Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle et lourdes conséquences.

Aller en bas 
+4
Spooky
Manhattan25
zat
melindashepard
8 participants
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 4 Déc - 18:52

Me revoilà avec un petit OS qui j'espère vous plaira :)

Aucun des personnages ne m'appartiens à part Julian et je ne touche rien en écrivant.

Merci à ma correctrice Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758



Bonne nouvelle et lourdes conséquences.




Dans une église à Manhattan,on pouvait entendre deux êtres échanger leurs vœux et se promettre amour et fidélité pour toujours. Suite à quoi le prêtre les déclara mari et femme avant d’annoncer :« Vous pouvez embrasser la mariée » au plus grand plaisir des deux intéressés. Les nouveaux mariés furent alors applaudis et félicités par leurs amis et famille.

Des années plus tôt.

C’était un jour d’été, Stella Bonasera avait pris un jour de congé pour avancer les préparatifs de son mariage qui aura lieu un mois plus tard.
Elle sortait avec Mac depuis huit mois déjà et plus les jours passaient, plus leur bonheur grandissait. La jeune femme avait appris qu’elle était enceinte cinq mois auparavant suite à quoi Mac l’avait demandé en mariage. Elle n’avait jamais douté des sentiments de son homme, encore moins de leur sincérité mais, ce jour-là allait changer le cours de leur vie à tous les trois.
Elle l’avait entendu parler avec Danny et avait compris ce qu’elle refusait de voir depuis longtemps :Mac l’aimait mais pas assez pour passer le reste de sa vie avec elle ou fonder une famille. Il ne faisait ça que par sens du devoir parce qu’il était un homme bien, qui assumait les conséquences de ses actes.
Elle mit alors terme à leur relation le jour même lui disant qu’il pourrait faire partie de la vie de son fils s’il le voulait et refusant par la même occasion toute aide venant de lui.
Quelques mois plus tard, Stella donna naissance à un garçon dans un hôpital en Grèce. Elle avait quitté New York une semaine seulement après sa rupture avec Mac, ne supportant plus cette ville où tout lui rappelait le seule homme qu’elle n’ait jamais aimé.
Les années passèrent et le petit garçon grandissait tellement vite ! Il ressemblait beaucoup à son père,il était son portrait craché à l’exception de ses yeux. Il avait hérité des yeux émeraudes de sa mère.
Mac de son côté avait changé,le départ de Stella lui avait ouvert les yeux. Il l’aimait plus que sa vie mais, il n’avait pas su saisir sa chance. Il aurait pu la recontacter et essayait d’arranger les choses, mais il n’en fit rien par peur. Peur de décevoir ou d’être déçu, peur d’être rejeté ou tout simplement peur d’arriver trop tard et qu’un autre homme ait pris sa place auprès des deux seules personnes qui comptaient pour lui.
Les lettres de son fils le faisaient pleurer à chaque fois. Son fils continuait à vivre malgré toutes les déceptions de la vie, comme Stella avait toujours fait avant lui. Cette force de caractère qu’il avait tant admiré chez la jeune femme caractérisait maintenant son fils et il en était fier.

Aujourd’hui.

Le témoin venait de terminer son discours et se fût autour du jeune marié de prendre la parole : « J’aimerais porter un toast pour une femme qui m’a toujours tout donné sans rien attendre en échange, une femme qui m’a tout appris et qui m’a soutenu dans chaque étape de ma vie…A ma mère Stella Bonasera, je t’aime maman. »
Julian Bonasera avait les larmes aux yeux, tout comme son père. Stella les avait quittés trois mois plus tôt sans que personne ne s’y attende. L’un pleurait sa mère et l’autre la femme de sa vie. Ils avaient tous les deux perdu leur ange car oui, Stella Bonasera était leur ange. Mais, contrairement à Julian, Mac n’eut pas la chance de lui parler avant qu’elle ne parte, il n’avait pas eu le temps de s’excuser ou même de lui dire qu’elle était tout pour lui. Il l’avait perdu pour toujours et le vide qu’elle laissa en lui ne pourra plus jamais être comblé.
Julian aurait aimé repousser son mariage mais, son père l’en dissuada. Sa mère n’aurait jamais accepté une telle chose, tout ce qu’elle voulait c’était que son fils soit heureux et ils se devaient de respecter ses dernières volontés.
Alors, aujourd’hui, Julian Bonasera-Taylor épousait la femme de sa vie en présence de son père et de ceux qui avaient été la famille de Stella autrefois avec l’espoir que sa mère soit fière de lui où qu’elle soit.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 4 Déc - 19:04

Super ton os Ma Méli, merci calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 4 Déc - 19:05

Il est vraiment triste triste triste triste cet OS ma Meli' mais superbe coeur coeur

Mac n'a pas du tout assurée gr Stella qui élève le petit et en plus qui ressemble à son père triste
Et la fin c'est le pire triste triste triste même si Mac et Julian se parlent, il manque tout de même une personne chère à leur coeur, ce qui unissait les deux hommes... triste triste triste

Merci ma Meli' pour cet OS calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 4 Déc - 19:23

Merci Ma Zat Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758
Merci Ma 'ttan Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 C'est vrai qu'il manque quelqu'un Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 725749 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 725749 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 725749
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptyDim 5 Déc - 11:34

J'ai adorée!!! Quel dommage!!

Comment j'étais toute triste quand Julian a prit la parole. Sad

Merci bcp!!!! roll2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptyDim 5 Déc - 15:27

Sad Sad Sad c'est triste quand même Crying or Very sad
mais c'est une superbe OS !! coeur coeur

Merci ma meli pour cette OS calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18528

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptyLun 6 Déc - 23:22

Magnifique OS Mélinda coeur coeur
Triste certes mais Magnifique
Mac n'a pas pu dire au revoir à Stella
Alalala le pauvre, et Julian qui perd sa mère pas longtemps avant son mariage
snif snif snif snif snif
Merci Melinda calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 11 Déc - 20:21

Merci Spooky Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758
Merci Totorsg Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758
Merci Lisa Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758

Vos com's à toutes me font toujours très chaud au coeur alors merci pour tout les filles Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 195336 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 195336 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 195336
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 11 Déc - 20:51

Je ne passe pas souvent dans les topics fics mais là j'ai eu envie de lire un peu. tong

Vraiment triste triste mais bel OS meli ! coeur aplaus
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptySam 11 Déc - 20:59

Oh, ça me fait très plaisir Linds' si tu savais Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 181821 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 181821 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 181821
Contente que ça t'ai plu, merci à toi Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758 Bonne nouvelle et lourdes conséquences. 44758
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18192

Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. EmptyDim 26 Déc - 22:27

Superbe OS coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et lourdes conséquences.   Bonne nouvelle et lourdes conséquences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle et lourdes conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: