Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promise me fic song (Mac- Lindsay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25383

Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty
MessageSujet: Promise me fic song (Mac- Lindsay)   Promise me  fic song (Mac- Lindsay) EmptyMer 29 Déc - 20:54

Avec Ma Cassis' fan, on cherchait un ship improbable, j'ai trouver celui là ptdr
C'est juste un ti délire à savoir si j'étais capable d'écrire là dessus.
En aucun cas, je voudrais les voir ensemble wink
Linds va bien avec Danny, puis Mac est destiner à une autre mred
Le Jac c'est tellement mieux... Hum, je m'égare là ptdr


Revenons, alors ship Mac/Lindsay
C'est pas drama Razz

Disclaimer:
Aucun personnages, ne m'appartiens. Je ne touche rien en écrivant ceci. J'écris juste pour le plaisir.


Promise Me est de Beverly Craven: https://www.youtube.com/watch?v=nSQix6XCI_4

Les paroles, sont en français, pour une meilleur compréhension



Promise Me (Promets-moi)



J’étais si mal, que tu m’as proposé de venir chez toi.
Je n’aurais pas dû accepter, sachant ce que je ressentais pour toi.
Le dîner s’était passé dans la rigolade.
J’apprenais à te connaitre, en dehors du boulot et j’aimais ça.
Il se faisait tard et je me suis alors approché de toi et ai pris tes lèvres.
Tu m’as regardé, les yeux grands ouverts, tu ne comprenais pas mon geste
Tu t’es levé et a commencé à fumer cigarette sur cigarette.
Ça allait t’aider à réfléchir ?
Mais réfléchir à quoi ?
Ne vois-tu pas dans mes yeux, l’amour que je te porte ?

Tu allumes une autre cigarette
Et je sers le vin
Il est quatre heures du matin
Et il commence à faire jour
Maintenant je suis exactement où je veux être
Perdant la notion du temps
Mais je regrette que ce ne soit pas encore hier soir


Après ton énième cigarette, tu t’es tourné vers moi.
Tu as pris le verre que je tenais et tu l’as posé sur la table.
Tu cherchais dans mon regard une réponse à mon geste.


Tu sembles être dans un autre monde
Mais je peux lire dans ton esprit


Tu m’as tendu la main que je pris avec un sourire.
Tu m’as alors conduite dans ta chambre et je t’ai prouvé mon amour pour toi.
Mais lorsque ceci avait pris fin, j’ai senti qu’un fossé s’était creusé.


Comment peux-tu être si lointain
Alors que tu es allongé à mon côté


Cette nuit là, je passai une nuit blanche.
Je n’arrêtais pas de penser à toi, à ce qu’on venait de faire.
Cela avait-il vraiment un sens pour toi ?
Ou m’as-tu seulement donné ce que je voulais ?
Ce que j’étais venu chercher chez toi ?


Quand je partirai tu me manqueras
Et je penserai à toi
Chaque jour et chaque nuit seulement... . .


Mac, tu hantes mes jours et mes nuits : sans toi, je suis vide.
J’ai besoin de toi, de ton amour, de tes bras, mais avant, je dois rompre avec mon mari.
Une fois fait, seras-tu là pour m’accueillir ?
Tes bras deviendront-ils mon refuge ?
L’endroit où je me sentirais le plus en sécurité ?
J’ai besoin de savoir si mon amour est réciproque.
Parle-moi, toi qui es si discret.
Fais-moi un signe, permets-moi de revenir chez toi et de m’y sentir comme chez moi.


[Refrain]
Promets-moi que tu m'attendras
Car je vais garder tout mon amour pour toi
Et je serai bientôt de retour à la maison
Promets-moi que tu m'attendras
J'ai besoin de savoir que tu ressens la même chose toi aussi
Et je serai à la maison, je serai de retour bientôt



FIN

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Promise me fic song (Mac- Lindsay)   Promise me  fic song (Mac- Lindsay) EmptyJeu 30 Déc - 9:53

Ce petit OS est bien conçu, agréable à lire et les paroles collent à la perfection.
Juste que bon, Mac/Lindsay c'est un peu dur à imaginer, mais comme tu as été très légère sur le ship (dans ce que tu décris)du coup au final c'est passé comme une lettre à la poste. Le seul petit truc qui m'a ennuyé c'est que Lindsay soit mariée parce que par contre je vois pas Mac coucher avec une femme mariée (voui j'ai une image super haute et élevée de lui mred ) Du coup j'aurais mieux vu la chose avant que Lindsay et Danny se marient gr Enfin c'est pas un détail de grande importance, je chipote là fufufu Et puis comme tu l'as dit, c'est un délire sur un ship improbable de toute manière wink

Ah et la chanson que je ne connaissais pas est magnifique, merci de m'avoir permis de la découvrir calin calin

Enfin bref, j'ai passé un bon moment en te lisant, merci calin biz biz calin mais je vais aller lire la suite de ta fic Jac je pense qu'il sera encore meilleure tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Promise me fic song (Mac- Lindsay)   Promise me  fic song (Mac- Lindsay) EmptyJeu 30 Déc - 10:27

Ce que je suis contente que tu l'aies fait cet os happy happy happy happy happy happy happy happy

Perso, je trouve qu'ils sont mimis tous les deux (tu vous à quelle scène je fais illusion fufufu ). Et du coup, avec ton os, je les trouve encore plus mimi. De plus, tu as très bien décrit la situation et les ressentis que peuvent éprouver nos deux csi. Du coup, je trouve ton os magnifique coeur coeur coeur coeur

Encore? mred

Merci Ma Doctor's fan, j'ai pris un énorme plaisir à te lire calin calin calin calin calin calin

@ Gwen: tu n'es plus Smac?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19693

Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Promise me fic song (Mac- Lindsay)   Promise me  fic song (Mac- Lindsay) EmptyJeu 30 Déc - 10:44

Citation :
Perso, je trouve qu'ils sont mimis tous les deux


Moi aussi je les trouve mimis mais c'est dans le sens d'une relation père/fille qui s'est instauré entre eux (comme on peut sentir un père/fils entre Mac et Adam ou Mac et Danny ) c'est plus dans ce sens là pour moi que c 'est un ship improbable. Après j'aime beaucoup leurs scènes ensemble, elles sont en générale très réussies Wink


@ Ma Merluette : Très chère faut se réveiller ptdr ça fait chaille que je suis plus Smac. Après comme je le disais je sais plus quand à Ma Greisa, dans les fics je suis open au delà du ship que je voudrais voir arriver dans la série Wink Ca fait longtemps que je vois plus le Smac dans la série (en gros à partir de janvier de cette année j'ai commencé à douter de savoir si je voulais vraiment que dans la série ça arrive ou si c'était juste coeur dans les fics) Après j'ai eu ma période Aubrey Powaaaa comme chacun sait (ou pas ) parce que j'avais trouvé ça chouette pour Mac, et le personnage me plaisait ^^ Mais bon vu comme ça a tourné (départ de Mélina, arrivée de Sela) c'est pas elle qui rendra Mac heureux Rolling Eyes J'aime aussi beaucoup Jo, alors si c'est bien amené et bien traité par les scénaristes pourquoi pas le Jac ?! Voilà pour la série et pour les fics, ben si c'est bien écrit, si les personnages sont respectés, si l'intrigue est agréable à lire et le ship quel qu'il soit bien amené, je peux lire. wink (bon après même sur mon ship favori une guimauve dégoulinante de guimauve j'aurais du mal tu vois XD)

Au fait Zat tu fais illusion ou allusion ? ^^

PS : désolée MA Grumelle, j'espère que tu m'en voudras pas pour ce pavé sur ton topic ange2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55493

Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Promise me fic song (Mac- Lindsay)   Promise me  fic song (Mac- Lindsay) EmptyJeu 30 Déc - 11:29

Ben tu ne m'a jamais dit clairement que tu n'étais plus smac donc, je ne pouvais pas deviner rolleyes *


Et je ne fais ni allusion, ni illusion,je préfère exposer des faits, c'est mieux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Promise me fic song (Mac- Lindsay)   Promise me  fic song (Mac- Lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise me fic song (Mac- Lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Lindsay Monroe
» Mais qui est vraiment Lindsay?
» Les tenues de Lindsay !
» Fanvids sur Lindsay
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: