Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Just The Way You Are" [Smac-Song]

5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

"Just The Way You Are" [Smac-Song] Empty
MessageSujet: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMar 30 Nov - 20:59

Titre : "Just The Way You Are"
Personnages :Mac & Stella.
Ship : Smac.
Style:Guimauve.
Résumé :. . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, je ne touche aucun argent pour mes écrits. Et la chanson est la propriété de Bruno Mars (le chanteur).
J'aime beaucoup cette chanson, donc voilà wink

Os for ma Totorsg yesssss

Her eyes, her eyes
Make the stars looks like they're not shining
Her hair, her hair
Falls perfectly without her trying
She's so beautiful
And I tell her everyday

A chaque fois que je vois sa chevelure bouclés retombait sur ses épaules,
mon cœur se met à battre.
A chaque fois que je croise son regard émeraude,
Celui-ci éclate.
Chaque jours elle illumine mes journées, même lorsque que je suis au fond du gouffre, elle est la lumière qui me remonte à la surface.

I know, I know
When I compliment her she won't believe me
And it's so, it's so
Sad to think that she don't see what I see
But everytime she asks me "Do I look okay?"
I say

Lorsque que je lui dis qu’elle est belle ce matin, comme chaque jours. Elle me dit que je ne suis qu’un flatteur.
Elle ne prend aucun de mes compliments au sérieux comme-ci je faisais de l’humour.
Des fois, je peux voir une leur dans ses yeux lorsque que je lui dis qu’elle est jolie, elle demande tout de même si c’est vrai ?

When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cuz you're amazing
Just the way you are
And when you smile
The whole world stops and stares for a while
'Cuz girl you're amazing
Just the way you are

Je lui répond que son visage est digne des déesse Grec, qu’il n’y a rien n’a changer.
Son sourire est si éblouissant qu’elle arrête la terre de tourner. Comme-ci on était que tous les deux sur cette vaste planète.

Her lips, her lips
I could kiss them all day if she let me
Her laugh, her laugh
She hates but I think it's so sexy
She's so beautiful
And I tell her everyday

J’aimerai un jour avoir la chance et surtout le courage de l’embrasser, de toucher ses lèvres dans un tendre baiser. J’aimerai que chaque jour tu ris comme tu le fais toujours, mais qu’il ne soit destiner qu’à moi. Car ce rire est juste un feu d’artifice dans mon cœur, dans mon esprit…

Oh you know, you know, you know
I'd never ask you to change
If perfect's what you're searching for
Then just stay the same
So don't even bother asking if you look okay
'Cause you know I'll say

Tu la femme de mes jours et de mes nuits, tu es la perfection incarnée à mes yeux. Tu me demandes comme je te trouve ? Si je devais te donnais une réponse, ça serait mon amour pour toi qui parlerai.

When I see your face
'Cause you're amazing
Just the way you are
And when you smile
'Cause girl you're amazing
Just the way you are

Ton sourire, ton regard, ton visage, tes défauts et tes qualités font de toi la personne la plus chère à mon cœur. Tu es une femme parfaite qui a su me soutenir lorsque que j’étais au plus bas. Si tu me demande si je te trouve Jolie ? Ce n’est pas qu’une beauté extérieure que je vois en toi mais toi tout simplement.

The way you are
The way you are
Girl you're amazing
Just the way you are

Tu es superbe à mes yeux, il faut que je te parle des mes sentiments à ton égard.

When I see your face
'Cause you're amazing
Just the way you are
And when you smile
'Cause girl you're amazing
Just the way you are

Si je pouvais un jour t’avouer mes sentiments, je t’aurais pour moi seul. Ton sourire, ton regard, ton esprit, tout ça qui fait battre mon cœur a en éclaté. Je te dirai ces deux mots un jour peut-être, avant qu’il ne soit trop tard. Mais en attendant je te vois entrer dans mon bureau, le sourire aux lèves, tes yeux pétillants et tu m’embrasses sur les lèvres...

Dernière édition par Manhattan25 le Mar 30 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMar 30 Nov - 22:34

"Et tu m'embrasses...." sur la joue ou les lèvres ? XD

Très sympa cet OS Man'!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Au fait tu portes un set sur Danny ? "Just The Way You Are" [Smac-Song] 96351
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMar 30 Nov - 23:07

ptdr ptdr ptdr Je vais aller de ce pas préciser ptdr ptdr ptdr
Du moins merci ma Spooky calin calin biz biz

Yes xcited xcited xcited Pourquoi ça t'étonne ? ptdr ptdr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMer 1 Déc - 9:15

C'est superbe Ma MacTatan coeur coeur coeur coeur coeur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMer 1 Déc - 11:45

Merci ma Zat calin calin biz biz
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMer 1 Déc - 14:25

Manhattan25 a écrit:
"Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943 Je vais aller de ce pas préciser "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943
Du moins merci ma Spooky "Just The Way You Are" [Smac-Song] 44758 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 44758 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 195336 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 195336

Yes "Just The Way You Are" [Smac-Song] 2574 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 2574 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 2574 Pourquoi ça t'étonne ? "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 512943

"Just The Way You Are" [Smac-Song] 877865 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 877865 "Just The Way You Are" [Smac-Song] 877865

Ca m'étonne car t'es à fond dans Mac/Gary!!! Non pas que Danny/Carmen n'est pas bip biiip biiiiiiip mais venant de toi XD
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMer 1 Déc - 14:42

ptdr ptdr ptdr ptdr J'avais envie de changer, et de mettre du Danny. ptdr
Ha Mac/Gary bave bave bave bave il sera de retour avant noël hot !!! hot !!! ptdr ptdr ptdr
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyJeu 2 Déc - 14:13

roll2 aaahhh !! elle est superbe cette Os !!
j'adore j' adore j'adore !!! :)

Merci ma man' calin calin calin calin biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyJeu 2 Déc - 23:57

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyVen 3 Déc - 18:13

Manhattan25 a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr J'avais envie de changer, et de mettre du Danny. ptdr
Ha Mac/Gary bave bave bave bave il sera de retour avant noël hot !!! hot !!! ptdr ptdr ptdr

Ca c'est sûr! Je tiens le pari que tu ne tiens pas jusqu'à Noël gnagna
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyVen 3 Déc - 19:08

Tu veux parier qu'avant noël je vais céder à la tentation de mettre un kit Mac ?
euh hein?! c'est sadique hein?! ptdr ptdr j'adore.

On paris quoi ? mred
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyVen 3 Déc - 19:21

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors déjà définissions exactement les termes de notre pari XD

Tu ne dois pas mettre de kit avec Mac ou Gary, même pas une tête ni une main... ou n'importe quelle autre partie du corps de ce mâle jusqu'au 26 décembre :p

En gage hmmm une fic SMAC ! "Just The Way You Are" [Smac-Song] 451799
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyVen 3 Déc - 20:03

... ghost

Donc si tu gagne, j'écris une fic Smac et si je gagne tu écris la fic Smac mred

Pas de Mac/Gary jusqu'au 26 triste
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyVen 3 Déc - 21:09

Oui tout à fait! XD
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyLun 6 Déc - 23:25

Magnifique OS Ma Manh' comme toujours coeur
J'adore la musique en passant
La fin j'adore coeur coeur
Merci Ma Manh' calin biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] EmptyMar 7 Déc - 13:05

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Just The Way You Are" [Smac-Song]   "Just The Way You Are" [Smac-Song] Empty

"Just The Way You Are" [Smac-Song]
Page 1 sur 1