Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!

Aller en bas 
+12
Selenia
Gla35
Wolfinette
Danny-1712
Nanouille
Manhattan25
Lina
Thyrsette
perlnoir
Justine
MagicMum
Lindsay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:50



Citation :
Arrow Danny-1712 – France
Arrow Manh" - France.
Arrow Lina- France
Arrow Gwen - France
Arrow Justine - Belgique
Arrow Perlnoir – France
Arrow Magicmum - France
Arrow Claryss/Lindsay - France
Arrow Anna - France !
Arrow Gladys - France
Arrow Selenia - France
Arrow Kick - France
Arrow Lydie - France
Arrow ♥DL4ever♥/ France



Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16074

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:16

en esperant qu'il n'est pas trop tard .... parce que je vous soutiens plus que tout Very Happy

Alix-France.

DL <3
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18477

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:38

tong Tiens , où ça en est ce projet ? je me posais la question hier..........
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:11

Voici où en sont les choses :

Ioan, l'instigatrice du projet, a fait le T-shirt dès qu'elle a vu qu'une liste de 100 noms étaient atteints sur DLChem. Autrement dit, elle a clôturé le projet le 20 décembre. Le problème c'est que je ne me suis pas connectée tous les jours sur DLChem durant les vacances de Noël et qu'elle ne nous a pas prévenu qu'elle avait décidé d'arrêter la liste le 20 décembre.

Je ne me suis aperçue de tout cela que le 23 décembre en y allant et j'avoue que cela m'a un peu frustrée. Je n'avais pas transmis la liste de noms et tout était déjà fait. C'est en partie de ma faute, parce que j'aurais sûrement dû aller sur DLChem avant le 23, mais je ne trouve pas non plus très chouette de leur part de solliciter notre forum pour participer à ce projet et de ne pas nous attendre avant de le clôturer, surtout si peu de temps après sa mise en route.

Bref, ce jour-là, j'ai été déçue. Déçue de ne pas avoir été avertie de la rapidité de la démarche et déçue pour vous, quand j'ai vu que tout était fait sans qu'on ait pu transmettre vos noms. triste

De ce fait j'ai mis un message sur DLChem ainsi qu'envoyé un MP à Ioan, exprimant ma déception de ne pas avoir été avertie, alors qu'on leur avait bien précisé qu'on transmettrait une liste. (y a pour l'instant que les noms de Juju, MagicMum et Gwen qui y sont parce que je les avais transmis tout de suite)
Ioan m'a alors répondu que je ne devais pas m'inquiéter, qu'elle s'occuperait d'arranger tout ça.
Et depuis, je n'en sais pas plus puisqu'il n'y a plus de nouvelles du projet sur DLChem. On ne sait pas si Ioan a ajouté les noms, ni même si elle a envoyé le T-shirt.

Je lui enverrai un MP pour en savoir plus. wink

En tout cas les filles, mea culpa, Embarassed Embarassed Embarassed je suis vraiment désolée pour ma bourde. SBAFF



Vous pouvez voir le T-shirt avec les noms là :

http://messerfamily.webs.com/apps/photos/album?albumid=10635352

J'attendais que Ioan me dise qu'elle a ajouté vos noms avant de vous informer mais y a aucune news ou photo ajoutées au sujet du T-shirt sur le site depuis le 22 décembre.

http://messerfamily.webs.com/apps/blog/
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18477

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:34

calin biz Merci Linds' pour ta réponse, et ne t'en fais pas !!! (enfin je dis ça mais je dis rien : je fais partie des noms (photo 8/9 au passage et 9 pour Perl))

C'est vrai que c'est pas très sympa d'avoir cloturé la liste sans te prévenir, je pensais qu'elle voulait avoir le plus de monde possible donc pourquoi s'être arrêté à 100 ( ça fait pas beaucoup). crossfinger En tout cas, il y a de l'espoir pour ajouter les autres...........
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:06

Oui voilà, j'ai pas trop compris non plus pourquoi elles se sont arrêtées à 100 noms, au lieu d'attendre pour en avoir le plus possible.

Je suis encore une fois désolée les filles. triste respect
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15474

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 11:12

C'est vrai que c'est vraiment dommage, en plus le T-Shirt parait encore bien vide malgré les 100 noms Sad
Mais tu n'es absolument pas responsable de leur précipitation
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 11:32

Ce n'est pas de ta faute Lindsay.
Puis il faut espérer comme dis MagicMum qu'ils y aura d'autres nom.... Parce que là, c'est sur que ca fait un peu vide. (puis c'est un peu bizarre quand meme de se limiter à 100 personnes (je suis pas sure que pour le moment ca fasse l'effet escompté))
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:51

En effet, ce n'est absolument pas de ta faute Linds! C'est même très sympa de ta part d'avoir relayé l'info et de t'être occupée de tout, avec Pe-perl.

Je partage votre confusion : je ne comprends pas l'arrêt soudain à 100 noms. Peut-être était-ce une question d'impression ou d'encre... Enfin je n'y connais rien là-dedans.

Je salue l'initiative des membres de DLChem en tout cas, et le devant du T-Shirt est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:23

Après demande de news au sujet du projet, une modo de DLChem m'a informée que vos noms avaient bien été ajoutés et que le T-Shirt avait été envoyé à Pam Veasey via CBS. Elle m'a aussi dit qu'elle allait demander à Ioan de mettre à jour le site avec ces infos. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:35

DLChem lance une deuxième journée DL !!!

Malgré les apparences, je ne m'y prends pas tard pour vous prévenir. tong L'info a été mise sur DLChem
le 21 janvier.

Je vous cite le message de Stacon (admin de DLchem) qui explique ce projet.

Stacon a écrit:
We are organizing our 2nd International DL Day! On Monday, January 24th, head on over to the CBS.com forums (a topic will be created prior to this date), and post what you would like to see in the future for Danny and Lindsay!

Examples include a son to extend their family, or Lindsay's parents coming in for a visit! Would you like to see Lindsay's Dad bust Danny's balls? Who do you think would be ideal to play Lindsay's mom? Maybe you want to meet Grandma Messer. Or would you like to see a DL date night? What would they do? Where would they go?

We had a lot of fun with our DL Day in December, and I would love to see more people get involved and post on the 24th!

Et voici le lien du site DL :

http://messerfamily.webs.com/apps/blog/show/5901206-can-you-see-the-future-?referer=AffiliateNetwork


En fait, elles vont ouvrir un sujet "Quel futur pour le DL ?" sur le forum CSI NY de CBS et vont aller y poster ce qu'elles attendent pour le DL à l'avenir.

Perso, je trouve toujours leur délai trop court pour mettre en place quelque chose de bien. Mais bon c'est leur choix.

Certaines filles craignent les réactions extrêmes de certains anti-DL sur le site de CBS. Mais bon, comme le disait Ioan sur DLChem, les fans DL devraient avoir aussi le droit à la parole sur les sites officiels sans avoir peur de se faire ridiculiser et huer par ceux qui détestent le couple.


Avis personnel :
Par contre, j'espère qu'elles ne seront pas nombreuses à proposer un fils ! ptdr Punaise un fils ! euh J'espère que les scénaristes ne suivront jamais cette voie ! Pour moi, ce serait faire un trait définitif sur les personnages de Danny et Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17699

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:02

OMG... c'est demain ce projet... C'est sur que niveau delai... Plus court que ca c'est compliqué.

L'idée est très sympathique quand meme , meme si c'est sur que les anti-DL pourraient eux aussi se manifester, mais bon faut bien des avis de tout le monde.

Par contre, je rejoins complètement ton avis perso... non mais donnez pas un petit frère à Lucy, déjà qu'on la voit pas des masses elle, alors là, c'est bon. On ne voit pas de DL ... et c'est pas en ajoutant un mini-Messer qu'on les verra plus. On n'a pas envie de ca... Enfin perso, j'ai pas envie de voir Danny et Lindsay parents d'une tribu de gamins... Je veux plutot des scenes un peu comme celle du 7x01, sur le toit de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:55

Idemmmmmm que toi D&D !

Je veux des scènes comme dans le 7.01 ou le 3.24 bave coeur ou le 4.19 (Linds sous la pluie et Danny en débardeur chez lui coeur). Des scènes comme dans les zods 2.16 (Danny qui porte Linds pour une enquête), 2.15(quand ils mangent des p'tites bébêtes tong ), 3.05 (les suicides girls) bref, des scènes méga sympa où on sent leur complicité. Sans oublier des scènes comme dans les zods des saisons 2, 3 et 4 où ils devaient gérer seuls de A à Z une enquête, sans être supervisés par Mac. Au moins ils avaient une véritable présence et une vraie importance dans les enquêtes à cette époque. Et cela permettait d'y inclure de l'humour, notemment quand ils allaient interroger des suspects (Linds qui enlève ses chaussures dans le zod 2.09) et une certaine connivence dans leurs recherches et réflexions puisqu'ils devaient résoudre le cas à 2. En les laissant enquêter de temps en temps en duo, il pourrait y avoir des scènes où l'un ou l'autre se surprendrait encore. J'aimerais bien aussi voir quelques petites tensions. Parce que même si on s'aime, cela ne peut pas être tous les jours tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18477

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:18

Lindsay a écrit:
Idemmmmmm que toi D&D !

Je veux des scènes comme dans le 7.01 ou le 3.24 bave coeur ou le 4.19 (Linds sous la pluie et Danny en débardeur chez lui coeur). Des scènes comme dans les zods 2.16 (Danny qui porte Linds pour une enquête), 2.15(quand ils mangent des p'tites bébêtes tong ), 3.05 (les suicides girls) bref, des scènes méga sympa où on sent leur complicité. Sans oublier des scènes comme dans les zods des saisons 2, 3 et 4 où ils devaient gérer seuls de A à Z une enquête, sans être supervisés par Mac. Au moins ils avaient une véritable présence et une vraie importance dans les enquêtes à cette époque. Et cela permettait d'y inclure de l'humour, notemment quand ils allaient interroger des suspects (Linds qui enlève ses chaussures dans le zod 2.09) et une certaine connivence dans leurs recherches et réflexions puisqu'ils devaient résoudre le cas à 2. En les laissant enquêter de temps en temps en duo, il pourrait y avoir des scènes où l'un ou l'autre se surprendrait encore. J'aimerais bien aussi voir quelques petites tensions. Parce que même si on s'aime, cela ne peut pas être tous les jours tout rose.


amourfm3
oh oui du 4.01 (avec le spray ptdr ) ou le 4.07 ( poignées d'amour) ou le 4.06 .........................................................................................que c'est loin tout ça...........on en rêve........et dire qu'il y a tellement de potentiel avec ses deux-là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:00

J'avais mal compris. Le sujet a été ouvert sur le forum de CBS le 24 mais on peut y mettre un message quand on veut.

Voici le lien :

http://www.cbs.com/forum/posts/list/0/144102.page#3282445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!   Avis aux fans DL : Projet DLChem !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fans Projet "CSI NY Saison 8"
» SOS FANS
» Hello Fans
» Videos de Fans "Lie to Me"
» Bonsoir à tous les fans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: