Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perfect Man.

Aller en bas 
+3
Greisa
zat
Manhattan25
7 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyDim 19 Déc - 23:53

Titre :Perfect Man.
Personnages :Mac - Jo - Brad.
Ship :Jac.
Style :Guimauve.
Résumé :. . .
Disclaimer :Aucun personnages ne m'appartient en dehors de Brad Kenners. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Bonne Lecture. wink


****************************************************

Est-il possible de penser à un autre homme lorsqu’on est avec quelqu’un ?
Est-il possible qu’on aime cet homme plus que celui qui passe ses jours et ses nuits à vos côtés ?
Est-il possible de vouloir se réveiller aux côtés de cet homme ? De vouloir se blottir dans ses bras, de l’embrasser, alors que vous êtes avec un autre homme ?


Oui, c’était le cas de Jo Danville. Elle partageait sa vie avec Brad Kenners depuis plus de six mois. Une rencontre, un jour lors d’une enquête. Un verre, un diner, une soirée, et six mois de vie commune.
Brad était un brillant avocat, un gentleman et l’un des hommes les plus convoités du monde du Droit à New York. Mais il avait choisit Jo. Il avait les cheveux grisonnant, coupé court. Des yeux océan où on se noie dès le premier regard, un sourire à faire tomber les femmes les plus froides. Toujours avec une rose en fin de semaine, un diner romantique. Attentionné, toujours présent à n’importe quel moment du jour ou de la nuit…en autre l’homme parfait pour la majorité.
Mais Jo rêvait d’être dans les bras d’un autre homme. Un homme ayant un parcours exemplaire, un gentleman, dont les talents de chef de la police scientifique de New York étaiten les plus convoités de la ville. Les cheveux bruns, le regard d’un gris perçant qui parle plus que ces propres mots. Un sourire à faire chavirer n’importe quelle femme. Un homme discret, torturé par la mort de sa femme, froid et gardant pour lui ses sentiments les plus profond. La disponibilité est dédié à son travail, protecteur, déterminé…un homme qui plait un Jo, le charme de cet homme avait fait fondre le cœur de cet ancien agent du FBI.

Et un jour, Brad Kenners rentrait de son travail, une rose à la main. Il ouvrit la porte interpella sa petite-amie à plusieurs reprises mais ne trouva qu’une lettre et une rose rouge posé dessus. Son cœur se serra à chaque mot… Il redevenait un célibataire à part entière à partir de ce moment.

Est-il possible de penser à un autre homme lorsqu’on est avec quelqu’un ?
Est-il possible qu’on aime cet homme plus que celui qui passe ses jours et ses nuits à vos côtés ?
Est-il possible de vouloir se réveiller aux côtés de cet homme ? De vouloir se blottir dans ses bras, de l’embrasser, alors que vous êtres avec un autre homme ?

Oui…je le ressens depuis que je suis avec toi. Mon cœur appartient déjà à un autre homme. C’est de lui que je rêve chaque nuit, c’est avec lui que je veux passer ma vie… Tu es un homme très bien Brad et tu rendras la femme de ta vie, mais cette femme n’est pas moi.
Désolé.

Jo Danville.


Au moment même que Brad lisait la lettre, Jo avait prit le premier taxi en direction du laboratoire, elle savait qu’elle le trouverait là-bas même en plein milieux de la nuit.
Lorsqu’elle arriva dans le long couloir du 35th étage, et qu’elle vit la lumière dans le bureau de Mac, son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Elle s’avança et entra sans frapper dans le bureau de son ami. Il releva les yeux vers elle, étonné de la voir à cette heure-ci. Il contourna son bureau, encra son regard dans le sien.

- « Jo, tu vas bien ? »
- « Oui très bien même. »
- « Que fais-tu ici à cette heure-ci ? »
- « Je voulais te voir. »
- « Ca ne pouvez pas attendre demain matin ? »

Elle l’embrassa, Mac approfondit le baiser au plus grand étonnement de Jo qui aurait pensé le contraire. Mac avait sa main sur le visage de la jeune femme, ils se séparèrent à bout de souffle, restant front contre front :

- « Ca ne pouvait pas attendre. Je ne veux pas d’un homme parfait aux yeux du monde mais juste à mes yeux. Que tu fasses passé ton travail avant moi ne me dérange aucunement tant que je suis avec toi. »
- « Et moi, ça ne me dérange aucunement que tu viennes te faufiler au beau milieu de la nuit pour m’embrasser. »

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois et passèrent la nuit ensemble, corps contre corps.

L’homme parfait n’est pas souvent celui qu’on pense…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 20 Déc - 10:10

C'est trop mignon et trop beau

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

PS: j'adore ton kit coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 20 Déc - 16:18

Merci ma Zat pour ton com de la fic et du kit calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 20 Déc - 17:45

C'est Magnifique!

Jo a tout compris, Mac est le meilleur happy happy happy happy happy
J'adore leur discussion, trop mimi coeur coeur coeur coeur

Et Mac, qui a tout compris lui aussi, et qui la repousse pas, au contraire.
C'est mimi tout plein et moi j'adore Razz

Merci MA MacTAtan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 20 Déc - 19:20

Merci ma Greisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 24 Jan - 22:07

Comment j'ai pu loupé cet OS
Non mais je suis vraiment trop aveugle c'est pas possible
Bref passons
C'était magnifique comme toujours Ma Manh'
Voir Mac et Jo c'est toujours so beautiful de toute façon
Alalala ils sont vraiment so cute coeur coeur coeur
Merci pour ce sublime OS Ma Manh'
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 24 Jan - 23:08

Merci ma Lisa calin calin biz biz T'inquiète pas c'est pas grave et puis vu qu'en ce moment bah l'inspiration est gelé tu as toujours quelque chose à lire ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 24 Jan - 23:15

Inspiration gelée ?????? hein?! hein?! hein?! hein?!

Ah non non non et moi je fais comment avec ma dose de Jac
Ce n'est pas possible du tout ca

Tu veux que je vienne te dégelée ca, t'inquiète ca va être radical avec moi mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMar 25 Jan - 1:54

Ouais inspiration gelé ptdr je suis en train d'écrire une fic Castle que je ne connais pas même le dénouement...même pas la suite ptdr ptdr et pour ce qui est des fic/OS Jac - Smac en tout genre impossible d'écrire... syndrome de la page blanche snif
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMar 25 Jan - 22:37

OH MON DIEU !!!! snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Ne plus pouvoir écrire du Jac mais c'est horrible je compatis à ta douleur
Ah mais sans ma dose de Jac moi je fais comment, je crois que je vais être en sevrage
Ce qui ne va pas du tout me plaire

Une fic Castle ???? hein?! hein?! hein?!
Très intéressant, je vais aller voir ca de ce pas

Sinon Je vais prier tous les soirs pour que ton inspiration pour le Jac Ou le Smac même si le Jac m'importe plus, revienne mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMar 25 Jan - 23:12

Ne pas pouvoir écrire tout simplement me dérange énormément triste donc pas chose facile KO
Merci Ma Lisa calin calin J'espère que l'inspiration daignera revenir au plus vite please
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMer 26 Jan - 22:25

L'inspiration toujours pas revenu Ma Manh' ??????

snif snif snif snif snif snif snif snif

Pourquoi Pourquoi le monde est aussi cruel triste triste triste triste triste

T'inquiète pas je vais continuer à prier, je ne t'oublie pas

Ma Manh' je suis de tout coeur avec toi je suis sur que l'inspiration va revenir, j'en suis sur

Mais je vais prier quand même on sait jamais ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMer 26 Jan - 22:29

Hé non désolé ma Lisa mais ça ne sera pas pour aujourd'hui l'écriture de fic Jac ou Smac pauvchou
Merci pour ton soutien calin calin
Si l'inspiration me revient, j'écrirais un OS Jac guimauve pour te remercier biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18438

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMer 26 Jan - 22:36

C'est pas grave, enfin si c'est grave mais c'est pas ta faute, c'est la faute à ton inspiration qui ne veux pas refaire surface snif snif snif snif snif snif

Mais je continuerais à prier quand même on sait jamais ca peut toujours fonctionner

C'est gentil Ma Manh calin calin calin , et puis c'est normal que je te soutienne, il faut toujours se soutenir dans ces moments là mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMer 26 Jan - 22:41

Je te rassure, ça m'énerve moi aussi KO j'aimerai pouvoir ré-écrire même un OS le mur zen
Merci c'est gentil calin calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMer 26 Jan - 23:11

Il est sympa cet os

C'est pas trop guimauve, c'est bien je trouve

Jo a définitivement raison Mac est parfait mdr

Son mec avait l'air chouette mais bon face à Mac mdr, moins motivant mdr

Bravo en tout cas

Merci pour cette petite pause Fic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyMer 26 Jan - 23:13

Merciiiiii Admin Perl' calin calin biz biz hé ouais Jo aura Mac yesssss ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13876

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: *   Perfect Man.  EmptyMer 28 Sep - 11:55

trrop bien je kiffe le corps à corps et je l'imagine trop bien lol!!

Okay jesors
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyLun 17 Oct - 23:18

ptdr ptdr ptdr Merci Sam' calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15505

Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  EmptyVen 3 Aoû - 19:45

Trop mignon j'adore. coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Man.  Empty
MessageSujet: Re: Perfect Man.    Perfect Man.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: