coeur coeur
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 20:03

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Lisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 20:44

Suspect Suspect Suspect Suspect Ben mince, il est rendue où mon com triste
J'étais sûr de t'en avoir laisser un en plus snif
Alzheimer? Déjà? stress

Enfin bref, j'étais t'être déjà en train de rêver, quand j'ai cru t'en laisser un Suspect ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors, reprenons, veux-tu?
Roh, qu'elle dissipé cette Greisa ptdr ptdr ptdr

:safapa: Voilà que je parle à la Alain Delon ptdr ptdr ptdr
Ça va vraiment plus, il est temps, de prendre mes cachets et d'aller au lit, mais avant je dois te commer et regarder le 7X07 ptdr ptdr ptdr ptdr

Où en étais-je? oui, cet os, que j'ai cru commer et que j'ai pas commer Suspect ptdr ptdr ptdr

J'ai beaucoup aimer, normal, c'est du Jac happy2 happy2 happy2 happy2
Ca c'est du com ptdr ptdr ptdr

ROh! J'arrive pas à etre serieuse deux secondes, ca m'arrive pourtant, je t'assure ptdr ptdr ptdr
Et là Ma MAcTatan impatiente de lire la suite du com, elle arrive, je t'assure ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors cet Os, oui...Ce Jac mred

Que tu m'as fais peur, j'ai cru, qu'elle allait vouloir que Russ reste.
Mais non, elle lui prefere Mac, tu m'etonnes remarque mred
(Roh, tape pas, j'ai rien contre Ton homme wink, juste que là, il empeche Mac d'etre heureux wink )
Et voilà j'ai encore dévier du sujet ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me reprends, tu peux reprendre tes pierres, que tu voulait me jeter ptdr ptdr ptdr :safapa:

Alors, j'en était où geek
Ah oui, Elle demande Mac happy happy happy happy
Il est tellement mimi avec elle, après, ca aurait été dommage, que Russ, soit à la place de MAc...
Pinaise, je vais finir par dire n'importe quoi...
Comment ça, c'est déjà le cas? Même pas vrai ptdr ptdr ptdr ptdr


Enfin bref, tout ca pour dire, que j'ai adoré cet Os.
Et que tu as eu droit à mon plus com wink
Tu peux en etre fière ou pas ptdr ptdr ptdr

Bon, je rend la parole, j'en ai déjà trop dis ptdr ptdr ptdr
A très vite Ma MAcTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 21:04

Ma Greisa tu m'as tué avec ton com ptdr ptdr ptdr ptdr j'étais plié ptdr ptdr alors Alain D. je ne compte pas te jeter de pierre t'inquiète pas ptdr ptdr et j'ai l'air vachement de tenir à ma vanille lorsque ma mûre est dans le coin parce que deux fics où il y a Russ et deux fics où il se fait jeter ptdr ptdr ptdr
Merci pour ton com Alain calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 21:16

Greisa est heureuse, que tu es tout lu et est très contente, que tu veilles pas lui jeter des pierres.
Car elle pense que ca fait pas du bien!
Elle te remercie, d'être aussi gentille avec elle.
Elle te fait même un câlin.
Elle n'utilise pas de smiley, car Alain, n'utilise pas de smiley.
Elle est aussi contente que ta vanille, se fasse jeter, elle dit aussi, qu'il ne mérite que ça, mais chut, ca reste entre elle et toi.


Sur ce...
Mes pilules m'attendent ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 21:23

ptdr ptdr ptdr Oublie Alain ma Greisa ptdr ptdr ptdr mais va prendre tes pilulles par contre ptdr ptdr ptdr ptdr
Moi je te fais aussi un calin mais j'utilise un smiley calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 21:56

Me revoilà yesssss
Pas besoin de pilules, juste besoin d'un zode roll2 roll2 roll2

PS:Alain est partit, mais je sais pas pour combien de temps ptdr ptdr ptdr

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 21:58

Hou ! tu as looker le 7x07 de CSI NY ?

Dans le cas où Alain souhaiterai revenir, je pourrais le mettre dans l'équipe des serpilleurs ? mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:04

vouiiiiiiiiiii, c'est bien ce zode là happy2 happy2 happy2 happy2

Pas sûr qu'il veuille ptdr Puis il risque de te faire fuir, tout tes serpilleurs actuels wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:10

Garde-le alors ptdr ptdr ptdr je garde les serpilleurs actuels ptdr ptdr

Tu l'as trouvé comment ce zod ?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:15

:safapa: Le garder? Suspect :safapa:
J'en veux plus moi! ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai été subjuger par Mac, tout le long du zode happy2
Surtout quand il rembard l'autre aux cheveux blancs.
Et pinaise, la chance qu'elle à la fille, de pouvoir se blottir contre lui No

Je l'ai bien aimer, tout comme tout les zodes de cette saison 7.
Pour moi, elle est beaucoup mieux que la 6, au moins, je m'ennuie pas en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:24

Okay on met Alain dans le même convoi que Peyton et Horatio alors wink ptdr ptdr ptdr ptdr

Ho ouais elle en a de la chance hot !!! hot !!! hot !!! bave bave bave être blottit contre lui hou ! à tomber !! KO
Ouais il y a pas mal d'action dans cette saison, et puis je pense que l'arrivée de Jo a inspirer les scénaristes aussi. jsaispas
Du moins vivement le VOSTFR sur zod 8 & 9 xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:26

Oui, je pense aussi que l'arrivée de Jo, à permit à la série, de redémarrer du bon pied.
Tout comme toi, j'attends les suivants avec impatience happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:36

Ouais, ca apporter du nouveau et donc les scénariste on pu approfondir ce changement soudain en bonne chance voir excellente.

Ouais le pire c'est qu'il faut attendre environ deux voir trois semaines avant d'avoir le VOSTFR triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:38

Patience, ma chère MacTatan calin calin calin calin
Fais-tu partie de ce club des impatientes?
Ou juste pour les zodes de csi ny? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:45

Merci ma Greisa calin calin calin
Juste pour les zods de CSI NY ptdr ptdr ptdr les autres série je suis en retard ptdr ptdr donc pas de problème sur ce cas là ptdr ptdr

Parce que tu n'es pas impatiente ? yesssss la chance ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 22:55

ptdr ptdr ptdr Ok.

Moi, non, pas impatiente.
J'attends, tranquillou les St des séries.
Une chance que certaines séries arrive vite, ca permet d'attendre tranquillou, les autres séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMar 23 Nov - 23:14

Ouais ptdr ptdr ptdr je vais essayer de regarder les autres séries pour patienter en attendant le VOST de CSI NY yesssss
Merci ma Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMer 24 Nov - 20:14

Mais de rien calin calin calin calin

PS: Je sais pas ce que j'ai fais, mais pas grave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMer 24 Nov - 20:32

Tu m'as donné l'idée de regarder d'autres série TV en attendant le VOSTFR de CSI NY ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25323

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMer 24 Nov - 20:40

Ah d'accord ptdr ptdr ptdr ptdr

PAs de souci, ce fut un plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20808

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyMer 8 Déc - 20:48

Il l'a connais à peine... et directe il s'allonge sur son lit d'hôpital lui Le soleil après la pluie. [Jac] 96351
Ro la la je m'y ferais jamais Le soleil après la pluie. [Jac] 512943

C'était sympa à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38433

Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] EmptyJeu 9 Déc - 15:14

ptdr ptdr Merci ma Spooky calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil après la pluie. [Jac] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil après la pluie. [Jac]   Le soleil après la pluie. [Jac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil après la pluie. [Jac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie, le beau temps.
» Après la pluie, le beau temps. [Ship]
» 1.08 - Hard Sell ( Le faiseur de pluie )
» Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
» 12 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: