Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Plan.

Aller en bas 
+3
zat
Lisa2105
Manhattan25
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMar 14 Déc - 21:10

Titre :Le Plan.
Personnages :Mac - Jo - Lindsay - Danny.
Ship :Jac.
Style :Guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer :Aucun Personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Bonne Lecture. wink


Le froid et la neige qui recouvrait New York d’un épais manteau blanc, il n’y avait plus de doute, l’hiver était arrivé. Les rayons du soleil essayaient de percer les nuages pour réchauffer l’atmosphère de la Big Apple, mais en vain.
Tous le monde travaillait calmement au laboratoire, chacun dans son bureau…du moins pratiquement. Danny fit irruption dans le bureau de Mac, un sourire au coin, et son regard malicieux. Il avait une idée derrière la tête et il n’était pas le seul. Mac releva ses yeux gris du dossier pour le plonger dans le bleu de son protégé.

- « Oui Danny ? »
- « J’ai besoin de vous…pour une chose personnel. »
- « Pourquoi ? »

Danny s’assied sur la chaise en face du bureau de Mac et après un léger silence il se lança :

- « Voilà…j’aimerai écrire une lettre à Lindsay, une lettre d’amour. »
- « Et ? »
- « J’ai besoin de vous pour l’écrire. »
- « Une lettre d’amour c’est personnel. »
- « Je le sais, mais je suis désespéré, je n’y arrive pas. J’aurais pensé que vous pourriez écrire une lettre d’amour à la personne de votre choix et que je prenne quelques idées. »
- « Danny ! »
- « Tenez. »

Danny lui tendit une lettre d’amour qu’il avait écrit pour Lindsay, Mac la lu, gardant pour lui son opinion.

Chère Lindsay, tu es la femme que j’aime, je t’aime beaucoup. J’aime tes cheveux, tes yeux, ta bouche, ton visage, ton corps, toi. Tu es comme un perroquet remplit de couleur qui prend son envol dans la jungle tropical avant de se prendre un arbre, et cet arbre c’est moi. Je suis ton arbre que tu te prend parce que je veux t’empêcher de t’envoler vers un autre perroquet plein de couleur ou encore une pie ou un pigeon. Je te veux pour moi seul.
Je t’aime.


Mac releva les yeux vers son protégé, il pensait à une blague. Il avait envie d’éclater de rire, mais le regard inquiet et triste de Danny l’en empêcha.

- « Alors ? »
- « Je vais écrire une lettre, que j’écrirais pour une personne que j’aime et vous prendrez quelques idées…par contre faites-moi lire votre lettre avant s’il vous plait. »
- « Merci beaucoup Mac, merci…par contre vous pourriez garder ça pour vous, n’en parlez à personne même pas à votre chat. »
- « J’ai pas de chat. »
- « C’est encore mieux. »

Danny retourna à son bureau, la moitié du premier plan était prêt. C’était à Lindsay de compléter la suivante. Elle jeta quelque coup d’œil à Jo pour attirer son attention, ce qu’elle réussit à faire.

- « Tu veux me demander quelque chose ? »
- « C’est délicat et personnel. »
- « Vas-y t’inquiète pas, je n’irai pas en parler à personne. »
- « Voilà, je voulais écrire une lettre d’amour pour Danny, mais je n’y arrive pas. Alors j’ai pensé que tu pourriez écrire une lettre à une personne que tu aimes et je pourrais prendre quelques idées. »
- « Une lettre d’amour c’est personnel, ce sont tes sentiments qui doivent parler. »
- « Tiens. »

Lindsay lui tendit à son tour la lettre qu’elle avait écrite, Jo la lu avant de sourire alors qu’elle éclatait de rire à l’intérieur. Lindsay avait ce regard désemparé, ne sachant quoi faire.


Cher Danny, tu es l’homme que j’aime, je t’aime beaucoup. Ton corps est musclé tel un gorille, tu as des cheveux wouha. Tes yeux sont comme l’eau de l’évier avant que je n’y mette la vaisselle. Tu es l’eau et je suis Némo, j’ai besoin de toi pour vivre avant que la tortue ne m’emmène voir le requin au coin de l’océan indien.
Je t’aime.


- « Je te fais ça dans la journée, par contre fais moi lire ta lettre avant de la donner à Danny, s’il te plait. »
- « Bien sûr, merci beaucoup Jo. »

Après une accolade et un sourire, elle attendit un quart d’heure avant de prétexter une envie urgente pour aller parler à Danny. Le plan se déroulait parfaitement. La journée passa rapidement pour les experts, les Messer étaient impatient de mettre fin à leur plan et d’en voir le résultat.
Ce fut Lindsay qui eu l’idée de ce plan, elle voulait voir Mac et Jo ensemble. Ils se tournaient autour mais sans voir les sentiments qui les liés l’un à l’autre, alors Danny et Lindsay décidèrent de mettre leur grain de sel dans cette histoire.

Mac vint voir Danny et lui donna la lettre qu’il venait d’écrire.

Tu es la femme qui nourrit les rêves des mes nuits, ton sourire est le soleil de mes jours. Lorsque tu poses ton regard sur moi, je perd pied, je m’envole…vais-je retrouver la terre ferme ? À tes côtés, pour toujours.
Le peu de temps que j’ai passé près de toi, j’ai appris à te connaitre et ça n’a fais qu’agrandir l’amour que j’ai pour toi…Amitié, Amour, Fidélité, Soutien sont les principaux mots qui te définis.
J’ai croisé ton regard, la foudre m’a frappé…mon cœur t’appartient à jamais.
Je t’aime.

Danny releva les yeux vers son supérieur :

- « J’ai pas pu écrire plus. »
- « C’est parfait…je peux vous posez une question ? »
- « Oui. »
- « A qui avez-vous pensé lorsque vous l’avez écrite ? »

Mac sourit avant de retourner à son bureau, Danny n’aura jamais la réponse mais il avait son idée sur cette femme…
De son côté Jo venait de finir la lettre, elle la relu avant de la tendre à sa collègue.


Tu as le sourire des nuits de miel, le regard des jours de pluies. Je veux raviver tes yeux de ce feu qui me consume dès que tu poses ce regard sur moi. Un homme simple pour le monde, un homme unique à mes yeux.
Tu es le pilier de ma vie, notre amour en est les fondations.
Tu regardes le passé pour comprendre le présent et entrevoir l’avenir…je veux te faire voir le présent pour construire l’avenir en faisant du passé qu’un souvenir.
En venant ici je m’attendais à tout…sauf à toi.
Je t’aime.


Lindsay eu la même réaction que son mari, elle releva les yeux vers sa collègue :

- « Tu as pensé à qui en écrivant cette lettre ? »

Et Jo eu la même réaction que Mac, elle sourit simplement avant de ce remettre au travail.

Lindsay et Danny prirent un café tous les deux, mettant les lettres dans une enveloppe avant de les déposés discrètement dans un dossier, le prochain de la pile… avant de rentrer chez eux auprès de Lucy.

Mac attaqua le prochain dossier en tombant sur une enveloppe lui étant adressé. Il l’ouvrit et la lu, tout comme une certaine femme à quelque mètres.
Danny et Lindsay avaient pensé à rajouter la signature pour éviter de les conduire sur le mauvais chemin…ils étaient déjà assez compliqués comme ça, valait mieux éviter de les compliqués plus.
Un sourire s’affichèrent à l’unisson sur les visages des deux supérieurs. Jo se rendit dans le bureau de Mac, qui se leva avec un sourire au coin.
Elle s’avança vers lui, avant d’effleurer ses lèvres…Mac déposa sa main dans la nuque de la jeune femme pour approcher son visage du sien et d’approfondir le baiser.

- « C’est pour ta lettre. » ajouta Jo.

Il la regarda étonné avant de sourirent en cœur, ils venaient de comprendre en même temps le « plan » de leur deux collègues.
Des fois il faut juste un petit coup de pouce.

THE END.



Dernière édition par Manhattan25 le Mar 14 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMar 14 Déc - 22:34

happy happy happy happy happy happy happy happy
GUIMAUVE ET JAC Signifie pour moi un seul mot PARFAIT !!!!!
mred mred mred mred
Ah j'adore les plans de Linds et Danny
Et leur lettre oh god ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'était morte de rire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Rien que d'y penser ca me fait encore rire
Et celle de Jo et Mac
Ah Mon Dieu elles étaient magnifique simplement coeur coeur coeur coeur
aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Merci pour ce SUBLIME OS Ma Manh' biz biz
Hâte de lire le prochaine xcited xcited xcited xcited xcited
please please please please please please please please
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMar 14 Déc - 22:37

Merci ma Lisa calin calin biz biz ptdr ptdr je me suis bien marée à écrire celle de Danny et Lindsay ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMar 14 Déc - 22:47

Tu m'étonnes c'était telement hilarant, je veux bien te croire ptdr ptdr ptdr ptdr
Ah non mais Danny avec ces perroquets, et Linds avec l'eau de l'évier
Oh Non je suis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 9:21

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 10:01

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Les lettres de Linds et de Danny sont mortelles:ptdr: ptdr ptdr ptdr

Mais leur plan est ingénieux.
La preuve nos deux tourtereaux, se sont trouver xcited xcited xcited xcited xcited

J'aime cet os.
Tu vois que la guimauve Jac sans drama, est super mred
Et que le drama est réserver pour deux ships, hors celui làmred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 17:28

ptdr ptdr ptdr J'étais inspiré pour les lettre de Danny et Lindsay ptdr ptdr ptdr

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Greisa calin calin biz biz Je crois savoir de quel ship tu parle fufufu
Donc si j'ai tout bien compris :

Jac : Guimauve.
Smac : Drama.
PeyMac : Drama.

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 17:30

bravo Je vois que le chou t'as donner des cours de mentalisme ptdr ptdr ptdr
Voui tu as tout compris mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 17:33

ptdr ptdr ptdr ptdr Il te l'a dit ? désolé de t'avoir piqué le chou pour les cours de Mentalisme... triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 17:44

Oui, d'ailleurs, il s'était bien garder de me le dire grr1
Bon, comme c'est toi ca va.
Mais la prochaine fois, je sévis guns
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 17:50

...ok, t'inquiète pas la prochaine fois je te préviens mred jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 17:51

Suspect Comment ca, la prochaine fois? guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns guns

Tu veux toujours qu'il y est une prochaine fois? mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:05

hum...non pas de prochaine fois stress stress stress stress stress Tu peux ranger tes armes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:07

C'est le danger quand on s'approche trop prêt du chou ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:08

Tu m'en vois ravie wink
Aller, je les range wink

On reste amie quand même?
C'est pas un homme qui va nous séparer Razz


Ma Cassis'fan, voui, faut savoir protéger ceux qu'on aime.
Tu as vu ce que ca fais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:18

Oui, j'ai vu et c'est pas beau du tout.

Tu aurais un petit arsenal pour mon Harem? mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:20

Arsenal? Non j'aime pas trop, je préfère le Barca... tusors la porte

*reviens*
Oh, tu parlais pas foot?
Désolé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si, si bien sur, viens à la maison, tu trouvera ton bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:32

ptdr ptdr ptdr ptdr

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 18:40

Danny Le Plan.  512943 Le Plan.  512943 Le Plan.  512943 J'y crois trop pour Danny Le Plan.  512943 Le Plan.  512943 Le Plan.  512943
Oh la vache les lettres.... là c'est sûr ils auraient fait un malheur XD

OOhh pauvre Mac, obligé de subir les faits et gestes de Jo. Moi je sais très bien à qui il pensait en réalité Le Plan.  512943 Le Plan.  512943 Le Plan.  512943 Le Plan.  512943
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyMer 15 Déc - 19:10

Oui ma Greisa on reste amies calin ptdr ptdr ptdr

Merci ma Spooky calin calin biz biz Et il pensait à qui en réalité ? Suspect ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyJeu 16 Déc - 13:01

Manhattan25 a écrit:
Merci ma Spooky Le Plan.  44758 Le Plan.  44758 Le Plan.  195336 Le Plan.  195336 Et il pensait à qui en réalité ? Suspect Le Plan.  512943 Le Plan.  512943

Devine Le Plan.  877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyJeu 16 Déc - 18:22

Peyton ptdr ptdr ptdr Allez...te connaissant je pense à Stella mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyVen 17 Déc - 9:41

affraid J'ai eu peur....

Vouiiiiiii tu me connais trop bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyVen 17 Déc - 17:21

ptdr ptdr ptdr ptdr Ca aurait pu être Peyton...décidant de quitter le Smac et de choisir le Peymac mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  EmptyVen 17 Déc - 17:29

Je préfère encore le Jac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plan.  Empty
MessageSujet: Re: Le Plan.    Le Plan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: